IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> GTA V Online, Le Gang de Gentlemen PRM
realmasha
* 30/09/2013, 21:23:44
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Messieurs les truands, bienvenue sur le topac GTA V Online. De nombreux joueurs de PRM ont acheté GTA V et sont régulièrement connectés dessus. Demain (1er octobre), le mode Online débarque! Il sera possible de crééer un gang de Gentlemen Planète Real Madrid. Comme dans le mode solo, l'objectif est de se faire des sous, braquer des banques, faire des courses de voiture, etc.


******************************


> le communiqué de notre firme favorite, déjà responsable du fameux Red Dead Redemption


CITATION
Rockstar vient de dévoiler la bande-annonce colossale de GTA Online ! On attendait un mode de jeu, c'est finalement un monde persistant en ligne qui débarque... jouable jusqu'à 16 joueurs.

Le titre sera disponible, gratuitement, pour tous les possesseurs de GTA V à partir du 1er octobre 2013. Voici le communiqué...

Grand Theft Auto Online est un monde en ligne dynamique et persistent de 16 joueurs qui partage des caractéristiques de jeu, la géographie et les mécaniques de Grand Theft Auto V, mais qui continuera à s’étendre et à se développer après son lancement avec du contenu inédit crée par Rockstar Games mais aussi par la communauté Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online reprend les fondamentaux de Grand Theft Auto de liberté, d'activité ambiante et de jeu à base de missions et les rend disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne incroyablement détaillé et dynamique.

Dans Grand Theft Auto Online, vous aurez la liberté d'explorer seul ou avec vos amis, de travailler en coopération pour réussir vos missions, de vous regrouper pour participer à des activités et autres évènements ou vous affrontez dans des modes de jeu traditionnels avec l'ensemble de la communauté, le tout avec la personnalité et les mécaniques redéfinies de Grand Theft Auto V.

Les joueurs peuvent investir dans leur personnage grâce à la personnalisation de leur apparence, en améliorant leurs statistiques, en s’achetant des véhicules customisés ou des propriétés et en prenant part à des missions, boulots et activités pour gagner en réputation mais aussi du cash pour créer de nouvelles opportunités de grimper sur l’échelle social de la criminalité. Le monde de Grand Theft Auto Online évoluera en permanence au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus afin de créer le premier monde persistant et dynamique dans l’univers de Grand Theft Auto.

L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque jeu Grand Theft Auto V et sera disponible le 1 Octobre.


******************************



Quelques infos sur les modes de jeu et l'organisation du monde online

(voir ici pour le rapport complet...)


Général :

GTA Online piste l'activité de vos rivaux, et vous prévient quand ils sont en ligne, vous permettant ainsi de prendre votre revanche...
Vous pourrez accéder à GTA Online à l'aide de la roue de sélection des personnages. Une fois que vous aurez sélectionné votre personnage multijoueur, la caméra effectuera un zoom arrière et se dirigera vers votre perso. À partir de ce moment, vous pourrez vivre l'expérience Online !

Presque toutes les activité de la campagne solo sont disponible dans GTA Online : braquages, missions, vols, prise d'assaut des repères de gangs, détournement de véhicules blindés, courses, tennis, golf et base jump.
Le mode en ligne a été créé pour être « aussi personnalisable que possible » en termes de qui vous jouez avec : des options permettent au jeu de décider avec qui vous jouez, mais vous pouvez également choisir vous-mêmes les personnes avec qui vous désirez jouer.
Des achats peuvent être effectués en utilisant de l'argent même si cet argent se trouve à la banque.


Personnages :

Le personnage multijoueur vient fraîchement de débarquer à Los Santos par avion. La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué. Vous choisissez ensuite un mode de vie et choisissez ce que votre personnage fait : criminel, sportif, fêtard, téléphage.
Les personnages apparaissent dans des cinématiques lorsqu'ils interagissent avec d'autres personnages comme ils le feraient en mode multijoueur, mais ils ne parlent pas.
Les personnages de sexe féminin peuvent être utilisés en mode multijoueur.
Vos compétences de départ sont basées sur le mode de vie choisi mais peuvent être améliorées, comme l'apparence de votre personnage.
Un menu vous permet de changer vos tenues et vos gestes.

Multijoueur :

Vous pourrez créer une équipe à partir de votre liste d'amis, ou bien recruter des joueurs en fonction des compétences recherchées. Quand vous braquez un magasin d'alcool ou réalisez un braquage, le membre de l'équipe qui accomplit le travail obtient l'argent, et choisit ensuite le montant qu'il va partager avec les autres.
Il est possible de répartir les biens par le partage d'argent, d'armes et de munitions au sein de l'équipe. Cependant, certains membres de l'équipe peuvent vous trahir et voler les biens.

Il existe un classement pour les clans en plus du classement individuel.
Le joueur assis sur le siège passager avant d'un véhicule peut contrôler la radio, ajouter des points de contrôle pour définir une destination, utiliser la caméra cinématique ou tirer sur d'autres joueurs.

Vous pouvez inviter des amis chez vous et leur servir des boissons, appeler des strip-teaseuses, regarder des émissions réalisées par Rockstar Games ou même regarder les courses-poursuites de vos amis.
Histoire :

Les événements de GTA Online se déroulent avant l'histoire principale. Des visages familiers feront leur apparation. Le fait de s'attirer les faveurs des personnages vous permet d'être introduit à plus de personnages et de plonger plus profondément dans le monde criminel.


Missions :


Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement.
Les missions seront ordonnées de façon aléatoire lorsque vous jouerez en mode multijoueur.
Lors de certaines missions, vous devrez utiliser des armes, véhicules et personnages (par exemple chauffeur ou tireur d'élite) spécifiques.
La complexité de certaines missions nécessitera une communication adéquate entre les joueurs pour être réussie.

Après chaque mission sur GTA Online, c'est le leader du clan qui décidera de la répartition du butin.
Un leader peut se garder tout le butin pour lui, mais en revanche, ce n'est pas sûr que le reste du clan le prenne bien.

Au cours des missions impliquant des équipes plus nombreuses, une fenêtre d'accueil s'ouvrira afin que les rôles soient assignés à chacun des membres : sniper, guetteur, pilote... Le leader du clan peut ajuster divers paramètres tels que l'heure de la mission, le temps, la difficulté et le nombre de vies créditées pour accomplir la mission.


Les bandes
Rockstar Games a confirmé la présence de bandes dans GTA 5. Cliquez ici pour plus d'informations. Vous pouvez créer votre propre bande ou en rejoindre une en vous connectant sur le Social Club.

Pour GTA V, un nouveau système de hiérarchie a été mis en place. Ce système permet au Leader de chaque bande d'assigner un rang spécial à ses membres.

Commissaires : Ce sont des membres de l'équipe auxquels on accorde une grande confiance. Les commissaires peuvent gérer et administrer tous les aspects de la bande, incluant la possibilité de promouvoir d'autres membres de la bande ainsi que d'inviter d'autres membres à joindre la bande.
Lieutenants : Membres ayant des privilèges spécifiques afin de maintenir l'équipe en bonne forme. Peuvent distribuer des promotions et rétrograder les membres subalternes (Représentants & Muscles).
Représentants : Ces membres ont su montrer et prouver leur engagement que ce soit par leur performance ou tout simplement pour leur présence sans faille depuis la création de la bande. C'est le leader de la bande qui se chargera de nommer les Représentants. Ce rôle permettra d'avoir des permissions basiques pour aider au recrutement de nouveaux membres.
Muscles : Considérés comme des hommes de main, ils ne rechignent pas à la tâche et causent des ravages dans toute la ville pour asseoir la réputation de la bande. Ils n'ont et ne veulent aucun pouvoir administratif au sein de la bande mais ils sont souvent le coeur et l'âme de ce qui fait votre bande redoutable.

******************************



LE CREW

Nom: Planete RM
Abréviation: REAL

M'ajouter en ami pour que je vous ajoute via le Social club http://socialclub.rockstargames.com

> ça prend 2 minutes (Alma vous confirmera).

La liste des membres PRM (une forte présence du Club FIFA est à prévoir )

Leader:
realmash; PSN: wanted_masha ; ID Social Club: realmasha


Muscles:
Alma: PSN: Daasophonic ; ID Social Club: AlmaRow
Cristian: PSN: reazzer_cris; ; ID Social Club:
Jess: PSN: Jessyy10 ; ID Social Club: Jessy10
Dan
Rany
Belhair
Arno (il sera le membre sans honneur ninja.gif)




Tous ceux qui veulent venir s'amuser seront bien accueillis, viendez les coupains §§§




Topic en cours de création, si vous avez des infos, des ajouts, des idées, hésitez pas à poster ou MP.

Ce message a été modifié par realmasha: 01/10/2013, 23:01:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/09/2013, 21:51:05
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Belhair = Will = Unkut tongue.gif

Mais sinon...




COMMENT ON VA BRÛLER NOS CONSOLES CETTE ANNÉE !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/10/2013, 06:52:00
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Jveux bien me taper des délires avec vous ! laugh.gif

Ajoutez-moi, reazzer_cris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/10/2013, 14:45:29
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




I'm IN bros thumbsupzh9.gif

PSN: Daasophonic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/10/2013, 14:54:28
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Mais enfaite ça se passe comment pour communiquer, etc (jamais jouer à GTA Online perso...laugh.gif) ? vous avez des casques ? Sur Fifa je me suis toujours demandé comment vous faisiez... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2013, 16:03:50
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




A FIFA on utilise beaucoup le chat textuel du psn (paidai de povre crew), et de temps en temps Skype. Sur GTA ce sera plus simple d'utiliser un casque. J'vais p't prendre le casque sans fil officiel Sony. Jess et saf ont une oreillette Sony je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 01/10/2013, 16:05:33
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




C quoi c'te bannière de tarlouze ? ninja.gif

Perso , je sais pas si je l'acheterai sur PS3 , c'est quasi 50€ jetés par la fenêtre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/10/2013, 17:14:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Choco @ 01/10/2013, 17:05:33 ) *
C quoi c'te bannière de tarlouze ? ninja.gif

Perso , je sais pas si je l'acheterai sur PS3 , c'est quasi 50€ jetés par la fenêtre ...


Gta t'y joue pas vraiment pour les graphismes hein,c'est pas vraiment son point fort et je pense pas qu'il soit beaucoup mieux sur ps4...

Ce soir je serais présent à partir de 21h00 par là thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 01/10/2013, 17:23:41
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Cristian @ 01/10/2013, 18:14:10 ) *
Gta t'y joue pas vraiment pour les graphismes hein,c'est pas vraiment son point fort et je pense pas qu'il soit beaucoup mieux sur ps4...

Ce soir je serais présent à partir de 21h00 par là thumbsupzh9.gif


J'vois pas ou tu veux en venir ... + Il sort pas en Ps4 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/10/2013, 17:26:53
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Choco @ 01/10/2013, 18:23:41 ) *
J'vois pas ou tu veux en venir ... + Il sort pas en Ps4 .


Oups pardon, quand t'as dit jeté par la fenêtre j'en ai déduis que t'allais te le payer sur PS4...mais vu qu'il sort pas dessus non plus...

Désolé j'ai bad triper laugh.gif

Ce message a été modifié par Cristian: 01/10/2013, 17:28:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2013, 18:21:38
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'ai updaté avec vos PSN Alma et Cris!! J'ai installé GTA online tout à l'heure, mais pas moyen de me co au social club pour faire le Gang. Jle fais dès que ça bug plus Chap.gif

Pour Fifa, le nom était Planète RM. J'fais le même où vous avez une idée qui tue? Carlito's way? Jean Valjean Crew? Florentino Fuera?

Bon après réflexion rester sobre avec Planète RM me parait mieux loul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/10/2013, 18:56:22
Message #12


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je viens d'acheter GTA 5 vous me direz ce que ça vaut le Online. Je pense commencer par le solo tranquilou bilou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/10/2013, 19:42:32
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a des chances qu'il sorte sur Ps4 tout comme sur pc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2013, 19:50:24
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Heldan @ 01/10/2013, 20:42:32 ) *
Y a des chances qu'il sorte sur Ps4 tout comme sur pc


Dans 6 mois ou un an, oui, sans doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/10/2013, 21:21:37
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Le online fonctionne toujours pas ?

Sinon en attendant passez moi vos psn ici ou en privé ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2013, 21:48:31
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça marchait pas cet aprem, mais là certains arrivent à ce co sur 360. A voir sur PS3.

Je suis entrain de créer les ranks du crew...lol je troll bien xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/10/2013, 21:50:39
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Faut mettre le Jefe en tant que chef de gang, comme le parrain laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2013, 22:01:35
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pas évident à mettre en place tout ça, le site de rockstar est saturé.
Le Jefe a pas de PS3 je pense sinon il serait direct leader

CREW CREE : Planete RM / REAL

Si ça marche sur ps3, vous pouvez faire la request.




Ce message a été modifié par realmasha: 01/10/2013, 22:12:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/10/2013, 14:12:27
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Petit UP du topic car je n'ai pas encore reçu tous les ID social club: Cristian, Rany (je pense que t'as gta non?), Saf, Belhair!

Si vous voulez le faire rapidement et sans encombre (pas besoin d'allumer la PS3) > http://socialclub.rockstargames.com

Ajouter realmasha en ami et je pourrai vous inviter au crew.



A noter depuis hier le online fonctionne presque à 100%! C'est à dire que l'on peut se connecter et créer son personnage, faire la première mission obligatoire et après c'est FREEE. J'me suis même fait descendu par surprise par un gars d'un autre crew en allant faire customiser ma caisse dans un garage

Par contre hier ça buggait encore à un niveau: rejoindre la même session que les autres membres du crew. On a essayé avec Jess et ça merdouillait. J'ai zieuté sur d'autres fofo, pas mal de personnes ont ce problème.
En tout cas Rockstar avance, les problèmes sont traités petit à petit.

Ce message a été modifié par realmasha: 03/10/2013, 14:27:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 03/10/2013, 17:34:06
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Perso moi j'arrive même pas à me connecter en ligne...jcomprends pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):