IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Karim Benzema vers le Real Madrid
El Canterano
* 01/02/2008, 12:13:26
Message #41


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si le club fait ça je serai content. Je préfére que Benzema confirme encore une saison à Lyon avant de venir car jouer pour le Real n'est quand même pas le même contexte que pour Lyon. Et puis s'il vient lors de la saison 2009-2010, il pourra remplacer Ruud qui aura 34 ans en 2009 et qui sera surement dans sa dernière saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 01/02/2008, 12:20:10
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Je pense que cela pourrai etre une bonne solution. mais je pense que cela posera un soucis a Aulas ce chacal ne cherche qu'a vendre au prix fort. Donc a mon avis on devrait payer pleins pot pour un joueur qu'on utuliserai pas avant quelques années. En effet plus un joueur s'approche de la fin de son contrat plus sa valeur marchande baisse. Et Aulas est le pire il surcote sytematiquement ses joueurs. Avec tout le respect que j'ai pour Benzema Aulas est capable de nous le vendre 50 M euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/02/2008, 15:52:25
Message #43


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Benzema, tête de liste du Real Madrid


Alors qu'il s'est montré bien tranquille lors de ce mercato hivernal comme l'avait déclaré son président Ramon Calderon, le Real Madrid ne devrait cependant pas rester aussi calme sur le marché des transferts l'été prochain.

Habitué aux gros coups médiatiques comme les transferts de Zidane, Ronaldo et autre Beckham, les Merengue ont déjà fixé leur priorité pour le prochain mercato. Marca révèle que les récentes déclarations d'amour de Karim Benzema (19 ans) pour la Casa Blanca ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et que cette dernière projette d'en faire sa principale recrue pour le mercato.

Cependant, malgré la volonté du joueur d'évoluer un jour sous la tunique blanche, les dirigeants du Real savent que le prix fixé par Jean-Michel Aulas (45 M€) est trop élevé pour un joueur de cet âge qui doit encore confirmer sur le plan européen et en équipe nationale. Toutefois, les Madrilènes pourraient avoir intérêt de signer le joueur à ce prix, car la concurrence des autres ténors européens (Inter, Milan AC, Barcelone) va crescendo et nul doute que si l'international tricolore réalise un Euro du tonnerre, son prix grimpera en flèche. De plus quand on connait les aptitudes de fin négociateur de JMA, le Real aurait à aligner les zéros.

Reste donc à espérer du côté espagnol que le prodige lyonnais décide de rejoindre Santiago Bernabeu à moins que le champion d'Espagne ne se rabatte sur Didier Drogba.

sOURCE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 08/02/2008, 13:09:47
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Selon El Mundo Deportivo, Karim Benzema serait flatté de l'intérêt que lui porte le club catalan. L'international français a toujours rêvé de porter le maillot Blaugrana. "J'aimerais jouer, un jour, au Barça", déclare l'attaquant lyonnais. Selon Eric Abidal, "Benzema a du talent et de la qualité et il pourrait s'adapter à n'importe quelle équipe"

Encore des speculations a propos de l'avenir de Benzema. J'attend un dementi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/02/2008, 13:20:13
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Nahil59 @ 08/02/2008, 13:09:47 ) [snapback]147808[/snapback]
Selon El Mundo Deportivo, Karim Benzema serait flatté de l'intérêt que lui porte le club catalan. L'international français a toujours rêvé de porter le maillot Blaugrana. "J'aimerais jouer, un jour, au Barça", déclare l'attaquant lyonnais. Selon Eric Abidal, "Benzema a du talent et de la qualité et il pourrait s'adapter à n'importe quelle équipe"

Encore des speculations a propos de l'avenir de Benzema. J'attend un dementi.


Benzema au Barça !! là c'est grave ! très grave même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/02/2008, 15:15:39
Message #46


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On verra bin ce qui se passera, les 2 piste (Real ou Barça) sont tout à fait plasibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/02/2008, 10:36:56
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le Real Madrid est-il le seul club capable de s'offrir Karim Benzema ?


Les rumeurs continuent d'aller bon train concernant l'avenir de Karim Benzema. Alors que nous relations hier que Manchester United avait fait une première approche à Lyon, un agent très influent et surtout très proche du Barça et du Real Madrid, Enzo Bronzetti, a indiqué hier aux médias espagnols qu'un seul club pouvait s'offrir les services du jeune prodige lyonnais, le Real Madrid.

Après s'être déplacé à Lyon pour voir à l'oeuvre l'attaquant rhodanien, Bronzetti s'est fendu d'une déclaration sans ambigüité. « J'étais à Lyon pour l'observer de près. C'est un joueur fantastique. J'aimerais le voir jouer en Italie, mais le problème c'est que l'opération risque de coûter très cher aux clubs italiens pour le faire venir de l'autre côté des Alpes. En Europe, je crois qu'il n'y a qu'un club qui puisse payer un tel montant. Ce club c'est bien sûr le Real Madrid ».

Cette déclaration reste toutefois un peu surprenante, car l'Inter, Manchester United ou bien le Milan AC semblent avoir largement les moyens pour assumer un tel investissement.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/02/2008, 21:45:23
Message #48


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Mourad.BA @ 08/02/2008, 13:20:13 ) [snapback]147815[/snapback]
Benzema au Barça !! là c'est grave ! très grave même !


Mais il ira au real, c'est son club favori.
Y'a aucun doute là-dessus. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 17/02/2008, 14:32:55
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Nahil59 @ 08/02/2008, 12:09:47 ) [snapback]147808[/snapback]
Selon El Mundo Deportivo, Karim Benzema serait flatté de l'intérêt que lui porte le club catalan. [b]L'international français a toujours rêvé de porter le maillot Blaugrana. "J'aimerais jouer, un jour, au Barça", déclare l'attaquant lyonnais. Selon Eric Abidal, "Benzema a du talent et de la qualité et il pourrait s'adapter à n'importe quelle équipe"[/b]

Encore des speculations a propos de l'avenir de Benzema. J'attend un dementi.



Absolument faux CF interview avec José Touré sur Canal + où il dit clairement qu'en Europe ça a toujours été le maillot blanc qui le faisait rêver wink.gif

Aprés Business is Business .......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/02/2008, 14:42:50
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas Karim Benzema a déclaré aujourd'hui qu'il n'était pas intéressé par Manchester United pour un éventuel transfert. J'espère qu'il viendra au Real mais pas cette année, plutôt la saison prochaine pour qu'il gagne un peu en maturité et surtout qu'il confirme ses prestations de début de saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RLPV
* 17/02/2008, 14:53:03
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 10/02/2008
Membre No. : 2,844




Je trouve le transfert de Benzema purement inutil, ne pas donner une chance à des garcons qui en un fort potentiel (Soldado , Higuain et les Canterano) pour ramener un joueur du meme age a 50 M € , je trouve que c'est du non-respect pour ces joueurs (et pourl'equipe) ,mais surtout ca me fait rappeler la période Perez avec tout ses Stars .
Bref , ce serait une erreur d'amener Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/02/2008, 14:53:37
Message #52


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




De toute façon il est certain que JMA ne le laissera pas partir dans les 2 ans a venir, meme pour 40 millions pas sur qu'il le laisse s'envoler vers un gros club européen. JMA a conscience que les chances de gagner la LDC un jour seront plus grandes avec Benzema dans l'équipe, lui et Ben Arfa incarnent vraiment le futur de l'OL. Mais j'ai entendu il n'y a pas si longtemps que ca d'une source fiable que le Real aurait proposé a Lyon d'acheter Benzema dés a présent et de le laisser a l'OL sous forme de pret pour une durée de 2 ans afin qu'il s'épanouisse et gagne en maturité encore un peu plus....

Ce message a été modifié par robinho91: 17/02/2008, 14:54:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/02/2008, 15:00:31
Message #53


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Aulas s'en fout de la champions et sa se voit bien,il ve surtout le championnat son equipe et deja eliminé de la champions et Pour Benzema Une offre de 40 millions et benzema part ces ce qui arrivé Essien....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/02/2008, 15:26:15
Message #54


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(c.ronaldo @ 17/02/2008, 15:00:31 ) [snapback]149725[/snapback]
Aulas s'en fout de la champions et sa se voit bien,il ve surtout le championnat son equipe et deja eliminé de la champions et Pour Benzema Une offre de 40 millions et benzema part ces ce qui arrivé Essien....


A quoi bon vouloir un championnat quand tu l'as deja gagné, faudra que tu m'expliques.... unsure.gif
Et c'est bien pour cela que l'objectif prioritaire maintenant est d'aller jusqu'au bout de la LDC, en dehors d'etre une priorité c'est aussi faire preuve d'ambitions et comme je te l'ai dis, depuis quelques années maintenant on sait deja qui aura gagné la Ligue 1 avant meme que cette derniere ait commencée donc JMA doit bien se rabattre sur un autre objectif, etre plus ambitieux c'est donc pour cela que l'OL vise la LDC...JMA est entrain de faire de Lyon un club puissant(coté en bourse etc...) et son équipe ne devrait pas tardé a avoir encore plus d'impact qu'elle n'en a actuellement en Europe et cela passe par la conservation de joueurs comme Benzema, Ben Arfa, en bref la jeunesse d'orée et prématurée du club..

Donc on verra pas de si tot JMA lacher Benzema ou Ben Arfa et meme pour 40 millions pas sur qu'il accepte..Pour reprendre ton exemple concernant Essien, JMA a pu se permettre de le vendre car il avait les ressources nécessaire pour comble son depart( Toulalan, Kallstrom, Diarra n'ont pas tarder a faire oublier Essien). De plus c'etait le meilleur moment pour le vendre, Chelsea etait a la recherche d'un joueur de son profil et ne semblaient vouloir personne d'autre, JMA en a donc tout naturellement profiter pour soutirer aux dirigeants des Blues le maximum d'argent....

Enfin pour en revenir a Benzema, je ne vois pas pourquoi il le vendrait, qui peut mieux faire que lui actuellement en Ligue 1 ? personne... unsure.gif , il faudrait le remplacer par un grand joueur, quelqu'un ayant le profil et les ressources nécéssaires pour remplacer Benzema, un joueur venant d'un grand championnat et quand on sait combien il est difficile d'attirer de grands joueurs en Ligue 1, je comprend encore plus pourquoi JMA veut conserver Benzema, d'autant plus qu'il n'a que 20 ans et des clubs sont deja prets a mettre 40 millions sur lui, alors s'il continue sur sa lancée, imagine toi combien il vaudra dans 2/3 ans voir plus choque2.png


(Désolé pour le HS)

Ce message a été modifié par robinho91: 17/02/2008, 15:26:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/02/2008, 16:01:41
Message #55


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Excuse moi Mais quand tu recrute Boumsong,Ou autre cleber anderson,alor que lyon a les moyen,ces pas avec sa qu'on gagne une champions league,Aulas sait tres bien que lyon est loin des autre grand d'europe,La il sa va se faire eliméner EN Huitieme,Mais il va gagné le championnat et tout le monde sera content a lyon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 17/02/2008, 16:06:51
Message #56


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(c.ronaldo @ 17/02/2008, 16:01:41 ) [snapback]149733[/snapback]
Excuse moi Mais quand tu recrute Boumsong,Ou autre cleber anderson,alor que lyon a les moyen,ces pas avec sa qu'on gagne une champions league,Aulas sait tres bien que lyon est loin des autre grand d'europe,La il sa va se faire eliméner EN Huitieme,Mais il va gagné le championnat et tout le monde sera content a lyon...

Tu trompes et tu oublies la grave blessure de Cris qui est un grand défenseur. Cleber Anderson commençait à prendre ses marques et voilà qu'il se blesse. Au final Lyon a du faire jouer Bodmer en défense centrale. Santos lui aussi est reparti au pays pour des raisons familiales je crois.
En bref, Lyon joue de malchance et leur dernières recruees ( Crosas, Delgado) mettent logiquement du tout à s'intégrer à l'effectif.
Manchester est évidemment plus forte que Lyon mais l'équipe française a sa place en ligue des champions quoi qu'on en dise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/02/2008, 16:14:18
Message #57


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Ouais elle a sa place jusqu'en Huitieme de finale,Manchester c'est pas Nancy ou Bordeaux...

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 17/02/2008, 16:16:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 17/02/2008, 18:52:02
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Ce qu'il a dit ou n'a pas dit ne veut rien dire en fait...

Lyon le vendra au plus offrant , point.Mais si le choix revient au joueur , je dirais que nous avons un avantage affectif sur eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/02/2008, 19:05:09
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(c.ronaldo @ 17/02/2008, 16:01:41 ) [snapback]149733[/snapback]
Mais il va gagné le championnat et tout le monde sera content a lyon...


Lyon n'est pas sûr de gagner la Ligue 1, Bordeaux les talonne de très près cette année donc il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme le dit le proverbe.
Lyon a les moyens de gagner le championnat certes mais voilà le classement est différent des autres saisons, il domine bcp moins la Ligue 1 que les années précedentes.

ps: pour info si Bordeaux gagne Monaco ce soir il revienne à 1 point des Lyonnais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 17/02/2008, 19:58:15
Message #60


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est chose faite pour Bordeaux mais même si ces derniers devaient remporter le championnat, ce dont je doute quelque peu, Lyon referait rapidement surface parcequ'ils ont un pouvoir financier et d'attraction conséquent.
Lorsqu'ils auront récupéré Cris, Santos, Anderson entre autres et que des grands talents comme Keita, Bodmer ou Delgado auront fait leur nid ça fera mal.
Lyon a chuté parcequ'ils ont économisé des joueurs et ont manqué de concentration, d'ailleurs ça me rappelle le Real, parceque l'échéance européenne arrive. Mais je pense, à contre-coeur, que la machine va se relancer sous peu moyennant cer tainement une élimination en c1..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):