IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Barrages Coupe du Monde 2014
Breadman
* 15/11/2013, 22:24:48
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




But de Ronaldo. 1 a 0 portugal.5 minutes a jouer.Ronaldo touche du bois 2 minutes plus tard.Dommage qu'il ne participe pas plus au jeu de l'équipe.

Ce message a été modifié par Breadman: 15/11/2013, 22:35:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 15/11/2013, 22:45:30
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




Je sais qui faut pas juger sur 1 match mais la Suède collectivement meilleur que le Portugal LoL

A par défendre a 10 tout le match offensivement en 2éme période aucune occasion pour eux je me demande comment ils on pu en mettre 4 a l'Allemagne chaque match est différent de toute façon sinon CR7 moyen ce soir mais décisif Coentrao et Pepe on fait un très bon match tout comme Mereiles Nani et Moutinho le Portugal a pris une bonne option pour aller au Brésil.

Sinon je vien de voir l'Ukraine a gagné 2-0 je m'y attendais pas et dire que tous les supporter Français étaient content de tomber contre l'Ukraine.

Ce message a été modifié par Real94: 15/11/2013, 22:46:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 15/11/2013, 22:45:51
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Pauvre Laurent, il va tout se manger dans la gueule alors que ces coéquipiers n'ont rien foutu en défense surtout la grosse gueule là rolleyes.gif
Sans parler du milieu inexistant thumbdowngy7.gif
Bref je pensais vraiment qu'on pouvait aller loin cette fois ci pff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/11/2013, 22:45:54
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CR7 LE but DU 1-0 toujours la comme d'hab a repondre sur le terrain, et cette barre qui méritait un meilleur sort, grosse deuxième mi temps du Portugal , les Suedois s'en sortent bien avec ce score.

Ibra en deuxieme mi temps a part etre hors jeu, pas vu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 15/11/2013, 22:52:55
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Gaia @ 15/11/2013, 22:45:51 ) *
Pauvre Laurent, il va tout se manger dans la gueule alors que ces coéquipiers n'ont rien foutu en défense surtout la grosse gueule là rolleyes.gif
Sans parler du milieu inexistant thumbdowngy7.gif
Bref je pensais vraiment qu'on pouvait aller loin cette fois ci pff.

C'est quoi votre problème avec Ribéry ici? Bah sinon pour Zlatan il pouvait rien faire, son équipe jouait en contre.Il n'a pas reçu de bon ballon.Ses coéquipiers sont des quiches.

Ce message a été modifié par Breadman: 15/11/2013, 22:54:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/11/2013, 22:53:55
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Aucun, elle parle de Evra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/11/2013, 22:55:03
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Evra au lieu d'ouvrir ta bouche chez TeleFoot, apprend à défendre, il s'est fait littéralement bouffé par Yarmolenko. Toutes les actions chaudes ukrainiennes sont venus de son côté.

Les ukrainiens ont joué très dur et Ribéry était encerclé de 2 joueurs à chaque fois. Giroud a loupé toute ses remises en pivot et dans les airs il s'est fait bougé.

Kosh qui pète un cable à la fin, jsuis vraiment dégouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 15/11/2013, 22:56:58
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Ca fait 5 ans qu'on dit qu'il faut tout virer et qu'on a les mêmes abrutis mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 15/11/2013, 22:57:08
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Breadman @ 15/11/2013, 22:52:55 ) *
C'est quoi votre problème avec Ribéry ici? Bah sinon pour Zlatan il pouvait rien faire, son équipe jouait en contre.Il n'a pas reçu de bon ballon.Ses coéquipiers sont des quiches.


Oui je parle d'Evra désolé j'aurais du préciser !
Comme ça m'enerve que lui et Nasri soient toujours selectionnés, je peux plus les voir en peinture, si on avait gagné ce soir je parie qu'ils auraient fait leur malin encore pff
Je plains Pogba aussi qui a du batailler seul..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 15/11/2013, 22:58:56
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




D'accord.Désolé de l'intervention.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 15/11/2013, 23:10:26
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Super content pour CR7 , j'ai regarder le match , pas très présent dans le jeu mais sauveur de sa nation , bref un grand joueur hein .

La France j'ai pas regarder , mais quelle bande de m**** ceux là sincèrement . Y'avait aucune combativité ( j'ai vu que les dernière 5 min ) c'est juste affolant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/11/2013, 23:13:30
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Breadman @ 15/11/2013, 22:24:48 ) *
But de Ronaldo. 1 a 0 portugal.5 minutes a jouer.Ronaldo touche du bois 2 minutes plus tard.Dommage qu'il ne participe pas plus au jeu de l'équipe.

On n'a pas vu pas le même match, Ronaldo a beaucoup participé au jeu, il a touché beaucoup de ballons assez bas et a bien distribué sans en perdre. Il a oscillé entre une position assez basse et un poste en pointe, ne restant sur l'aile gauche que durant les 20 premières minutes du match. On l'a beaucoup recherché sur des centres et ça finit par payer sur une superbe tête plongeante; avec un peu de chance il aurait d'ailleurs mis un doublé sur une deuxième tête magistrale.


CITATION(JCR9 @ 15/11/2013, 21:35:31 ) *
Beaucoup d'occasions ? Un tir cadré a un pour la Suede, une seule occasion pour le Portugal avec un tir non cadré avec les buts vides. Ronaldo se chie dessus comme a l'époque il réussit rien, a part Mereiles pour une fois ils sont tous nuls. Quand ils comprendront que les suédois sont des personnes de grande taille ils arreteront peut etre de faire des centres surtout s'ils les font mal !

La deuxième mi-temps t'a donné tort sur toute la ligne. Le Portugal a persisté à pillonner la défense suédoise de centres, et contrairement à ce que tu affirmes, ça a fini par payer. Les Portugais ont surdominé la Suède, enchaînant les situations dangereuses alors que les Scandinaves ne se sont quasiment rien procuré de notable. Je te rejoins toutefois sur la perf de Meireles, bon ce soir.

Par contre, contrairement à Réal94, je trouve que Moutinho, censé être un patron dans lentre-jeu, a fait une mauvaise première mi-temps, ratant beaucoup de choses, même s'il s'est rattrapé durant la seconde. Quant à Nani, il a fait quelques belles choses en début de match, mais il s'est totalement éteint physiquement au retour des vestiaires; en fin de match, il était complètement crâmé, ratant des trucs basiques, notamment un centre facile qu'il a balancé au quatrième poteau. Dire que certains détracteurs de CR7 le jugeaient plus important que Ronaldo pour l'équipe protugaise en 2012! A noter l'activité débordante de Coentrao, avec du déchet mais aussi pas mal de bonnes choses, et le match propre de Pepe.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/11/2013, 23:24:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/11/2013, 23:19:04
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ronaldo y a que ça de vrai laugh.gif En jouant avec des zombies, il reste tout autant décisif qu'avec le Real, c'est la marque des grands. Quand tu joues avec Perreira et Nani qui savent pas faire un centre correcte, difficile de faire un bon match. Si en plus tu y ajoutes Postiga, aKa l'homme qui sert à rien, mais qui est toujours là pour gêner ses coéquipiers.
Sinon très bon match de Coentrao, comme d'habitude avec la sélection, il a campé chez les Suédois en deuxième période, il a su être présent à la fois défensivement et offensivement. Pepe fait un match excellent, il a bien géré Ibra & Elmander, les occasions des Suédois en première période, c'était des fautes de marquages de Bruno Alves.
J'ai bien apprécié Meireles/Veloso, ils ont été disponibles tout au long du match, et on bien fais circuler le ballon. Miguel finit avec une passe décisive.
J'ai pas aimé Moutinho ce soir, c'est pas une prestation digne de son niveau, il a été irrégulier, et n'as pas su hausser son niveau pour ce match décisif. Nani, trop de pertes de balles, et il conserve trop le ballon pour ne rien en faire, sans parler de ses centres qui sont pires que ceux de Di Maria.

En gros, le Portugal a pris une option pour la qualification, mais c'est pas encore fini. La Suède peut créer la surprise, même si ce soir ils ont pas été brillants offensivement. Par contre j'ai aimé leur défense, la seule action où il se ratent, ils ont été puni par Cristiano, après ils se sont relâchés, et on a vu plusieurs occasions côté Portugais lors des 10 dernières minutes. Kallstrom a été le plus dangereux, suivi par Elmander.

Cristiano 1 - 0 Zlatan ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 15/11/2013, 23:23:36
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Si seulement on aurait que des gars comme Pogba et Varane en EDF, c'est tout ce que j'ai à dire...
Sinon bon match du Portugal, un peu trop à base de centres mais bon, j'suis confiant, puis Ronaldo aurait mérité de mettre son deuxième but sur sa très belle et haute tête qui finit sur la transversale.. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/11/2013, 23:26:31
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je suis totalement d'accord avec ton analyse Kakashi'H, je te rejoins sur tous tes jugements. Qu'on arrête de saluer le génie de Moutinho ou Nani après chaque match, même quand ils rendent des copies plus que douteuses!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/11/2013, 23:35:18
Message #96


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bon bas j'ai bien fait de pas regarder .

Rama Yade a dit qu 'elle pouvait jouer arrière gauche ce soir sur twitter .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/11/2013, 23:36:07
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 15/11/2013, 23:13:30 ) *
La deuxième mi-temps t'a donné tort sur toute la ligne. Le Portugal a persisté à pillonner la défense suédoise de centres, et contrairement à ce que tu affirmes, ça a fini par payer. Les Portugais ont surdominé la Suède, enchaînant les situations dangereuses alors que les Scandinaves ne se sont quasiment rien procuré de notable. Je te rejoins toutefois sur la perf de Meireles, bon ce soir.

Ils m'ont donné tord ? Deux centre réussis sur 50 super ! Au lieu de jouer a terre on tente des centres qui ont été réussis deux fois waw ! On pouvait pas jouer a terre et surtout plus rapidement comme sur l'occase de Moutinho en 1ere periode ou encore en seconde quand Moutinho ajuste mal sa passe apres que toute la défense ait été éliminé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/11/2013, 23:38:34
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Vous parlez de quoi en fait? de la première mi temps ou de tout le match? en seconde période Moutinho a fait un match propre avec même quelques ouvertures lumineuses, après c'est clair que c'est pas son meilleur match, vraiment dommage cette transversale de Ronaldo, a 2-0 les qualif's étaient pliés a 95%.

J'ai pas pu voir la France(je verrai plus tard) ça a donne quoi au niveau du jeu? Benz a été bon? ou du moins correct?


JCR9 , t'a vu la Suede en deuxième période ils étaient a 11 derrière, un vrai bus , c'est pas évident, de plus tout le monde connait le jeu de tête de Ronaldo il a faillit en mettre un deuxième de la tète.en Irlande il en a mis deux comme ca ,les tètes c est une de ces armes létales,et face aux défenses regroupées ,c'est une bonne solution.

moi j'ai aimé l'esprit de la seconde mi temps ils reculent jamais même a 1-0,mais rien n'est joué il reste un match.

Ce message a été modifié par Moutinho: 15/11/2013, 23:44:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/11/2013, 23:42:26
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je viens de lire sur une page Facebook :
Jamais dans l'histoire une équipe s'est qualifié pour la coupe du
monde après avoir perdu 2-0 à l'aller en barrage.


C'est vrai ?

l'EDF pourrait écrire l'histoire Mardi prochain ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/11/2013, 23:45:06
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Franchement je pense que ça va passer. Je vois pas l'Ukraine jouer avec autant d"intensité au SDF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):