IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Llorente pisté par le Real Madrid ?, Rumeur Marca
Alma
* 17/11/2010, 09:22:42
Message #1


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Llorente vaut 63.150.000 € !!!




Selon la UNE de MARCA, le Real Madrid serait très intéressé par le recrutement de l'international espagnol, Fernando Llorente. Pourtant, le quotidien espagnol rappelle dans son édition du jour que ce ne sera pas si facile que ça d'acquérir le basque, que Mourinho veut tant recruter.

En effet, sa clause de rachat s'élève à 36 millions mais en plus des taxes, sa valeur réelle est de plus de 63 millions d'euros, selon les rapports de Rafael Beato.

Et cela, si l'Athletic Bilbao veut négocier pour le transfert, ce qui semble jusqu'à présent impossible tant les déclarations des multiples dirigeants qui allaient dans le sens qu'il n'était plutôt pas à vendre.

Info ou intox ?

http://www.marca.com/2010/11/17/futbol/equ...1289975493.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 17/11/2010, 11:07:22
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Il était temps qu'on ouvre un topic biggrin.gif .
63M, c'est vraiment trop chère, ce prix est injustifié.. Ou alors parce qu'il est Espagnol nous devons débourser quasiment au double de sa valeur réelle?

En plus d'ici l'été prochain, qui sait.. Peut être que Benzema nous montrera qu'il est capable de jouer pour le Real, dans ce cas si Llorente vient on le met ou? Sachant qu'il n'y a qu'une place en pointe.. Donc pour l'instant j'ai envie de dire Wait & See ^^

Edit: Ah, et de savoir que même à 63m il n'est pas acquis..

Ce message a été modifié par le-merengue: 17/11/2010, 11:18:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/11/2010, 13:34:04
Message #3


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




63 M€? C'est un blague non? biggrin.gif Enfin bon, je sais pas si Bilbao le lâchera, je pensais moi que le Real faisait ça avant le match contre Bilbao pour mettre la pression..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 17/11/2010, 14:18:18
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Franchement moi j'ai jamais été d'accord pour ce transferts à cause du style de jeu de Llorente que je trouve trop lent et pas assez aisé techniquement maintenant avec la nouvelle clause libératoire je me dis qu'il faut clairement l'oublié!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/11/2010, 15:17:35
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




on aurait pu avoir Chamack qui est aussi fort et qui a le meme style de jeu et gratuitement l année derniere et dans le meme genre y a Hoareau au Psg qui couterait moins cher.

LLORENTE coute 3 forlan c est aberrant , meme si il a 25 ans il ne deviendra jamais forlan c est un mec juste bon de la tete
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 17/11/2010, 15:35:18
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(guti.haz14 @ 17/11/2010, 15:17:35 ) *
on aurait pu avoir Chamack qui est aussi fort et qui a le meme style de jeu et gratuitement l année derniere et dans le meme genre y a Hoareau au Psg qui couterait moins cher.

LLORENTE coute 3 forlan c est aberrant , meme si il a 25 ans il ne deviendra jamais forlan c est un mec juste bon de la tete


Parfaitement d'accord. Je ne trouve vraiment rien d'extraordaire en lui. Vaut mieux compter sur Benzema et Higuain qui ont vraiment du potentiel et pour le mercato estival la on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 17/11/2010, 17:33:20
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Attendez un peu, ne comparez pas Chamakh et Llorente bien que je suis un fan du Marocain ! Llorente est beaucoup plus fort ! Certes le meme style de jeu mais balle au pied, Llorente est beaucoup plus fort et conserve mieux le ballon. Niveau jeu de tete Chamakh est fort mais Llorente est aussi très bon ! Après c'est sur 63M€ c'est beaucoup trop pour lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/11/2010, 17:50:52
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On paiera jamais 63 millions faut pas abuser ... Perez negociera et on l'aura dans les alentours d'une trentaine de millions pas plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/11/2010, 18:51:48
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raul_Cristiano @ 17/11/2010, 17:33:20 ) *
Attendez un peu, ne comparez pas Chamakh et Llorente bien que je suis un fan du Marocain ! Llorente est beaucoup plus fort ! Certes le meme style de jeu mais balle au pied, Llorente est beaucoup plus fort et conserve mieux le ballon. Niveau jeu de tete Chamakh est fort mais Llorente est aussi très bon ! Après c'est sur 63M€ c'est beaucoup trop pour lui...

Chamakh niveau jeu de tete ya pas mieux en Europe c'est certain ca
Et puis sur qu'oi tu te base pour dire que Llorente est meilleur , Chamakh est tres tres bon dans le jeu sinon il ne serait pas titulaire a Arsenal, niveau protection de balle,l'anneé passée Chamakh est le joueur ayant subit le plus de faute pdt le premier tour de la LDC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/11/2010, 19:10:05
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pour moi Llorente c'est OK si c'est pour 25M.

Au delà c'est une blague, dieu seul sait qui on pourrait recruter a 63M...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/11/2010, 19:17:37
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Les gars faut ouvrir les yeux et c'est la pépite Belge qu'on doit embarquer : Lukaku !

17 ans 98 kilo, il a marquer un penalty avec une frappe à 135Km/h, et sa risque d'augmenter avec le travail.

Le deuxième Goal contre la Russie montre tout sa puissance ! Un coup d'épaule au défenseur qui l'a fait voler à 3 bon mètres ! Couverture de balles impeccable et ce qu'il faut techniquement pour éliminer un homme en face à face, le juste milieux entre higuain et Benzema (niveau technique balle au pied).

Très bonne vitesse, il a l'air lourd mais il coure très vite. Le problème c'est l'explosivité mais tout se travail ! Pour l'instant il est trop développer et il travaille pour s'affiner tous en gardant sa puissance et son talent.

Mourinho le veut, à téléphoner à son père il a pas longtemps, je pense que sa deviendra notre Drogba s'il signe chez nous.

C'est lui notre Homme !

Contre la Russie il y a moins d'une heure : http://www.youtube.com/watch?v=CpyoDuTZmbI

Ce message a été modifié par Nessay: 17/11/2010, 19:31:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/11/2010, 19:27:31
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Non je suis désolé, nos deux hommes on les a : Benzema et Higuain.

Notre troisième homme il est dans la cantera, désolé de casser vos rêves, mais faut compter sur la cantera un jour !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/11/2010, 19:32:52
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




mouais Lukaku
C'est vrai qu'il a du potentiel et qu'il est très jeune mais pourquoi acheter un joueur aussi jeune avec du potentiel quand on a un jeune attaquant (Morata) aussi jeune et qui lui aussi on promet un avenir radieux ?

Déjà je comprend pas pourquoi Mou veut un autre attaquant,si Llorente vient Higuain ou Benz vont d'office plier bagage !C'est p-e ce que veut Mou après tout

Puis bon Lukaku sans vouloir être méchant peut nous cacher une mauvaise surprise ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/11/2010, 19:40:20
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(KB-11 @ 17/11/2010, 18:27:31 ) *
Non je suis désolé, nos deux hommes on les a : Benzema et Higuain.

Notre troisième homme il est dans la cantera, désolé de casser vos rêves, mais faut compter sur la cantera un jour !!


Et si notre Cantera n'a pas le niveau ? tu veux de force que l'on prenne des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer avec l'équipe A ? désolé mais si Mou' ou les autres jugent qu'il nous faut un attaquant de pointe, prenons le meilleur qu'il soit. C'est pas Morata ou Josélu qui nous fera mieux que Higuain & Benzema qui sont déjà très bien comme ça. Mais bon, je dis ça par rapport aux rumeurs notamment celle de Llorente.

Si après, Mou' juge que l'on peut faire signer un contrat pro à un de nos attaquants, je serais à 100% pour. Mais avec toutes les rumeurs que l'on entend dans la presse, on est bien loin de ça et faut l'avouer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/11/2010, 13:43:55
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Alma @ 17/11/2010, 20:40:20 ) *
Et si notre Cantera n'a pas le niveau ? tu veux de force que l'on prenne des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer avec l'équipe A ? désolé mais si Mou' ou les autres jugent qu'il nous faut un attaquant de pointe, prenons le meilleur qu'il soit. C'est pas Morata ou Josélu qui nous fera mieux que Higuain & Benzema qui sont déjà très bien comme ça. Mais bon, je dis ça par rapport aux rumeurs notamment celle de Llorente.

Si après, Mou' juge que l'on peut faire signer un contrat pro à un de nos attaquants, je serais à 100% pour. Mais avec toutes les rumeurs que l'on entend dans la presse, on est bien loin de ça et faut l'avouer wink.gif


S'ils sont déjà très bien pourquoi vouloir un attaquant aussi chèr et qui freinera surement la progression d'un des deux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/11/2010, 13:53:04
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(KB-11 @ 18/11/2010, 12:43:55 ) *
S'ils sont déjà très bien pourquoi vouloir un attaquant aussi chèr et qui freinera surement la progression d'un des deux ?


Tu n'as pas compris mon post. J'ai dit cela que si selon Mou', on a besoin d'un nouvel attaquant. Pour moi, on en a pas besoin mais c'était selon les rumeurs qui parle d'une possible arrivée d'un attaquant chez nous la saison prochaine. Mais comme je l'ai dit, c'est selon ce que veut Mourinho wink.gif

C'est lui qui décide et non moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gargos
* 18/11/2010, 16:24:15
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 19/10/2010
Lieu : sport pour la vie
Membre No. : 14,754




llorente est un bon joueur,mais 63M quand même n'exagerons pas.on peut avoir forlan avec un prix trois fois moins.or que,je trouve forlan mieux que llorente.on peut pas acheter un joueur à ce prix et faire asseoir sur le banc(c'est pas évident qu'il sera mieux qu'higuain ou benzema).on peut aussi voir si on peut faire venir lukaku ou bien faire signer un de nos cantera en équipe A.
nos joueurs du centre de formation(morata...),j'ai pas eu la chance de suivre des matchs,mais à ce qu'il parait,ils ont du potentiel.mais ce qui est sur,ce petit lukaku a beaucoup de chance de reussir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 18/11/2010, 18:18:57
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




CITATION(Souly @ 17/11/2010, 18:51:48 ) *
Chamakh niveau jeu de tete ya pas mieux en Europe c'est certain ca
Et puis sur qu'oi tu te base pour dire que Llorente est meilleur , Chamakh est tres tres bon dans le jeu sinon il ne serait pas titulaire a Arsenal, niveau protection de balle,l'anneé passée Chamakh est le joueur ayant subit le plus de faute pdt le premier tour de la LDC



Llorente joue dans un club beaucoup moins uppé que Chamakh, l'Espagnol sort du lot dans son équipe avec des joueurs autour de lui beaucoup plus faible qu'a Arsenal. Si le Real se positionne vraiment sur lui ce n'est pas pour rien. Faut pas oublier qu'il joue dans la meilleur nation du monde, qu'il est remplaçent mais rentre pratiquement à chaque match et est souvent descisif. Face au Portugal en coupe du monde, c'est clairement lui qui débloque la situation. Chamakh comme j'ai dis c'est un attaquant que j'apprécie énormément (je vais acheter son maillot dans quelques mois) mais je pense qu'il est en dessous du basque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 19/11/2010, 00:43:27
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Hahaha 63M d'euro pour Llorente, la blague du siecle. Non merci gardez le. avec 40M l'an passé Mou s'est construit une equipe qui gagne la CL, pourquoi claquer tout cet argent sur un attaquqnt aussi vert. Je veut bien qu'il vienne mais si ca commence a ce prix la vaut mieux laisser tomber ca en vaut meme pas la peine. Moi je pensais a 25M maxi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/12/2010, 12:43:51
Message #20


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Florentino Perez et Valdano ont parlé avec Llorente



En effet, ils se sont vu et parlé lors du tournoi des jeunes de chaque équipe (voir topic concerné) mais apparemment rien n'a filtré de cette conversation. AS aurait comme information que Valdano aurait demandé à Llorente son avis concernant un probable transfert mais, la réponse n'a pas filtré elle aussi.

http://www.as.com/futbol/articulo/florenti...asdaiftb_16/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):