IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 0-1, 11ème Journée - Higuain
Redondo
* 27/10/2011, 20:40:29
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Sociedad - Real Madrid


11ème Journée - 29/10/11 à 22h

Déplacement du Real Madrid à San Sebastien pour y affronter la Real Sociedad qui n'a plus gagné depuis le 20 septembre, l'occasion pour les merengue d'enfoncer un peu plus le club basque afin d'enchainer une 8ème victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Lass s'est entrainé avec le groupe et pourrait faire son retour dans la liste des convoqués. On va peut être aussi noter l'intégration de Sahin pour la première fois, le turc s'entrainant normalement depuis le début de la semaine. A suivre ..

Info, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 27/10/2011, 21:02:08
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Je propose et je pense que Mou' va réintégrer Özil et Higuain dans le Onze de départ. Ca fait 2 matchs que Mesut croupille sur le banc de touche et il a besoin de plus de minutes pour montrer qu'il est toujours là. D'autre part ça sera intéréssant de voir son duo avec Higuain qui pourrait bien fonctionner avec la qualitée d'appels de balle de Gonzalo et les passes de Mesut ça pourrait faire mal. Kaká vient de réaliser 90min ce qui est bien mais j'ai vu qu'il s'est tenu deux fois le genou sur des tampons de Valero, donc il faudrait mieux le conserver pour les grosses échéances à venir.

A part ça je vois l'équipe classique des 2/3 derniers matchs avec des entrées de Benz', Kaká et Sahin à la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 27/10/2011, 21:14:08
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




J'aimerai vraiment que Mourinho aligne Cristiano, Di Maria, Özil, Kaka' et Higuain. Le 4-3-3 utilisé face au Vallecano. Sa serai intéressant de voir cette compo, avec les 5 cités plus haut en très grande forme, a part Mesut, mais je m'inquiète pas.

Quoiqu'il en soit, il faudra faire plier La Sociedad rapidement, mais ne pas se lâcher. La Sociedad a domicile c'est coriace quand même.

Je voudrai voir Sahin pour les 5 dernières minutes, il faut qu'il reprenne du rythme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadridas
* 27/10/2011, 21:26:55
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 17/10/2011
Membre No. : 16,404




CITATION(Vamos @ 27/10/2011, 22:14:08 ) *
J'aimerai vraiment que Mourinho aligne Cristiano, Di Maria, Özil, Kaka' et Higuain. Le 4-3-3 utilisé face au Vallecano. Sa serai intéressant de voir cette compo, avec les 5 cités plus haut en très grande forme, a part Mesut, mais je m'inquiète pas.

Quoiqu'il en soit, il faudra faire plier La Sociedad rapidement, mais ne pas se lâcher. La Sociedad a domicile c'est coriace quand même.

Je voudrai voir Sahin pour les 5 dernières minutes, il faut qu'il reprenne du rythme !

je pense que mourinho va mettre benzema en pointe pour mieux combiné avec ozil,cr7 di maria car je pense pas qu'on n'aura beaucoup d'espaces ils vont essayer de se regrouper derrière je pense pas que higuain sera titulaire a mon avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/10/2011, 15:20:15
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Déjà je pense clairement que Higuain sera titulaire et Karim sur le banc. Mourinho semble faire confiance à Pipita à l'extérieur en le mettant contre l'Espanyol et Malaga, je pense qu'il sera reconduit. Surtout que Lyon arrive dans 3 jours et Karim devrait logiquement débuter et ça le ferra souffler un peu plus.
Mourinho pourrait relancer Özil et permettre de faire souffler également Kaka' ou Di Maria. Ce sera au "Special One" de bien gérer tout ça avant le déplacement à Gerland.

En espérant les premiers pas de Sahin et surtout une belle victoire ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 28/10/2011, 15:20:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 28/10/2011, 15:28:24
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




L'équipe est en pleine forme , j'èspère que Mou ne vas pas tout chambouler peut-etre intégrer Özil et/ou Higuain dans le 11 de départ mais c'est tout . Faudrat vraiment etre costaud à San Sebastian . Surtout que la Real Sociedad doit etre frustré d'avoir perdu dans les dernière secondes mercredi à Levante et va vouloir se ratraper contre nous . Surtout qu'on est prévenu qu'il va falloir rester concentré jusqu'au bout le barça menait bien 2-0 chez eux avant de se faire ratraper a 2-2 .

Perso peu importe la manière , meme si CR7 ou Özil ne font pas un super match . tant qu'on prend les 3 pts c'est le principal . Comme prévu Sahin devrait intégrer le groupe et peut-etre entrer en jeu en fin de match .

Bon match à tous y Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/10/2011, 17:48:44
Message #7


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defensas: Ramos, Arbeloa, Marcelo, Varane, Pepe y Coentrão.
Centrocampistas: Özil, Di María, Xabi Alonso, Callejón, Lass, Khedira, Kaká y Altintop.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Sahin, Carvalho, Albiol et Granero ne sont donc pas convoqués.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...al_Sociedad.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 28/10/2011, 20:00:18
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Jouer la Real chez elle est toujours compliqué en Liga, surtout pour nous alors j'ai vraiment hate de voir si on sera capable une nouvelle fois de plier le match rapidement, ce qu'on fait trés bien en ce moment ( Par contre je réclame une deuxième mi-temps animée, marre des matchs de 45 minutes invisijo4.gif ).

Après réflexion je me demande si Mourinho va pas aligner une nouvelle fois Higuain et Kaka, car je vois bien Ozil et Benzema à Gerland.

Cette saison le 11 est plus incertain maintenant que Higuain et Kaka sont sur la pente ascendante, et c'est toute l'équipe qui bénéficie de cette état de forme, j'aime vraiment cette émulsion thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 29/10/2011, 10:06:11
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon la presse (Marca et AS), nous auront droit à un 11 avec la titularisation d'Özil et de Higuain :



Pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de surprise et que l'on aurait droit à cette compo pour ce soir. La Real Sociedad devrait jouer le jeu à fond (elle en a les moyens et la réputation) donc je verrais bien Higuain pour ce match, comme face à des équipes comme l'Espanyol ou Malaga qui ont voulus faire du jeu. Surtout que dans 4 jours, on doit assurer notre qualif' en CL donc j'approuve les choix de Mou'.

A nous de se mettre le plus rapidement à l'abri comme sur nos deux derniers matchs sauf comme ça a été signaler en haut, notre adversaire du soir avait réussit à remonter un retard de 2 buts contre le Barça donc méfiance tout de même.

Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 29/10/2011, 10:21:22
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Il faudra s'appliquer sur ce match, aussi bien en attaque qu'en défense. Contrairement aux dernières rencontres, celle-ci sera conter une équipe qui sort d'un bon match et qui a de plus déjà fait un résultat contre Barcelone.

Je préfère une victoire 1-0 plutôt que 3-0 à la mi-temps et on se fait remonter en deuxième période. Je considère ce match comme plus important que celui de Lyon mercredi où l'enjeu est moindre. La Real Sociedad est tout à fait le genre d'équipe qui nous pose problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 29/10/2011, 19:39:14
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




J attends une victoire sur ce match, et un petit 0-3 me rassurerait. Si l équipe sort un gros match ce soir ça voudra dire qu elle est vraiment bien en place et confirmera ses bonnes prestations récentes.
Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 29/10/2011, 20:04:25
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Coentrao, Lass, Xabi Alonso, Özil, Di Maria, Cristiano Ronaldo et Higuain.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-10-29.htm

****

Marcelo, Khedira, Kaka' et Benzema sur le banc. Ils sont remplacés par Coentrao, Lass, Özil et Higuain dans le 11 wink.gif
Adàn, Varane et Callejon complètent le banc madrilène.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 29/10/2011, 20:05:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/10/2011, 20:05:09
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Compo officielle :

CASILLAS; ARBELOA, PEPE, RAMOS, COENTRAO; XABI ALONSO, LASS; DI MARÍA, ÖZIL, CRISTIANO; HIGUAÍN

Marca et site officiel.


Kaka et Benzema sont donc sur le banc. Par ailleurs, Lass', Ozil, Coentrao et Higuain retrouve le 11 titulaire.
Marcelo est remplacé par Coentrao en tant que latéral gauche, Lass accompagnera Xabi, derrière Di Maria-Ozil-Ronaldo, et enfin Higuain en pointe.

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 29/10/2011, 20:08:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FabioCoentrao
* 29/10/2011, 20:05:41
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 17/08/2011
Membre No. : 16,275




Coentrao ( ENFIN ) latéral gauche,ça fait vraiment plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/10/2011, 20:07:45
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,312
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




La titularisation de Coentrao est un test, à lui de montrer ce qu'il peut faire. La titularisation de Lass me surprend, il revient de blessure, et met sur le banc un Khedira qui a enchaîné plein de bons matchs. À lui de saisir sa chance, Mourinho l'aime beaucoup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/10/2011, 20:09:43
Message #16


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Marcelo remplacé par Coentrao, me gusta, il faut que le brésilien se repose un peu. Il a enchaîné depuis le début de la saison et on a pas encore vu le portugais titulaire en latéral gauche. Lass (il revient à peine de blessure..) pour Khedira, Özil pour Kakà et Higuain pour Benzema, c'est là qu'on voit l'effectif de qualité.

J'espère qu'on commencera bien d'entrée pour pas nous faire peur et nous mettre à l'abri très vite dans le match. Le Barça déroule donc à nous de ne pas faire de faux pas.

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 29/10/2011, 20:16:26
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ce match est vraiment trés important, capital même ! Aux joueurs d'assurer.

Lass et Coentrao sont tous de même des demi-surprises, j'ai hate de les voir à l'oeuvre.

( Je dois avouer que c'est la première fois depuis plusieurs matchs que j'appréhende un peu ce match, et c'est pas pour me déplaire ^^ )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/10/2011, 20:18:15
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pour moi la plus grosse surprise c'est la titularisation de Coentrao à gauche. Après, si ca permet de reposer Marcelo, tant mieux. C'est vrai qu'il a sorti de gros matchs ces temps-ci, avec beaucoup d'activité un peu de repos devrait lui faire du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atryu
* 29/10/2011, 20:22:07
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 12/09/2010
Membre No. : 14,623




Le fait que le coach ait mis Marcelo et Khedira sur le banc c'est surtout pour les réserver contre Lyon en champion's league .
De toute facon on a un effectif qui nous permet de faire des changements et de mobiliser tous les joueurs sans abaisser le niveau de l'équipe, autant en profiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 29/10/2011, 20:22:48
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'espère que Lass saura saisir cette chance qu'on lui donne...

Sinon je pense que Mourinho a voulu laisser certains joueurs au repos pour contre Lyon comme Marcelo, Benzema, Kaka et Khedira.
J'espère voir un beau match, et surtout que l'on puisse le gagner avec la manièrer face à une Real assoiffée de victoire depuis sa défaite contre levante.

! Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):