IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 27 28 29 30 31 >  
Reply to this topicStart new topic
> Champions League, 2009/2010
heros58
* 28/04/2010, 22:15:59
Message #561


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Aller faire faire un petit tour dans le forum du barca vous aller voir qu'ils sont entrain de dire que l'arbitre leur a pas accorder un penalty et un but .woww ils acceptent jamais la defaite et si eux disent que l'arbitre etais mauvais que diront les interistes?Mourinho exceptionnel je t'attends l'an prochain à Bernabeu please Perez sors le check
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/04/2010, 22:17:56
Message #562


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je pensais qu'ils n'y arriveraient pas. Mourinho a managé ses joueurs comme les coéquipiers d'Armstrong avant une étape de montagne. Les mecs ont travaillé, couru comme des gazelles. C'est impressionnant comment une équipe peut courir autant en symbiose. J'avais pitié d'eux. Sneijder a rendu les armes, Mourinho l'a remplacé par un autre guerrier. Milito a craqué et on l'a remplacé par un autre guerrier. Eto'o, qui s'est découvert des qualités de latéral gauche, n'en pouvait plus à la fin et la même chose. Niveau travail d'équipe, c'est à enseigner dans les écoles de foot. C,est la première fois que je vois aussi clairement un plan anti Messi-Xavi aussi bien exécuté. 5 défenseurs centraux + 2 récupérateurs: dès que Xavi et Messi touchent à la balle ou dès qu'une passe leur est dédiée, un des 5 centraux lâche les 4 de derrière et vient apporter le surnombre et empêche le une-deux destabilisant du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 28/04/2010, 22:18:22
Message #563


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Regardez moi ça Robben et Sneijder en final de la Champions League dans leur ancien stade du Bernabeu qui l'eut cru ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 28/04/2010, 22:20:12
Message #564


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ce soir on a encore vue que la meilleure des défenses sera toujours plus forte que la meilleure des attaques.

Bravo a l'inter, sa m'a vraiment fait rire a la fin du match quand Mourinho faisait le fou avec ses joueurs au camp nou et je sais pas si vous avez vue mais ils ont enclenché l'arrosage au camp nou quand Mourinho faisait la fête avec ses joueurs sur le terrain aire de dire "barré vous", mais quel bande de mauvais perdant, BIEN FAIT POUR EUX POUR BOUSQUETS et sa simu POUR PIQUE.

Maintenant, j'espère qu'ils vont perdre leurs match a villareal et a seville et qu'ils vont lachés des points.

Hala Madrid et VIVA ESPANA.

Madrid CAMPEON DE LIGA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 28/04/2010, 22:31:48
Message #565


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Les pauvres ils vont etre desorientés pour le final du championnat c'est bien pour nous
ils peuvent tout perdre !!

Ce message a été modifié par 1er-fan-du-real: 28/04/2010, 22:32:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/04/2010, 22:35:36
Message #566


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




José Mourinho le Pelé des tacticiens.

Ils assure l'essentiel chez lui et il vient avec l'objectif de conserver ses 2 buts d'avance.

et contre qui ?? contre la meilleure équipe du monde.

c'est tellement simple pour "lui". je répète c'est tellement simple pour "lui seul".

Bravo à Johann Carl Friedrich Gauss.

je t'aime.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 28/04/2010, 22:36:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 28/04/2010, 22:37:16
Message #567


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




ET BA IL Y UNE JUSTICE...c'est pas trop tôt...
Pour les catalans l'arbitre a été mauvais mortdr.gif : l'expulsion de Motta sur une simulation de Busquets...le but de Piqué sur Hors-jeu, sans parler du fait qu'ils ont volés leurs qualifications en finale l'année dernière, et ils osent parler...
Sur l'ensemble des deux matches, l'Inter mérite amplement sa qualification... le Barça a joué au Hand ce soir avec la défense de zone de l'Inter...franchement, les culés disent que le foot ce n'est pas ce qu'a fait l'Inter, ils ne s'attendaient quand même pas à ce que les milanais jouent à la ba-balle... Défense à l'italienne avec les consignes de Mourinho, voilà ce que ça donne... le Barça n'a pratiquement rien fait pendant 80 min...une qualification aurait été le hold-up de l'année donc voilà, Inter qualifié et Mourinho qui gagne son duel de ce soir contre un Guardiola désespéré...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 28/04/2010, 22:40:00
Message #568


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Je vois qu'ici certains profèrent des insultes et disent n'importe quoi. C'est bien, continuez, bavez, l'Inter est en finale mais il a été depuis l'aller avant meme de jouer la partie.
En meme temps, quand on a sa propre équipe qui sort des huitièmes depuis des lustres, ça ne me surprend pas les insultes de certains gens ici, on s'accroche à ce qu'on peut.
En fait, l'Inter mérite sa finale. Pour le Barça, il faut essayer de remporter la Liga pour sauver la saison, car malgré l'élimination cette équipe nous a fait révé et meme si elle ne remportera rien, elle restera toujours dans les anales.
Visca el Barça i Visca Catalunya.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2010, 22:54:19
Message #569


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Calmez vous, pas besoin d'aller dans les insultes et les provocations svp

Certes en tant que madridista, nous sommes content de ne pas voir le Barça en finale et surtout à Bernabeu mais il ne faut pas aller dans l'extrême. Et vu ce qu'on propose en Europe ces dernières années, on ne devrait pas faire les fiers mais bon ..

A Madrid, on fête ça à Cibeles en tout cas ... Des klaxons de joie doivent retentir à Madrid ...

Un peu de fairplay même si c'est difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/04/2010, 23:00:25
Message #570


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




La finale de la CL sera une partie d'échec :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/04/2010, 23:03:48
Message #571


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Muntari, dire que Lisandro ne fait pas parti des meilleurs joueurs de Ligue1 c'est assez fort. Tu n'aimes pas le joueur ok mais un peu de bon sens sinon ca rime a rien. C'est LE joueur de la saison, il y a pas de discussion possible la dessus.

Sinon ce soir bah c'est champagne pour ma part, tout seul dans mon appartement à me saouler, voila le programme.

Un grand match de l'Inter, à 10 c'est exceptionnel. Je sais pas si les gens se rendent bien compte de la force mentale qu'il faut avoir pour faire ce resultat. Pour ceux qui jouent en club ou meme entre potes le weekend, je sais pas si vous avez deja joué a 10, moi ca m'est deja arrivé et contre une equipe plus forte, c'est un suplice physiquement.

Merci Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/04/2010, 23:03:52
Message #572


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je suis autant heureux que la plupart mais svp, pas besoin d'aller jusqu'aux insultes thumbsupzh9.gif .

Sinon Inter a bien joué le coup, jusqu'à la dernière minute, j'étais stressé. Inter accéde a sa première finale depuis 38 ans, j'espère qu'ils la remporteront. Pour nous Madridista l'honneur est sauf,le barca ne célébrera pas sur nos terres, mais il faut se dire qu'on devait être la place de l'une des deux finalistes vu le prestige de notre club, on a était que trop spectateur ces derniers temps.

sinon -1 pour Sergio busquet et sa petite comédie thumbdowngy7.gif .

Ce message a été modifié par Dan66: 29/04/2010, 00:05:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 28/04/2010, 23:10:55
Message #573


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Dommage la sanction de Ribery pour la finale. Cela aurait été plus équilibré avec lui sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 28/04/2010, 23:19:12
Message #574


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:13:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/04/2010, 23:21:07
Message #575


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Je voulait voir l'Inter en finale et ça y est !
Mourinho est monstreux !Il est vraiment trop fort même si il fait de sa gueule,mais bon c'est ce qui fait son "charme" au special one !
L'Inter m'a vraiment impressioné,lecs mecs ils formaient un bloc bien compact et déjouait toutes les attaques du barça,franchement bravo !En plus à 10,c'est vraiment une équipe solide.
Et ils ont pas été par l'arbitre,une vrai merdre.carton rouge super sévére pour Motta,le but hors-jeu de Piqué mais l'Inter a finalement réussi.
Il m'a tué Mourinho à la fin du match

Donc une finale Bayern-Inter,je suis dégouté quand même pour Ribery qui écope de 3 matchs de suspension non mais là c'est du foutage de gueule.C'est quoi la faute qu'il a fait tu parles sérieux ?Shawcross il a niqué Ramsey sa jambe et il a rien eu et Ribery pour une petite semelle involontaire direct 3 matchs?Ca se voit flagrant que l'affaie de moeurs y est pour beaucoup,une affaire qui doit en aucun cas influencé une décision au niveau sportif,pff uefa de merde !

Bref chapeau Mourinho !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/04/2010, 23:34:48
Message #576


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson






de quoi est fait ce Mourinho laugh.gif

phénomène biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 28/04/2010, 23:44:23
Message #577


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




-1000000000000 à Reynald Denoueix qui dit du n'importe quoi du genre "Piqué est limite" , "le football a perdu".
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Surtout que Canal est réputé pour le professionnalisme de ces journalistes contrairement au trio de TF1.
Pour revenir à Mourihno j'espère qu'il ne viendra pas au Réal Madrid. Ce mec est un gros provocateur et il
donne quand même une mauvaise image, même si Piqué et Laporta l'ont cherché.

Qui aurait parié sur une finale Bayern/Inter? Elle représente aussi une leçon pour notre cher président
Robben vs Samuel, Sneijder, Cambassio ont tous été chassé du Réal par Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/04/2010, 23:53:10
Message #578


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




je viens de lire que les supporters culés ont tabassé la voiture de Mou' (j'ai pas bien saisi le fait qu'il se déplaçait en voiture !!) sinon ce que j'ai vu c'est un geste impoli de V.V et puis l'arrosage du terrain afin de ne pas laisser les interistas feter leur victoire.
Vraiment c'est étrange ce genre de conduite d'une équipe qui se nomme Mes que un club ou UNICEF blink.gif
A voir Madrid applaudir pour Ronaldinho, ça laisse qd même réfléchir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/04/2010, 01:11:37
Message #579


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910






Cette image est magnifique smile.gif

"Qualifie de « psychologue de pacotille » par le président du Barça, José Mourinho n’a pas caché sa joie au moment de la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des Champions. En deux fois 90 minutes, l’entraîneur de l’Inter Milan a donné une leçon tactique à Pep Guardiola, sortant le champion d’Europe en titre qui a semblé bien désemparé devant la forteresse milanaise."

Voila le petit article smile.gif

Tout ça pour dire que j'ai énormément apprécier le match ...

Je sait c'est bizarre mais j'aime le travail défensif avant celui de l'attaque. Et aujourd'hui c'était de l'art ! Du grand Art que dis-je .. Du Mourinho !

Quel homme.. Il à tout gérez, le barça voulait que les italiens soit dégouter du football mais je pense que c'est les culé qui l'ont vraiment mauvaise wink.gif

En tout cas j'ai beaucoup apprécier ce match. Mourinho est un roi ! Et je pense que c'est la seule équipe qui peut viser un triplé.. à vérifier! Mais je rappelle que mourinho avec une équipe reconstruite comme le Real Madrid va en finale de champions league, en finale de la coupe d'ilatie contre la Rome et est 1er du championnat avec 2 points d'avance.

Si ça ce n'est pas de l'art je comprend pas xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EmyAmi
* 29/04/2010, 01:37:26
Message #580


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,430
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid Team




LE Bayern aussi est en lice pour un troplé.. DE part et d'autres des équipes qui joueront cette final, a moins d'un retournement de situation, on se dirige vers une grande saison.... Bravo au Interiste, ils ont été a moitié volé mais ils n'ont pas lacher prise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 27 28 29 30 31 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):