IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Actualités PremierLeague
Serginho_92
* 15/10/2006, 17:47:21
Message #1


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Chelsea à vendre ?

Le divorce probable du propriétaire du club londonien double champion d'Angleterre précipiterait-il la vente du Chelsea Football Club ? Le journal anglais News of the Wolrd le croit. A en croire le tabloïd, Irina, la femme de Roman Abramovitch, aurait le droit à la moitié des biens du magnat russe, 11e fortune mondiale. Si la vente du club en cas de divorce de son propriétaire n'est pas inéluctable elle reste une possibilité non négligeable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 18/10/2006, 16:42:03
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Liverpool : Luis Garcia espère prolonger

Le milieu de terrain de Liverpool, Luis Garcia, espère pouvoir décrocher un nouveau bail du côté d’Anfield Road.



L'international espagnol n’est plus qu’à un an de l’expiration de son contrat actuel avec les vainqueurs de la dernière FA Cup. Désireux de prolonger son séjour sur les bords de la Mersey, il souhaite regagner au plus vite la confiance de son manager, Rafael Benitez : « C’est important pour moi de regagner la confiance du coach. Je n’ai pas joué beaucoup de matches cette saison, j’ai donc besoin de lui rappeler pourquoi il m’a fait venir à Liverpool. A chaque fois que je joue, je donne le meilleur de moi-même. Je me sens très bien ici et je suis consentant à discuter d’une prolongation de contrat à n’importe quel moment. Je suis sûr que si je réussis une belle saison alors un contrat s’offrira à moi ».


L’ancien sociétaire du FC Barcelone est appelé aujourd’hui à en découdre en compagnie de ses coéquipiers avec les Girondins de Bordeaux. En l’absence du capitaine Steven Gerrard, il est fort probable qu’il soit intronisé comme titulaire pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 19/10/2006, 14:51:28
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Foot-ANG - Arsenal : Fabregas rempile pour 8 ans

Cesc Fabregas a signé un nouveau contrat de 8 ans en faveur d'Arsenal. Le jeune milieu espagnol de 19 ans a aussitôt fait part de sa joie sur le site des Gunners. « Je suis très content ici et je suis enchanté d'avoir signé ce nouveau contrat qui me permet de rester au club pour les années à venir, a reconnu Fabregas. Je voulais rembourser le club, en particulier Arsène Wenger, du soutien et de la foi qu'ils ont eu en moi. Maintenant, il est important que l'équipe prenne conscience de son potentiel et remporte des trophées. C'est notre principal objectif, mon but aussi. »

Issu des jeunes du FC Barcelone, le prodige espagnol avait rejoint Arsenal en juillet 2003. L'été dernier, le Real Madrid avait tenté de le recruter en vain. Il est désormais lié au club londonien jusqu'en 2014.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 21/10/2006, 15:00:22
Message #4


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Wigan cartonne

Wigan a facilement dominé Manchester City, samedi, lors de l’ouverture de la 9e journée de Premier League (4-0).

Wigan enchaîne les matches contre Manchester avec des dénouements différents. Après avoir bu la tasse contre United la semaine dernière, les coéquipiers d’Henry Camara ont cette fois-ci battu aisément City grâce à des buts d’Heskey, Dunne, Camara et Valencia (4-0). Avec ce succès, Wigan sort temporairement de la zone de turbulences en occupant la 14e place provisoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/10/2006, 17:14:09
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Chelsea sur sa lancée

Grâce à une nouvelle victoire en championnat, face à Portsmouth (2-1), Chelsea conserve sa place de leader de l'élite anglaise. Les recrues estivales de Chelsea, Shevchenko et Ballack ont fait parler la poudre ce samedi face à Portsmouth en inscrivant les deux buts des Blues (2-1). Les visiteurs ont réduit la marque par Benjani mais concèdent une troisième défaite cette saison. Grâce à ce nouveau succès, Chelsea conforte son leadership sur la Premier League avec 22 points devant Manchester United qui jouera dimanche contre Liverpool.

Résultats de la 9e journée de Premier League
Samedi
Wigan – Manchester City 4-0
Chelsea – Portsmouth 2-1
Everton – Sheffield United 2-0
Charlton – Watford 0-0

A suivre
Aston Villa – Fulham

Dimanche 22 octobre
Manchester United – Liverpool
Blackburn – Bolton
Middlesbrough – Newcastle
Tottenham – West Ham
Reading – Arsenal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 21/10/2006, 18:11:52
Message #6


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Fichier joint  dddd.jpg ( 48.8k ) Nombre de téléchargements: 9
[attachment=9:attachment]CHELSEA - PORTSMOUTH : 2-1
Buts : Shevchenko (55e) et Ballack (57e) pour Chelsea - Benjani (69e) pour Portsmouth

Andrei Shevchenko et Michael Ballack n'ont pas réalisé le début de saison qu'ils escomptaient. Ce samedi encore, les deux recrues de Chelsea n'ont pas été au niveau exact de leur réputation mais, au moins, l'Ukrainien et l'Allemand ont fait la différence en marquant face à Portsmouth (2-1) et permettant aux Blues de prendre les commandes de la Premiership. Peut-être de manière provisoire puisque les Londoniens pourraient perdre leur bien si Manchester United venait à battre Liverpool dimanche.

En attendant, les Blues ont fait ce qu'il fallait. Malgré un premier quart d'heure difficile et marqué par une large domination de "Pompey", les joueurs de Jose Mourinho se sont repris et, dans la foulée d'un excellent Arjen Robben, ont pris la mesure de leur adversaire du jour. Le Néerlandais s'est d'ailleurs procuré la première occasion du jour mais est tombé sur un excellent David James (20e). L'ancien gardien de l'équipe nationale s'est une nouvelle fois mis en valeur sur une frappe enroulée de Shevchenko (30e).

Partie remise pour l'Ukrainien qui a fait trembler les filets après la pause. Un centre de Robben repris du gauche par l'ancien Milanais (1-0, 55e). Ballack l'a imité de la tête deux minutes plus tard (2-0, 57e) et a poussé le "plagiat" jusqu'à prendre un carton jaune, comme Sheva, pour s'être un peu trop approché de ses supporters pour célébrer sa réalisation. KO au score, Portsmouth a tout de même eu les ressources pour revenir. Mais le but de Benjani (2-1, 69e) n'a pas suffi à enrayer la belle marche en avant des Blues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 21/10/2006, 18:37:36
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




les deux buts de chelsea sont assez jolis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 22/10/2006, 02:44:18
Message #8


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos






Deuxième but pour Sheva en Premier League après 7 journées.



Shevchenko buteur contre Portsmouth, au grand bonheur des fans de Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 15:04:28
Message #9


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




victoire lors du derby de manchester united sur liverpool 2a0 avec des buts de scholes et ferdinand
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/10/2006, 17:45:08
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bolton s'accroche

Bolton s'accroche à sa 3e place en championnat en s'imposant à Blackburn (0-1) lors de la 9e journée. Campo a donné la victoire à Bolton (0-1) sur le terrain de Blackburn lors de la 9e journée. Un succès précieux pour l'équipe d'Anelka, qui reste à deux points seulement du duo de leaders Manchester United-Chelsea.

Résultats de la 9e journée de Premier League
Samedi
Wigan – Manchester City 4-0
Chelsea – Portsmouth 2-1
Everton – Sheffield United 2-0
Charlton – Watford 0-0
Aston Villa – Fulham 1-1

Dimanche 22 octobre
Manchester United – Liverpool 2-0
Blackburn – Bolton 0-1
Middlesbrough – Newcastle 1-0
Tottenham – West Ham 1-0

A venir
Reading – Arsenal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/10/2006, 19:01:59
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arsenal en balade

Arsenal a remporté un net succès (0-4) sur le terrain de Reading lors de la dernière rencontre de la 9e journée de Premier League. Avec un doublé d'Henry et des réalisations de van Persie et Hleb, Arsenal n'a fait qu'une bouchée (0-4) de Reading sur sa pelouse ce dimanche, lors du dernier match de la 9e journée. Un succès qui permet aux Gunners de revenir à 5 points du tandem Chelsea-Manchester United, avec un match de retard.

Résultats de la 9e journée de Premier League
Samedi
Wigan – Manchester City 4-0
Chelsea – Portsmouth 2-1
Everton – Sheffield United 2-0
Charlton – Watford 0-0
Aston Villa – Fulham 1-1

Dimanche 22 octobre
Manchester United – Liverpool 2-0
Blackburn – Bolton 0-1
Middlesbrough – Newcastle 1-0
Tottenham – West Ham 1-0
Reading – Arsenal 0-4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 23/10/2006, 01:41:36
Message #12


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Everton change de main
Everton à un nouvel actionnaire depuis samedi. Robert Earl, le fondateur des chaînes de restaurants Hard Rock Café et Planet Holywwod noatmment, possède dorénavant 23% des parts de l'autre club de Liverpool après les avoir rachetées à Paul Gregg, a révélé le Telegraph. Si Everton a reconnu que Paul Gregg avait bien vendu ses parts, il n'a pas confirmé l'identité du repreneur. Bill Kenwright reste l'actionnaire majoritaire des Toffees.


Man United: Rio Ferdinand contre le racisme
Le défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, buteur samedi face à Liverpool, n'a pas mâché ses mots pour fustiger les actes et insultes racistes émanant des joueurs. "Ce genre de personnes doivent payer cher. Il faut les dépouiller, il faut les traquer où qu'ils soient. Tant que les sanctions ne seront pas exemplaires, ça continuera. D'ailleurs, ça arrive tout le temps mais on préfère sanctionner le gars qui enlève son maillot pour avoir fêté un but. Les pouvoirs publics ont également un rôle à jouer", a déclaré à la BBC Ferdinand dont le frère, Anton, qui évolue à West Ham, s'est plaint d'insultes racistes lors d'un match avec l'équipe d'Angleterre Espoirs contre l'Allemagne.


Wenger plaide pour la vidéo
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, est favorable à l'introduction de la vidéo lors des rencontres de football, et notamment le ralenti immédiat pour juger de la validité des buts, comme c'est le cas au rugby avec les essais. "On a un grand besoin de la vidéo car si vous aimez le foot vous voulez que la justice soit respectée. Pourquoi la refuser alors que c'est une aide à l'arbitrage évidente ? Les arbitres font s'affaiblir si la vidéo n'est pas introduite", a déclaré l'ancien entraîneur monégasque en revenant sur le but de Thiery Henry refusé pour une main imaginaire lors de la rencontre de la Ligue des Champions face au CSKA Moscou.




Rio Ferdinand a inscrit le second but pour Manchester United.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2006, 12:42:05
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Porato à l’essai à Chelsea !

L’ancien gardien de l’Olympique Marseille, Stéphane Porato, a été mis à l’essai à Chelsea pour combler l’absence de Petr Cech, victime d’une fracture du crâne. A la recherche d’un club depuis le mois de juin et sa fin de contrat avec Ajaccio, Stéphane Porato vient d’être mis à l’essai par José Mourinho à Chelsea. Skysports révèle en outre que le gardien de Livourne, Marco Amelia, contacté par les Blues, avait décliné l’offre du club anglais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/10/2006, 12:19:56
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Man Utd négocie avec Rooney


Manchester United a confirmé avoir entamé des négociations pour faire signer un nouveau contrat à Wayne Rooney. Se confiant dans les colonnes du Daily Express, un porte-parole des Red Devils a confirmé que des discussions avaient été entamées avec Wayne Rooney pour une prolongation de contrat : «Des négociations ont débuté et les deux parties espèrent une conclusion heureuse.» Le nouvel accord pourrait porter sur un engagement de dix saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 25/10/2006, 03:37:14
Message #15


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Carling Cup: Aliadière qualifie Arsenal
Grâce à un doublé de son Français Jérémy Aliadière, dont un but sur penalty, Arsenal a décroché mardi sa qualification (2-0) pour les 8e de finale de la Carling Cup sur le terrain de West Bromwich (D2). Dans les autres matches de la soirée, à noter la nouvelle contre-performance de West Ham qui s'incline (2-1) sur le terrain de Chesterfield (D3) et l'élimination de Sheffield United (2-4) sur sa pelouse par Birmingham (D2).


Leeds: Dennis Wise nommé manager
L'ancien international anglais Dennis Wise, 39 ans, a été nommé manager de Leeds (2e division anglaise de football), mardi. L'ancien milieu défensif de Chelsea, en poste dans le club de Swindon (3e division), remplace Kevin Blackwell.


Chelsea: Cech est sorti de l'hôpital
Petr Cech, le gardien titulaire de Chelsea, victime il y a dix jours d'une fracture du crâne contre Reading en Premiership, a pu rentrer à son domicile a indiqué mardi un communiqué du club. Cependant, l'international tchèque devra encore patienter au moins trois mois avant de pouvoir reprendre l'entraînement.


MU: Un jeune prodige va signer
A 15 ans seulement, le jeune Evandro Brandao rejoint Manchester United en provenance du promu Watford. L'accord financier entre les deux clubs a été trouvé, et il ne reste plus au jeune international des moins de 17 ans qu'à signer son contrat de deux ans. Brandao, qui vit en Angleterre depuis neuf ans, a tapé dans l'oeil d'Alex Ferguson et de son adjoint, Carlos Queiroz. Un autre Portugais pourrait venir renforcer les Red Devils, en la personne de Nani, le milieu de terrain du Sporting.


Newcastle: Bramble sur le départ
Titus Bramble, le défenseur central de Newcastle, pourrait rejoindre son club formateur d'Ipswich Town dans les mois à venir. Peu utilisé par Glenn Roeder, le joueur de 25 ans aimerait retourner dans le club de ses débuts, où il a évolué de 1998 à 2002. Un transfert au mercato semble probable car le contrat du joueur s'achevant en juin prochain, Newcastle souhaitera sans doute récupérer une petite indemnité.


Aston Villa: Milner plutôt que Larsson
Martin O'Neil, le manager d'Aston Villa, a démenti l'arrivée d'Henrik Larsson du côté de Villa Park. Parti de Barcelone l'été dernier pour retourner jouer dans son pays natal, à Helsinborg, l'ancien attaquant du Celtic avait été annoncé ces derniers temps du côté de Birmingham. O'Neil n'a en revanche pas caché son intérêt envers l'attaquant de Newcastle, James Milner, qui pourrait arriver au mercato d'hiver. "Nous avions la possibilité de faire signer le jeune Milner et rien n'a changé depuis cet été, l'argent pour son transfert étant toujours de côté", a déclaré O'Neil.


Chelsea: Wright-Phillips vers l'Atlético
Peu utilisé par son entraîneur José Mourinho, l'international anglais Shaun Wright-Phillips, pourrait envisager un prêt en Espagne au mercato, à l'Atlético Madrid, pour gagner plus de temps de jeu. Le club madrilène s'est en effet renseigné sur le milieu de terrain des Blues, afin de pallier aux longues blessures de Maxi Rodriguez et Martin Petrov. Agé de 24 ans, Wright-Phillips pourrait aussi servir de monnaie d'échange dans le cadre d'un transfert de Fernando Torres vers Chelsea, selon la chaîne Skysports.


Wenger veut la Carling Cup
Seul trophée qui manque à son palmarès, la Carling Cup représente aux yeux d'Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, un objectif important dans la saison. "C'est une compétition que je n'ai jamais remporté malgré mes 10 ans passés en Angleterre." Arsenal n'a pas gagné la Carling Cup depuis 1993, et Wenger est décidé à ne pas la laisser filer cette saison. Cela passe par une qualification face à l'adversaire du jour, West Bromwich et pour cela Wenger, devrait titulariser les jeunes tels que Walcott, Adebayor, Denilson et Aliadière.


Newcastle: Moore en Australie ?
Le défenseur central de Newcastle, Craig Moore, pourrait envisager un retour dans son pays natal, en Australie, à la fin de la saison. A 30 ans, l'international attend toujours une prolongation de contrat, l'actuel s'achevant en mai prochain. "C'est ma dernière année à Newcastle et si rien ne m'est proposé avant janvier, je partirais définitivement." Courtisé par le club de Queensland Roar, Moore serait prêt à retourner au bercail. "J'aimerais aller à Queensland parce que c'est là-bas que j'aimerais vivre", a-t-il ajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 26/10/2006, 17:02:23
Message #16


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Porato bientôt fixé !

L'ex gardien de l'Olympique de Marseille attend une réponse suite à son essai à Chelsea.

Après les blessure de Petr Cech (Indisponible entre 6 mois et 1 an) et de Carlo Cudicini (Absent encore plusieurs jours). José Mourinho avait du titularisé contre Barcelone le portugais Hilario qui est le 3eme gardien des blues.

Après avoir un temps envisagé de prendre un gardien de remplacement ou les noms de Buffon et Barthez avait circulé, José Mourinho à décidé de faire confiance à Hilario et bientôt Cudicini des son retour.

C'est pour cela que l'entraineur Portugais souhaite recruté un 3eme gardien, Stéphane Porato à l'essaie depuis dimanche dernier devrait bientôt être fixé sur son avenir. L'agent du joueur se déclare confiant :

"Stéphane et moi sommes retournés en France et José Mourinho nous a dit qu'il nous appellerait d'ici la fin de la semaine pour nous donner une réponse définitive" il a terminé par : " Je suis confiant ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 27/10/2006, 19:33:31
Message #17


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Newcastle: De lourdes pertes financières

Le président de Newcastle, Freddy Shepherd, a annoncé que son club avait perdu environ 18 millions d'euros la saison dernière. Les nombreux investissements réalisés par le club en matière de joueurs, notamment Michael Owen, acheté à prix fort au Real Madrid, combinés aux mauvais résultats du club, qui a terminé septième la saison dernière en Premiership, ont plombé le bilan du club. Cette année, Newcastle n'est que 16e, à 15 points du leader Manchester United, alors que Michael Owen est toujours blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 28/10/2006, 02:00:28
Message #18


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Wigan: Kirkland transféré définitivement
Le club anglais de Wigan Athletic vient de finaliser le transfert de Chris Kirkland, le gardien de Liverpool. Ancien grand espoir du football anglais, Kirkland ne s'était jamais imposé chez les Reds, et avait donc été prêté chez les Latics cette saison, après un passage à West Bromwich l'an passé. Le gardien, formé à Coventry, a signé jusqu'en 2009, et s'est dit "ravi de rester dans l'équipe entraîné par Paul Jewell."


Arsenal: Diaby bientôt de retour
Abou Diaby, le milieu de terrain d'Arsenal, va bientôt faire son retour sur les terrains de la Premier League. Victime d'une fracture de la cheville en mai dernier, le jeune joueur de 20 ans devrait selon lui, revenir avant Noël. "Je sais qu'au départ je devrai m'entraîner et jouer avec la réserve mais heureusement, quand j'aurai retrouvé ma condition physique, je serai prêt quand le coach aura besoin de moi", a-t-il confié à la chaîne Skysports.


Petr Cech: "Je ne me rappelle de rien"
Grièvement blessé à la tête lors de la 8e journée de Premiership face à Reading (1-0), Petr Cech, le portier de Chelsea, n'a aucun souvenir de l'incident. "Je ne me rappelle ni du coup d'envoi ni de l'incident. La poignée de main d'avant-match est la seule chose dont je souvienne. John (Terry) a perdu le toss et j'ai dû traverser le terrain pour prendre position. J'ai vu l'incident une fois à la télé mais je ne veux pas en parler pour le moment", a déclaré, sur le site officiel des Blues, l'ancien Rennais, victime d'un enfoncement de la boîte crânienne.


Drogba intéresse toujours Lyon
Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, a confié au journal The Sun qu'il suscitait toujours l'intérêt de l'Olympique Lyonnais. "Le fait que le président lyonnais Jean-Michel Aulas me fasse comprendre qu'il me veut est flatteur. J'ai souvent au téléphone son bras droit, Bernard Lacombe, qui me demande des nouvelles de Chelsea, et si un éventuel retour en France m'intéresserait", a-t-il confié.



Chelsea-Drogba: "Je suis indispensable"
Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, a parfaitement entamé sa saison chez les Blues. A 28 ans, l'ancien attaquant de Marseille savoure sa réussite après une adaptation plutôt longue au jeu anglais. "Je suis devenu un joueur indispensable pour Chelsea, a-t-il ainsi déclaré au journal The Sun. Quand je suis arrivé de Marseille, j'étais complètement inconnu, mais j'ai participé aux deux titres et j'ai imposé ma personnalité et mon jeu dans l'équipe", a-t-il ajouté.





Le gardien Petr Cech sera absent au minimum six mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 01:02:34
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Newcastle tenu en échec

Newcastle a concédé, lors de la 10e journée, le match nul sur sa pelouse face à Charlton (0-0). Mauvaise opération pour Newcastle. Les Magpies ont été tenus en échec, samedi lors de la 10e journée, par Charlton (0-0). Newcastle est 16e au classement, Charlton est toujours dernier.

Résultats la 10e journée
Samedi 28 octobre
Sheffield – Chelsea 0-2
Arsenal – Everton 1-1
Liverpool – Aston Villa 3-1
Portsmouth – Reading 3-1
Watford – Tottenham 0-0
Fulham – Wigan 0-1
Bolton – Manchester United 1-4
Newcastle – Charlton 0-0

Dimanche 29 octobre
West Ham – Blackburn

Lundi 30 octobre
Manchester City – Middlesbrough
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 29/10/2006, 03:12:18
Message #20


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Leeds abandonne sa plainte contre Chelsea
Le club de Leeds United, qui reprochait au double champion d'Angleterre une politique agressive et illégale en matière de recutement, a trouvé un accord avec le club londonien et a renoncé à toute poursuite. Leeds reprochait aux Blues d'avoir tenté de recruter deux jeunes du centre de formation, Tom Taiwo et Michael Woods. Les deux clubs ont trouvé un accord, qui n'a pas été révélé, et considèrent l'affaire comme close.


Fulham: Pearce prolonge son contrat
En fin de contrat à l'été prochain, Ian Pearce, le défenseur de Fulham, a vu son bail avec le club londonien prolongé d'une saison par ses dirigeants. "Je suis ravi qu'on m'ait donné l'opportunité de prolonger d'une saison", a déclaré Pearce. Moritz Volz et Brian McBride devraient également re-signer. En revanche, l'avenir de Philippe Christanval semble des plmus sombre chez les Cottagers.




Lampard et Ballack, buteurs pour Chelsea. Victoire 2-0 face à Sheffield United.



Rooney a retrouvé le chemin des filets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):