IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 1-0, 12ème Journée
Redondo
* 22/11/2009, 17:23:22
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Barcelone - Real Madrid




12ème Journée - 29 novembre à 19h

Historique du forum
2008/2009 : Fc Barcelone - Real Madrid : 2-0
2007/2008 : Fc Barcelone - Real Madrid : 0-1
2006/2007 : Fc Barcelone - Real Madrid : 3-3

**

Même si le match n'est que dans une semaine, le clasico est déjà dans les têtes et la température monte petit à petit. Même si le Barça jouera un match important mardi soir contre l'Inter Milan et le Real Madrid contre Zurich (Topic)) en Champion's League, on parlera certainement du clasico durant toute cette semaine. C'est pour cela qu'on ouvre le topic maintenant, on pourra discuter, donner son avis, donner les dernières infos dans ce sujet, puis analyser le match après la rencontre.

Le Real Madrid se déplacera en tant que leader face à un Fc Barcelone invaincu en Liga. Le Real a perdu les deux clasico la saison dernière et surtout le dernier qui est un mauvais souvenir pour les madridistas.

A noter que ceux qui résident en Espagne auront la possibilité de voir ce match au cinéma ! En effet quelques salles en Espagne vont diffuser le clasico. C'est une première dans le monde du football. (affiche au dessus).

Les dernières infos : Cristiano Ronaldo devrait être présent tandis que Messi et Ibrahimovic sont très incertains.

Rappel Important :

Pas de SMS, Pas de posts inutiles, Pas de posts à une phrase
Argumentez vos posts, pas de : on es les meilleur ! on va gagné etc

Pas de compo sans argumentation !!


Pour en savoir plus : Cliquez Ici

Enfin , restez fairplay et courtois envers les Catalans . On peut chambrer sans aller dans l'extrême
On n'acceptera aucun manque de respect envers le Fc Barcelone .


Merci de votre compréhension
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 22/11/2009, 17:56:26
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Dans ce match il y a des bons points et des mauvais. Malheureusement on joue chez eux, ils sont fort au Camp Nou, mais ils n'auront pas leur deux stars (bien que ce ne soit pas les seules) Messi et Ibrahimovic. Surtout a noté le grand retour de Cristiano Ronaldo, qui prendra la place de Marcelo sur le côté gauche, je l'espère. J'espère voir cette compo':


---------- Casillas ----------

Ramos---Pepe---Albiol---Arbeloa

----- Lass ----- Alonso -----

Higain ---- Kaka ---- Ronaldo

---------- Benzema ----------


- Une défense solide, la meilleur d'après moi, bien que je préfèrerai que Garay est un peu plus de temps de jeu.
- Un milieu très bon, avec Lass qui se charge de récupérer des ballons, et parfois de monter avec la balle. Alonso qui met de bon ballon aux 4 de devant. Higain, Kaka, Ronaldo feront leurs travail habituelle, ils déborderont, défendront un peu, et Kaka fera tourner le jeu. Ils sont jeunes, et leur vitesse peu faire mal en contre. Après, il y a Benzema, même si je serai tenter de mettre sois lui, sois Raul, sois Van Nistelrooy. De toute façon, ils ne joueront pas tous le match, alors je pense que mettre Benzema titulaire puis faire rentrer Raul dans les 20 dernière minutes serait bien pour faire du pressing.


HALA MADRID invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kardondo
* 22/11/2009, 18:12:27
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 38
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,229




Assez bonnes nouvelles pour le Barça.

"Lionel Messi s'est soumis à plusieurs échographies et une résonance magnétique dans l'Hôpital de Barcelone afin de connaître la portée de la lésion qui a été produite devant l'Athletico Bilbao et le résultat de de ces dernières a été plus positif que ce qui était prévu.

Selon les services médicaux du club azulgrana, Messi a subi « une lésion de degré I dans l'adducteur de la jambe gauche, c'est pourquoi sa participation mardi devant l'Inter n'est pas ecarté» invisijo4.gif

Le communiqué indique que l'évolution du joueur dans les prochains jours marquera sa présence ou non dans le parti décisif de la Champions.

d'autre part, Zlatan Ibrahimovic a été aussi soumis à une échographie qui a démontré une amélioration claire dans la lésion qui entraîne des isquio de la jambe gauche. Le joueur n'a pas encore reçu le feu vert et on attend son évolution dans les prochains deux jours, tout comme Messi, pour connaître s'ils seront incorporés pour le clash du Mardi.

En ce qui concerne ceux touchés par la grippe A(Rafa Marquez et Yaya Touré), le Barca a déjà écarté la participation de Touré Yaya pour la rencontre de mardi parce qu'il souffre encore de malaise general. "

Source : ww.Sport.Es

Que le meilleur gagne .

Ce message a été modifié par Kardondo: 22/11/2009, 18:21:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 22/11/2009, 20:24:46
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Pique : «En mettre 2 ou 3 au Real»


Nouveau leader de la Liga, le Real Madrid va sans doute trouver un peu plus de motivation pour le Clasico face au Barça dimanche prochain en lisant Marca. Dans le quotidien madrilène, le défenseur barcelonais Gerard Pique se montre pour le moins sûr de lui avant de recevoir le Real. «J'espère que nous n'encaisserons pas de but et que nous gagnerons 2 ou 3 à 0. Un Barça-Real est différent. Tu as une motivation spéciale, plus d'intensité et d'adrénaline», a-t-il déclaré.

Marca (Relayé par FranceFootball)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneone
* 23/11/2009, 14:48:47
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 108
Inscrit : 20/11/2008
Membre No. : 4,036




Le grand jour est arrivé...
Le clasico qui va mobiliser presque tous les footbalistes du monde..
Je me mefier de ce Barça..car meme si il n'ont pas le niveau de l'année passé, ils sont invaincu depuis le début de la liga.
Meme si le Barça , j ai bien dit si Messi et Ibra ne joue pas ( ce qui m'etonerais fort) ils ont une équipe redoutable.
J'aurais preferé que c'est Xavi qui soit blesser, lui il va nous faire mal..
Ce qui m'inquiet , c'est quoi notre strategie..ont attaquent, ont jouent en contre ou totale défense..
J'éspere que notre défense tiendra car c'est notre talon d'achille..
Alors soyons pas arrogant et mefion nous ..Une Béte Blesser est bcp plus dangereux..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 23/11/2009, 15:24:25
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Zerki @ 22/11/2009, 16:56:26 ) [snapback]290879[/snapback]
Dans ce match il y a des bons points et des mauvais. Malheureusement on joue chez eux, ils sont fort au Camp Nou, mais ils n'auront pas leur deux stars (bien que ce ne soit pas les seules) Messi et Ibrahimovic. Surtout a noté le grand retour de Cristiano Ronaldo, qui prendra la place de Marcelo sur le côté gauche, je l'espère. J'espère voir cette compo':
---------- Casillas ----------

Ramos---Pepe---Albiol---Arbeloa

----- Lass ----- Alonso -----

Higain ---- Kaka ---- Ronaldo

---------- Benzema ----------
- Une défense solide, la meilleur d'après moi, bien que je préfèrerai que Garay est un peu plus de temps de jeu.
- Un milieu très bon, avec Lass qui se charge de récupérer des ballons, et parfois de monter avec la balle. Alonso qui met de bon ballon aux 4 de devant. Higain, Kaka, Ronaldo feront leurs travail habituelle, ils déborderont, défendront un peu, et Kaka fera tourner le jeu. Ils sont jeunes, et leur vitesse peu faire mal en contre. Après, il y a Benzema, même si je serai tenter de mettre sois lui, sois Raul, sois Van Nistelrooy. De toute façon, ils ne joueront pas tous le match, alors je pense que mettre Benzema titulaire puis faire rentrer Raul dans les 20 dernière minutes serait bien pour faire du pressing.
HALA MADRID invisijo4.gif


J'aime bien ta compo sauf que je ferais sauter Higuain et mettrais Marcelo à la place, le brésilien prendrais la place de CR9 et le portugais serait en mouvement total sur les côtés parce je craint que Messi ne se retrouve tout seul face à Arbeloa, ok il est pas mal mais pas assez rapide donc si il y a un double rideau avec Alonso qui vient aider, on va asphyxier Messi, pour moi, le seul moyen de pas se prendre un ou deux buts sur une action individuelle.

Un point très important : Les coups de pied arrêtés, peut-être la clé du match dans les deux côtés : défensifs et offensifs, il faudra jouer tout les coups à fond et surtout, il faut que CR9 prenne ses responsabilités en tirant tous les coup franc à bonne distance et ne pas les laisser à Kaka' ou Alonso qui centreraient...Aussi, les corners, on en a obtenu je ne sais pas combien (un chiffre qui avoisignerait les 50 depuis le début de la saison) et on a su marquer qu'à deux reprises...(je compte pas le but de Drenthe contre Milan parce que c'est plutôt un tir de loin...).

Je suis content que Messi soit là sinon il y aurait eu moins de spectacle invisijo4.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/11/2009, 21:31:49
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




http://www.fcbarcelona.cat/web/english/not...1122107925.html

Messi a une blessure au premier degré et il est déjà out pour l'Inter.

Ibra, lui, progresse bien et n'a pas encore mis une croix sur l'Inter, ça laisse supposer qu'l est bon pour le Clasico.

Toure, lui, est quasiment sûr de ne pas jouer.

Je suis allé voir sur le forum du Barça, Messi et Ibra ont vraiment des chances pour le Clasico, il faut s'attendre à ce que les deux soient là je pense.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 23/11/2009, 22:04:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 23/11/2009, 22:07:31
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Voilà ce que j'ai pu lire sur un forum pro-barça.... Ils ont l'air assez confiant et un post m'avait l'air très intéressant :
CITATION
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un sentiment de déjà vu. Ce Clasico me rappel étrangement le dernier en date. LE 2-6!

Je résumé donc un peu le contexte de l'année dernière qui se ressemble bcp avec celui affiché par les 2 équipes aujourd'hui :

Contexte Blaugrana :

Au niveau Sportif :
Comme l'année dernière on aborde ce match au plus mauvais moment.
Rappelez-vous, on venait de sortir de deux matchs nuls face à Valence et Chelsea. On était défendu de 12 points à seulement 4 points d’écarts vs Madrid et nos chances en CL étaient sérieusement compromises après un nul au camp Nou.

Au niveau Timing :
Le timing de match était aussi comme pour cette année placé en plein milieu de deux matchs de CL décisifs.

Contexte Merengue

Au niveau sportif :
Tout allait bien au Real. Ils enchainaient des victoires en Liga depuis Janvier, et venaient de gagner Séville.

Au niveau effectif :
ils étaient au complet! Robben était de retour (Cristiano est de retour pour ce match) .
Il étaient donc très optimiste comme aujourd'hui, je me rappelle même d'un Marcelo qui parlait de mettre un Hat-trick contre le Barça.. :pfff:

Donc voilà, ca ressemble un peu à ce que nous vivons aujourd'hui.

Espérons le même dénouement que le 2 Mai dernier. une semaine qui à l'époque s'annonçait comme la plus difficile mais qui s'est avérée être LA meilleure de tout ma vie avec les deux victoires face aux blues et aux infirmiers.



Pour ma part je noterais, que si ils alignaient leur meilleur compo ( avec ibra,messi.. ect ) Je donne pas cher à notre défense qui est notre talon d'achile avec toutes les lacunes qu'elles laisent paraître... Pour moi nous somme pas encore prêt et l'équipe qui va perdre va se faire rattrapé par Séville :s Mais bon Wait and See....

Ce message a été modifié par Real-Soccer: 23/11/2009, 22:08:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/11/2009, 22:24:54
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Liga - Le Real et le Barça, si loin et pourtant si proches

A une semaine du Clasico, Real et Barça condensent leurs vices et leurs vertus. Les deux équipe ne font toujours pas le plein de certitudes et alors que l'on attend des exploits sur le terrain, il semblerait bien que c'est des absents que viendra la sensation, alors que l'écart est plus serré que jamais entre les deux mastodontes de la Liga.

22 nov. 2009 15:26:17

L'ombre blanche des blouses des docteurs plane sur le Clasico. Les blessés élisent, avec absence de vergogne, domicile dans les premières pages et autres « Une »des grands quotidiens sportifs ibériques (à se demander quelles charmes peuvent bien avoir les infirmières espagnoles...) et si la guerre des étoiles aura bien lieu, on peut d'ores et déjà constater une perturbation de la force, un rééquilibrage qui voit le Real arriver en meilleur état que son rival. Oui, les Merengues sont sortis par la plus petite des portes en Copa Del Rey, non, ils ne développent pas encore le jeu que l'on attend d'eux à la lecture des feuilles de matchs. Mais le Real gagne, à dix, à Vicente Calderon, à domicile. Le Real va récupérer Cristiano Ronaldo (totalement rétabli selon AS), son meilleur buteur, le joueur avec lequel le club merengue n'a jamais perdu et surtout, le Real est leader.

(ici, l'image de ce qui, je pense, doit être la Une de Marca le 22 novembre, si quelqu'un peut me trouver l'image et me l'envoyer par mp pour que je la mette, j'arrive pas à prendre les images sur Goal.com)

Ronaldo in, Messi out ?

La peur a-t-elle changé de camp pour autant ? Nous n'avons pas la prétention de pouvoir le prétendre. Tout comme il est difficile, voir impossible, de pronostiquer avec exactitude un vainqueur. Se fier aux statistiques, ces nomenclatures corsetées où chacun exhume ce qui l'arrange ? Pas dans un match qui n'obéit à aucune logique, à aucune loi de jeu, pas pour une rencontre qui se noie déjà dans un flot de glaires et qui transcende l'histoire de la rivalité sportive. Le mieux que l'on puisse faire, c'est dresser un état des lieux, un état de forme, des états d'âme. Et coté Barça, l'heure n'est pas à la franche joie. Ibrahimovic n'était pas du voyage à Bilbao et pourrait décliner sa première invitation à disputer un Clasico, Thierry Henry y a été sifflé lors de son entrée (on a donc la confirmation que ça le poursuivra partout), Messi y a été blessé. La Pulga a failli se faire écraser comme une puce par la semelle d'Amorebieta et sera indisponible pour l'Inter (Sport) et incertain pour le Clasico. Pire, le Barça n'a pas gagné. Daniel Alves ayant mis un soin particulier à renforcer le cliché du défenseur brésilien bon en attaque (véritable but d'avant-centre) mais défaillant dans le placement défensif (sur le but de Toquero). Sans oublier la Grippe A, Virus Fifa et autres saletés...

Bref, la consistante, bourrative et roborative soupe de certitudes que les fans du Barça ont pu goûter ces dernières semaines vire à l'aigre, et sera carrément saumâtre en cas de contre-performance face à l'Inter. En définitive, et si l'on s'éclaire à la lumière blafarde de la soirée de samedi,alors force est de constater qu'il nous manque encore des éléments mais qu'en l'état, les deux équipes semblent toutes les deux mal en point. A chacun ses démons : absences dans le jeu pour l'un, absences tout court pour l'autre mais au final, si loin mais pourtant si proches, les deux équipes se tiennent à un point comme si le classement, pour une fois, et contrairement à la vulgate footballistique, reflétait parfaitement la réalité du terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 23/11/2009, 22:49:49
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Real-Soccer @ 23/11/2009, 22:07:31 ) [snapback]291074[/snapback]
Au niveau Sportif :
Comme l'année dernière on aborde ce match au plus mauvais moment.
Rappelez-vous, on venait de sortir de deux matchs nuls face à Valence et Chelsea. On était défendu de 12 points à seulement 4 points d’écarts vs Madrid et nos chances en CL étaient sérieusement compromises après un nul au camp Nou.

Au niveau Timing :
Le timing de match était aussi comme pour cette année placé en plein milieu de deux matchs de CL décisifs.

Contexte Merengue

Au niveau sportif :
Tout allait bien au Real. Ils enchainaient des victoires en Liga depuis Janvier, et venaient de gagner Séville.

Au niveau effectif :
ils étaient au complet! Robben était de retour (Cristiano est de retour pour ce match) .
Il étaient donc très optimiste comme aujourd'hui, je me rappelle même d'un Marcelo qui parlait de mettre un Hat-trick contre le Barça.. :pfff:

Donc voilà, ca ressemble un peu à ce que nous vivons aujourd'hui.

[/b]


Je suis désolé mais il se trompe le type la, on était pas au complet il manquait van nistelroy et mahamadou diarra c'était cas meme des joueurs important a l'époque. Mais cette années ces different il mélangé tout le "culé" l'an dernier on été 2eme et nous essayons de remonté la ces different nous somme premier et nous somme plus solide offensivement (defensivement je sais pas) enfin je pense que notre équipe est superieur au real de l'an dernier meme si dans le jeu ces pas encore sa.

Je pense vraiment que meme si ibra et messi sont la je pense vraiment que nous pouvons y arrivé et je pense meme que leurs defense est plus mauvaise que la notre, on est fort surtout sur la droite avec sergio et pepe il faudra amelioré la gauche lol avec albiol et arbeloa surtout si il y a messi mais de leur coté en defense il auront surement alves piqué puyol et l'autre je me rappel plus son nom mais alves et piqué sont trés moyen en defense surtout alves( en tant que latéral bresilien il a le meme probleme que notre marcelo) notre attaque peut leurs faire trés mal. je m'explique il y aura surement la confrontation sur notre coté gauche la confrontation cristiano vs alves et piqué qui sont largement prenable pour cristiano qui leur fera tourné la tete une petite passe en profondeurs de ronaldo pour benz derriere ces 2 defenseurs puyol et l'autre sont trop loin et but de benzema( je vois trop l'action dans ma tete) se sera dur mais il faudra qu'on garde la balle le plus possible et faire baucoup de contre-attaque.


Puis quelqu'un qui suit la liga depuis sait que quasiment chaque années il y a une balance que quand le real va bien le barça va mal et quand le barça va bien le real va mal, cette année on sait pas trop mais je pense que que cette sa sera real va bien et barça va mal au vue de ce qui se passe en ce moment enfin je dis sa mais j'avou que je sais pas trop peut etre que le vainqueur determinera de quel coté penchera la balance cette année.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 23/11/2009, 22:56:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/11/2009, 22:58:34
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




De quel match parlez vous? Comparons des pommes avec des pommes.

L'an dernier à la 17e journée, on a perdu le clasico aller au Camp Nou 2-0 en toute fin de match. La charnière centrale était composée de Metzelder et Cannavaro. Salgado jouait à droite, Drenthe était ailier gauche et Palanca ailier droit. C'est pour dire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 23/11/2009, 23:44:13
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




le truc lors de ce match est de l'aborder avec un système de jeu équilibre et clair :
Cr9 devra jouer a droite je sais qu'il est meilleur a gauche mais
1- il va se régaler face a Maxwell ce mec la c'est une vrai passoire meme marcelo est meilleure que lui défensivement.
2- il faudra occuper les ailes un ailier défensif est un autre qui est plutôt un second attaquant ( marcelo + c.ronaldo)
3- CR9 a fait des excellents matchs en jouant a droite Inter et arsenal par exemple .

ce qui donne une compo comme ca:


---------------------casillas--------------------
S.ramos-----pepe-----------Garay---arbeloa
---------------Lass----------X.alonso------------
C.ronaldo------------kaka--------------marcelo
---------------------benzema---------------------

avec marcelo et arbeloa je pense qu'on pourra retenir messi , sinon lass et alonso bien devront s'occuper
de xavi et iniesta a part ca on aura des duels Ramos/henry et pepe/zlatan
j'espere que nos joueurs seront bien concentre et nous offriront une victoire tres chére a nous les madrilènes thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 23/11/2009, 23:59:48
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




vous alignez tous un 4-5-1,qui est également affiché avant les match à la TV mais sur le terrain c'est un 4-4-2 losange et je sais pas si Pell va rester dans ce dispositif parce que je sais pas où il mettrait R9 à part en pointe avec Benz ou si il tentera vraiment un 4-5-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 24/11/2009, 00:50:24
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




Moi je pense que pour faire face aux catalans il faudra créer un bloc de 7 sinon on se fait bouffer de partout, avec le retour de Ronaldo je préfère qu'il joue à la place de Higuain parce que Marcelo fait des matchs extra en milieu de terrain avec son poste de faux ailier qui revient au soutien de Arbeloa et qui permute de temps à autre avec Lass, la composition idéale serait pour moi celle de la continuité avec le 4-1-3-2 ou le 4-4-2 losange appelez le comme vous voulez ce qui nous donnera :

-------------Casillas

-Ramos--Pepe--Albiol--Arbeloa

---------------Alonso

------Lass--Kaka--Marcelo

-------Ronaldo--Benzema

Avec Lass et Marcelo en soutien des latéraux, cette équipe a de la gueule croyez moi, je suis très confiant parce que même le barça c'est devenu fébrile par rapport à l'année dernière donc tout est possible et Inchallah les 3 pts !

Ce message a été modifié par ismailiam: 24/11/2009, 00:50:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gago05
* 24/11/2009, 01:18:51
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 14/07/2009
Membre No. : 7,944




les gars mortdr.gif arreter un peu..on a un match important face au FC ZURICH faudrait quand meme prendre macth apres match.je pense que l'on doit d'abord se concentrer sur Zurich avnt de penser a Barcelone.En plus barcelone je sais pas pourquoi mais bon cela s'annonce compliquer pour nous je pense.En plus,c'est pas l'absence de messi ou ibra qui me rejouira parce que comme je le di toujours le barca dispose de 2 joueurs qui font tres mal XAVI ET INIESTA.ces deux la sont les vrais poumons de l'equipe avec leur presence sur le terrain on a de quoi vrement sinkieter parce que si l'on regarde le 2-6 de il ya 6 mois les passes decisives furent distillees par ses 2 la...tant qu'ils seront sur le terrain j'aurais toujours cette crainte.je veux meme pas penser au match telment j'ai peur d'une autre deculotter.Serieux on est pas encore une equipe les gars ce qui est tt le contraire du barca.ce match la n'est ocunement decisif mais bon s'est une question d'honneur mais je reste traumatiser par le spectre du 2-6.je revois le match chaque jour et le match des 2 lutins barcelonais du milieu de terrain a ete enorme.j'espere sincerement que l'on fera un grand match au camp nou mai avant tout la qualification pour la suite de la C1 est tres importante aussi... HALA MADRID ET PAR LA GRACE DE DIEU ON FERA UNE GRANDE SEMAINE...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 24/11/2009, 01:32:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




C'est quand même assez grandiose cette idée de passer le match au cinéma ! Comme j'aurais aimé être en Espagne en ce moment, j'vous dis pas sad.gif

Sinon pour parler du match, on va dire qu'il tombe au "bon moment". On a su gérer la mini-crise qui s'est produite avec l'élimination en Copa del Rey, on a su reprendre la tête de la Liga sans Cristiano, et on se forge, tant bien que mal, un début d'identité de jeu.

En général, les Clasico au Camp Nou se sont bien passés ces trois dernières années. 1 nul, 1 victoire, 1 défaite, ça me semble assez correct surtout si on compare cela au résultat des catalans à Bernabeu ces trois dernières saisons (deux défaites et une victoire).

Plus d'infos à venir dans la semaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 24/11/2009, 10:18:11
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Je le sent on va les bouffer ces catalans, allez oublions zurich ya plus important la XD...Non je plaisante tongue.gif
Le match de zurich pour moi est plus important c'est un match de champions et on a pas le droit a l'erreur : En ce moment on peut pas sous estimer zurich c'est pas possible , c'est un match de champions league quand meme.
Qunt au barça c'est autre chose , un match de liga , certe c'est le classico mais faut pas avoir la tete ailleur quand meme face a zurich.
Et moi je dirais que les clef du match serons au milieux de terrain , qui prendra la possession du ballon xavi-iniesta c'est du lourd , cr9 sera notre point fort j'éspere qu'il sera en forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 24/11/2009, 10:43:41
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




Franchement je prefererais gagner Zurich avant tout car si l'on perd ce match on sera en mauvaise posture pour les 8e de la Champions.
Ensuite battre le Barça ok tout le monde aimerais ça et moi le premier, mais il ne faut pas trop nourrir d'espoir on va souffrir pendant 90 minutes, et si l'on ne gagne pas Zurich je ne pense pas que les joueurs gagneront le Barça (manque de motivation, destabilisé par la presse meme pro-real etc...).
Je pense soit a un 0-1 soit a un score fleuve des deux cotés genre 4-3 5-2 etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 24/11/2009, 18:56:21
Message #19


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(ismailiam @ 24/11/2009, 00:50:24 ) [snapback]291105[/snapback]
Moi je pense que pour faire face aux catalans il faudra créer un bloc de 7 sinon on se fait bouffer de partout, avec le retour de Ronaldo je préfère qu'il joue à la place de Higuain parce que Marcelo fait des matchs extra en milieu de terrain avec son poste de faux ailier qui revient au soutien de Arbeloa et qui permute de temps à autre avec Lass, la composition idéale serait pour moi celle de la continuité avec le 4-1-3-2 ou le 4-4-2 losange appelez le comme vous voulez ce qui nous donnera :

-------------Casillas

-Ramos--Pepe--Albiol--Arbeloa

---------------Alonso

------Lass--Kaka--Marcelo

-------Ronaldo--Benzema

Avec Lass et Marcelo en soutien des latéraux, cette équipe a de la gueule croyez moi, je suis très confiant parce que même le barça c'est devenu fébrile par rapport à l'année dernière donc tout est possible et Inchallah les 3 pts !


J'aime bien cette formation dans le sens où Ronaldo joue en pointe, son meilleur poste et donc son meilleur rendement pour moi. Par contre, L. Diarra à droite, ça pose pour moi véritablement problème. confu.png

Ce match tombe très bien!! Le Real vient juste de reprendre la tête de la Liga, Barcelone aura eu un match importantissime quelques jours auparavant... C'est le moment ou jamais pour que le Real se réaffirme à nouveau au plus haut. smile.gif

Côté Barcelonais, Iniesta et Messi ne sont tout de même pas au top, ils sont prenables. Même s'il ne s'agira pas de les attaquer comme des morts de faim, il sont quasi imprenables dès qu'ils ont des espaces...

Côté Real, j'espère un Ronaldo, Benzéma et Diarra au meilleur de leur forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 24/11/2009, 20:17:27
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Je comprends pas vraiment pourquoi la plupart des membres privilégient Benz en lieu et place de Higuain en pointe dans le cas d'un 4-5-1... Sur les derniers matchs, Gonzalo plante clairement plus que benzema, ce qui reste quand meme le plus important, et il est plus en confiance, donc des éléments pour moi qui le placent devant le français pour disputer le clasico... Ce qui donnerait un milieu avec un pare choc Lass Xabi, CR9 & Marcelo en milieu latéral et Kaka comme soutient d'attaque ( ou meneur) juste derrière Higuain.

Palme a Pato-7 pour le post qui sert à rien soit dit en passant! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):