IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Dani Parejo : Retour au bercail ?
El Canterano
* 04/01/2011, 16:56:43
Message #41


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Hier il m'a vraiment fait plaisir le petit. Je serais vraiment ravi qu'il revienne au club cet été car il a un talent certain et il ne faut pas oublier que c'était le plus grand talent de la Castilla il y a seulement 2 ans. J'espère vraiment le revoir sous nos couleur car je suis sur qu'il peut avoir un grand avenir dans l'équipe.
Un canterano de ce talent ne doit surtout pas être oublier.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/01/2011, 19:38:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/01/2011, 19:36:33
Message #42


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Un joueur de ballon le Parejo et c'est ce qu'il nous faut chez nous. En plus c'est un canterano et on l'a vu, quand Xabi Alonso n'est pas là, dur dur comme beaucoup d'entre vous le dîtes. On a aussi Esteban Granero, ça serait bien de le faire venir. Enfin, il a fait un énorme match hier, je l'ai vu de partout, mais vraiment de partout. Et ce but ! Il a manger Arbeloa et Lass et a crucifier Iker, j'étais content malgré la réduction du score que ce soit lui qui marque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 04/01/2011, 19:49:01
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Pareil, j'étais conten qu'il marque tongue.gif

En plus je suis content car je croyais qu'il jouait un rôle plus avancé, j'ai été agréablement surpris en constatant qu'il était relayeur, c'est pourquoi il ne serait pas forcément barré par une énorme concurence, il pourrait très bien être le remplaçant naturel d'un de nos milieux centraux dans un premier temps pour pourquoi pas devenir un titulaire !

à 5M, il ne faut pas s'en priver, ça ne fera pas de mal d'avoir des vrais madrilènes au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 04/01/2011, 21:10:57
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Franchement je trouve qu'il a énormément progressé depuis son arrivée dans le club de la banlieue... J'étais plus pour un prêt car je pensais que la clause de rachat allait être bien plus chere. Ce n'est qu'un million de plus que Granero et il pourrait être un très bon remplacant au début, et pourquoi pas devenir titulaire par la suite... en tout cas, j'ai vraiment apprécié son match et on voyait qu'il avait a coeur de marquer contre nous. Ca montre son coeur blanc ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/01/2011, 21:52:59
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le Real lui donne de bonnes sensations Parejo. Ça fait 2 années de suite qu'il marque contre nous. L,an dernier il marque un but polémique après avoir taclé régulièrement Casillas. Ça avait beaucoup fait parler et finalement Casillas avait admis que le tacle était régulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/02/2011, 10:09:17
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Parejo sera bien de retour au Real Madrid la saison prochaine malgré le fait que Getafe a appelé le club merengue pour le garder jusqu'à la fin de son contrat (2013), en effet Madrid n'est pas favorable et a répondu négativement à la demande de Getafe.

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-l...asdaiftb_30/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/02/2011, 10:25:09
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Très très bonne nouvel, ça fait des plombes que je le voulais dans le noyau A, c'est une perle ce joueur, il a une grosse qualités de passe, de frappe et d'infiltration ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/02/2011, 12:17:05
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer à part contre le Real, c'est pas un joueur dans le registre de Granero ?
il me semble qu'il est polyvalent dans tout les postes du Milieu nan ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/02/2011, 02:52:54
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Content d'apprendre ça j'ai toujours milité pour qu'il revienne ce joueur serait vraiment le parfait remplaçant de Xabi avec sa qualité de passe de frappe etc...dans quelques années si tout se passe bien il pourra postuler à une place de titulaire.

En ésperant que cette information soit vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2011, 02:39:34
Message #50


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Dans la perspective du transfert de Cesc Fabregas, Arsene Wenger suivrait Daniel Parejo.

UNE de MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/02/2011, 23:19:12
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




D'après As le Real songerait à inclure Morata et Sergio Canales pour le transfert de Parejo pour faire baisser la clause.

**
D'après moi c'est du bidon car Mou' a dit qu'il comptait sur Morata et Canales pour l'année prochaine mais on sait jamais après tout,tout peut arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/02/2011, 10:36:51
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Surtout que la clause est à 4 millions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 13/02/2011, 17:37:51
Message #53


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Peut-étre qu'il s'agit de deux préts payants pour faire descendre la note a 1 ou 2 millions par exemple bref je serais pas contre mais reste a voir l'avis du Mou' .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 13/02/2011, 17:38:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/02/2011, 18:08:08
Message #54


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




On est si pauvre que ça pour vouloir inclure deux joueurs dans le transfert de Parejo, qui pour rappel est de l'ordre de 5 millions d'euros ? Ça ne me parait pas du tout crédible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/02/2011, 20:10:35
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Non vous avez mal compris. On voudrait re-acheter Parejo et Getafe veut qu'en même temps qu'on puisse leur céder Morata et Canales, c'est pas lié comme transaction mais juste un souhait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 13/02/2011, 20:33:25
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Dan66 @ 13/02/2011, 20:10:35 ) *
Non vous avez mal compris. On voudrait re-acheter Parejo et Getafe veut qu'en même temps qu'on puisse leur céder Morata et Canales, c'est pas lié comme transaction mais juste un souhait.

Faut pas rêver non plus,Morata il enchaine les buts et Canales est un tres grand espoir,à moins de le prêter(canales),je ne vois aucuns des deux quitter Madrid cet été
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/02/2011, 20:51:03
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Gago40 @ 13/02/2011, 20:33:25 ) *
Faut pas rêver non plus,Morata il enchaine les buts et Canales est un tres grand espoir,à moins de le prêter(canales),je ne vois aucuns des deux quitter Madrid cet été


Faut pas rêver ? Et quoi il enchaine des buts c'est pour ça que Mourinho va le mettre Titulaire au Real l'année prochaine... Faut redescendre sur terre ! Getafe est une banlieue de Madrid si je me trompe pas, donc en cas de prêt ou de vente avec Option de rachats, les joueurs n'ont pas bien loin à aller.

De plus ont a d'excellente relations avec eux grâce au joueurs qu'on leur vends et la politique de Perez... Moi je trouve qu'on serait gagnant et eux aussi, on reprend Parejo pour nous aider et on leur laisse Canales et Morata tout les deux avec Options de rachats, il joueront des match à Getafe de plus haut Niveau que le Racing Santander (car Getafe gagne) et Les jeunes de Madrid.

On les reprends dans une ou deux saison comme avec Granero et Parejo peut être...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 13/02/2011, 20:59:11
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Nessay @ 13/02/2011, 20:51:03 ) *
Faut pas rêver ? Et quoi il enchaine des buts c'est pour ça que Mourinho va le mettre Titulaire au Real l'année prochaine... Faut redescendre sur terre ! Getafe est une banlieue de Madrid si je me trompe pas, donc en cas de prêt ou de vente avec Option de rachats, les joueurs n'ont pas bien loin à aller.

De plus ont a d'excellente relations avec eux grâce au joueurs qu'on leur vends et la politique de Perez... Moi je trouve qu'on serait gagnant et eux aussi, on reprend Parejo pour nous aider et on leur laisse Canales et Morata tout les deux avec Options de rachats, il joueront des match à Getafe de plus haut Niveau que le Racing Santander (car Getafe gagne) et Les jeunes de Madrid.

On les reprends dans une ou deux saison comme avec Granero et Parejo peut être...

T'as pas du tout compris mon post.J'ai jamais dit que Morata allait devenir titulaire l'année prochaine.
On peut parler de prêt oui,mais pas avec option d'achat.Je vois pas l'intérêt...
C'est sûr qu'avec un prêt ils gagneraient en maturité etc,mais il ne faut pas leur prêter avec option d'achat pour dans 2ans les racheter,c'est d'une inutilité complète.Et puis on a d'autres joueurs que Morata et Canales qu'on pourrait leur prêter,je parle bien sûr de Sarabia,etc,qui sont de tres grands espoirs...Sinon concernant Parejo c'est normalement sûr mais faut quand même attendre l'annonce officiel sur le site du real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/02/2011, 14:41:33
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Gago40 @ 13/02/2011, 20:59:11 ) *
T'as pas du tout compris mon post.J'ai jamais dit que Morata allait devenir titulaire l'année prochaine.
On peut parler de prêt oui,mais pas avec option d'achat.Je vois pas l'intérêt...
C'est sûr qu'avec un prêt ils gagneraient en maturité etc,mais il ne faut pas leur prêter avec option d'achat pour dans 2ans les racheter,c'est d'une inutilité complète.Et puis on a d'autres joueurs que Morata et Canales qu'on pourrait leur prêter,je parle bien sûr de Sarabia,etc,qui sont de tres grands espoirs...Sinon concernant Parejo c'est normalement sûr mais faut quand même attendre l'annonce officiel sur le site du real.


Toi non plus tu n'a pas compris le mien,

l'Option de rachat c'est nous qui l'aurons... Sa veut dire on leur VEND le joueur avec une Option de Rachat qui permets de leur racheter dans 1 ou 2 ans à 5Millions... Comme on a fait pour Granero et Parejo.. Nous sommes les pro pour cette clause dans les contrats.

Morata ,Canales serait très bien en échange de Parejo... Il gagnerai en maturité et en expérience... Parejo nous aiderais dès cette saison (prochaine)

Sarabia on peut le faire monter car lui contrairement à Morata n'a pas tellement besoin d'expérience, il a le talent et le dribble pour ça !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/02/2011, 16:08:45
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Si on pouvait carrément préter Parejo, Canales et Morata a de grands clubs européens pour qu'il s'aguerrissent et jouent la coupe d'Europe avant de revenir au Real ce serait encore mieux. Pour Arbeloa par exemple avec Liverpool, ça été parfait, il a pris une sacré expérience et gère super bien que ça soit en Liga ou en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):