IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
guti.haz14
* 18/01/2014, 20:19:32
Message #1281


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A quel moment il a eu Baggio (un des joueurs qui m'a le plus marqué ) en club ?

Sinon , je sens que le Real va faire une meilleure 2 ème partie de saison à l'image du Psg l'année dernière .

Di-Maria bonne trouvaille , reste plus qu'il s' habitue à ce poste et qu 'il choppe les automatismes .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 18/01/2014, 20:23:28
Message #1282


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Il a jamais entrainé Roberto Baggio il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/01/2014, 20:25:05
Message #1283


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ils avaient vendu Baggio je crois, genre une connerie.


Le mois de janvier finit mieux qu'il n,a commencé, je crois que la trêve ne nous a pas fait de bien. On a l'air de bien enchaîner tous les 3 jours. Reste à confirmer.

Ce message a été modifié par Muntari20: 18/01/2014, 20:26:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/01/2014, 20:30:16
Message #1284


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Baggio a joué 2 ans au Milan entre 95 et 97 . D'ailleurs ils avaient un effectif de folie avec pleins de cracks qui jouaient pas , ce ne sont pas les meilleurs années du milan surtout 97-98 .

Baggio s'est souvent fait carré par ses entraineurs , alors que c'était un génie .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 18/01/2014, 20:30:45
Message #1285


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Pour la première fois je le sens cramponner à son 4-3-3 , mettre Di Maria à ce poste c'est plutot bien trouver même s'il le fait déjà avec l'Argentine mais on a du le voir que 2ou 3 fois dans cette position avec le Real avant .
J'espère qu'il a trouver le bon système et qu'il va le garder .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/01/2014, 20:34:13
Message #1286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(guti.haz14 @ 18/01/2014, 14:30:16 ) *
Baggio a joué 2 ans au Milan entre 95 et 97 . D'ailleurs ils avaient un effectif de folie avec pleins de cracks qui jouaient pas , ce ne sont pas les meilleurs années du milan surtout 97-98 .

Baggio s'est souvent fait carré par ses entraineurs , alors que c'était un génie .


Ouais, le coach c'était Sacchi en 97 et l'adjoint certainement Ancelotti. Sacchiet Baggio ne s,entendaient pas avant qu'il coach Milan. En équipe nationale, ils avaient eu plusieurs clash. En 98, Baggio est parti à l,Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/01/2014, 21:25:58
Message #1287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,668
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tres bon match de l'équipe. Bravo à Anceloti. Le fait de mettre Di maria à ce poste fait qu'on souffre plus du manque de replis défensif de Ronaldo. La seule chose qu'il faut corriger c'est les appels qui ne souvent pas coordonné. Et au lieu que les joueurs viennent combiner ils partent sans cèsse en profondeur se qui fait que parfois l'équipe est coupé en deux. Et Benzema doit être un peu plus bas à la 9.5 vue que Ronaldo et Bale cherchent sans cèsse la profondeur il est nécéssaire d'avoir un troisième laron plus bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/01/2014, 19:40:08
Message #1288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




AS fournit la preuve qu'Ancelotti a bien dit que "laisser partir Ozil était une erreur", ils ont été cherché l'audio de l'itw qu'il avait accordée à Gulf News. Pour rappel, il y a quelques jours, Ancelotti a affirmé en conférence de presse que ces propos avaient été inventés.

AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/01/2014, 19:51:49
Message #1289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Dur. AU final, qu'il l'ait dit ou non, c'était impossible de garder Ozil je pense, à part en 4 2 3 1 je sais pas si il aurait été bon en 4 3 3, carlo lui avait clairement dit qu'il jouerait sur le coté bref. Sans Ozil, on s'en sort plutôt très bien pour le moment alors qu'on a jamais eu un 11 type, qu'on a foiré notre clasico. Pas sur qu'avec l'allemand on aurait fait mieux;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 19/01/2014, 19:59:50
Message #1290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ^^
Non sérieusement, qu'il le dise ou pas on s'en fout, à moins que ca le fasse revenir je vois pas l'intérêt, il pourra dire que c'est une erreur si en fin de saison on ne gagne rien et encore.
Sinon moi je suis pas convaincu de Di Maria en meneur, il foire trop d'action, je préfère Isco qui ralentit l'action qu'Angel qui foire la passe. Après question repli c'est la meilleure solution possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 19/01/2014, 20:09:17
Message #1291


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Bon et s'il a dit ça, ça change quoi ?
Trop de polémique inutiles, tout le temps, même quand les choses s'arrangent.

Ancelotti n'a pas le droit de regretter l'un de ses propres actes ?

Autant j'étais pas pour sa venue, autant je ne lui tombe pas dessus pour la vente d'Ozil, joueur qui je vous le rappelle, n'a jamais été présent lors des gros rendez-vous (surtout européens).

Qualifié en C1, meilleure attaque, quasi leader en championnat, meilleure attaque, seulement 2 défaites depuis le début de saison.

Vous pensez qu'avec Ozil ça aurait changé quoi ? Je vais vous le dire, rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/01/2014, 20:22:37
Message #1292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Le fait qu'il regrette son départ ou pas, c'est un autre débat. Ici ce qu'il y a c'est qu'il perd de la crédibilité car il a pas assumé ce qu'il a dit. Et ça fait beaucoup de bruit chez AS parce qu'eux aussi ont leur crédibilité en jeu sur cette histoire car ils avaient repris les propos d'Ancelotti de chez Gulf News.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/01/2014, 23:16:37
Message #1293


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mourad.BA @ 15/01/2014, 11:00:54 ) *
Carvajal-----------Pepe------------Ramos--------------Marcelo



Bale---------------Modric------------Alonso----------------Di Maria



-------------------BenZema--------CR7-----------------------


ça fait des mois que Carlo cherche la meilleure manière de défendre en général
et de récupérer la balle plus particulièrement ! Et quand on dit récupérer la balle c'est :

* Où = zone de récupération ?

* Comment = l'animation défensive ?


Comme dans ses déclarations l'Italien insiste à ce que "CR7" ne fait pas d'effort dans la récupération
et donc dans les 3 cas on va se trouver avec un bloc de 8(en phase défensive) ce qui n'est pas mal !

Maintenant comment ce bloc sera réparti ? Carlo va opter pour ce système de 2 rideaux !
Il est issu de la vieille école Italienne et donc il donne beaucoup d'importance à l'aspect
défensif et son équilibre !



Récapitulatif :

1) Il a fixé la composition !
2) Il a fixé le système tactique !
3) Il est entrain de travailler l'organisation tactique :

* L'équilibre défensif !
* L'animation offensive !

-------------------------------------

Je pense que l'équipe du Real version Carlo s'améliore "doucement" mais "surement" !

Et quand Capello dit que le Real est l'un des favoris de la Liga et de la CL c'est qu'il a surement
ses arguments et ses raisons !

-------------------------------------

Question :

Carlo a essayé cette défense : Ramos ------------- Pepe -------------- Varane ---------------- Mercelo ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/01/2014, 23:45:57
Message #1294


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Chaque année Capello dit qu'on est favori. Je ne pense pas qu'il faut y accorder plus d'importance aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/01/2014, 15:00:48
Message #1295


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




L'entraîneur du Real Madrid a fait le point sur la progression de son équipe à ce stade de la saison. "Maintenant, nous sommes là où nous voulions être lors que nous avons commencé la saison. Nous sommes en lice dans toutes les compétitions, demain nous disputeront un quart de finale, il faut que nous soyons compétitifs dans toutes les compétitions. C'était l'objectif au début de la saison. Maintenant, nous sommes dans cette situation. Nous devons continuer comme ça"

http://futbol.as.com/futbol/2014/01/20/cop...253_133215.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 20/01/2014, 19:01:27
Message #1296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




C'est moi ou il manque un peu d'ambition le Carlo? Notre objectif n'est pas d'être compétitif partout mais de tout gagner, du moins c'est pour moi ce qu'un entraîneur au Real Madrid devrait avoir en tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/01/2014, 19:05:17
Message #1297


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Le truc c'est que ça sert à rien de dire aux médias que l'objectif c'est de tout gagner, à part se mettre plus de pression.
Depuis 2009, et donc le triplé du Barça, chaque saison nos joueurs, ainsi que notre entraineur n'arrêtent pas de dire que l'objectif du Real est de gagner tous les trophées, mais ça nous a servit à quoi au final ? Rien.
Et puis entre ce qui se dit devant les médias, et ce qui se dit en interne, y a un monde. Tu crois que Carlo dit au joueurs, qu'il faut être compétitif partout ? Je pense pas non, le discours entre lui et les joueurs, est forcément autre que cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/01/2014, 20:48:51
Message #1298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ce qui est bien c'est qu'il s''est enfin fixé un shéma (433) avec Di Maria en "volante izquierdo" (milieu central gauche), et l'équipe a trouvé un équilibre grâce à l'argentin qui fait énormément d'effort, tant en attaque qu'en défense. ll libère notamment Marcelo qui peux mieux attaquer grace aux couvertures de l'argentin.

Depuis la blessure de Khedira, Carlo peinait à trouver ce fameux équilibre et force est de constater qu'avec l'argentin, on est mieux en place défensivement, et du coup cela se ressent sur nos offensives qui sont plus dangereuse.

Maintenant, il faut répéter la meme compo pour parfaire les automatismes. Je pense qu'on tient le bon bout avec ce shéma. On peux être encore meilleur je pense.

Ce message a été modifié par hams: 20/01/2014, 20:49:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 21/01/2014, 00:50:34
Message #1299


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 516
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(Mourad.BA @ 19/01/2014, 22:16:37 ) *
Récapitulatif :

1) Il a fixé la composition !
2) Il a fixé le système tactique !
3) Il est entrain de travailler l'organisation tactique :

* L'équilibre défensif !
* L'animation offensive !

-------------------------------------

Je pense que l'équipe du Real version Carlo s'améliore "doucement" mais "surement" !

Et quand Capello dit que le Real est l'un des favoris de la Liga et de la CL c'est qu'il a surement
ses arguments et ses raisons !

-------------------------------------

Question :

Carlo a essayé cette défense : Ramos ------------- Pepe -------------- Varane ---------------- Mercelo ??



Non, non jamais Carlo n'a osé mettre Ramos en arrière droit! Pour lui c'est un défenseur central pur et pas un latéral.

Moi je serais pour remettre Ramos sur le coté si Pepe et Raphael arrivent à trouver des automatismes entre eux, parce que les deux jouent du coté droit de la défense et le deux me semblent peu complémentaires.

Maintenant est ce que CA va oser un jour mettre SR4 à droite?? je pense que oui, mais dans le seul cas où Carvajal et Arbeloa sont indisponibles. Sinon je ne le vois pas essayer cette méthode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/01/2014, 01:30:22
Message #1300


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,661
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(zikovicinho @ 21/01/2014, 00:50:34 ) *
Non, non jamais Carlo n'a osé mettre Ramos en arrière droit! Pour lui c'est un défenseur central pur et pas un latéral.

Moi je serais pour remettre Ramos sur le coté si Pepe et Raphael arrivent à trouver des automatismes entre eux, parce que les deux jouent du coté droit de la défense et le deux me semblent peu complémentaires.

Maintenant est ce que CA va oser un jour mettre SR4 à droite?? je pense que oui, mais dans le seul cas où Carvajal et Arbeloa sont indisponibles. Sinon je ne le vois pas essayer cette méthode.


Je vois vraiment pas pourquoi se casser la tête à s'amuser à faire glisser Ramos dans toutes les positions...
En défense, par rapport à l'année passée ou Arbeloa était le seul latéral droit, tous nos postes sont doublés, avec Carvajal qui est arrivé cet été.

Nos trois centraux ont un potentiel énorme, autant garder une stabilité défensive non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):