IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tottenham - Real Madrid: 3-1, 4ème Journée - C.Ronaldo
weak
* 01/11/2017, 22:44:49
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Entre la réussite insolente de l'année dernière et ce match où tout va de travers y a une sacrée différence. Tu prends un premier but HJ et un deuxième dévié quand toi tu tires 40 fois et tout est contré ou tout tombe sur le gardien ça change déjà pas mal le match.

A côté y a quand même des trucs qui vont pas forcément, ce premier quart d'heure tout mou, ce gardien très faible et quelques méformes notamment Marcelo que j'ai trouvé vachement HS. Et le 3-5-2 que Zidane sort après le 2-0 je crois est très douteux... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2017, 22:45:15
Message #102


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On s'en souviendra de notre premiere à Wembley, quelle déroute incroyable, c'est le début d'une crise au Real Madrid. Il y a trop de cadres qui ne sont pas à leur niveau, qu'ils sont méconnaissable, je pense à Marcelo, Kroos ou encore Modric qui ont totalement coulé dans ce match, des joueurs encore tendre face au haut niveau comme Achraf ou Casilla mais les joueurs censés être meilleurs qu'eux ont été pire. L'animation offensive, c'était brouillon, sans idées

Et comme à Girona, pas compris les changements une fois de plus, dommage qu'on a jamais d'explication tactique de la part de Zidane, on voit bien que c'est son adjoint qui le conseille j'ai l'impression, dimanche il a sorti les latéraux, là c'était du poste pour poste on dirait, sans parler de l'entrée de Theo

Bref, catastrophique niveau contenu mais paradoxalement ça ne met pas en cause la qualif vu le resultat de Dortmund. Va falloir se resaisir, à la rigueur si on montre ça en première partie de saison, pas très grave si on arrive à être mieux au printemps mais je me repete c'est inquietant le niveau de certains cadres dans cette équipe, qui enchaine les contreperf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/11/2017, 22:46:05
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Ludwig @ 01/11/2017, 22:20:06 ) *
Ceballos il peut pas remplacer Kroos serieux?

Zidane est très chiant avec ses deux ailiers comme seul coaching.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/11/2017, 22:46:12
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Traiter les Marcelo, Kroos ou Zizou comme de la merde alors qu'ils nous font rêver depuis des années... Vous pensiez vraiment qu'on allait continuer à tout gagner indéfiniment ? La roue tourne toujours tôt ou tard. Les Benzema, Ronaldo, Kroos et autre Marcelo sont là depuis des années, ils ont tout gagné, tout explosé dernièrement... Comment leur en vouloir pour ce coup de mou après avoir autant gagné ? Physiquement et moralement les joueurs saturent et c'est compréhensible.

Au passage, Kane a vraiment de belles qualités. Il a bouffé tout le monde dans les duels, Casemiro faisait parfois peine à voir lui qui excelle habituellement dans le domaine, il est tombé sur un os.

Ce message a été modifié par Homer: 01/11/2017, 22:48:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 01/11/2017, 22:47:25
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




En fait les matchs passent et se ressemblent...

Contre Girona ç etait Isco seul à surnager dans un océan de nullité. Aujourd’hui Ronaldo avait pris la place dIsco et le reste le néant.

Zidane est tombé dans le même piège tendu par Pochetino. Allô Zizou ???!!! T a remarqué que Tottenham était une équipe de contre???? Manifestement non. Putain mais fallait laisser le ballon aux Spurs! Ils sont chez eux leader du groupe ç est à eux de faire le jeu pas à nous bordel.

Ce message a été modifié par Devol007: 01/11/2017, 22:47:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/11/2017, 22:54:48
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




J'aimerais bien être à la conférence de presse et demander à Zidane s'il a réussi à prouver que liga était plus fort que la PL au finish. Je sais pas contre qui on va joué le week-end en Liga mais la c'est comme avec Mbappé, la supercherie est finie .
On attend qu'il arrête de faire le psychologue mentaliste et voir enfin un tacticien. .. Peut être ses détracteurs avaient raison et il ferait mieux de faire directeur sportif. Me parlez pas des c1 , Di mateo en gagné aussi pendant que guardiola galère donc ça fait pas de toi un super tacticien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 01/11/2017, 22:55:18
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Arrêtez un peu de pleurer on a pas pris 6-0 e et on s'est pas pris le bouillon que je sache.
Certes on est pas au top en ce moment mais faisons confiance à cette equipe, le retour de Carvajal va vraiment faire du bien, on est trop inoffensif à droite. Et vivement le retour de kovacic aussi, il nous manque au milieu à perforer les lignes.

Bref faut arrêter de paniquer on est en octobre. Mais va falloir vite vite se ressaisir et commencer à faire une série de victoires la.

Très bon match de Ronaldo par contre c'est à signaler. Pas de déchet dans son jeu, des frappes cadrées, bon dans le jeu et le dribble.

Hala Madrid 👍🏼
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 01/11/2017, 22:56:36
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




"On a pas fait un mauvais match, c'est les autres qui étaient meilleurs" Zidane sur bein sport
"je ne suis pas du tout inquiet pour la suite" Zidane sur bein sport

Ce message a été modifié par rocky: 01/11/2017, 22:59:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2017, 23:00:28
Message #109


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Homer @ 01/11/2017, 22:46:12 ) *
Traiter les Marcelo, Kroos ou Zizou comme de la merde alors qu'ils nous font rêver depuis des années... Vous pensiez vraiment qu'on allait continuer à tout gagner indéfiniment ? La roue tourne toujours tôt ou tard. Les Benzema, Ronaldo, Kroos et autre Marcelo sont là depuis des années, ils ont tout gagné, tout explosé dernièrement... Comment leur en vouloir pour ce coup de mou après avoir autant gagné ? Physiquement et moralement les joueurs saturent et c'est compréhensible.


1 ou 2 joueurs qui ne sont pas au niveau, à la rigueur pourquoi pas mais autant de joueurs qui ne sont pas au niveau, c'est pas normal même s'il y a une série de succès dernièrement. Encore ça irait mal qu'en C1 mais en Liga aussi ça ne va pas, et on a gagné que deux Liga en 10 ans, c'est insuffisant pour un club comme le Real, la plupart de l'équipe a prolongé pour continuer à gagner des titres normalement, c'est pas normal qu'il saturent déjà.
Bon après, c'est sur faut pas en faire un drame, ce n'est qu'un match de poule mais bon il y a pas trop de signes positifs en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 01/11/2017, 23:01:19
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Zidane je l'adore mais qu'il nous explique pourquoi a chaque fois qu'on est en difficulté il nous fait son fameux changement Theo-Modric et il le met en plus en milieu gauche. Ce mec n'a pas une bonne technique et ses centres qu'est ce qu'ils sont mauvais merde. Il n'a pas progressé dans ce domaine depuis qu'il est chez nous, il faut lui apprendre a centrer.

J'ai presque envie de pleurer quand je vois qu'ils ont Kane et nous qu'est ce qu'on a ? j'ai meme pas envie de le nommer.

Enfin pour moi le moins mauvais de l'equipe c'etait CR7 et Asensio son entrée nous a fait beaucoup de bien et il aurait du rentrer avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/11/2017, 23:07:47
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Marcelinho @ 01/11/2017, 22:55:18 ) *
Arrêtez un peu de pleurer on a pas pris 6-0 e et on s'est pas pris le bouillon que je sache.
Certes on est pas au top en ce moment mais faisons confiance à cette equipe, le retour de Carvajal va vraiment faire du bien, on est trop inoffensif à droite.

Oui vu qu'il était à la ramasse déjà depuis la prepa, mdr ça fera un plot de plus peut être. De quoi être furax le week-end prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 01/11/2017, 23:08:52
Message #112


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




L'équipe va vraiment pas bien en ce moment , vivement le retour de tous les blessés.

Achraf a du potentiel mais j'en peu plus de son déchet, il perd trop de ballon mais je lui en veux pas du tout il doit prendre de l'expérience.
Casilla, alors lui il sert pas à grand chose, Navas doit vite revenir.

Défensivement c'était une blague ce soir, les milieux se sont fait bouffer, offensivement on a eu des occasions mais franchement faut faire quelque chose au niveau de la finition.

Je trouve que C.Ronaldo a été le seul au niveau, il avait faim, il a fait je ne sais pas combien d'appel à croire qu'il était pas fatigué, il a eu très peu de déchet, 94% de passes réussis (trés rare chez lui), il marque un but qui sauve un peu l'honneur car 3-0 c'est dur.

Il faut saluer Tottenham aussi qui est une bonne équipe et qui a logiquement mérité la victoire ce soir.

Heureusement que Dortmund s'élimine tout seul car on aurait pu avoir des sueurs froides, faudra faire le job à Nicosie pour être qualifié avant la rencontre contre Dortmund.

Zidane est un peu frustrant, il doit faire des changements avant et je ne comprends pas pourquoi il fait pas jouer Ceballos qui aurait pu aider vu le niveau de nos milieux ce soir.

Je sais pas si on peut parler de crise mais on en est pas loin.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 01/11/2017, 23:09:21
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Je vais sûrement en surprendre plus d'un ici mais je ne suis pas mécontent de cette défaite. En effet, depuis qu'Heynckes a repris le Bayern, je ne serais pas mécontent de terminer deuxième. Autant je pense que l'on peut sortir le PSG et les deux équipes de Manchester, autant le Bayern avec Heynckes c'est mission impossible et cela sans parler de la Juve.

Février sera une autre période.

Ce message a été modifié par Madrilène: 01/11/2017, 23:09:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 01/11/2017, 23:12:58
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Madrilène @ 01/11/2017, 23:09:21 ) *
Je vais sûrement en surprendre plus d'un ici mais je ne suis pas mécontent de cette défaite. En effet, depuis qu'Heynckes a repris le Bayern, je ne serais pas mécontent de terminer deuxième. Autant je pense que l'on peut sortir le PSG et les deux équipes de Manchester, autant le Bayern avec Heynckes c'est mission impossible et cela sans parler de la Juve.

Février sera une autre période.


Honnêtement si on se prends PSG ou City on va prendre plein la gueule si on reste comme ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/11/2017, 23:15:46
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Homer @ 01/11/2017, 22:46:12 ) *
Vous pensiez vraiment qu'on allait continuer à tout gagner indéfiniment ? La roue tourne toujours tôt ou tard.
.


Oui tout comme les clubs anglais reprendrons leur domination à un moment donné... Nan mais mec tu defonces une porte ouverte la, on le sait tous qu'à un moment donné les cycles sont fait pour prendre fin mais si on va pas plus loin dans l'analyse autant fermer le fofo pour une durée indeterminée, ca ira plus vite. lol

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 01/11/2017, 23:16:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/11/2017, 23:19:16
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (rocky @ 01/11/2017, 22:56:36 ) *
"On a pas fait un mauvais match, c'est les autres qui étaient meilleurs" Zidane sur bein sport
"je ne suis pas du tout inquiet pour la suite" Zidane sur bein sport

C'est sûr lui il est dans un monde parallèle mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/11/2017, 23:22:13
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (rocky @ 01/11/2017, 23:12:58 ) *
Honnêtement si on se prends PSG ou City on va prendre plein la gueule si on reste comme ça

Déjà que entre Girona et Tottenham y'a pas une grande différence pour nous c'est galère alors j'imagine pas ce que sa sera de jouer un city ou psg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 01/11/2017, 23:39:40
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Ne nous voilons pas la face. Le problème est d'abord tactique. Quand tu attaques à 2 (au mieux 3) avac le milieu à 15 Km derrière, il ne faut pas espérer faire quelque chose offensivement. Et ça c'est de la faute de Zidane. Quand toute l'équipe a décidé d'aller de l'avant, on a vu qu'on était pas si ignoble que ça.

Ensuite, avoir Kroos, Marcelo et Achraf à la rue, ça n'aide pas. Kroos devrait sortir à 60 min; Achraf est trop tendre pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/11/2017, 23:45:01
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(rocky @ 01/11/2017, 22:56:36 ) *
"On a pas fait un mauvais match, c'est les autres qui étaient meilleurs" Zidane sur bein sport
"je ne suis pas du tout inquiet pour la suite" Zidane sur bein sport


Maigres les manques individuelles et les erreurs défensives (pas que des défenseurs), aussi un plan de jeu défaillant, et le coaching inexistant de ZZ, on a pas été écrasé. Tottenham a été parfait dans leur transition attaque/défense, mais malgré ça avec une égalisation avant et après la MT qui n’aurai pas été volé, les commentaires auraient été différents. Cella prouve quand même qu’on a pas été écrasé. Le match a Girona était indigne, pas celui-là.

Je suis d’accord avec celui qui a dit de ne pas descendre les Marcelo, Kroos et Modric, on connaît leurs valeurs et cela ne part pas en deux mois (selon la presse on avait le meilleur de l’histoire et le sextuplé était dans la poche, je rappelle).

Ce message a été modifié par Spartiate7: 02/11/2017, 00:25:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 01/11/2017, 23:49:44
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Pchetino : "Je m'attendais à une version meilleure du Real"

Les adversaires commence déjà à se payer la gueule du double champion ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):