IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les chroniques de PRM, Decouvrez les membres de PRM
Alma
* 17/03/2010, 23:10:36
Message #1


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voilà, j'ai repris l'idée de c.ronaldo pour faire ma propre chronique. Je lui en ai parlé en MP, et il est d'accord. J'aimé bien ses interviews, et le fait de faire quelques portraits de membres de Planète-Realmadrid, nous permet de mieux nous connaître, de savoir ce qu'on pense du forum, donner des critiques (mauvaises ou bonnes) à propos du forum, etc...

Je vais commencer ce Week-end par commencé à écrire mes questions et puis après je vais choisir un membre pour qu'il y réponde. Comme c.ronaldo, je ferais surement une interview/mois. Je verrai au fur et à mesure du temps si ça plaît aux membres.

Je contacterai la personne par MP pour lui faire l'interview ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Redondo: 06/01/2014, 09:51:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 18/03/2010, 20:19:05
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Bonne idée, sa peut peut-être une excuse pour mettre un peu d'ambiance laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 18/03/2010, 20:36:49
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Tout à fait Robson, ça l'air coll cette section, surtout avec des interview aussi sympa de la part de notre ami Alma thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 18/03/2010, 21:08:23
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Très bonne idée ces interviews ! En tout celles de c.ronaldo était excellentes et j'espère que tu prendras parfaitement la relève wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/03/2010, 21:37:41
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Oui, très bonne idée ces interviews, cela permet de mettre de l'ambiance dans le forum et aussi de se connaitre entre membre.

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/03/2010, 22:14:15
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci les gars ! thumbsupzh9.gif

J'essayerai de prendre la relève de c.ronaldo comme il se doit. Ce sera dur, mais j'essayerai. Je suis encore entrain de préparer mon interview, et donc j'enverrai normalement ce week-end à un membre que j'ai choisi cette interview, et je l'a publierai dès qu'il aura répondu. Ça saura peut-être un parmi vous ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/03/2010, 16:15:44
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voilà, j'ai finis mes questions et je les ai envoyées à un membre. Vous verrez bien qui c'est, dès qu'il aura répondu à mes questions ! biggrin.gif

J'espère que mon interview vous plaira, et soyez indulgent, ce n'est que ma première ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/03/2010, 18:15:33
Message #8


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




L'idée de C.Ronaldo est superbe mais je pense que tu devras modifier les questions j'espère que tu nous épatera avec celles que t'as choisis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/03/2010, 19:01:17
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Dalitou, comme je suis débutant, je me suis aidé de certaines questions de c.ronaldo, mais j'ai inventer pas mal de questions ! tongue.gif

****************

Merci à Mad-Max d'avoir accepté mon interview !


- Tout d'abord, peux-tu nous parler de toi ?

C'est pas ce que j'aime le plus faire parler de moi mais je vais faire un effort tongue.gif
Et bien je me prénomme Maxime, 17 ans et actuellement en Terminal Bep dans le Génie Civil pour ensuite espérer devenir Chef de Chantier.


- Max, que ressens-tu au bout de 3 ans ici dans le forum ?

De la fierté biggrin.gif Depuis ces trois années, j'ai passé de magnifiques moment sur le forum. La saison 06/07, la remontada historique avec les buts à gogo de Ruud, un moment inoubliable. Celle du 31e titre avec des jeunes qui apparus dans l'équipe comme Robben, Sneijder entre autres tandis que le Barça était dans l'ombre. Une saison 08/09 très difficile avec quelques humiliations et puis vint le retour de Florentino Pérez qui fait signer les joueurs que j'admirais hors Real (Ronaldo, Kakà, Benzema ...)
J'espère que l'aventure continuera wink.gif


- Comment juges-tu ton rôle dans Planète-RealMadrid ?

Au départ, je n'osais pas trop poster et préférer lire les bons post tels que Suprareal, Mamoune, TheMaster, 20Cent, Robinho91 (à l'époque) et je suis passé par quelques avertissements d'ailleurs mais j'ai toujours voulu me rendre utile au forum, c'est pourquoi je me suis proposé tout d'abord à faire des Live pour dépanner quand les Dalitou and Coe ne pouvaient puis au fil du temps, on m'a confié le rôle de Liveur (je remercie d'ailleurs Redondo pour sa confiance) et j'espère que je serai encore disponible pour le forum dans le futur ...

- Qu'est-ce qui t'as poussé à venir sur ce forum ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

C'était un peu après la fin de la CDM 2006, je recherchais un forum qui parlait de mon club de coeur et je suis tombé sur l'ancienne version du forum (sur forum-actif) et Redondo a ensuite créer son propre site mais j'ai mis un certain temps pour m'inscrire car comme je l'ai dis plus haut, je préférais lire les pots.
Mad-Max vient tout simplement du raccourcis des 2 mots Madrid-Maxime et ça fait également penser au personnage de film et je trouve ça plutôt sympa.


- Penses-tu qu'avec l'arrivée de nouveaux forumeurs notamment grâce au mercato de l'été dernier, le forum s'est détérioré ?

Je n'irais pas jusqu'à détérioré mais c'est vrai que beaucoup de faux supporters, par exemple des fans de Cristiano, Kakà, Benzema venait juste pour eux et non pour le Real Madrid et ça se sentait dans quelques posts mais je tiens à féliciter l'équipe des modos qui ont corrigés tout ça !

- Tu penses qu'il y a encore des choses à améliorer sur le forum ? Que proposes-tu, si par hasard notre Admin passe par ici tongue.gif ?

Pas vraiment, le forum est vraiment très bien gérer, il y a ce qu'il faut mais ça serait bien que des membres se proposent pour aider le site notamment pour le mettre régulièrement à jour.

- Que penses-tu de l'Admin et des modérateurs ? Sont-ils souvent présents à ton avis ?

Ils font un travail exceptionnels car ça doit pas être facile tous les jours de faire face à certains membres et ils font ça très bien. Je leur dis bravo et de continuer ainsi.

- Mad-Max sur un terrain de foot, ça donne quoi ? Quel poste occupes-tu ?

Depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par le but donc c'est d'un naturel que je jouais attaquant.
Mes premières idoles étaient Raùl mais surtout Ronaldo et Zidane, c'est d'ailleurs sans doute pour ça que j'ai aimé le Real Madrid.
Depuis maintenant 2 voir 3 ans, j'ai une grande admiration pour Karim Benzema et le fait qu'il ait rejoint le Real Madrid m'a vraiment fait plaisir.
J'aime beaucoup décrocher sur le terrain et mes préférés pour éliminer un défenseur sont les crochets et surtout les passements de jambes comme Luiz Nazario et Karim wub.gif


- As-tu d'autres sports que tu admires à part le football ? Quels sports pratiques-tu ?

Moi c'est surtout le foot mais par exemple en sport, j'aime beaucoup le handball mais je regarde pas à la TV.
Lorsqu'il y a de grands évenements comme par exemple la CDM de Rugby, je m'y interèsse ou encore Roland Garros.


- Pourquoi as-tu choisi d'être supporter du Real Madrid ? et comment ?

Je ne me souviens pas d'un déclic mais je sais que mes premiers matchs de foot que je regardais à la TV étaient ceux du Real Madrid en Ligue des Champions et étant gamin, je suis tombé carrément sous le charme de cette équipe composée de Casillas, Salgado, Hierro, R. Carlos, Maké, Concéçao, Mc Manaman, Zidane, Figo, Raùl, Morientes et plus tard les Ronaldo et Beckham.

Je n'ai plus jamais ensuite lâcher cette équipe et je suis très fier aujourd'hui de supporter le plus grand de tous les clubs de la planète !

- Que penses-tu de la communauté musulmane très présente sur le forum ?

C'est une très bonne chose, ça fait plaisir de voir que le forum compte beaucoup de membres ayant des nationalités différentes.
J'ai d'ailleurs beaucoup d'affinités pour certains membres musulmans !


- Si un jour, tu avais l'occasion de rencontrer des membres de Planète-RealMadrid, le ferais-tu ? Et qui en particularité choisirai-tu de rencontrer ? Et as-tu déjà vu des membres ?

Bien sur que je le ferrais. Ce serait une bonne expérience. Je ne peux pas en choisir un mais j'aurais aimé rencontré Redondo pour lui dire merci car c'est grâce à lui qu'on partage notre passion du Real et des gars comme Rai, Hams, Alma, Dalitou, Dan et j'en oublie surement.

- Je vois qu'avec tes études, tu ne peux pas regarder les matchs en milieu de semaine. Que ressens-tu au moment où le Real joue alors que tu n'ai pas devant ton poste de télévision ?

C'est agaçant. J'aimerais tellement regarder mon équipe jouer et de les pousser devant mon écran mais au lieu de ça je suis à l'internat. C'est la vie et mes études passent naturellement en priorité.
Je me contente de l'application Eurosports sur mon iPhone et je vais ensuite sur le forum pour voir vos réactions.


- Quand tu regardes un match de ton équipe préférée, as-tu souvent le stresse ? ou tu sais à l'avance ce que l'équipe fera ?

Je ne stresse pas pour beaucoup de matchs car je suis très confiant sauf pour certains. Le Clasico de tous les ans qui provoque un petit strèsse naturel afin de prendre le dessus sur son rival mais surtout lorsqu'on arrive en 8e de finale de la LDC. J'étais très stressé l'an passé face à Liverpool et idem y'a quelques temps face à Lyon. C'est surement le fait de ne plus passer ce fichu cap des 8e.

- Un petit message aux membres ?

Vous faîtes parti de l'Histoire de ce forum qui a continué, continue et qui continuera à avancer. Je souhaite que les membres qui font l'actu du Real ne changent pas, continuez d'être les mêmes et de soutenir le Real Madrid quelque soit les circonstances ! Madrid est la plus belle chose que le foot ait pu faire.

Halà Madrid !


***********************

Vous en pensez quoi ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 20/03/2010, 19:04:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/03/2010, 19:23:28
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Alors je dis chapeau !
Alma par ces questions a rendu l'interview tres interessante et Mad-Max par ces reponses l'a rendu encore meilleur thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/03/2010, 22:36:48
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci ! biggrin.gif

J'ai essayé de faire les meilleures questions possibles à poser à Max ! Je trouve qu'il a très bien répondu à mes questions, et il a mit du temps pour y répondre, et je le remercie pour cela ! thumbsupzh9.gif

D'autres avis ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/03/2010, 00:01:08
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est nickel ! Bravo à vous deux les gars invisio2.gif.

Ce que j'ai à te proposer c'est de répondre à tes propres questions pour nous apprendre à mieux te connaître wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2010, 00:03:37
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je trouve ça très bien aussi pour une première, tu t'es bien débrouillé Alma et Mad Max a bien joué le jeu aussi.

La relève de c.ronaldo est assurée biggrin.gif

Bon boulot Alma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/03/2010, 00:17:41
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bien joué Alma, j'ai trouvé çà bien aussi

Cela permet de mieux se connaitre entre membre

Continue ainsi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 21/03/2010, 01:11:56
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Bravo a vous deux les gars , beaucoup de passion dans l'interview.

Bonnes questions et bonnes reponses.

Je dois avouer que souvent je me demande comment Mad se porte durant les 90mins de jeu, sa doit pas etre facile. J'ai aussi ete a un internat mais on avait une tele au moins.

Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 21/03/2010, 01:34:28
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Chap.gif
Très belle interview les questions sont passionnantes et les réponses tout aussi bien formulé Chap.gif
chapeau a vous deux thumbsupzh9.gif
Je trouve que c'est une très bonne idée ces interviews
Excellent début
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/03/2010, 08:35:13
Message #17


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci à tous ! biggrin.gif

J'ai aussi trouvé que Max a parfaitement joué le jeu dans cette interview, et je le remercie encore une fois pour cela.

CITATION(hmizou @ 20/03/2010, 23:01:08 ) [snapback]310216[/snapback]
C'est nickel ! Bravo à vous deux les gars invisio2.gif.

Ce que j'ai à te proposer c'est de répondre à tes propres questions pour nous apprendre à mieux te connaître wink.gif.


Pourquoi pas ? tongue.gif

Je le ferais dès que possible ! biggrin.gif


Chap.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/03/2010, 10:35:11
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est moi qui te remercie Alma wink.gif T'as eu la bonne idée de reprendre la chronique et c'est vraiment une très bonne chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 21/03/2010, 14:33:47
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Super ! Chapeau à Alma tout comme à Mad-Max sa apprend vraiment de choses sur de vraix supporters, j'aimerais bien que certains joueurs lise sa et prenne concience de certaines choses.

Bien joué alma invisijo4.gif, continu comme sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 21/03/2010, 17:06:57
Message #20


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Moi je suis épanoui, quand je vois, Alma qui essaye de remplacer C.Ronaldo et Mad-Max qui a su palier mon absence et exceller dans les lives, alors la ça fait chaud au cœur. Planète real madrid ce n'est pas qu'un forum mais c'est une famille, une équipe soudée, je trouve plus les mots ...

En tout cas je remercie énormément ces deux membres (Alma et Mad-Max) et ceux qui aident à l'amélioration de ce merveilleux forum.

Il y a une phrase qui m'a énormément plus "C'est la vie et mes études passent naturellement en priorité." ça montre que malgré son jeune âge, Mad-Max est une personne responsable smile.gif

Bonne continuation Alma invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):