IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 5-1, 10ème journée - Marcelo
Baljic
* 28/10/2018, 18:35:53
Message #201


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il etait deja pas au niveau la saison derniere a vrai dire, tres tres faible sa saison l'an dernier je reagissais sur son interview d'apres match. Apres clairement Modric est cuit physiquement et le reste font pas assez d'effort defensif on a aucun bloc équipe clairement, bref on peut pas toujours gagner je suppose mais la on est vraiment dans une merde incroyable car on est a 5/6 joueurs de revenir a un niveau potable et vu le prix des joueurs actuellement c'est impossible a resoudre en un mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/10/2018, 18:38:57
Message #202


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Ronalbiot @ 28/10/2018, 18:35:51 ) *
S'il vous plaît arrêtez de cracher sur nos joueurs qui ont réalisé depuis trois ans des performances exceptionnelles. Ce qui manque en ce moment c'est une motivation, un coach d'exception, un vrai banc. Les deux premiers on peut les retrouver, le banc il faudra attendre le mercato d'été. Je ne m'abaisserai pas à traiter Casemiro, Ramos ou Modric de brêles quand on voit ce qu'ils ont apporté au Real. Ils sont en crise de confiance, un point c'est tout. Je vous rappelle que Modric a raflé tous les hommages cette année, un minimum de respect. Benzema c'est un cas particulier : aujourd'hui j'ai vu un meneur de jeu capable d'apporter le danger dans la construction (nos 15 bonnes minutes) et évidemment un toujours aussi mauvais finisseur. Ce garçon doit changer de poste et jouer avec un vrai 9 devant.Quant à Lopetegui, c'est une catastrophe, le seul point positif c'est qu'après un séisme pareil, tu peux songer à reconstruire.Marcelo l'âme du Real incontestablement, l'animal blessé...


Meneur de jeu il peut aller le faire a Lyon alors, car j'ai en tete 30 meneurs de jeu meilleurs que lui dans le foot actuel. Modric il a rafler tout les honneurs ca nous fait une belle jambe ''The Best' qui avance pas sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/10/2018, 18:39:04
Message #203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Décidément t'es le roi des révisionnistes Baljic. Bientôt tu vas nous dire que CR7 n'a jamais été important pour notre attaque et que Casillas n'a jamais fait un arrêt décisif lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/10/2018, 18:43:04
Message #204


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Aucun rapport, jamais je critiquerais Ronaldo ou Iker, tu vas pas me comparer Casemiro et Benzema avec eux quand meme en 'importance' si? Benzema a plus rien a faire sous le maillot du Real (depuis trois ans) c'est tout.

Ce message a été modifié par Baljic: 28/10/2018, 18:43:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/10/2018, 18:43:04
Message #205


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Panenka @ 28/10/2018, 18:39:04 ) *
Décidément t'es le roi des révisionnistes Baljic. Bientôt tu vas nous dire que CR7 n'a jamais été important pour notre attaque et que Casillas n'a jamais fait un arrêt décisif lol.

Il manque un 7+4 = 16 et on sera bien frer. De toute façon le foot c'est simple, il suffit de faire jouer les meilleurs et on a alors plus de chance de gagner, surtout qu'en réalité il parait que ce barça est juste un peu meilleur voire au même niveau que ce real. Faut'l'savoir, tout est sur internet il suffit de taper sur google.
Ces prochains jours vont être intéressants.
Julen très lucide sur sa situation personnelle mais dans le déni total sur les prestations de son équipe et individuelles de ses joueurs. Il espère une bonne deuxième moitié de saison. J'espère il a un bon marabout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/10/2018, 18:43:31
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 28/10/2018, 18:38:57 ) *
Meneur de jeu il peut aller le faire a Lyon alors, car j'ai en tete 30 meneurs de jeu meilleurs que lui dans le foot actuel. Modric il a rafler tout les honneurs ca nous fait une belle jambe ''The Best' qui avance pas sur le terrain.


Je n'ai pas l'habitude de m'énerver sur le forum et je ne vais pas commencer avec toi. Continue à cracher à sur nos joueurs si ça te fait plaisir, mais essaie juste de considérer leurs performances sur le long terme. Tu verras dès que Lopetegui va faire ses valises, les attitudes vont changer sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/10/2018, 18:46:00
Message #207


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Entre cracher et critiquer il y a une defense enorme, on vient de prendre 5-1 vs un Barca sans Messi faut se reveiller un peu. Les attitudes changeront pas avec le départ de Lopetegui selon moi, j'espere me tromper mais cette équipe me semble fini physiquement perso, Pintus il travaille plus au Real?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/10/2018, 18:48:59
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Baljic @ 28/10/2018, 18:46:00 ) *
Entre cracher et critiquer il y a une defense enorme

Envoyer Casemiro à Guingamp c'est cracher, pas critiquer.
Tu es donc un cracheur en plus d'être un révisionniste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/10/2018, 18:52:04
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 28/10/2018, 18:08:59 ) *
Casemiro est une daube infame qui ne recupere pas un ballon[...]


J'appelle ça de l'insulte, mais bon je suis peut-être old school.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/10/2018, 18:52:38
Message #210


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




C'etait facon de parler, tu prends tout au 1er degré toi? le mec est largué il a un niveau execrable et il l'ouvre en interview, qu'il se taise et qu'il bosse. Perso j'ai jamais eté fan de ce mec meme si je suis d'accord qu'il a bcp apporté defensivement au Real mais j'aime pas ce genre de 6, je prefere les 6 a la Busquets perso.

Ce message a été modifié par Baljic: 28/10/2018, 18:54:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/10/2018, 18:56:50
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 28/10/2018, 18:52:38 ) *
C'etait facon de parler, tu prends tout au 1er degré toi? le mec est largué il a un niveau execrable et il l'ouvre en interview, qu'il se taise et qu'il bosse. Perso j'ai jamais eté fan de ce mec meme si je suis d'accord qu'il a bcp apporté defensivement au Real mais j'aime pas ce genre de 6, je prefere les 6 a la Busquets perso.


Sur un forum la nuance entre premier et second degré est plus que légère, mieux vaut le dire quand on est dans la provocation. Je n'ai pas entendu l'interview.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2018, 19:11:15
Message #212


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ok on est enervé, on a pris une claque mais faut pas poster sous tension les gars, il y a de la nervosité, ça se ressent sur le forum. Un peu de calme, de mesure, de respect entre vous svp.

On s'est dit qu'un clasico, ça peut être un match à part mais non la logique a été respecté compte tenu de l'état de forme des deux équipes, le Barça a logiquement gagné face à un Real inquietant. Il y a eu seulement une petite revolte de 10-15 mn en deuxième mi-temps qui s'est conclu par le but de Marcelo et le poteau de Modric.

Sinon, horrible à voir, dépassé dans toutes les phases de jeu, une premiere mi-temps indigne d'un club comme le Real Madrid, incapable d'organiser, d'animer quoique ce soit.

Bref, le Real est en crise, 9ème du classement et sauf retournement de situation, je ne vois pas comment Lopetegui peut survivre à cette déroute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/10/2018, 19:26:46
Message #213


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Ronalbiot @ 28/10/2018, 18:56:50 ) *
Sur un forum la nuance entre premier et second degré est plus que légère, mieux vaut le dire quand on est dans la provocation. Je n'ai pas entendu l'interview.


https://www.youtube.com/watch?v=y7B4INZzokA si tu parles espagnol sinon je peux traduire :P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 28/10/2018, 19:47:01
Message #214


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Mon Dieu quelle catastrophe , j'aurai jamais pensé qu'on allait se prendre une nouvelle manita du Farsa dans la décennie choque2.png . Je me demande si Perez n'est pas le président dans l'Histoire du Real à ne pas avoir subi autant d'humiliations de la part du Farsa ? En tout cas , ça fait vraiment mal au cœur de voir mon Real se faire humilier une nouvelle fois par le Farsa même si je ne suis pas étonné tellement qu'on est resté inactif sur le mercato depuis 3 ans .

Pour moi , Perez est le principal responsable de cette crise que traverse notre Real . Lopetegui de toute façon n'a aucun charisme et n'a pas la stature pour coacher un top club comme le Real Madrid . Et certains de nos joueurs sont rincés comme Benzema , Bale , Modric voire même Ramos . Sans compter que des joueurs comme Nacho , Isco , Asensio ou Vazquez ne doivent jamais être titulaires au Real Madrid . Il aurait fallu effectuer une grande lessive lors du mercato dernier en recrutant des Hazard , Icardi voire Dybala dans le secteur offensif en se débarrassant de la BBC , Skriniar en défense centrale et voire Eriksen au milieu de terrain .

C'est l'un des jours les plus tristes dans ma vie de madridista depuis que je supporte ce club sad.gif

Concernant le poste de coach , je ne me fais pas de souci et je suis au contraire bien optimiste . Il existe beaucoup de coachs super talentueux et qui feront mieux que Lopetegui . Je pense à Antonio Conte , à Mauricio Pochettino , à Leonardo Jardim , à Thomas Tuchel , à Julian Nagelsmann , à Dieter Hecking ( mon favori car il a une philosophie de jeu très offensive ) , à Maurizio Sarri , à Unai Emery et surtout je rêverai de voir débarquer un duo de coachs composé de Raul & Xabi Alonso à qui je prédis un immense avenir de coach car il a eu comme professeurs Reynald Denoueix , Rafael Benitez , José Mourinho , Carlo Ancelotti et enfin Pep Guardiola . J'ai hâte de voir Master Xabi sur le banc du Real Madrid invisijo4.gif

Concernant les joueurs , je suis également optimiste et il y a encore de nombreux cracks qu'on pourra encore recruter lors des prochains mercatos à tous les niveaux : Hazard , Icardi , Dybala en attaque . De Jong , Eriksen , Weigl au milieu de terrain et enfin De Ligt ou Skriniar et Grimaldo ou Raphael Guerreiro en défense bref Perez doit absolument s'activer sur les 2 prochains mercatos pour renouveler notre effectif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/10/2018, 19:49:55
Message #215


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai cru qu'on allait revenir , c'est typiquement le genre de situation que je kiffe , on a joué 20 minutes à notre niveau en 2ème mi-tps , on rate le 2-2 . Modric " 2 buts par an" l'adresse devant le but c'est pas son délire , Benzema je fais du gainage toute la journée mais je n'arrive pas à rabattre une tête , Isco , Bale on rate trop .
Ce qui me vénère c'est que nous jamais on les termine , nous on est capable de faire un nul à leur place .
Suarez , il n' a plus ses jambes pour jouer les 1vs1 comme avant , mais c' est lui qui va chercher le match .
Arthur c'est pas normale qu 'il se balade comme ça sans se faire masser au moins une fois .
J'ai vu du football , c'était pas à sens unique comme la manita de 2009 , c'était un beau clasico , Marcelo le seul qui mérite le ballon d'or chez nous .

LOW-Pété-Guy , merci pour tout . Chat noir ,ça dégage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 28/10/2018, 19:52:13
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je ne serais pas si optimiste à ta place, il suffit de voir le prix de ces mecs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/10/2018, 19:53:23
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Perso j'étais meme pas triste ni enervé, au 4 eme et 5 eme but je rigolais limite. Une fessée était prévisible si on reflichissait avec notre cerveau au lieu de notre coeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/10/2018, 20:25:49
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Une défaite, surtout si c'est lors d'un classico, fait toujours mal. Mais au vu de nos dernières prestations, c'était presque prévisible.
Maintenant il faut redresser la barre, pour cela, chacun doit porter sa part de responsabilité: Du président aux gars du forum biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/10/2018, 20:28:09
Message #219


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Ismael Baldo @ 28/10/2018, 19:47:01 ) *
Mon Dieu quelle catastrophe , j'aurai jamais pensé qu'on allait se prendre une nouvelle manita du Farsa dans la décennie choque2.png . Je me demande si Perez n'est pas le président dans l'Histoire du Real à ne pas avoir subi autant d'humiliations de la part du Farsa ? En tout cas , ça fait vraiment mal au cœur de voir mon Real se faire humilier une nouvelle fois par le Farsa même si je ne suis pas étonné tellement qu'on est resté inactif sur le mercato depuis 3 ans .

Pour moi , Perez est le principal responsable de cette crise que traverse notre Real . Lopetegui de toute façon n'a aucun charisme et n'a pas la stature pour coacher un top club comme le Real Madrid . Et certains de nos joueurs sont rincés comme Benzema , Bale , Modric voire même Ramos . Sans compter que des joueurs comme Nacho , Isco , Asensio ou Vazquez ne doivent jamais être titulaires au Real Madrid . Il aurait fallu effectuer une grande lessive lors du mercato dernier en recrutant des Hazard , Icardi voire Dybala dans le secteur offensif en se débarrassant de la BBC , Skriniar en défense centrale et voire Eriksen au milieu de terrain .

C'est l'un des jours les plus tristes dans ma vie de madridista depuis que je supporte ce club sad.gif

Concernant le poste de coach , je ne me fais pas de souci et je suis au contraire bien optimiste . Il existe beaucoup de coachs super talentueux et qui feront mieux que Lopetegui . Je pense à Antonio Conte , à Mauricio Pochettino , à Leonardo Jardim , à Thomas Tuchel , à Julian Nagelsmann , à Dieter Hecking ( mon favori car il a une philosophie de jeu très offensive ) , à Maurizio Sarri , à Unai Emery et surtout je rêverai de voir débarquer un duo de coachs composé de Raul & Xabi Alonso à qui je prédis un immense avenir de coach car il a eu comme professeurs Reynald Denoueix , Rafael Benitez , José Mourinho , Carlo Ancelotti et enfin Pep Guardiola . J'ai hâte de voir Master Xabi sur le banc du Real Madrid invisijo4.gif

Concernant les joueurs , je suis également optimiste et il y a encore de nombreux cracks qu'on pourra encore recruter lors des prochains mercatos à tous les niveaux : Hazard , Icardi , Dybala en attaque . De Jong , Eriksen , Weigl au milieu de terrain et enfin De Ligt ou Skriniar et Grimaldo ou Raphael Guerreiro en défense bref Perez doit absolument s'activer sur les 2 prochains mercatos pour renouveler notre effectif .


Ah oui il y a bcp de joueurs a recruter mais le probleme c'est qu'on a pas l'argent pour. On me feras pas croire que Lopetegui a pas demander un ailier capable de percuter et un 9 meilleur que Mariano, il est mauvais mais pas a ce point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/10/2018, 22:27:22
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 28/10/2018, 19:26:46 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=y7B4INZzokA si tu parles espagnol sinon je peux traduire :P


Qu'est-ce qui te choque ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):