IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 95 96 97 98 >  
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
Féli
* 24/11/2023, 09:46:57
Message #1921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




C'est pas au niveau du Brésil des années 2000 à priori, mais c'est à l'image du foot actuel, des joueurs explosifs qui jouent vite, prennent des décisions rapidement et savent s'adapter tactiquement. Comme tu dis k1fry, il leur faut un coach qui soit au niveau.

Et j'ai souligné à priori, parce que quand on se rappelle du début de la CDM 2002, en dehors du grand publique, pas beaucoup mettent le Brésil en favoris. Je me souviens parfaitement d'un article sur France Football qui disait qu'en dehors de ses latéraux, le Brésil n'avait aucune certitudes.

Ronaldo sortait d'une année blanche, et même à son retour de grosse blessure il ne jouait pas beaucoup avec l'Inter, Rivaldo qui était sur la fin et Ronaldinho qui était tout jeune c'était des joueurs très irréguliers à ce moment là. Le reste c'était pas des références, les Edmilson, Roque, Lucio, Kleberson, Gilberto Silva, ils n'avaient pas encore atteint leur meilleur niveau et je ne parle pas du gardien qui a joué à la place de Dida, Marcos, il était décriait à mort.

ça se trouve dans 10 ans on parlera de Vinicius, Rodrygo, Guimaraes et Militao comme de légendes. Et que les jeunes néés en 2010 seront encore moins bons techniquements mais encore plus fort athletiquement et tactiquement lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/11/2023, 10:01:15
Message #1922


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Lucio en 2002 il joue déjà a Leverkusen et il a un Marquinhos dans chaque jambe. Cette année la d’ailleurs il joue la finale de champions league face au Real sur le but magique de Zizou.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/11/2023, 11:55:03
Message #1923


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(julianrealmadrid @ 24/11/2023, 10:01:15 ) *
Lucio en 2002 il joue déjà a Leverkusen et il a un Marquinhos dans chaque jambe. Cette année la d’ailleurs il joue la finale de champions league face au Real sur le but magique de Zizou.


Justement, Lucio c'est le joueur qui illustre le mieux ce que j'essaie de dire. Au début du mondial il était critiqué parce qu'il montait trop et qu'il prennait trop de risques avec le ballon. Je crois sur téléfoot t'avais un consultant qui disait que lui et Roque Junior se feraient recadrer par n'importe quel coach européen. D'ailleurs tu dois t'en rappeler, après le match contre la Belgique beaucoup disent que le brésil n'ira pas au bout à cause de la fébrilité de ses défenseurs. Au final Lucio c'est l'un des meilleurs de sa génération, avec l'inter je me demande même si c'est pas le meilleur défenseur central au monde.

Comme je disais juste avant, ça se trouve dans 10 ans on parlera de Militao comme on parle de Lucio aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 24/11/2023, 22:13:11
Message #1924


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Après on l'oublie peut-être mais Zagallo avait quand même une base de jeu défensive et il comptait uniquement sur 2-3 talents individuels max devant pour faire la différence.
C'est comme ça qu'ils parviennent à gagner la coupe du monde 1994 avec notamment le duo Romário-Bebetto à son apogé (et surtout Romário en "game changer").
Malgré le titre il y avait eu pas mal de critiques au niveau du jeu et ça se joue après tout au péno avec le fameux loupé de R. Baggio (comme quoi le foot...).

En 98, même si Romário était visiblement blessé, il aurait pu assurer certains matchs après les poules. Pour ma part c'est une erreur de nevpas l'avoir pris/sélectionné tant son duo avec le phénomène R9 fonctionnait à merveille avant le mondial 98. Rivaldo servait justement de ce 3eme joueur pouvant faire des différences.
Mais non, pour x raisons, Romário n'a pas été pris et tout a été misé sur R9 et quelques coups d'éclats de Rivaldo. Sauf que quand le premier n'y est pas du tout en finale, c'est là que tu te dis que le talent et l'expérience d'un Romário aurait pu potentiellement changer des choses.
Une belle leçon pout ne pas oublier qu'il fait des grands joueurs oui, mais un collectif dans sa globalité aussi. 2006 sera encore pire au niveau de cette leçon: que des talents mais un néant collectif et un Ronaldinho qui n'a jamais su se mettre au niveau des grands numéros 10 de l'histoire du Brésil au passage.

Bref tout ça pour revenir sur le fait que Zagallo dans les années 90's, bah son jeu était quand même basé sur un aspect défensif et qu'il comptait sur le talent de 2 à 3 grands joueurs devant pour faire la différence. C'est assez simpliste.

2002 c'est assez difficile à analyser. Je crois que le parcours, avec énormément de favoris sortis, leur a été plutôt favorable, tout comme le retour en forme du début à la fin de R9, un Rivaldo à son prime niveau expérience et efficacité, un Ronaldinho qui a su brillé au seul moment où personne n'y parvenait, et l'ascension petit à petit d'un joueur qui deviendra assez phénoménal à son poste par la suite: Kaká (même si on retiendra surtout les entrées de Denilson en 2002 -- même lors de la finale de 98 déjà --).

Et justement je crois que Kaká avait plus les épaules pour être le 10 de la Seleção que Ronaldinho. Et en ce sens, je regrette beaucoup qu'en 2010, le jeune mais déjà au-dessus du game Neymar et Pato n'aient pas été pris dans l'effectif. Car contrairement à beaucoup c'est plus en 2010 (hormis su niveau du milieu défensif c'est vrai) que je trouve qu'ils avaient le plus de possibilités d'aller loin dernièrement. D'ailleurs leur défaite contre les Pays-Bas est limité et je me demande s'il n'y avait pas eu un péno non sifflé pour le Brésil ou autre du genre qui aurait directement amené à un 2-0 après le premier but de Robinho.

Bref nostalgie et avec des si on refait l'histoire.

En tout cas oui ail y a bien un défenseur qui montre pouvoir s'approcher du niveau de Lucio c'est bien Militão. Néanmoins sa blessure ce n'est pas rien donc faudra voir.
Par contre le reste ça reste soit faible soit trop irrégulier (voir de "faut talents" si je peux dire pour certains).
Puis oui une partie du staff de fond et le coach actuel par contre faut arrêter la mascarade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 25/11/2023, 20:45:52
Message #1925


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Totalement d'accord pour 2010, c'était une équipe de tueurs.

Entre les mecs de l'Inter de Mourinho (Cesar, Lucio, Maicon), ceux du Séville de la grande époque (Fabiano en 9 et Alves qui etait milieu relayeur), Kakà en meneur de jeu et en second attaquant le Robinho version Milan (la meilleure version de Robi). C'était l'équipe qui aurait pu faire déjouer l'Espagne.

Le quart de final contre les Pays-Bas était tellement frustrant, les brésiliens auraient pu et du plier le match plusieurs fois en première mi-temps, avant cette boulette de Julio César et le rouge stupide de Felipe Melo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 25/11/2023, 22:46:48
Message #1926


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 738
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




J'ai eu la chance d'avoir vu le Bresil Angleterre de 1997 au Parc pour le tournoi de France avant la coupe du monde .
Et je dois dire que l'équipe du Brésil qui prend les 2 copas América en 97 et 99 , est la dernière digne de ce nom .
Le quatuor Djalminha Léonardo Romario Ronaldo était mon préfèré de loin et il me semble qu'au Parc en 97 c'est Dénilson qui commence à la place de Djalminha mais ils m'avaient traumatisé et Ronaldo m 'a re traumatisé en 98 contre la Lazio au Parc . Et Gazza aussi le match qu 'il fait au Parc , comme on dit c'était lui le Brésilien , il leur a fait mal . Il est dispo sur youtube ce match .

Pour 2010 je me rappelle de Robino contre les Pays BAS qui avait fait plus que le taff , il met un vrai but .

Après pour Aujourd'hui , ils passent de Neymar à Vini que tout le monde voit plus haut que ce qu'il ne sera jamais . Ils ont des joueurs mais ils viennet de mettre all in sur Neymar pendant 10 piges , j'ai l'impression qu'ils ne savent plus comment ça marche un collectif , ils attendent trop l'élu , ou une génération , et là force est de constater qu'ils sont dans un creux . Ils auraient plus besoin d'un Bielsa que d'un Ancelotti , ils n'ont plus aucune star à gérer lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 26/11/2023, 00:23:11
Message #1927


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




On est entré dans une nouvelle ère, aujourd'hui pour qualifier les meilleurs on utilise les termes "machines" ou "cyborg". Et sur les deux dernières années Vini il est totalement en phase avec cette évolution du foot.

Tu le trouves bof parce que tu le compares à ses prédécesseurs, mais en réalité il sera considéré comme une star s'il fait parti des meilleurs parmi ses contemporains. Dans la zone concacaf je n'en vois pas qui lui feront de l'ombre, en Europe j'en vois 3 ou 4 si on pousse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 26/11/2023, 01:00:29
Message #1928


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Totalement d'accord, je vous rejoins.

Je crois aussi que 1997 c'est une des meilleures Seleção que j'ai bu récemment même si j'étais très jeune. C'est vrai que Djalminha quand il voulait ça pouvait être quelque chose aussi. Mais le duo Romário-R9 pouah. Et quand est venu s'y greffer Rivaldo pour ma part c'était le prime. Surtout quand tu avais en effet du Djalminha et Leonardo en concurrence, puis -- voir surtout -- la fougue du phénomène Denilson à l'époque (quel gâchis lui, mais d'un côté ses entrées faisaient terriblement mal aux adversaires).

Sinon clairement pour moi 2010 c'est la dernière équipe cohérente (on va dire) que j'ai vu, hormis au niveau des milieux défensifs. Je regrette quand même qu'ils n'aient pas amené Neymar et Pato avec sur le banc, parce que je pense que ça aurait pu donner un autre souffle notamment face aux Pays-Bas forcément, match qu'ils auraient plutôt mérité de gagner je trouve.
Comme dit, Robinho avait marqué un vrai but et il était vraiment en forme dans cette compétition. Kaká jouait plutôt très bien son rôle de 10 (chose que Ronaldinho n'a jamais su faire à mon sens) et avec les autres joueurs cités qui mélangeaient talent et expérience (notamment ceux de l'Inter en effet) c'est vraiment dommage.

Mais complètement sinon, le Brésil, en plus d'avoir une génération plutôt creuse (et encore c'est pas la pire des dernières années depuis 2010, c'est ça qui est limite "dingue"), ils ont oui "complètement zapé ce qu'était un collectif". T'enlève Neymar en forme, cette équipe elle a beau avoir quelques talents (très irréguliers et qui ne sont pas des "game changer" comme à une époque) bah on est pas loin de la médiocrité par moments. Et c'est vraiment un tout: entre une partie de fond du staff, le coach, les joueurs. C'est très complexe.

Et oui il ne faut pas se le cacher, Vinicius apporte peut-être plus au Real que ce que n'a apporté Robinho, mais Robinho en Seleção et en terme de finesse technique mais ça a toujours été au-dessus de Vinicius.
Pour l'instant Vinicius en Seleção c'est vraiment limite personne, il faut le dire. T'as l'impression qu'il y a deux versions de Vinicius: celle du Real et celle du Brésil. Tant mieux pour nous qu'il soit performant chez nous, mais si c'est réellement un très grand joueur va falloir qu'il montre bien autant chose en Seleção. Et attention car les supporters brésiliens ne sont pas toujours patients, là il y a une sorte de mini-crise qui s'installe et on voit le niveau sans un ou des exploit(s) de Neymar par moments.

Aujourd'hui ils ne peuvent s'inspirer de rien: le Brésil des années 90's et début 2000's, ils n'ont pas les "game changer" pour. Un certain style de jeu "joga bonito/samba" ils ont quelques joueurs qui peuvent faire des choses mais c'est de temps en temps, et on est très loin du jeu que proposait pour ma part le plus "beau Brésil" dans cet aspect joga bonito/samba: la Seleção de Telê Santana avec la génération des Zico, Sócrates, Falcão, Junior, Eder et j'en passe.
Tous leurs "talents" aujourd'hui sont des joueurs irréguliers, qui ne sont pas des "game changer", et qui se retrouve en plus au sein d'un collectif inexistant. Il y a trop de choses à revoir et ils doivent innover selon ce qu'ils ont: c'est la meilleure chose qu'ils puissent tenter de faire dans un premier temps. Ensuite l'avenir dira si quelque chose a réussit a se créer et si des nouveaux talents viennent élevés le niveau de l'équipe.
Là c'est brouillon total. Neymar beaucoup lui crachent dessus mais c'est l'arbre qui masque la forêt depuis longtemps. Tout a été mis à reposer sur lui depuis des années, c'est dingue.

PS: Petite nostalgie quand même en parlant de Robinho et des Pays-Bas pour Robben (voit Sneijder). Et même Kaká: si on a été loin d'avoir sa meilleure version, l'avoir sur le banc c'était quelque chose et un luxe incroyable, d'autant plus quand tu avais Özil déjà titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/01/2024, 15:51:50
Message #1929


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Il n'y a pas de topic dédié, donc j'en parle ici.

En ce moment on suit beaucoup la CAN qui est passionante, et en parallèle il y a la Coupe d'Asie au Qatar qui n'est pas mal non plus cette année.

Les grosses sélections du M-O ont bien démarrés (Iran, Qatar, AS font un sans faute), les 3 gros de l'Asie orientales ont eu un peu plus de mal (Corée et Japon sont deuxièmes de leur poule, mais la Chine est éliminée).

L'équipe surprise de cette édition c'est la Palestine, qui termine meilleur troisième après avoir arraché un nul face aux Emirats (un exploit à l'échelle du continent) et surtout une victoire 4-1 face à Hong Kong.

Le favoris pour moi reste l'Australie, c'est solide, comme l'Iran, mais en terme d'intensité ils sont au dessus des autres.

C'est très palaisant en terme de jeu, il y a de belles oppositions de style (que ce soit culturel ou tactique), mais en terme de niveau, faut pas se mentir, c'est vraiment en dessous des autres continents. Quand un Irak/Japon est considéré comme une grosse affiche, ça situe un peu le curseur à l'échelle mondiale lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/01/2024, 16:00:03
Message #1930


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Féli @ 24/01/2024, 15:51:50 ) *
Le favoris pour moi reste l'Australie, c'est solide, comme l'Iran, mais en terme d'intensité ils sont au dessus des autres.

Moi je mise sur le Japon malgré leur défaite surprise contre l'Iran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 25/01/2024, 10:50:28
Message #1931


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




C'était contre l'Irak la défaite du Japon, mais c'est assez fréquent qu'ils galèrent contre l'Irak et aussi l'Iran d'ailleurs (qui fait partie des favoris et que le Japon va certainement rencontrer en quart de final).

En fait Iran/Irak ont un jeu très axé sur le phyisique et la solidité défensive qui embêtent les équipes "joueuses" comme le Japon, la Corée ou encore les deux gros du Moyen Orient (AS et Qatar qui font un sans faute en poule).

Pour le spectacle et le niveau technique, j'aimerais une finale Corée/Japon (pour l'instant ils ne sont pas dans le même tableau donc possible), mais je sens qu'on aura une belle purge Iran/Australie lol.

Au niveau des belles affiches à venir, il y a un Corée vs Arabie Saoudite qui se déssine en huitième.

Ce message a été modifié par Féli: 25/01/2024, 10:50:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 30/01/2024, 17:17:09
Message #1932


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Le premier choque de cette coupe d'Asie a lieu actuellement. Arabie Saoudite / Corée du Sud, pour une place en 1/4.

Coté coréen Kim Min Jae, Son et Kang In Lee sont titulaires. Les saoudiens sont moins connus en Europe car ils jouent dans le championnat local, mais des mecs comme Al Dawsari, Abdulhamid et Kanno font parmis des meilleurs joueurs asiatiques.

Le match est diffusé sur Youtube pour ceux que ça interesse :

https://www.youtube.com/watch?v=5dvdFo036AA

Édit :

C'est donc la Corée qui ira en quart après un super match et une seance de tirs aux buts.

Les saoudiens avait pourtant mieux démarré, une première mi-temps maîtrisé avec un jeu de possession et une triple occasion énorme (2 têtes sur la barre et un sauvetage de Kim Min Jae sur sa ligne).

Les hommes de Roberto Mancini ont été logiquement récompensés au retour des vestiaires sur un contre. Après cette ouverture du score, ils ont totalement refusé le jeu pour se contenter de défendre à 10 dans leurs 16 mètres. Ça a tenu jusqu'à la 99e minutes lol, où la Corée a arraché une égalisation totalement mérité sur un but de Cho (celui qui avait marqué un triplet contre le Ghana à la dernière CDM).

Lors de la séance de tirs aux buts, deux saoudiens ont totalement foiré leur peno alors que les coréens ont faut un sans faute.

Les hommes de Mancini ne peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes, ils avaient largement les moyens d'aller chercher le break après l'ouverture du score.

Les coréens eux passent un nouveau tour à l'arrache lol. Ils affronteront les australiens en quart, grosse affiche encore.

Ce message a été modifié par Féli: 30/01/2024, 20:29:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 03/02/2024, 03:09:28
Message #1933


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Sacré choc en quart donc entre l'Australie et la Corée. Les coréens s'en sortent une nouvelle fois sur le fil.

Encore dominés en première période, encore mené au retour des vestiaires, leur gardien a encore fait des miracles évitant le 2-0. Et encore une fois, ils arrachent la prolongation à la dernière minute, grâce à un penalty de Hwang.

En prolongation, la star du pays, Son, envoie la Corée en quart grâce à un magnifique coup-franc.

Les coréens ont une voie royale vers la finale, ils affronteront la surprise jordanienne en demi.

Dans l'autre tableau, deux chocs auront lieu demain. Un très intéressant Japon-Iran (une vraie opposition de style entre deux habituelles mondialistes), et un moins intéressant mais très relevé (à l'échelle asiatique) Qatar-Ouzbékistan, avec le tenant du titre et organisateur face à une équipe composé de pas mal de joueurs du championnat russe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 03/02/2024, 03:14:50
Message #1934


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je suis la compétition de loin puisque ca se chevauche avec la CAN mais je regarde un match sur deux les matchs du Japon. Je trouve qu'ils ont quand même une belle équipe. J'espère qu'on aura un Japon-Corée en Finale histoire de pimenter les choses, et de voir les deux populations se déchainaient sur les réseaux. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 03/02/2024, 23:11:24
Message #1935


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je souhaitais également un Corée/Japon en final, malheureusement, les nippons se sont fait sortir par l'Iran cet après-midi.

Une victoire irakienne grâce à un penalty accordé dans les arrêts de jeu. Mais cette victoire était amplement mérité tant les perses ont dominé cette rencontr, et ce malgré l'absence pour suspension du portiste Taremi, leur meilleur joueur.

Le Japon avait pourtant ouvert le score, contre le cours du jeu, en première mi-temps grâce à Morita (le milieu du Sporting), avant que l'Iran ne renverse logiquement le match grâce à Mohedi (l'un des meilleurs ailiers du championnat Russe) et donc un penalty de Jahan (ancien de PL évoluant actuellement au Feyenoord).

L'Iran, qui est pour l'instant l'équipe qui a montré le plus de certitudes dans cette compétition, affrontera le pays organisateur en demi final (le Qatar s'est qualifié aux penos face à l'Ouzbékistan). Alors que la Corée affrontera la Jordanie dans l'autre demi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 06/02/2024, 23:40:01
Message #1936


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Énorme, la Jordanie est en finale de la Coupe d'Asie après sa victoire 2-0 face à la Corée du Sud. Et la victoire n'est pas du tout volée, le score aurait pu même être plus lourd.

La Corée a pris le match trop à la légère et les jordaniens ont fait un matchs de dingos. Des guerriers en defenses et des magiciens en attaque lol. Leurs deux buts sont des golazo. Un contre mourinhesque conclu par un lob sur le gardien, puis 10 minutes plus tard un rush à la Messi 2011 conclu par une frappe des 25 mètres.

Très déçu des coréens. Sortir deux favoris comme Arabie Saoudite et l'Australie dans des scénario de dingue pour finalement se faire balader par la Jordanie à l'avant dernière marche...

Demain l'autre place en finale se jouera entre le Qatar et l'Iran. Je ne regarderai ce match que d'un œil, ce ne sont pas vraiment des équipes réputée pour produire du beau jeu lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 11/02/2024, 00:54:42
Message #1937


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Le Qatar 🇶🇦 conserve son titre de champion d'Asie.

Les qataris ont battu 3-1 la surprise jordanienne en finale avec trois buts sur penalty.

C'est un vainqueur assez étrange, à part l'Iran en demi, le Qatar n'a affronter aucune "grosse" nation dans ce tournois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/03/2024, 14:06:46
Message #1938


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




L’Angleterre c’est effrayant si leur coach arrête ses conneries avec Maguire. Ils ont un 11 qui peut donner :

Pickford

Walker - Stones - Colwill - Trippier

Foden —— Rice ——— Bellingham


Saka ———- Kane ———- Rashford


Avec sur le banc : reece James, Sterling, Watkins, Ramsdale, palmer, Grealish …


Hormis en défense ou c’est léger à côté de stones et Walker le reste c’est du très lourd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/03/2024, 14:08:06
Message #1939


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'ai l'impression que chaque compétition, ils ont une superbe équipes sur le papier mais au finish ça ne gagne jamais .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/03/2024, 14:16:42
Message #1940


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 15/03/2024, 14:08:06 ) *
J'ai l'impression que chaque compétition, ils ont une superbe équipes sur le papier mais au finish ça ne gagne jamais .


Oui à chaque fois ils se chient dessus mais la c’est vraiment indécent je trouve en terme de qualité, personne est aussi fort au milieu de terrain et en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V  « < 95 96 97 98 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):