IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti proche du Real Madrid ?
Pour ou contre Ancelotti ?
Pour ou contre Ancelotti ?
Pour [ 70 ] ** [57.85%]
Contre [ 51 ] ** [42.15%]
Total des votes: 121
  
l'ange de madrid
* 29/04/2013, 17:00:54
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si il pouvait ramener Verratti dans ses valoches ce serait pas une mauvaise idée. La Gazetta dit que l'agent du milieu de terrain italien s'est réuni hier avec les dirigeants madrilène et qu'il serait la première recrue estivale. Ancelotti le voudrait absolument dans son nouveau projet.

Je vois déjà un milieu Xabi-Verratti. Bon niveau cartons il y aurait de la casse mais putain ca a de la gueule.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/04/2013, 17:06:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/04/2013, 17:15:11
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Verratti est annoncé partout, surtout en Italie, donc pour l'instant vaut mieux pas trop y croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/04/2013, 17:22:47
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moi je suis pas très chaud pour Verrati, il se prend trop de rouge et en LDC ça pardonne pas.
Je détesterais avoir une bombe à rettardement dans des matches à enjeux.

En plus je le vois pas partir au bout de seulement 1 saison avec Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/04/2013, 18:29:26
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,295
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Velna-Legend @ 29/04/2013, 15:07:11 ) *
Mais que des joueurs(Pepe) te disent qu'il pensait que ça allait être plus facile , c'est qu'a un moment donner leur entraineur n'arrive pas a leur faire prendre conscience de leur force et faiblesse , et du danger que représente l'adversaire .


Pour le coup je pense que Pepe raconte des histoires, c'est pas possible. On s'était déjà fait malmener deux fois contre eux et il était aux premières loges. Là on les retrouve, c'est en 1/2 de C1. C'est juste pas possible que les joueurs y soient allés en mode ce sera easy. Pour moi ils sont simplement tombés sur meilleurs qu'eux, on les a bouffé, end of the story. Ils veulent juste pas le dire. Donc ce que tu dis là je pense que ça a pas lieu d'être.

Mais au-delà de ça je te trouve assez simpliste dans ton raisonnement. L'entraineur c'est le fusible idéal, c'est trop facile. Je veux dire les joueurs aussi ont des responsabilités. Tu dois avoir autour de toi des exemples dans la vie de tous les jours. T'arrives pas à faire comprendre un truc à quelqu'un alors que t'as fait tout ce qu'il fallait. Bah c'est pareil. En admettant que Pepe dise vrai.. Certes ça veut dire que le coach a pas su leur faire comprendre des trucs mais s'il fait tout ce qu'il faut pour et que les mecs agissent pas en conséquence tu veux qu'il fasse quoi? Et après ce que Dortmund nous a fait en poules.. On ne me fera pas croire que Mou et son staff ont pas tout fait pour que les joueurs soient au taquet.

CITATION(Velna-Legend @ 29/04/2013, 15:24:11 ) *
Beh qu'il le fasse dans l'intimité comme d'hab au lieu de draguer MU sous notre nez.


Pas plus tard qu'en début de saison quand on perdait des points devant des no name de Liga.. Ou que Getafe ou Séville nous battaient. Ils disaient en conf' de presse qu'ils avaient été meilleurs que nous. Ta mémoire est sélective sur ce coup là.

CITATION(GahZ Gold @ 29/04/2013, 16:53:42 ) *
Résultat il ne peut pas gérer les choses comme il le veut, c'est ça qui le saoule d'ailleurs. Au Real il n'aura pas de problèmes, c'est un hommes de consensus, c'est le meilleur moyen de gérer des égos, et sa l'empeche pas d'avoir des résultats.


Et tu penses que le Real est le club idéal pour gérer les choses comme on veut? laugh.gif

Le consensus meilleur moyen de gérer des egos.. Y a pas de recette miracle ou de truc qui marche à chaque fois sinon ça se saurait. Le consensus a ses avantages et ses inconvénients, la confrontation directe aussi a ses avantages et ses inconvénients. Là où l'un marche, l'autre marchera pas et vice versa. On verra bien.

Sinon Carlo Ancelotti why not. J'ai rien contre. Tout ce que je demande c'est qu'on nous ramène pas des no name style Lopez Caro à l'époque. Je veux un coach qui a déjà gagné et qui apporte quelques garanties. Et surtout qu'on le laisse bosser comme il veut. Il manquerait plus que le président récupère l'ancien organigramme et nous refoute un directeur sportif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/04/2013, 18:30:55
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il a pris combien de rouge en LDC Veratti?

Dans une équipe avec des mercenaires je ne crois pas que ce soit son rêve absolu de continuer à Paris. Et dans son cas, il est un des joueurs à alimenter la rubrique transfert depuis le début de l'année, en Italie par exemple. Si un grand club s'ouvre à lui il partira.

J'ai toujours apprécié Ancelotti depuis ses débuts à Milan. C'est plus la personne, son caractere que j'aime. Il s'entend bien aussi avec ses joueurs. L'entraineur, meme si son système a Milan est connu, je le connais moins bien. En même temps, les autres coachs sur le marché ce n'est pas mieux niveau connaissance.

Si on lui laisse un pouvoir de décider, je dis oui. Et peut-il faire mieux avec Kaka?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/04/2013, 18:58:25
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Madridista For Life @ 29/04/2013, 19:29:26 ) *
Et tu penses que le Real est le club idéal pour gérer les choses comme on veut? laugh.gif

Le consensus meilleur moyen de gérer des egos.. Y a pas de recette miracle ou de truc qui marche à chaque fois sinon ça se saurait. Le consensus a ses avantages et ses inconvénients, la confrontation directe aussi a ses avantages et ses inconvénients. Là où l'un marche, l'autre marchera pas et vice versa. On verra bien.

Sinon Carlo Ancelotti why not. J'ai rien contre. Tout ce que je demande c'est qu'on nous ramène pas des no name style Lopez Caro à l'époque. Je veux un coach qui a déjà gagné et qui apporte quelques garanties. Et surtout qu'on le laisse bosser comme il veut. Il manquerait plus que le président récupère l'ancien organigramme et nous refoute un directeur sportif.


En ce moment rien ne peut etre pire niveaux gestions avec une multitude de paramètres que le PSG wink.gif. Et si je reste persuader qu'avec Casillas et Ramos il y aura pas de clash avec Ancelotti wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/04/2013, 19:10:39
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,295
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Et quels sont ces paramètres qui rendent Paris plus difficile à gérer la Maison Blanche? Parce que désolé mais non le Real est bel et bien le club le plus compliqué à gérer au monde.

A ce que je sache le vestiaire ne se limite pas à Iker Casillas et Sergio Ramos. Ou alors pour toi il peut se clasher avec tous les mecs mais si avec Ramos et Casillas ça le fait on s'en fout du reste?

Et puis je dirais pas ça. Casillas et Ramos ils sont pas habités par le saint-esprit non plus. C'est des champions qui ont de l'ego. Pour peu qu'ils soient remis en question comme cette saison par Ancelotti ça peut partir en live. Et encore Ramos lui il peut partir en live pour moins que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/04/2013, 20:13:39
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Euh tu as pas compris se que je voulais dire. Quand je dis qu'avec Ramo et Casillas sa devrais le faire, sa veut dire que les taulier du vestiaire devrais pas avoir de problèmes avec lui, donc c'est déja une bonne chose. Sa veut pas dire que sa peut pas clasher avec d'autre hein, mais bon Carlo est connu pour savoir parler à ses joueurs.

Bah franchement je pense que Paris cette années c'est pas possible que sa soit plus dur en Europe (hormis Brest peut etre tongue.gif ). T'as vu l'ambiance en France autour de ce club ? C'est même politique. Alors ok le Real aussi, sauf que le Real c'est une habitude, donc la pilule passe mieux pour un grand coach. Suffit de voir se qu'a dit Zlatan, sa résume tout "je comprend pas les supporter, avant ils avaient rien". C'est ça le trucs, c'est que les joueurs et le coach comprennent pas tout se qui se passe pour un club insignifiant au niveaux européen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/04/2013, 20:28:29
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 29/04/2013, 19:29:26 ) *
1)Pour le coup je pense que Pepe raconte des histoires, c'est pas possible. On s'était déjà fait malmener deux fois contre eux et il était aux premières loges. Là on les retrouve, c'est en 1/2 de C1. C'est juste pas possible que les joueurs y soient allés en mode ce sera easy. Pour moi ils sont simplement tombés sur meilleurs qu'eux, on les a bouffé, end of the story. Ils veulent juste pas le dire. Donc ce que tu dis là je pense que ça a pas lieu d'être.

2)Mais au-delà de ça je te trouve assez simpliste dans ton raisonnement. L'entraineur c'est le fusible idéal, c'est trop facile. Je veux dire les joueurs aussi ont des responsabilités. Tu dois avoir autour de toi des exemples dans la vie de tous les jours. T'arrives pas à faire comprendre un truc à quelqu'un alors que t'as fait tout ce qu'il fallait. Bah c'est pareil. En admettant que Pepe dise vrai.. Certes ça veut dire que le coach a pas su leur faire comprendre des trucs mais s'il fait tout ce qu'il faut pour et que les mecs agissent pas en conséquence tu veux qu'il fasse quoi? Et après ce que Dortmund nous a fait en poules.. On ne me fera pas croire que Mou et son staff ont pas tout fait pour que les joueurs soient au taquet.



3)Pas plus tard qu'en début de saison quand on perdait des points devant des no name de Liga.. Ou que Getafe ou Séville nous battaient. Ils disaient en conf' de presse qu'ils avaient été meilleurs que nous. Ta mémoire est sélective sur ce coup là.



Et tu penses que le Real est le club idéal pour gérer les choses comme on veut? laugh.gif

Le consensus meilleur moyen de gérer des egos.. Y a pas de recette miracle ou de truc qui marche à chaque fois sinon ça se saurait. Le consensus a ses avantages et ses inconvénients, la confrontation directe aussi a ses avantages et ses inconvénients. Là où l'un marche, l'autre marchera pas et vice versa. On verra bien.

Sinon Carlo Ancelotti why not. J'ai rien contre. Tout ce que je demande c'est qu'on nous ramène pas des no name style Lopez Caro à l'époque. 4)Je veux un coach qui a déjà gagné et qui apporte quelques garanties. Et surtout qu'on le laisse bosser comme il veut. Il manquerait plus que le président récupère l'ancien organigramme et nous refoute un directeur sportif.


1)T'as qu'a lire le forum les jours précédent le match, la tendance était de dire que certes Dortmund est un adversaire de haut niveau , mais que le Real qu'il a fouetté en poule était au fond du trou comparé au Real d'il y a une semaine. Pas impossible que le staff et les joueur(eux c'est quasi sur) pensaient la même chose . Et oui en effet,je l'ai dit aussi, qu'il les ait prévenu ou pas on s'est fait bouffé par plus fort, mais surtout plus entreprenant que nous point final .

2)Lis mon com d'après match je n'ai épargné personne sur le match a part CR. Mais moi je fait la part des choses j'en descends pas 1 pour ensuite dédouané l'autre de toute responsabilité.

3) Tu m'as pas compris. Je te parle de dire que l'adversaire que tu a battu ou que tu laisse sur un match nul méritait plus de gagner que toi(de mémoire il y en a eu plusieurs avant MU). Rien a voir avec le fait de féliciter une équipe de bas de tableau qui a mieux jouer et qui te bat a la régulière.

4) Si il y a bien un point sur lequel je lui serait toujours reconnaissant c'est ça. Même si ça nous a couté une partie de notre histoire(Valdano ouch...) , faut reconnaitre que grâce à son aura , son palmarès et sa grande force de persuasion 'il aura révolutionné le poste d'entraineur dans sa nature. De simple entraineur , il a fait passer ce poste a celui de manager générale a l'anglaise, qui a un champs d'action qui va de la compo, au recrutement, en passant par la pré-saison. Et ça c'est du jamais a Madrid . Et j'espère que ça ne changeras plus tant que le mec en poste a les épaules pour .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 29/04/2013, 20:39:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/04/2013, 20:35:31
Message #50


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Muntari20 @ 29/04/2013, 19:30:55 ) *
Il a pris combien de rouge en LDC Veratti?

Dans une équipe avec des mercenaires je ne crois pas que ce soit son rêve absolu de continuer à Paris. Et dans son cas, il est un des joueurs à alimenter la rubrique transfert depuis le début de l'année, en Italie par exemple. Si un grand club s'ouvre à lui il partira.

J'ai toujours apprécié Ancelotti depuis ses débuts à Milan. C'est plus la personne, son caractere que j'aime. Il s'entend bien aussi avec ses joueurs. L'entraineur, meme si son système a Milan est connu, je le connais moins bien. En même temps, les autres coachs sur le marché ce n'est pas mieux niveau connaissance.

Si on lui laisse un pouvoir de décider, je dis oui. Et peut-il faire mieux avec Kaka?


C'est sur que quitte à etre mercenaire , autant l'etre au Real ....
Il a 20 ans et encore beaucoup de progrès à faire , meme si il est au dessus du lot . Il n'aura pas autant de temps de jeu au Real , y a Modric à ce que je sache , je ne le vois pas passer devant .Vaut mieux pour lui etre titulaire au Psg que remplaçant au Real . Puis je pense que son contrat est en béton armé , il a signé au Psg pour 12 millions d'euros en venant de serie b , les gros clubs italiens qui étaient sur lui , casser le contrat au bout de un an coutera très cher , surtout qu 'il est devenu international entre temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/04/2013, 20:49:27
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne dis pas que c'est un mercenaire, simplement que l'atmosphere au club l'est. Mon argument c'est surtout qu'il ne refusera pas un grand club, un peu comme tous les Jeunes avant lui. Il a 20 ans mais si le coach qui l'a fait venir à Paris (il l'apprecie) s'en va à Madrid et veut l'emmener avec, il faut être naïf pour croire qu'il refusera. Ce n'est pas une question de contrat de 12M qui va arrêter ça. Il en vaut maintenant le double.

Il faut se mettre dans la tête d'un tel jeune. Il est récemment devenu international, on parle de lui au pays (les clubs le veulent), il y a la CM qui approche, il va vouloir de l'exposition et assurer sa place. Il a beau jouer à Paris, n'empêche il est dans un championnat ou quand on est doué à 20 ans (ou on croit l'être) on quitte pour l'étranger. Les joueurs de Montpellier, Hazard hier, Obameyang ou Ayew demain. Personne a 20 ans aujourd'hui ne mise sa carrière sur la L1, imagine un petit italien qui a le pays à côté.

Ce message a été modifié par Muntari20: 29/04/2013, 20:57:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/04/2013, 20:59:15
Message #52


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




je vois pas de quelle atmosphère tu parles .Moi les mercenaires je les ai plus vu contre Dortmund , que Paris contre le Barça ou ils ont montré justement qu'ils étaient une équipe .

Si Verrati à 20 ans avec le caractère qu'il a , on lui promet une place de titulaire au Real , je comprends plus rien .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2013, 01:29:02
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(l'ange de madrid @ 29/04/2013, 18:00:54 ) *
Si il pouvait ramener Verratti dans ses valoches ce serait pas une mauvaise idée.


Tout sauf Verratti par pitié ! Ce mec ne sait pas lacher le ballon mais par dessus tout il l'a perd dans des zones dangereuse sans compter le nombre de fautes qu'il fait par match, c'est au moins 1 carton jaune par match... voir parfois rouge. Il conteste a chaque fois a l'arbitre il n'est pas très régulier.

Il a du talent mais ça s’arrete la, ce type n'a pas de cervelle, déja que suis pas très chaud a la venue d'Ancelotti mais si y'a Verratti avec c'est bon moi je hisse le drapeau blanc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/05/2013, 06:06:37
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,140
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carlo Ancelotti au Real Madrid, c'est l'objectif du Real Madrid. Il est en Une de As et de Marca. C'est le premier de la liste pour succeder à Mourinho. Madrid negocie avec l'entraineur que F.Perez voulait depuis pas mal de temps. Il va falloir trouver un accord car il est sous contrat avec le Psg.
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/02/pri...509_686674.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/05/2013, 09:36:09
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Redondo @ 02/05/2013, 07:06:37 ) *
Carlo Ancelotti au Real Madrid, c'est l'objectif du Real Madrid. Il est en Une de As et de Marca. C'est le premier de la liste pour succeder à Mourinho. Madrid negocie avec l'entraineur que F.Perez voulait depuis pas mal de temps. Il va falloir trouver un accord car il est sous contrat avec le Psg.
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/02/pri...509_686674.html

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi on s'obstine avec Ancelotti alors que Heynkens ( désolé pour l'orthographe ) est libre , ou que Klopp serait plus abordable .
Ancelotti fait un beau boulot avec le PSG , pitié laissons le où il est , ce n'est pas l'homme qu'il faut pour Madrid , j'éspere qu'il déclinera notre offre . Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut nous apporter sérieusement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 02/05/2013, 09:46:50
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Justement sur la une du quotidien Espagnol, Klopp, Heynckes et Villa Boas sont présneté comme les alternatives à Ancelotti, même si Klopp a dit qu'il restait à Dortmund donc ça me parait mort, pour l'entraineur du Bayern il a dit qu'il allait faire 68 ans, 50 ans de carrières c'est déjà beaucoup mais j'ai l'impression qu'il ne ferme pas la porte à un éventuel retour, il a pas dit "Non je pars à la retraite" il a déclaré néanmoins qu'il était fatigué qu'on parle de son avenir, qu'il savait dpeuis longtemps ce qu'il allait faire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/05/2013, 09:51:49
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(CricriRoro @ 02/05/2013, 10:46:50 ) *
Justement sur la une du quotidien Espagnol, Klopp, Heynckes et Villa Boas sont présneté comme les alternatives à Ancelotti, même si Klopp a dit qu'il restait à Dortmund donc ça me parait mort, pour l'entraineur du Bayern il a dit qu'il allait faire 68 ans, 50 ans de carrières c'est déjà beaucoup mais j'ai l'impression qu'il ne ferme pas la porte à un éventuel retour, il a pas dit "Non je pars à la retraite" il a déclaré néanmoins qu'il était fatigué qu'on parle de son avenir, qu'il savait dpeuis longtemps ce qu'il allait faire.

Ok merci de m'éclaircir un peu .
Bon d'après les déclarations de Heynckes , il a pas l'air très embaler là , je le vois bien prendre une année de repos ou je sais quoi d'autre .
Klopp dit qu'il va rester mais bon , refusera- t- il le Real si Tonton Perez vient toqué à sa porte ? Je pense pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 02/05/2013, 10:26:58
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je ne suis pas sûr que Klopp sera la meilleure option pour le Real, c'est vrai il a un beau parcours avec BVB, il a gagné la bataille tactique à Mou, mais gérer une bande de mecs de 22 ans, n'a rien avoir avec la gestion du vestiaire du Real, ce dernier est difficile à gérer (des stars, des cadres .... ). Je craint qu'il sera dépassé par cet aspect là.

Ancelotti a l'expérience dans ce domaine, il aura le respect car ses réferences sont notables (C1, Calcio ...) mais bon, sa philosophie du jeu est défensive aussi, pour ceux qui veulent un football total ne seront pas servis happy.gif

En tout cas, le nouveau entraîneur (s'il y en a un), aura une bonne base de travaille sur quoi s'appuyer, y a pas besoin de faire un coup de balai. Le noyau de l'effectif est là (Varane, Özil, CR7, Modric, Alonso, Khedira, Marcelo, Casillas, Lopez, Benzema). Il faut renforcer l'effectif avec les éléments qui manque (arrière droit, arrière gauche si Marcelo ne retrouve pas son niveau, un attaquant de pointe de garantie, un défenseur centrale si on décide de vendre Pepe).

A mon a vis ce modèle du jeu de Mou "anti-barça" (Jeu direct, contres rapides, Physique) n'a plus besoin d'être notre modèle de base. Le Barça dans sa version actuelle semble être sur le déclin. Il faut revenir à un modèle "plus normal" qui correspond plus au Real et qui permet "d'ouvrir" les défenses fermés : la possession, la création, le décalage, le pressing... pour moi c'est la mission de l’entraîneur, quel qu’il soit. Bien sûr les variantes restent à envisager selon les équipes bien sûr, pratiquer le même jeu contre tout les équipe, pour moi c'est plus de la démagogie qu'un signe de puissance, car un jour ou l'autre, si tu t'adapte pas, tu te fera dépasser.

Ce message a été modifié par rocky: 02/05/2013, 10:36:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/05/2013, 10:33:28
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(rocky @ 02/05/2013, 11:26:58 ) *
Je ne suis pas sûr que Klopp sera la meilleure option pour le Real, c'est vrai il a un beau parcours avec BVB, il a gagné la bataille tactique à Mou, mais gérer une bande de mecs de 22 ans, n'a rien avoir avec la gestion du vestiaire du Real, ce dernier est difficile à gérer (des stars, des cadres .... ). Je craint qu'il sera dépassé par cet aspect là.

Ancelotti a l'expérience dans ce domaine, il aura le respect car ses réferences sont notables (C1, Calcio ...) mais bon, sa philosophie du jeu est défensive aussi, pour ceux qui veulent un football total ne seront pas servis happy.gif

En tout cas, le nouveau entraîneur (s'il y en a un), aura une bonne base de travaille sur quoi s'appuyer, y a pas besoin de faire un coup de balai. Le noyau de l'effectif est là (Varane, Özil, CR7, Modric, Alonso, Khedira, Marcelo, Casillas, Lopez, Benzema). Il faut renforcer l'effectif avec les éléments qui manque (arrière droit, arrière gauche si Marcelo ne retrouve pas son niveau, un attaquant de pointe de garantie, un défenseur centrale si on décide de vendre Pepe).




c'est surtout que les allemands en générals sont connus pour avoir une sacré discipline. Et les étrangers qui arrivent jeune dans leur centre de formation apprennent à l'être donc c'est facile à gérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 02/05/2013, 10:43:53
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Tous les journaux espagnols et français annoncent une arrivée d'Ancelotti au Real sauf que Pedrerol le présentateur de Punto Pelota déclare qu'Ancelotti a reçu une offre plus que généreuse de City et que ça pourrait changer la donne.
Le second choix pourrait être heynckes thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):