IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Chelsea: 3-1 , Marcelo, C.Ronaldo (2)
Redondo
* 05/08/2013, 18:29:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,228
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Chelsea


7/08/13 à 21h (heure locale) 8/08/13 à 3h (fr)

La finale de l'International Champions cup offre une affiche de prestige à Miami entre le Real Madrid et Chelsea. Les madrilènes retrouvent déjà leur ancien entraineur.

Carlo Ancelotti devrait s'appuyer sur le même groupe que lors du précédent match. On va peut être voir un onze proche de celui qui va débuter en Liga dans deux semaines.

Le match se jouera mercredi 7 aout à 21h (heure locale) soit dans la nuit de mercredi à jeudi à 3h du matin heure française.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 05/08/2013, 19:03:39
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




Chaudes Retrouvailles :

Les dernières déclarations et provocations de Mourinho visant Ronaldo sont indignes. Je souhaite vraiment que le Real allume l'équipe de ce petit querelleur et que Ronaldo nous sorte une très belle prestation pour lui clouer le bec.
Cette attitude me conforte dans ce que j'ai toujours pensé de lui : Trop petit pour porter le costume du Real !
Le match est une occasion d'apporter quelques réglages et de huiler les automatismes avec les nouveaux dont Isco constitue la plus belle promesse.
Chelsea est un solide adversaire qui obligera nos joueurs à élever leur niveau. On ne connait pas l'état physique des joueurs à ce stade, surtout lorsque l'on sait que les grandes équipes font une préparation qui permet aux joueurs de monter en puissance de façon crescendo et arriver dans la meilleure forme possible au mois de mars.
Psychologiquement, même si ça reste un match amical, une victoire nous fera le plus grand bien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 05/08/2013, 19:45:57
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CR n'a pas voulu réagir en conférence de presse sur Mourinho, j'espère qu'il le fera sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 05/08/2013, 22:15:40
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Faut arreter avec ca ,meme Cristiano la dit ,ce seras Chelsea-Real et pas Real-Mourinho, j espere une victoire mais avec la maniere et du jeu, si c est pour gagner 2-1 avec 2 contre attaques de CR-Ozil , je vois pas l interet de ce genre de match.
match,qui ,rappelons le,est un des tests censés nous préparer pour la saison qui vas bientôt démarrer.

j espere surtout pas revoir un debut de Liga calamiteux comme l an passé, c est surtout ca qui est en jeu,et pas de savoir qui vas gagner cette finale en bois.
j espere que la paire Isco-Modric sera associe des le debut , enfin un bon match-test qui nous permettra d y voir plus clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 05/08/2013, 22:18:10
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(Moutinho @ 05/08/2013, 23:15:40 ) *
Faut arreter avec ca ,meme Cristiano la dit ,ce seras Chelsea-Real et pas Real-Mourinho, j espere une victoire mais avec la maniere et du jeu, si c est pour gagner 2-1 avec 2 contre attaques de CR-Ozil , je vois pas l interet de ce genre de match.
match,qui ,rappelons le,est un des tests censés nous préparer pour la saison qui vas bientôt démarrer.

j espere surtout pas revoir un debut de Liga calamiteux comme l an passé, c est surtout ca qui est en jeu,et pas de savoir qui vas gagner cette finale en bois.
j espere que la paire Isco-Modric sera associe des le debut , enfin un bon match-test qui nous permettra d y voir plus clair.





Je trouve ça de bonne guerre et marrant perso. Ca rajoute du piment aux match amicaux au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/08/2013, 00:34:07
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est quoi le mal qu'à dit Mou dans sa dernière déclaration ?

ÉDIT: Ça a été repris et discute dans le topic Anciens du Real Madrid ICI wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 06/08/2013, 00:48:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/08/2013, 04:11:06
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On a intérêt a les battre franchement, c'est peut être un simple match amical mais ça reste Chelsea quand même, un choc entre 2 géants quoi, en plus j'ai beau adorer Mourinho je veux pas qu'il se marre dans son petit coin ou qu'il nous sorte une petite pique bien humiliante en conférence de presse d'après match.

J'attends ce match avec impatience pour voir si Ancelotti est vraiment de taille face a un maître de la tactique comme le portugais, l'italien n'a aucune excuse d'ailleurs, au niveau de l'effectif on est supérieurs, pareil pour le collectif, d'ailleurs dans ce registre Chelsea sort du chaos, leur dernier titre est vraiment l'arbre cachant la forêt parce que l'an dernier c'était 10 fois pire que nous, ils ont aussi de nouveaux joueurs, un nouveau coach et au niveau de la préparation ils ne sont pas beaucoup en avance sur nous. Si on perd c'est que Carlo se sera fait avoir par un meilleur tacticien ni plus ni moins, chose que je n’espère vraiment pas car ça laissera présager le pire lors des grosse confrontations en C1 la saison prochaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/08/2013, 04:21:39
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Raiden @ 06/08/2013, 05:11:06 ) *
On a intérêt a les battre franchement, c'est peut être un simple match amical mais ça reste Chelsea quand même, un choc entre 2 géants quoi, en plus j'ai beau adorer Mourinho je veux pas qu'il se marre dans son petit coin ou qu'il nous sorte une petite pique bien humiliante en conférence de presse d'après match.

J'attends ce match avec impatience pour voir si Ancelotti est vraiment de taille face a un maître de la tactique comme le portugais, l'italien n'a aucune excuse d'ailleurs, au niveau de l'effectif on est supérieurs, pareil pour le collectif, d'ailleurs dans ce registre Chelsea sort du chaos, leur dernier titre est vraiment l'arbre cachant la forêt parce que l'an dernier c'était 10 fois pire que nous, ils ont aussi de nouveaux joueurs, un nouveau coach et au niveau de la préparation ils ne sont pas beaucoup en avance sur nous. Si on perd c'est que Carlo se sera fait avoir par un meilleur tacticien ni plus ni moins, chose que je n'espère vraiment pas car ça laissera présager le pire lors des grosse confrontations en C1 la saison prochaine...


C'est quand même dur, & précipité de dire ça. On est encore en preparation, si on perd un match de preparation je ne vois pas en quoi ce serait la faute de l'entraineur, vus qu'il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.
& puis ce n'est pas parce qu'on perd ce match, donc on est inférieur aux autres grosses écuries européenne.

Faudrait pas en faire une histoire personnelle, ce serait jouissif de gagner contre Mourinho, contre Chelsea lors cette finale, mais de là a faire tout un plat..
Je préférerait perdre ce match, pour qu'on voit encore les lacunes qu'il reste a corriger au vus du début de saison, que de le gagner & voir certains joueurs( qui en font une histoire personelle ) plein de confiance, s'enflammer & puis se faire détruire dés le début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 06/08/2013, 10:02:01
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




certains oublient vite que le Mou' a perdu son premier gros match 5-0, donc même une défaite ici, et qui plus est sur un match amical ne serait en rien alarmant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 06/08/2013, 13:07:34
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere vraiment qu'on va le battre car autant je prenais ca defense quand il etait la car je pensais qu'il etait reglo mais la ca derniere decla sur Cr7 c'est un couteau dans le dos.Il faut que Cr7 mette un triplé et un but de jese et morata ca lui apprendra a pas leur avoir fait assez confiance aux jeunes biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/08/2013, 14:21:59
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est un match comme les autres, c'est pas une mini déclaration (et encore, "le vrai", pour moi c'est loin d'être une insulte quand on on a connu le ronaldo "brésilien") qui va changer ça. Un match amical, mais un petit titre honorifique pour terminer la prépa en gros.

J'ai surtout envie de voir ce que notre milieu va donner face à un autre milieu très dense. Contre Everton, les gars d'en face ont su répondre au défi assez facilement. On leur a posé des problèmes, mais eux aussi. Sur le côtés notamment, et sur les seconds ballons dans l'axe (Fellaini pouvait tout reprendre easy). Face à Chelsea ce sera un peu la même problématique, sauf qu'ils ont des joueurs encore meilleurs.

Y'a qui qui est susceptible de jouer chez les blues demain?

Ce message a été modifié par realmasha: 06/08/2013, 14:22:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/08/2013, 15:54:09
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Masha c'est quoi ce pretexte à deux balles ??? le fait de dire qu'il n'y a pas scandale quand on a fréquenté Ronaldo le brésilien. Je suis désolé, t'as beau être qui tu veux, tu touches pas à Cristiano Ronaldo qui t'a sauvé ton passage merdique au Real, et encore moins quand tu sors d'une saison blanche. Cette semaine en plus il a pas arrêté de tacler le club, genre ils sont là parce que c'est moi qui ai organisé le tournoi. Qu'est-ce qu'on s'en bat les steaks de son tournoi ???? Y'a tellement d'équipes qui voudraient nous jouer... Heureusement qu'il s'est cassé de chez nous, je le supporte plus.

Donc oui, moi je veux qu'on gagne Chelsea pour qu'on lui ferme sa gueule !!!!!!!!!!!

Raiden, je ne suis pas d'accord avec ton post. Quel match de préparation nous a donné un titre auparvant ? Perdre alors qu'on aligne 2 équipes en un match, j'vois pas où est le problème. Moi perso ça m'arrange de perdre ce genre de match, ça te permet de voir les fails de ton équipe et de les corriger avant la reprise du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 06/08/2013, 16:39:28
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025





Un "p'tit" cou de gueule sur le MOU

Franchement il a quoi Mourinho?

C'est quoi son problême?

La direction du Real lui a laisser les pouvoirs qu'ils voulaient...

Mourinho lui-même (attention), l'avait confirmé...

Alors qu'il arrête de se pleindre et de la ramener avec sa grande gueule....

- "Bale je l'avais demandé... blablabla"

mais t'as gueule!

- "CR7 c'est pas le vrai Ronaldo!... blablabla"

mais t'as gueule! c'est juste abusé mellow.gif

- "Au Real le foot c'est pas du sport, c'est de la politique blablabla"

quoi? manque de respect là encore....

- "C'est grâce à moi que le Real joue ce tournoi de match amicaux blablabla"

non mais t'es sérieux là? huh.gif

Et c'est pas fini...

C'est sa frustration de n'avoir pas réussi comme il l'espérait au Real qui le rend comme ça?

Mais même, là faut qu'il arrête.. qu'il reste en angleterre, qu'il foute sa merde là-bas et qu'il nous laisse tranquile...

Putain on était peinard et VLA qu'il revient foutre sa *****

Va falloire que je le l'enlève vite fait de ma signature, je supporte pas ce manque de respect, quand de l'autre côté le club à tout fait pour le laisser bosser comme lui l'a demandé...

Mais quelle pleureuse ce mec...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 06/08/2013, 17:00:07
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




J'ai l'impression que certains prennent ce match comme un règlement de compte avec le Mou ou bien je ne sais quoi ... Ce n'est qu'une finale en carton , un match de préparation , un match amical , le Mou' peut dire ce qu'il veut ce n'est plus notre problème s'il n'a que sa a faire . S'il gagne et que malgré tout cela permet à Carlo d'avancer et bien tant mieux , on prendra le Mou' au sérieux en CL .

Sinon j'espère voir du beau jeu face à une grosse équipe ca fait toujours plaisir , pourquoi pas la victoire au bout mais c'est plutot le fait de créer des automatismes dans le nouveau système ect qui m'interesse . On va voir ce qu'on peut produire face à de bons joueurs .

J'aimerai voir Jésé et Morata joué 45 min , marre de se prendre des quenelles par Kaka .
Avec Illarra aussi s'il est dispo ( ? )

J'aimerai voir un Milieu : Casémi , Xabi , Isco . Sa pourrait être pas mal je trouve . Ou alors Modric , Xabi , Isco .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/08/2013, 17:30:10
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,323
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'aimerai bien voir Illara, dans un milieu avec Modric et Isco. C'est le trio qui peut le plus nous permettre de garder le ballon. Devant Ronaldo, Di Maria et Benzema, parce que si on aligne Ozil ça manquera de percussion, sans parler du jeu trop axial.

Aux cages, Iker 45 minutes et Diego Lopez 45 minutes. Mais mine de rien va vite falloir faire un choix, bonne chance Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/08/2013, 17:49:40
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Hmizou, si on perd c'est pas la fin du monde mais ça sera de mauvaise augure pour la suite, Ancelotti a beau être un grand coach, il s'est déjà fait avoir de nombreuses fois même s'il a souvent disposé d'un effectif 5 étoile, Bentiez, Mourinho ou encore Wenger l'ont déjà battu alors qu'ils disposait d'un effectif de loin meilleur.

Avoir un effectif monstrueux ne te garanti pas de gagner des titres, ça triple tes chances mais c'est pas une garantie, ce match est un avant-goût de ce qui nous attend lors des grandes soirées de C1, avec Mourinho on avait maîtrisé le Bayern en match amical et la même année on fini demi-finaliste de la C1, avec Pellegrini on se fait sodomiser par la Juve et l'année qui suit est limite catastrophique vu ce qui s'est passé en C1 ( Ac Milan, Lyon... ), voyons voir si on tient un bon coach ou un tacticien de génie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/08/2013, 18:13:25
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce sera un test très intéressant pour se jauger vu l'opposition mais ça reste un match amical guys. Faut pas non plus y accorder trop d'importance. Les deux effectifs n'iront pas à fond, y aura je ne sais combien de changements etc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/08/2013, 18:57:41
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




D'ailleurs ma question sur l'effectif probable des Blues pour demain tiens toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 06/08/2013, 19:19:08
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Chelsea FC (4-2-3-1) : Petr Cech - Branislav Ivanovic - Gary Cahill - Terry© - Ashley Cole - Michael Essien - Marco van Ginkel - Victor Moses - Kevin De Bruyne - Eden Hazard - Romelu Lukaku.

Je miserai sur ça. Avec des entrées de César Azpilicueta, Ryan Bertrand, Ramires, Obi Mikel, Juan Mata, Schürrle, Oscar et Fernando Torres.



Selon un supporter de Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/08/2013, 19:29:40
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Benitez c'est pas une daube tactiquement, c'est l'un des meilleurs au monde. Je te rappelle que le "maitre tacticien" ne l'a jamais battu en confrontation direct, en plus de l'effectif qu'il avait comparé à celui de Liverpool... Je n'oublierai jamais la leçon qu'il a donné à Ferguson en 2007, le Carlito. Nous aussi avec Mourinho on disposait d'un effectif meilleur que celui de Dortmund/Bayern/Barça 50-50(yes les gens wink.gif ) et on n'a pas réussi à les battre. En foot comme dans la vie, la roue tourne.

Justement, avoir un effectif monstrueux en match de prépa te laisse beaucoup douter sur qui faire jouer, donc perdre n'est pas un soucis pour moi. Je juge plus le rendement des joueurs que la tactique adoptée pendant ces matchs. Ce qui prime c'est la manière de jouer et l'etat d'esprit des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):