IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

59 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2016/2017, Infos, discussions
Heldan
* 21/02/2017, 23:54:27
Message #361


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Guardiola : "Il s'est passé beaucoup de choses, c'était un régal pour les gens qui sont venus au stade, et sans doute pour ceux qui ont vu le match à la maison. Monaco a confirmé ce soir qu'il était une très bonne équipe. C'est impossible de bien jouer pendant 90 minutes, d'autant qu'on est une équipe avec peu d'expérience à ce niveau, ça fait seulement 5-6 ans que nous sommes dans cette compétition, alors que Monaco était déjà en finale en 2004" laugh.gif

Griezmann qui s'est plaint de la sortie de Gameiro



en vidéo : https://twitter.com/elchiringuitotv/status/...166516761366528

Ce message a été modifié par Heldan: 22/02/2017, 00:16:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/02/2017, 00:19:08
Message #362


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'ai vu ca en direct, toujours aussi drole ce guariola.

CITATION(Homer @ 21/02/2017, 23:04:46 ) *
Si on passe City je les veux bien sans soucis.
Concernant Monaco leur 11 était complet et solide, malheureusement je doute qu'ils arrivent à conserver leurs joueurs cet été : Fabinho, Bernardo, Sidibé, Lemar... Les gros clubs vont piller dur, et je me demande comment Monaco pourra retenir ses joueurs. Elle et là la différence avec le PSG.

C'est quoi la difference avec le PSG ? On parle pas du Real ou du barca. Monaco a de l'argent, ils sont pas obligé de vendre. J'espere juste que le barca va pas essayé de choper Fabinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/02/2017, 00:36:17
Message #363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(JCR9 @ 22/02/2017, 00:19:08 ) *
J'ai vu ca en direct, toujours aussi drole ce guariola.


C'est quoi la difference avec le PSG ? On parle pas du Real ou du barca. Monaco a de l'argent, ils sont pas obligé de vendre. J'espere juste que le barca va pas essayé de choper Fabinho.

La différence c'est que Monaco est encore en train de se construire, il n'y a pas de solidité sur le moyen/long terme.
Paris a fini sa construction, ils ont terminé la phase d'évolution, leur projet a des bases solides.

Et puis, concrètement, Paris a fait ses preuves en conservant des Marquinhos, Thiago Silva et autres Verratti.
Monaco n'a jamais su retenir ses hommes forts pour construire autour d'eux un véritable projet : Kondogbia, Carrasco, Martial, Kurzawa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/02/2017, 00:43:20
Message #364


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je paries que Pellegrini préparait déjà son message en embuscade à la 70ème avant de le déchirer ph34r.gif. Quel match quand même digne de la Premier League !
Mine de rien Monaco a une bonne attaque et était bien organisé tactiquement au milieu ils avaient les moyens de faire quelque chose si ils s'étaient pas Hypés tout seul.

Fabinho à chaque fois que je le vois je suis impressionné, le gars c'était les soldes quand on l'a lâché…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/02/2017, 00:52:23
Message #365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Heldan @ 21/02/2017, 23:54:27 ) *
Guardiola : "Il s'est passé beaucoup de choses, c'était un régal pour les gens qui sont venus au stade, et sans doute pour ceux qui ont vu le match à la maison. Monaco a confirmé ce soir qu'il était une très bonne équipe. C'est impossible de bien jouer pendant 90 minutes, d'autant qu'on est une équipe avec peu d'expérience à ce niveau, ça fait seulement 5-6 ans que nous sommes dans cette compétition, alors que Monaco était déjà en finale en 2004" laugh.gif

Griezmann qui s'est plaint de la sortie de Gameiro



en vidéo : https://twitter.com/elchiringuitotv/status/...166516761366528

Griezmann on lui sort son adjoint, normal qu'il grogne. C'est pas faisable, il se prend pour qui mortdr.gif

Guardiola il se moque de qui ??? Monaco n'a rien à voir avec l'ancien Monaco, il a rien trouvé d'autre pour expliquer les 2/3 de son match ??? S'il avait rencontré le PSG il aurait dit c'est le PSG qui a gagné une coupe d'Europe...

Ce message a été modifié par samy49: 22/02/2017, 00:54:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2017, 01:17:36
Message #366


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso j'ai pris mon pied, je connaissais pas trop cette equipe de Monaco, bah putain offensivement qu'est ce que c'est fort. C'est pas des petites contre attaques chanceuses hein, ils auraient pu en mettre 3 de plus que ça aurait pas été volé, de même que City a aussi eu de grosses occasions. Bernardo silva, mbappé mamama qu'est ce que c'est fort oO.

C'est pas que le foot anglais est nul, c'est vraiment que Monaco (et paris) ont passé un cap, ils sont forts point. Ils feraient mal à n'importe qui sur un match. Déçu pour eux, ils ont pas tenu sur la fin ils étaient à la rue défensivement et ils arrivaient pu à contre attaquer, mais qu'est ce que c'est positif pour lannée prochaine s'ils gardent leur joueur au moins une année. Quelle équipe, et honnetement : quel coach. Pour ce qu'il fait, le meilleur coach de l1 tout simplement. Si défensivement son équipe l'avait pas laché, notamment des coups de pieds arrêtés à la limite del a faute professionnel (ces marquages mon dieu, et sidibé..), ils auraient pu largement gagner. Perso je les vois peut être faire une perf à domicile, rien est joué.

Par contre qqun m'explique la hype Sidibé? Il est meilleur que ça d'hab? Parce que clairement le maillon faible.

Bah il a pas tort pep, city est une équipe qui découvre encore la ldc comparé à d'autres équipes, après c'est maladroit.

Ce message a été modifié par Skynet: 22/02/2017, 01:22:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/02/2017, 01:30:26
Message #367


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




En tout cas, si les promesses se confirment et que les joueurs sont bien gérés, il y a moyen d'avoir une très très grosse équipe de France dans les années à venir :
Varane, Kimpembe, Umtiti, Pogba, Rabiot, Mbappe, les deux Dembele ... Tout ça encadré avec des Griezman, Kante... aie aie aie !

Ce message a été modifié par Homer: 22/02/2017, 01:30:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/02/2017, 01:39:31
Message #368


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et t'oublis Martial et Koman. Par contre on manque cruellement de latéraux. Abidal/Sagnol ont laissé leur place

Pour Monaco, je doute qu'ils gardent leurs joueurs. Ça sent la razia vu la politique dans laquelle ils sont.
Mbappé a l'air d'être bien entouré. Les mecs cogitent autour de lui et privilégieront sûrement le temps de jeux. Ils avaient bien dit non à Zidane pour aller à Monaco. City a déjà 3 gros jeunes attaquants et ManU aussi. Arsène viendra peut être quémander laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 22/02/2017, 01:53:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/02/2017, 01:51:28
Message #369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Homer @ 22/02/2017, 01:30:26 ) *
En tout cas, si les promesses se confirment et que les joueurs sont bien gérés, il y a moyen d'avoir une très très grosse équipe de France dans les années à venir :
Varane, Kimpembe, Umtiti, Pogba, Rabiot, Mbappe, les deux Dembele ... Tout ça encadré avec des Griezman, Kante... aie aie aie !

Le problème c pas les joueurs c le sélectionneur. DD c'est nul à pleurer. En finale de l'euro, il était le pauvre sans solution face à une équipe moyennasse mais dont le coach avait un minimum de tactique.
Dans ta liste de jeunes, les vraies pépites sont Rabiot et Mbappe. Le reste c moyen. Quant à Pogba il a de l'or ds les pieds mais du foin ds la cabessa.

Ce message a été modifié par samy49: 22/02/2017, 01:52:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/02/2017, 02:37:22
Message #370


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Heldan @ 22/02/2017, 01:39:31 ) *
Et t'oublis Martial et Koman. Par contre on manque cruellement de latéraux. Abidal/Sagnol ont laissé leur place

Bha franchement j'y ai pensé à ces deux là au moment d'écrire. Mais ils m'ont un peu déçu cette année, il n'y a pas cette confirmation, ce palier qui est franchi. Il faudrait peut-être qu'ils bougent pour avoir un max de temps de jeux pour avoir un rôle important avec l'équipe de France.

-------------------------------------------------------------------


Concernant les pépites je pense aussi que Mbappe et Rabiot sont tous les deux les plus talentueux. Mais pour avoir vu quelques matchs de Dembélé avec le Celtic je le trouve impressionnant et j'avoue ne pas trop comprendre en quoi tu le trouve moyen. Même chose pour Varane/Umtiti. Varane fait une saison énorme, il n'a jamais autant été régulier et je pense qu'il franchi le dernier palier lui permettant de faire partie du top. Et pour Umtiti il ne faut pas faire une fixation sur son match horrible contre le PSG, dans tous ses autres matchs avec le Barça il a été parfait, d'ailleurs je crois que le barça n'avait jamais perdu avec lui sur le terrain. Il va encore progresser.

Ce message a été modifié par Homer: 22/02/2017, 02:40:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/02/2017, 03:14:31
Message #371


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais mais à ce moment c'est pareil pour un mec comme Dembélé du Celtic. Dans son championnat il est bon puis si il bouge et qu'il galère, il sortira de la liste aussi vite qu'il est rentré. Martial le talent il l'a. C'est que le jeux de Mourinho lui convient pas, ManU ne joue pas comme l'an passé. Ca veut pas dire qu'il est à jeter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/02/2017, 03:24:38
Message #372


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Heldan @ 22/02/2017, 03:14:31 ) *
Ouais mais à ce moment c'est pareil pour un mec comme Dembélé du Celtic. Dans son championnat il est bon puis si il bouge et qu'il galère, il sortira de la liste aussi vite qu'il est rentré. Martial le talent il l'a. C'est que le jeux de Mourinho lui convient pas, ManU ne joue pas comme l'an passé. Ca veut pas dire qu'il est à jeter

Bien sur que non il n'est pas à jeter.
Mais s'il reste à Manchester, sa situation restera la même (sans doute) et sa place en équipe de France sera menacée au file du temps ...

Ce sont des joueurs encore très jeunes, Martial c'est 21 ou 22 ans. Franchement, ils doivent prendre le temps de construire leur carrière tranquillement, étape par étape. A cet âge enchainer les match et avoir la confiance d'un coach c'est très important, il y a des clubs stables qui jouent régulièrement la LDC et qui seraient parfait pour évoluer.
Là Manchester United je pense pas que ce soit un bon choix pour lui. C'est un club où il doit être constamment monstrueux pour jouer, or c'est à cet âge là aussi qu'on est irrégulier.
Pareil pour Coman. Ils sont trop impatients de côtoyer le top du top et brulent les étapes à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/02/2017, 04:07:59
Message #373


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Homer @ 22/02/2017, 02:37:22 ) *
Bha franchement j'y ai pensé à ces deux là au moment d'écrire. Mais ils m'ont un peu déçu cette année, il n'y a pas cette confirmation, ce palier qui est franchi. Il faudrait peut-être qu'ils bougent pour avoir un max de temps de jeux pour avoir un rôle important avec l'équipe de France.

-------------------------------------------------------------------


Concernant les pépites je pense aussi que Mbappe et Rabiot sont tous les deux les plus talentueux. Mais pour avoir vu quelques matchs de Dembélé avec le Celtic je le trouve impressionnant et j'avoue ne pas trop comprendre en quoi tu le trouve moyen. Même chose pour Varane/Umtiti. Varane fait une saison énorme, il n'a jamais autant été régulier et je pense qu'il franchi le dernier palier lui permettant de faire partie du top. Et pour Umtiti il ne faut pas faire une fixation sur son match horrible contre le PSG, dans tous ses autres matchs avec le Barça il a été parfait, d'ailleurs je crois que le barça n'avait jamais perdu avec lui sur le terrain. Il va encore progresser.

Quand je dis moyen, je m'exprime mal, je veux dire par rapport à comment on nous les vend. Ce sont de bons joueurs, mais les pépites c'est autre chose. Rabiot tu vois qu'il est au dessus, pareil pour Mbappe. Ces deux-là si tout va bien, ce seront des cracks. Les autres bof, rien d'exceptionnel. Pogba lui c'est un cas spécial, son problème c ds sa tête, il est hors du temps qd il joue, il se la joue tellement trop facile, qu'il ne progressera jamais. Le mec a déjà pratiquement 24 ans, eh bé il est au mm point, rien bougé, il ne veut tjs pas comprendre qu'il doit prendre au sérieux son taf. Dommage car il a un talent fou, mais si je dois choisir c pas lui que je prendrais dans mon équipe.
Pour Dembelé, j'aimerais le voir ds un autre championnat que celui d'Ecosse qd même. Umtiti je le voyais à Lyon et au Barça, le même.
Mais bon, avec ces joueurs et un bon sélectionneur, tu peux faire mieux que le "jeu" pourri de l'EDF.

Ce message a été modifié par samy49: 22/02/2017, 04:14:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/02/2017, 05:12:17
Message #374


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(samy49 @ 22/02/2017, 01:51:28 ) *
Le problème c pas les joueurs c le sélectionneur. DD c'est nul à pleurer. En finale de l'euro, il était le pauvre sans solution face à une équipe moyennasse mais dont le coach avait un minimum de tactique.
Dans ta liste de jeunes, les vraies pépites sont Rabiot et Mbappe. Le reste c moyen. Quant à Pogba il a de l'or ds les pieds mais du foin ds la cabessa.

Varane c'est moyen laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2017, 11:50:14
Message #375


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Dembele du borussia est un monstre aussi, il a rien à envier à personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/02/2017, 12:03:21
Message #376


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 22/02/2017, 04:07:59 ) *
Umtiti je le voyais à Lyon et au Barça, le même.

En sois c'est une performance !
S'il est capable de réitérer les performances qu'il faisait à Lyon dans un environnement beaucoup plus compliqué, avec plus de pression, plus de concurrence, plus d'exigence...
Je ne le suivais pas à Lyon, donc je l'ai découvert en regardant Barcelone. Et il m'a bien surpris pour son âge. Alors il ne fera peut-être jamais partie du gratin, mais s'il corrige certains petits défauts il peut clairement devenir un cadre en équipe de France dans les années à venir.

Pour le Dembele de Dortmund je ne peux pas trop donner mon avis car j'ai du le voir que 4 ou 5 fois cette saison. Mais il a le feu dans les pieds ! Après il se précipite parfois et fait des mauvais choix, mais s'il murie dans son jeux ça peut être un gros joueur.

Ce message a été modifié par Homer: 22/02/2017, 12:03:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/02/2017, 21:13:21
Message #377


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdrrr Telles... 2 fautes/2 cartons jaunes en 5 min
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2017, 21:38:00
Message #378


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Un désert cette prestation de Leicester! Sevilla mène logiquement grâce à Sarabia. Ca joue bien, un penalty raté côté sevillan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 22/02/2017, 22:04:44
Message #379


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Séville qui double le score en toute logique grâce à Correa. Mais quelle recrue ce Jovetic, il a tout fait sur le but !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 22/02/2017, 22:06:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2017, 22:17:45
Message #380


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Jamie Vardy les a refroidis mais tant mieux parce que Sevilla est trop facile, ils se savent au-dessus, ils font pas les efforts nécessaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

59 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):