IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2018/2019, Infos, discussions
Ronalbiot
* 09/05/2019, 12:00:42
Message #1201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,166
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Neiam @ 09/05/2019, 12:33:09 ) *
3 mi-temps de domination, faut pas abuser. A chaque fois, ils n'ont dominé qu'en 2ème mi-temps. Dans le 1er match, ils n'avaient pas l'efficacité pour marquer, dans le match retour ça leur a réussi.

En plus, je ne sais pas si on peut vraiment parler de domination. Liverpool a dominer le barça, oui, mais Tottenham c'est plus des temps forts. C'est pas la même chose.


stats retour


Ce message a été modifié par Ronalbiot: 09/05/2019, 12:02:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/05/2019, 12:10:49
Message #1202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(KYOTO @ 09/05/2019, 12:58:55 ) *
Bah si pour toi en terme de domination c'était 50-50, pourquoi laisser croire qu'ils méritaient moins que l'Ajax ou encore dire qu'ils n'ont rien à faire dans ces demi.


J'ai pas dit que c'était du 50-50, et encore moins que leur qualif n'est pas mérité.

D'ailleurs a chaque fois que j'ai dit "ils n'ont rien à faire en demi", c'était en 1er mi-temps quand ils avaient quasiment rien montré. Mais on attend comme toujours la fin de match pour venir sortir mes post d'avant mi-temps. rolleyes.gif

Oui, de par ce qu'ils ont montré en 1er mi-temps a chaque fois, c'est pas une équipe que je placerais en demi.

***

CITATION(Ronalbiot @ 09/05/2019, 13:00:42 ) *


Lol. Je pense qu'il faudrait argumenter eu lieu de sortir les stats, parce qu'on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. Ils ont eu plus de possession, plus de tirs, plus de passes, d'accord, mais faut voir le contexte. Ils avaient 3 buts a marquer. C'est normal que tu dois sortir de tels stats, sinon les buts ne vont pas tomber du ciel. Ils ont eu d'ailleurs le mental pour le faire, c'est donc tout a leur honneur.

Ce message a été modifié par Neiam: 09/05/2019, 12:16:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/05/2019, 12:20:39
Message #1203


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,607
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sauf qu'un match c'est deux mi-temps donc inutile de tirer de telles conclusion au bout d'une mi-temps à chaque fois. Dans ce cas, vu la deuxième mi-temps de l'Ajax Amsterdam hier, ils n'avaient rien à faire en demi vu que Tottenham leur a marché dessus.

S'ils sont en demi (et maintenant finale) c'est parce qu'ils ont été meilleurs que leurs adversaires et se sont qualifiés. On les a pas mis là directement parce qu'ils ont une bonne tête.

P.S. : Pour les statistiques, déjà au match aller elles étaient meilleures que les hollandais avec plus possession, plus de tirs, plus de passes... Et là c'était pas une histoire de contexte et de trois buts à marquer.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/05/2019, 12:25:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 09/05/2019, 12:25:17
Message #1204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(KYOTO @ 09/05/2019, 12:19:27 ) *
Tott a dominé 3 mi-temps, va mieux te renseigner sur les faits du match: occasions, possession, etc...

Ils sont partis chercher leur qualification, au vu des deux matchs ils ont plus mérité que les hollandais. Malgré l'absence de leur joueur clé (buteur), ils parviennent à éliminer l'ajax qui a fait sortir le Real et la Juve.

On peut ne pas les aimer, mais faut rester objectif sur les deux matchs joués, et reconnaitre qu'ils ont mérité leur qualification plus que l'Ajax.

Exactement. L’Ajax a réellement dominé que 15 minutes du match aller en première période. J’ai regardé la rediff ce matin et c’était comme la deuxième mi-temps du match aller, les hollandais jouaient le contre et les anglais avec Sissoko avait la main sur le jeu, le 2-0 n’était vraiment pas mérité. Ils ont dominé les stats et le jeu sans leur meilleur joueur et le meilleur 9 du monde, comment dénigrer ça ?

Pareil contre City et leur effectif xxl alors que Tottenham perd Kane et Sissoko, mais oui ils sont chanceux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/05/2019, 12:27:45
Message #1205


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Depuis au moins la 2eme partie de saison (j'ai pas suivis la première) la plupart des premières périodes les Spurs passent à côté en championnat. C'est une constante chez eux. Pochettino pose un système de jeux en 1ere MT et il le change très souvent au retour du vestiaire. Des fois ils utilisent même 3 systèmes de jeux dans le même match.
Dernièrement il démarrait avec ses 5 défenseurs et ça marchait pas car ils galeraient au milieu de terrain.
Des fois il sort un milieu 442 diamant et ils galèrent sur les ailes. Plein de fois la première mi temps ils ont eu des problèmes mais Pochettino arrive très souvent à corriger ça en 2eme.

Mais ouais louper la première temps c'est pas une surprise pour eux
J'ai du en parler sur le topic de la PL après une grosse affiche de championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/05/2019, 12:31:41
Message #1206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(El Canterano @ 09/05/2019, 13:20:39 ) *
Sauf qu'un match c'est deux mi-temps donc inutile de tirer de telles conclusion au bout d'une mi-temps à chaque fois. Dans ce cas, vu la deuxième mi-temps de l'Ajax Amsterdam hier, ils n'avaient rien à faire en demi vu que Tottenham leur a marché dessus.

S'ils sont en demi c'est parce qu'ils ont été meilleurs que leurs adversaires et se sont qualifiés.


Un match c'est 2 mi-temps ? Incroyable, je le savais pas.

Si tu ne montres pas de réaction alors que tu es mené au score, c'est qu'il y a un problème. A 1-0, ils n'ont pas réussi a remonter le score en 1er mi-temps. Pire ils on en concèdent 2 et ont été proche de l'élimination. En plus, leur réaction laissait a désirer. Ah, mais ça a peut être été leur plan. Attendre la 2ème mi-temps pour renverse le score. Si ça se trouve, ils ont tout bien calculé.

Sinon, tu parle de l'Ajax, mais une nouvelle fois c'est pas la même chose. Ils avaient 3 buts d'avance. Pas le même contexte. D'ailleurs ces derniers, ce n'est pas comme s'ils avaient pas réagi. Ils étaient proche aussi de tuer le match vers la fin.


***

@El Canterano, Encore une fois ils étaient mené au score, et a domicile. Ils se devaient de réagir. Dans le 1er match en 1er mi-temps, ça a été la même chose.

Mais je pense que Heldan a expliqué un peu le faible niveau en 1er mi-temps chez eux.

Ce message a été modifié par Neiam: 09/05/2019, 12:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 09/05/2019, 12:38:12
Message #1207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Le 2ème but de Lucas reste une énigme quand même, c'est quoi ce but avec le gardien de l'Ajax qui se croit dans un bac à sable.laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/05/2019, 12:48:58
Message #1208


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,607
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Neiam @ 09/05/2019, 13:31:41 ) *
Un match c'est 2 mi-temps ? Incroyable, je le savais pas.

Si tu ne montres pas de réaction alors que tu es mené au score, c'est qu'il y a un problème. A 1-0, ils n'ont pas réussi a remonter le score en 1er mi-temps. Pire ils on en concèdent 2 et ont été proche de l'élimination. En plus, leur réaction laissait a désirer. Ah, mais ça a peut être été leur plan. Attendre la 2ème mi-temps pour renverse le score. Si ça se trouve, ils ont tout bien calculé.

Sinon, tu parle de l'Ajax, mais une nouvelle fois c'est pas la même chose. Ils avaient 3 buts d'avance. Pas le même contexte. D'ailleurs ces derniers, ce n'est pas comme s'ils avaient pas réagi. Ils étaient proche aussi de tuer le match vers la fin.


***

@El Canterano, Encore une fois ils étaient mené au score, et a domicile. Ils se devaient de réagir. Dans le 1er match en 1er mi-temps, ça a été la même chose.

Mais je pense que Heldan a expliqué un peu le faible niveau en 1er mi-temps chez eux.

Bah oui, je préfère préciser vu que tu juges les matchs de Tottenham sur une mi-temps pour tirer la conclusion qu'ils n'ont rien à faire ici. C'est pas moi qui juge à l'emporte pièce.

Mené, pas mené peu importe, Tottenham a dominé. Une équipe menée ne finit pas toujours avec plus de tirs, plus de possession et plus de passes que son adversaire. Ça se saurait sinon. Quand une équipe est supérieure, elle laisse pas son adversaire avoir ses trois statistiques pour lui. T'es vraiment supérieur, bah même si les autres doivent marquer ils y arrivent pas et n'ont pas les occasions tout simplement. Ça s'appelle maîtriser son sujet. L'Ajax Amsterdam n'a rien maîtrisé du tout sur les deux matchs.

Pour finir, en quoi Tottenham ne mérite pas d'être en demi ? Ils sont arrivés là par hasard ? Ils ont pas dû battre d'autres équipes pour y parvenir ?

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/05/2019, 12:54:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/05/2019, 13:01:14
Message #1209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Faut avouer que vous aimez pas Tottenham et c'est réglé, j'etais a fond pour l'ajax mais j'ai regardé le match. En premiere mi temps l'ajax domine 5 min et marque puis derriere vous allez me dire que c'est pas Tottenham qui a été meilleur et qui mérite d'egaliser ? Apres vous avez peut etre juste vu le score 2-0 donc Ajax a été meilleur et Tottenham ne mérite pas d'etre la lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/05/2019, 14:06:42
Message #1210


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En tout cas y a eu un Avant/Après Llorente. Quand tu peux pas jouer à travers le pressing de l'Ajax, tu joues par dessus. Ils ont cette option et sont habitués a utiliser jouer comme ça quand Kane est sur le terrain, mais avec l'entrée de Llorente, ça a permis aux Spurs de ne plus subir et rendre le pressing de l'Ajax moins efficace. Eriksen a reculé au sein de sa défense pour être libre et exploiter la qualité de son jeux long. Le but étant de trouver Llorente qui remisera pour Alli/Lucas... Ca a aussi forcé l'Ajax à reculer pour essayer de couvrir la course des milieux de Tottenham. Sur le premier but ça part d'un long ballon avec plusieurs joueurs de l'Ajax qui se font prendre en transition. Le contre des Spurs est mené a 4vs3. Pour le 3 ème but c'est un long ballon encore de Sissoko
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 09/05/2019, 14:16:21
Message #1211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Sissoko aussi a cassé en portant le ballon le pressing de l’Ajax à l’aller comme hier, c’était un mélange de lui-même et un Pogba d’un grand soir. Aucun de nos milieux a réussi à faire ça contre l’Ajax. Impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/05/2019, 14:38:22
Message #1212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Donc en fait, si je comprends bien, ils ont roulé sur tout le monde. Ils sont forts Tottenham. Même plus, ils ont fait exprès de commencer avec un rythme faible en 1er mi-temps et se prendre 2 buts avant de renverser le match.

Lol, vous pouvez remercier la vivacité de L.Moura. Sans lui, vous auriez tenu des discours différents.

Ce message a été modifié par Neiam: 09/05/2019, 14:38:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipper
* 09/05/2019, 14:54:54
Message #1213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 399
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




CITATION(Neiam @ 09/05/2019, 14:38:22 ) *
Donc en fait, si je comprends bien, ils ont roulé sur tout le monde. Ils sont forts Tottenham. Même plus, ils ont fait exprès de commencer avec un rythme faible en 1er mi-temps et se prendre 2 buts avant de renverser le match.

Lol, vous pouvez remercier la vivacité de L.Moura. Sans lui, vous auriez tenu des discours différents.


Pourquoi ? tu veux dire qu'ils sont nuls ? Ensuite oui ils peuvent remercier L. Moura, comme le Barça peut remercier Messi et la Juve Ronaldo. L'entrée de LLorente a été déterminante, ça a déstabilisé l'Ajax.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 09/05/2019, 15:02:57
Message #1214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Neiam @ 09/05/2019, 15:38:22 ) *
Donc en fait, si je comprends bien, ils ont roulé sur tout le monde. Ils sont forts Tottenham. Même plus, ils ont fait exprès de commencer avec un rythme faible en 1er mi-temps et se prendre 2 buts avant de renverser le match.

Lol, vous pouvez remercier la vivacité de L.Moura. Sans lui, vous auriez tenu des discours différents.

Tu imagines des paroles. On dit simplement qu’il sur l’ensemble des matchs ils méritent d’être là c’est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 09/05/2019, 16:07:16
Message #1215


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




La folie cette saison en CL, en pariant sur tout les matchs l'inverse de mes pronos je pouvais m'offrir une nouvelle voiture facilement mortdr.gif

Liverpool devrait gagner facilement vs les Spurs, donc faut miser sur les Spurs quoi, l'entrée de Llorente m as fait penser a sa rentrée a la CDM vs le Portugal, il rentre et defonce Pepe and co avec son jeu dos au but et remise etc.

Ce message a été modifié par Baljic: 09/05/2019, 16:08:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/05/2019, 20:24:22
Message #1216


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La punchline de Mourinho a propos de l'Ajax : "La philosophie a perdu contre la stratégie. Ils regarderont la finale à la maison avec leur philosophie"

Il a aussi dit qu'ils avaient joué la 2nd mi temps comme si ils affrontaient le Vitesse dans le championnat Hollandais
laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/05/2019, 21:11:06
Message #1217


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mourinho critique souvent ce genre d'équipe parce que:

-Il ne sait pas proposer un football aussi impressionnant.
-Il s'est souvent prit des correction historiques contre ce genre d'équipes.
-Les coachs qui prônent ce genre de philosophie sont souvent mieux considéré que lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/05/2019, 21:47:14
Message #1218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 09/05/2019, 22:11:06 ) *
Mourinho critique souvent ce genre d'équipe parce que:

-Il ne sait pas proposer un football aussi impressionnant.
-Il s'est souvent prit des correction historiques contre ce genre d'équipes.
-Les coachs qui prônent ce genre de philosophie sont souvent mieux considéré que lui.



Bizarrement, il a fait une éloge de Guardiola en disant qu'il était l'un des meilleurs coachs de l'histoire, ce même si il n'a plus gagné de C1 depuis Barcelone.

"When you speak about Guardiola, you are speaking about not just of one of the best managers of now, you are speaking about one of the best managers EVER!


https://twitter.com/beINSPORTS/status/1125898141801144320
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/05/2019, 21:58:13
Message #1219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Moi je vois plus de la publicité pour lui pour entraîner le barça. mortdr.gif

De toute façon, il dit toujours ce qui l'arrange. Il loue quand ça va dans son sens, et il dénigre quand ça va pas dans son sens.

Ce message a été modifié par Neiam: 09/05/2019, 22:00:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 09/05/2019, 21:59:48
Message #1220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Heldan @ 09/05/2019, 21:24:22 ) *
La punchline de Mourinho a propos de l'Ajax : "La philosophie a perdu contre la stratégie. Ils regarderont la finale à la maison avec leur philosophie"

Il a aussi dit qu'ils avaient joué la 2nd mi temps comme si ils affrontaient le Vitesse dans le championnat Hollandais
laugh.gif


Au final ça s'avère vrai, meme si le football de Mourinho ne fait plus rever personne. Mais la preuve est la, aujourd'hui la final c'est bien Liverpool-Tottenham et pas Barça-Ajax malgré leur philosophie que tant de personne aime...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

64 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):