IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence - Real Madrid : 2-1 , 17ème journée - C.Ronaldo
Redondo
* 01/01/2015, 21:44:30
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Valence - Real Madrid


17ème journée - 04/01/15 à 17h

Après une remise en route délicate à Dubai face au Milan (4-2), le Real Madrid passe aux choses sérieuses avec un déplacement à Valence pour la reprise de la Liga.

Rappelons que les madrilènes ont un match en retard* et sont quand même leader de ce championnat tandis que Valence est quatrième et reste sur une série de 5 matchs sans défaites toute compétitions confondues.

A part Marcelo et Modric, Ancelotti devrait à priori pouvoir compter sur tout son groupe. Il faudra tout de meme voir si Ramos a totalement récupéré de sa blessure.

Un calendrier infernal attend le Real Madrid d'ici les 15 premiers jours de l'année entre deux derbys dans le cadre de la Copa, ce déplacement à Valence et la récéption de l'Espanyol Barcelone.

* Match reporté du à la Coupe du monde des clubs, ce match en retard sera prévu le 4 fevrier face à Seville..

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 17ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry621896
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/01/2015, 22:47:04
Message #2


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déplacement qu'il va falloir très bien géré, toujours compliqué à Mestalla. E.Pérez a signé pour les chés et sera sûrement présent. À Mestalla, soit on a du mal (l'année dernière par exemple), soit on en met 6. Faudra plier ça assez rapidement. C'est un très bon test.

Le bon côté c'est qu'on a un match en moins et qu'on reste leaders, et que le FC Barcelone aura aussi un calendrier compliqué avec un déplacement à Anoeta (toujours compliqué pour eux quand on s'intéresse à l'Histoire), puis, surtout, un FC Barcelone - Atlético de Madrid.

On verra logiquement quelque chose de différent que contre l'AC Milan, je l'espère en tout cas car ils ont joué ça à 30%. L'importance, l'intensité et l'adversaire seront tout autre. Va falloir sortir une grande perf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/01/2015, 13:29:51
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(abraras @ 02/01/2015, 09:57:51 ) *
Que de commentaires dithyrambiques, certainement mérités. Mais je n'oublie pas que ce monsieur (GOULIAKINE) voit en toute personne qui vient des "quartiers" une racaille. CELA S'APPELLE DU RACISME. JE QUITTE CE FORUM QUI RÉCOMPENSE L'IGNOMINIE.
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

ADIOS

T'as oublié de le dire sur quelques topics je crois. Bonne année.



Pour le match Ramos n'a pas travaillé avec le groupe et est douteux.

http://futbol.as.com/futbol/2015/01/02/pri...602_296492.html

Dommage je pense qu'on avait plus besoin de lui contre Valence que contre San Lorenzo meme s'il a été décisif. Espérons que Varane se remette a niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 02/01/2015, 17:21:14
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




le 3ème déplacement le plus dur de l'année, une équipe aspirant au titre doit être capable de chercher les 3 points dans ces matchs là. Même pour une victoire à l'arraché je dirais pas non, mais donner une belle fessée aux chauves-souris serait un message lourd de sens pour nos deux concurrents. Sans Ramos, Marcelo et Modric la tâche va être beaucoup plus ardue quand même.

Du côté de Valence, à part la suspension de Javi Fuego pour accumulation de carton jaune, tout les joueurs seront au rendez-vous. Leur défense est très solide, je me rappelle encore qu'Otamendi avait dégoûté les attaquants de Barcelone. Ils ont d'ailleurs encaissé autant de buts que nous (13) avec un match de plus. Leur attaque par contre était beaucoup plus redoutable avant la blessure d'Alcacer, même si elle relève le pied depuis le retour de Negredo sur les terrains de Liga. Ils ont marqué 17 de leurs 29 buts (environ 60%) sur les 7 première journée, alors que sur les 9 dernières, ils ont en marqué que 12, avec un gros passage à vide du 9 novembre au 8 décembre, période durant laquelle ils n'auront marqué que 2 buts en 4 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/01/2015, 17:36:06
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Moi ce match me fait un peu peur, pas que je n'ai pas confiance en nos joueurs mais je ne sais pas dans quelle état de forme ils sont maintenant, il faut dire que ça fait longtemps qu'on a pas rencontré une équipe de bon niveau (entre le match amical à Dubai, et les 2 matchs contre les no-name du mondial ...).
J'ose espérer qu'ils sont bien physiquement, et que la défaite en amical n'a pas affecté leur moral. L'équipe titulaire est quasi-connu maintenant, avec encore le doute sur l'arrière droit, apparemment Marcelo est prêt à jouer, mais je ne sais pas si Carlo va le mettre directement titulaire ou pas.

A priori on aura cette équipe là :
Casillas

Dani Pepe Varane Marcelo (Coentrao)

Isco Kroos James

BBC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2015, 23:28:15
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que Valence devrait à priori effectuer un pasillo pour le Real Madrid, récent vainqueur du mondial des clubs. Pour ce match, ça devrait bien sur afficher complet pour le premier gros match de l'année 2015.
http://futbol.as.com/futbol/2015/01/02/pri...094_358100.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/01/2015, 04:52:07
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon la Une de Marca, malgré que Ramos n'ait pas pris part à l'entrainement de ce vendredi, et de plus, devrait rater celui de samedi, il devrait forcer pour jouer à Mestalla, face à Valence.

Personnellement, je sais pas si c'est une bonne idée de risquer pour un match, sachant que d'une, on a Varane qui est là, et de plus, un gros mois de janvier nous attend, avec notamment la double confrontation contre l'Atletico en Copa.
Je serais pour faire récupérer tranquillement Ramos pour le match de Dimanche.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/01/2015, 13:15:21
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca dit que Ramos forcera et As dit qu'il sera remplaçant. Une conf de presse est prévu aujourd'hui, Ancelotti donnera peut être des indications. Il y a aussi Marcelo qui sera peut être déjà de retour.

En tout cas, malgré l'enchainement des matchs, j'ai l'impression que tout le monde veut jouer ^^ A Ancelotti de prendre la meilleure décision
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/01/2015, 20:14:09
Message #9


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'espère qu'il forcera pas sa sert a rien a part risquer une blessure ... C'est complètement débile quoi le mec va jouer blesser alors qu'on a Varane qui est sur le banc qui est peut être même meilleur que lui lorsqu'il est a 100%. J'aimerai un Ancelotti plus strict a ce niveau la mais bon on peut pas tout avoir.

Match capital sa fait longtemps qu'on a pas eu de gros match ( Clasico Aller non ? ) faudra pas se louper ce serait un bon pas en avant pour le titre et sa permettrai de mettre la pression sur le Barca qui se déplace a Anoeta a 21h.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 03/01/2015, 20:14:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/01/2015, 22:29:36
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Forcer pour jouer ce match avec le mois qui vient? c 'est une blague de journaliste j’espère!
s'il y a bien un match ou Ramos doit pas forcer c'est celui ci ,s'il a un excès d'hormones en suspens qu'il le réserve pour le Derby au Calderon on en aura plus besoin.
j’espère bien voir la paire Varane-Pepe pour couvrir & ouvrir ce Bal 2015.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 04/01/2015, 01:33:06
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Si je ne me trompe pas c'est sûrement l'adversaire le plus compliqué que l'on joue depuis la blessure de Modric, à voir comment notre milieu de terrain va se comporter. Les 2 équipes auront à cœur de bien démarrer l'année. Comme il est dit précédemment vu le calendrier difficile en janvier, autant que l'on commence par une victoire même si se sera assurément difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/01/2015, 03:10:17
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ramos me forcera pas si il n'est pas a 100%. Et si il y a 1 seul poste sur le quel on peut se permettre de pas forcer c'est bien en Def Central , Varane please ...

Sinon bah match compliquer , a Mestalla face a un bon Valence cette année donc c'est sur si on est pas bon là on aura pas les 3 pts. C'est presque un match decisif psychologiquement , mettez vous a la place du Barca ou meme de l'Atm , on est sur une serie historique , les mecs attendent que ce deplacement pour qu'on perde des points , alors si on gagne ils vont etre degouter ( Meme si on peut perdre des points n'importe oú mais vous avez compris ).

Une victoire large avec la maniere serai le must ! Mais 1/0 sur un but raccro de Nacho je prends.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/01/2015, 03:56:41
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Le match le plus dur à pronostiquer depuis le début de saison je trouve.

Depuis que Modric est out, on n'a pas disputé de gros chocs, et nos performances ont été difficiles a juger, toujours satisfaisantes mais jamais transcendantes, avec des joueurs majeurs qui semblaient atteindre une certaine saturation physique. Ajoutez-y la trêve, ça nous donne un max d'incertitudes sur l'état de notre effectif.

Si on jouait une petite équipe, je ne me ferais pas trop de souci, mais on se tape la meilleure équipe derrière les gros, qui plus est à l'extérieur, je stresse pas mal et m'attends à tout demain, avec comme cas le plus probable un match galère où on devra s'arracher pour aller chercher la gagne.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/01/2015, 04:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/01/2015, 04:50:09
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




En plus ils n'ont encaissé que 13 buts depuis le debut de saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/01/2015, 11:12:45
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas pour Ramos, Ancelotti nous laisse dans l'inconnu car il a bien été convoqué pour ce match. Pareil pour Marcelo d'ailleurs
http://www.realmadrid.com/noticias/2015/01...tra-el-valencia

A part ces deux doutes, ça sera la compo classique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/01/2015, 12:38:47
Message #16


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




A chaque fois qu'on sort du trêve j'ai l'impression que le Real joue un peu en dilettante et làa contre Valence ça risque de faire mal. Je suis pas serein mais je ne l'étais pas non plus pour le Clasico...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/01/2015, 12:45:40
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne sera pas facile. La meilleure chose serait de marquer le plus rapidement possible et gérer tranquillement après. J'espère que l'équipe sera au rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/01/2015, 16:02:19
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Casillas; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Isco, Kroos, James; Bale, Benzema, & Cristiano.

Le banc : Keylor Navas, Varane, Arbeloa, Illarra, Khedira, Jesé, Chicharito.

Nacho, Coentrao et Medran en tribunes.

realmadrid.com

Marcelo et S.Ramos sont bien présents !

Ce message a été modifié par Rany: 04/01/2015, 16:04:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/01/2015, 16:05:45
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




L'équipe type donc. Pas le choix au vu de l'importance du match. J'espère juste que Ramos et Marcelo ont bien récupéré et qu'ils seront apte à faire face à l'intensité du match.

Ce message a été modifié par Neiam: 04/01/2015, 16:06:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/01/2015, 16:05:48
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand je disais plus haut que tout le monde veut jouer malgré l'enchainement des matchs. Dès que ça ressent plus de douleur, ça veut direct être sur le terrain et enchainer, pas question de laisser la place à Varane et Coentrao.

En esperant qu'il n'y a pas de rechute et que tout le monde a pris la bonne décision c'est à dire Ramos/Marcelo, Ancelotti et le staff médical.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):