IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> De Rossi au Real Madrid ?
Redondo
* 23/05/2010, 11:20:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon l'édition de Marca de ce dimanche, De Rossi s'approche de Madrid, on parle même d'un possible échange entre le milieu italien de l'As Roma contre Van der vaart ...

A suivre ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/05/2010, 11:31:00
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Je pense pas que l'équipe a vraiment besoin De rossi, OK c'est un très bon joueur, mais pas la peine de cassé un groupe comme ça pour réalisé ses fantasme galactique (Perez si tu lis ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/05/2010, 11:38:55
Message #3


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je c'est pas pour vous mais pour moi c'est le meilleur a son poste, il est très technique, très physique, rapide a une très bonne frappe et bon de la tête, a une bonne qualité de passe en gros il c'est tout faire, il peut jouer en 6 a coter d'Alonso et en 8 quand il est pas la c'est vraiment pour moi ce qu'il nous manque au milieu avec Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 23/05/2010, 12:37:47
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je ne pense pasqu'il patira.
a part si le club veut le vendre,mais si la présidente pense ne serait-ce qu'une seconde à ça ça m'étonnerait qu'elle soit en vie le lendemain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 23/05/2010, 12:45:54
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




J'adore ce joueur, c'est l'un des tout meilleurs a son post et en plus dté d'une tres belle frappe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 23/05/2010, 12:53:42
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




J'apprécie vraiment pas cette rumeur, non pas par rapport a la qualités de ce grand joueur, mais par rapport a tout les milieu axiale que nous possedons !
Toujour si Mou vienne, nous allons utiliser 3 milieu axiale, dont 2 défensif et 1 offensive en soutien de l'ataquant de pointe.
Pour occuper le poste de milieu défensif on posséde un large choix en qualité, avec Alonso, Lass, Diarra et Gago, donc les poste sont doublé, et en soutien de l'attaquant Kaka et VDV!
C'est un milieu défensif mais qui prend souvent le role d'un 10 il est trés complet, mais pas trop indispensable a notre tactique, toujour si Mou viend !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/05/2010, 13:54:11
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sergio-Ramos @ 23/05/2010, 11:38:55 ) [snapback]318855[/snapback]
Je c'est pas pour vous mais pour moi c'est le meilleur a son poste, il est très technique, très physique, rapide a une très bonne frappe et bon de la tête, a une bonne qualité de passe en gros il c'est tout faire, il peut jouer en 6 a coter d'Alonso et en 8 quand il est pas la c'est vraiment pour moi ce qu'il nous manque au milieu avec Silva.


oui c'est un grand joueur et il apporterait un plus énorme à l'équipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/05/2010, 13:54:29
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




je love ce joueur comme pas possible, sa grinta est sans égal aujourd'hui, c'est le genre de joueur qui ira sans hésiter bousculer Yaya Touré, Sissoko et Essien tous les 3 réunis, c'est celui qui pourra courir pendant 90 minutes a chercher la balle sans s'arrêter, ses qualités physiques sont monstrueuses, et sa technique est très bonne aussi.

Je le verrais bien ici en tout cas mais reste a savoir s'il acceptera de quitter la Roma qu'il aime tant ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/05/2010, 14:04:24
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Snake @ 23/05/2010, 14:54:29 ) [snapback]318894[/snapback]
je love ce joueur comme pas possible, sa grinta est sans égal aujourd'hui, c'est le genre de joueur qui ira sans hésiter bousculer Yaya Touré, Sissoko et Essien tous les 3 réunis, c'est celui qui pourra courir pendant 90 minutes a chercher la balle sans s'arrêter, ses qualités physiques sont monstrueuses, et sa technique est très bonne aussi.

Je le verrais bien ici en tout cas mais reste a savoir s'il acceptera de quitter la Roma qu'il aime tant ...


en faite c'est le mélange de Gattuso(grinta et physique) + Pirlo(technique et frappe et qualité de passe).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/05/2010, 14:13:22
Message #10


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




De Rossi au Real Madrid ? Non merci !

Certes, je reconnais que ce joueur est très fort et peut te faire des matchs énormes tout au long de la saison, avec un physique et une conservation de balle très intéressante mais, je ne crois pas qu'il réussira à faire ce qu'il fait depuis quelques saison à la Roma. Je me dis que ce joueur est fait que pour la Série A et pas pour un autre championnat comme celui d'Espagne.

Peut-être que je me trompe, mais surement pas je crois ! wink.gif

Il y a également son caractère quelque fois rugueux qui me fait penser que le Real Madrid n'est pas fait pour lui. Quand il s'énerve, c'est pour de vrai .. il est capable de prendre des rouges très souvent et ça, je n'aime pas du tout comme vous d'ailleurs, non ?

En plus de cela, le joueur est attaché à la Roma et c'est un peu comme Totti, il ne veut pas quitter le club de si-tôt. Finir sa carrière là-bas, il l'a souvent déclaré et jamais, il n'a parlé d'un possible transfert en dehors de la Roma. Il a toujours montré son désir de rester dans le club de la capitale italienne

C'est vrai qu'il apporterait surement un plus à l'équipe s'il a le même niveau qu'à la Roma, mais j'en doute fortement. L'avenir nous le dira ...

Ce message a été modifié par Alma: 23/05/2010, 14:15:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/05/2010, 14:21:02
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Alma @ 23/05/2010, 15:13:22 ) [snapback]318900[/snapback]
De Rossi au Real Madrid ? Non merci !

Certes, je reconnais que ce joueur est très fort et peut te faire des matchs énormes tout au long de la saison, avec un physique et une conservation de balle très intéressante mais, je ne crois pas qu'il réussira à faire ce qu'il fait depuis quelques saison à la Roma. Je me dis que ce joueur est fait que pour la Série A et pas pour un autre championnat comme celui d'Espagne.

Peut-être que je me trompe, mais surement pas je crois ! wink.gif

Il y a également son caractère quelque fois rugueux qui me fait penser que le Real Madrid n'est pas fait pour lui. Quand il s'énerve, c'est pour de vrai .. il est capable de prendre des rouges très souvent et ça, je n'aime pas du tout comme vous d'ailleurs, non ?

En plus de cela, le joueur est attaché à la Roma et c'est un peu comme Totti, il ne veut pas quitter le club de si-tôt. Finir sa carrière là-bas, il l'a souvent déclaré et jamais, il n'a parlé d'un possible transfert en dehors de la Roma. Il a toujours montré son désir de rester dans le club de la capitale italienne

C'est vrai qu'il apporterait surement un plus à l'équipe s'il a le même niveau qu'à la Roma, mais j'en doute fortement. L'avenir nous le dira ...


Je t'assure qu'il fera avec le Real mieux de ce qu'il fait avec l'AS Roma en un seul cas : son coach sera mourinho (et on sait tous que c'est déja reglé entre Perez et le Special One).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 23/05/2010, 17:10:17
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Roma: De Rossi reste
L'Italien Daniele De Rossi ne quittera pas la Roma cet été, selon le directeur technique du club, Bruno Conti. Le milieu de l'AS Rome a d'abord été lié à des rumeurs de transfert après le refus de la Roma d'une offre de 45 millions d'euros de Manchester City au début du mois. "De Rossi n'est pas à vendre", a dit Conti. "En aucuns cas nous prévoyons sa vente." Le coach de City, Roberto Mancini, est un admirateur du joueur de 26 ans, qui a rejeté un transfert au Real Madrid l'été dernier et qui s'attend à être titulaire dans l'équipe italienne de Marcello Lippi lors de la prochaine Coupe du monde.

[post="http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/201020/roma-de-rossi-reste_86372.html?popup"]Link[/post]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZustMeh
* 23/05/2010, 18:01:20
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,029




Je suis pour l'arrivée de De Rossi à une seule condition : que Gago ou l'un des deux Diarra parte, that's all.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/05/2010, 18:10:00
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




De Rossi a exprimé récemment que s'il quittera la Roma ca serait uniquement pour le Real Madrid; et vue l'interet énorme du Club et de Mou envers le Milieu de la Louve; les Romains veulent que le Real incluse son Milieu de terrain Rafael Vdv dans la transaction


Source: Goal.Com/en
http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...aniele-de-rossi



Affaire a suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 23/05/2010, 18:17:03
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




CITATION(Wapon @ 23/05/2010, 19:10:00 ) [snapback]318944[/snapback]
De Rossi a exprimé récemment que s'il quittera la Roma ca serait uniquement pour le Real Madrid; et vue l'interet énorme du Club et de Mou envers le Milieu de la Louve; les Romains veulent que le Real incluse son Milieu de terrain Rafael Vdv dans la transaction
Source: Goal.Com/en
http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...aniele-de-rossi
Affaire a suivre...

Il dit ça mais il manque une partie de son interview apparemment, en effet il dit que si il quitte la Roma cela ne pourrait être que pour le Réal mais si son départ peut permettre a la louve de régler ses problèmes d'argents. Donc le fait d'inclure VdV qui baisserait son prix et apporterai moins de fric a la Roma je ne comprends plus trop la .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 24/05/2010, 14:10:25
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




De Rossi rolleyes.gif
mais c'est quasi IMPOSSIBLE !!
c'est exactement comme TOTTI. lui le capitaine de cette équipe quand Totti n'est pas là !!
il aime la Roma et le déclare dans toute ses interviews il n'en partita surement pas . Je pense surtout que ce mercato Marca As et d'autres quotidiens veulent battre de records de vente de papier . thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 24/05/2010, 14:25:17
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La Roma a de sérieux problèmes financiers en ce moment et pourrait se séparer de ces cadres pour renflouer les caisse du club. Donc la venue de De Rossi n'est pas impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/05/2010, 15:52:57
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Certes la Roma a de sérieux problèmes financiers, mais ils ne sépareront pas d'un de leur meilleur joueur, surtout formé au club. C'est un peu comme Totti .. un enfant du club, un joueur qui veut terminer sa carrière dans son club de coeur, un joueur qui n'a jamais manquer de respect à son club, etc ..

Mis à part si on met une somme folle dessus, genre 50 kilos, je ne crois pas que la Roma acceptera de négocier. J'espère en tout cas que ni Mou', ni Perez n'essayent de l'enrôler, quelque soit le prétexte ! wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/05/2010, 17:36:56
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




en réalité la Roma n'a pas de problème financier c'est plutot la pourriture qui nous sert de présidente qui a des problèmes avec la soiété qu'elle gére et elle utilise le club pour remborser ses dettes (une partie de l'argent qu'on a gagné pour la 2 ème place et la partyicipation à la LDc sert à ça ...)
En tout cas il a déclaré qui si il devait quitter le club c'est seulement si le club en a besoin pour des raisons financière et que sa préférence irait vers le Real.
J'attend la réponse de Rosella
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 24/05/2010, 22:38:57
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




perso je serai au anges si il vient... invisijo4.gif

un des milieu les plus complet d'europe... il pourrai jouer devant la défense ou à côté de Xabi... il s'occuperai des taches défensive et apporterai en construction... une belle rampe de lancement.. un milieu a 3 avec Xabi et Silva par exemple serai trop beau... et tous aurai une bonne frappe de loin.. de que quoi faire peur a ceux d'en face...

un GRAND OUI a De Rossi!!!

Gago sur le banc.. voir fuera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):