IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lucas Moura au Real Madrid ?, Milieu offensif-Sao Paulo
Nazario
* 12/05/2012, 17:58:44
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 10/05/2012
Membre No. : 16,821
Joueur(s) Préféré(s): Benzema




Je m'intéresse beaucoup au foot brésilien, donc j'ai eu pas mal l'occasion de le voir jouer, et Lucas est un vrai prodige. Rapide, excellent dribbleur, c'est son jeu de passe et son intelligence de jeu qui font la différence et qui font que ça ne sera pas un Denilson bis. Il est assez peu décisif (buts et passes) mais c'est un vrai facilitateur de jeu et je pense que les stats viendront.
Maintenant, il est encore très jeune et a besoin de rester dans le championnat brésilien, surtout qu'il a encore peu jouer au niveau continental. São Paulo FC s'est qualifié pour la Sudamericana (équivalent Europa League) mai l'idéal serait qu'il fasse le Brasileirão (Mai-Décembre 2012) et la Libertadores qui se finit en juin 2013. Et après ça, je pense qu'il sera prêt pour l'Europe et qu'il vaudra bien 50 millions.
Après, le président de São Paulo (au contraire de celui de Santos pour Neymar) ne serait pas contre de vendre son joueurs dès maintenant, et beaucoup d'équipes sont intéressés, ça pourrait précipiter les offres

Ce message a été modifié par Nazario: 12/05/2012, 18:00:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2012, 19:40:23
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le président de San Paolo a relancé la rumeur Lucas Moura en affirmant que le Real Madrid est interessé par le joueur bresilien, il a même ajouté qu'il y avait déjà des contacts notamment avec F.Perez.

Chelsea et l'Inter sont aussi dessus, le club italien a même fait une offre de 25 M, jugé insuffisante pour le président bresilien.

A suivre ..

http://www.marca.com/2012/05/23/futbol/equ...1337763792.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 23/05/2012, 19:42:54
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Pour compléter Redondo le président à évoqué Chelsea qui aurait fait une offre de 40M, offre refusée par le club ..

A mon avis les clubs brésiliens sont trop exigeants dans les négociations, ils abusent clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 23/05/2012, 19:55:21
Message #44





Guests







CITATION(Los Galacticos94 @ 23/05/2012, 20:42:54 ) *
Pour compléter Redondo le président à évoqué Chelsea qui aurait fait une offre de 40M, offre refusée par le club ..

A mon avis les clubs brésiliens sont trop exigeants dans les négociations, ils abusent clairement.

Ah bah c'est rien de le dire, que sa soit pour Neymar, Ganso ou Lucas, ils demandent le prix fort. Avec l'instauration du fair-play financier, ils risquent de ne plus trouver acheteur ou au bout d'un moment sous le refus de prolonger de leurs stars, de les voir partir en fin de contrat dans de grands clubs gratuitement. Ma foi, il ne pourront s'en prendre qu'à eux même.

Ce message a été modifié par Benzema71700: 23/05/2012, 19:56:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/05/2012, 20:00:30
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Surtout qu'on peut pas mettre autant d'argent sur un joueur qui ne nous donne aucune garantie quoi.

Qui nous dis que ce gamin autant talentueux soit-il arrivera a s'adapter ? Parce qu'on est jamais sur de rien et quitte a dépenser autant d'argent autant le faire pour un joueur qui a déjà prouvé sa valeur en Europe et surtout en C1. Je pense surtout a Hazard qui impressionne de plus en plus !

Ce message a été modifié par Raiden: 23/05/2012, 20:00:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/05/2012, 20:09:48
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Franchement je suis d'accord avec vous ils abusent les clubs brésiliens ces derniers temps. Autant ils ont des pépites mais il faut arrêter de vouloir pigeonner à tout va. On a qu'à les laisser avec leurs joueurs, certains finiront par partir gratos car ils veulent jouer en Europe.

Je discutais récemment avec un ami sur le montant supposé d'un transfert de Neymar que je trouvais indécent pour un joueur n'ayant rien montré ni sur le plan Européen, ni sur le plan international en sélection. Se dire qu'on a eu Mesut Özil à 15 millions qui venait de disputer la 1/2 de la Coupe du monde (je crois en fin de contrat mais même) et qu'on va en mettre 50 ou 60 sur Neymar.. Je dis non. Alors il m'a expliqué qu'en terme de marketing Neymar était vendeur et ceci et celà.. Et en effet il a l'air bien bankable le petit d'après certains sites mais malgré tout la pilule passe mal.

Alors un Neymar bankable j'ai du mal à admettre un tel prix mais Lucas Moura? Soyons sérieux.. Refuser une offre de 40 millions? Mais même 30 millions c'est déjà bien pour un joueur comme lui. En même temps les brésiliens savent que les clubs genre Chelsea, le Real ou City sont dépensiers alors pourquoi ne pas s'en mettre plein les poches? Bref c'est le système tout entier qui part en sucette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 23/05/2012, 20:22:15
Message #47


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je ne pense pas que le fair play financier changera grand chose. Ce qui peut etre espérée c'est que les joueurs arrivent gratuitement en Europe. Le Bresil et ses clubs de foot pense qu'ils ont plus a gagner en conservant leurs pépites. C'est surtout dans cette optique qu'ils avaient refuser de vendre Neymar. Je me rappel que Santos avait demander au gouvernement de l'aider a payer les 6 millions d'euro qui lui sont versée depuis son renouvellement de contrat.

Il est clair que Sao Polo veut gagner le maximum possible en mettant ,es clubs en compétition sur Lucas. Quand ce phénomène prendra de l'empleur, les joueurs signeront des contrat a courtes durée. C'est dommage qu'on en soit a ce niveau. On a beau accuser la crise, il faut reconnaître que des gourmand il y en a.

Maintenant, je me demande qu'elle impacte ca aura si on venait a acheter un tel joueur a plus de 30 millions d'euro. Je me demande si ca aurais été le ème prix si c'était Hercules, Nice et qpr qui s'interessaient a lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 23/05/2012, 20:25:02
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ben le marché brésilien est quand même bien spécifique ..

Le problème principal c'est ce Mondial 2014 qui aura lieu au Brésil, c'est devenu un argument de poids pour les jeunes talents brésiliens car ils auront là-bas la sécurité, l'assurance de briller aux yeux du sélectionneur sans prendre de risques . . Il faut savoir que le Brésil est un pays qui connait une situation économique plus enviable que l'Europe, le gouvernement et les marques brésiliennes ont misés sur ce mondial, ils se sont associés aux clubs pour garantir aux joueurs des salaires dignes des grands clubs d'Europe ( c'est le cas avec Neymar notamment).

En plus de ça la situation contractuelle des joueurs est spécifique, souvent un club ne détient pas la totalité des droits du joueur, il y a des agents ou encore des sociétés qui disposent d'une partie des droits du joueur. Ajouté à cela la nationalité brésilienne qui assure le "caché" du joueur, et on a tous les ingrédients pour faire grimper les prix.

60M pour Neymar, 35 pour Ganso, 40M pour Lucas .. C'est beaucoup trop, sérieusement ces joueurs là ont encore toute leur carrière à faire et n'ont encore rien prouver .. Mais bon tant que des clubs seront d'accord pour payer ces sommes là rolleyes.gif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 23/05/2012, 20:39:55
Message #49


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




"[...]et quitte a dépenser autant d'argent autant le faire pour un joueur qui a déjà prouvé sa valeur en Europe et surtout en C1. Je pense surtout a Hazard qui impressionne de plus en plus !"

laugh.gif mortdr.gif

Il a prouvé quoi Hazard à Lille en dehors de la Ligue 1 (championnat dans lequel il a toujours eu chaque saison un ou des trou(s) plus ou moins grand(s)) ??? mellow.gif confu.png

Je pourrai même aller plus loin en parlant de ses performances avec la Belgique. ninja.gif

Ce message a été modifié par Ronaldo y Kaka': 23/05/2012, 20:40:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/05/2012, 20:46:48
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 23/05/2012, 21:39:55 ) *
"[...]et quitte a dépenser autant d'argent autant le faire pour un joueur qui a déjà prouvé sa valeur en Europe et surtout en C1. Je pense surtout a Hazard qui impressionne de plus en plus !"

laugh.gif mortdr.gif

Il a prouvé quoi Hazard à Lille en dehors de la Ligue 1 (championnat dans lequel il a toujours eu chaque saison un ou des trou(s) plus ou moins grand(s)) ??? mellow.gif confu.png

Je pourrai même aller plus loin en parlant de ses performances avec la Belgique. ninja.gif

De quels grands trous tu parles, ne sort pas un truc de ta tête comme ca. Si il a été elu deux années de suite meilleur joueur ce n'est pas pour ien. La L1 reste un championnat bien plus compliqué et relevé que le championnat brésilien et Hazard a fait de bonne perfs' en LDC. Il a deja prouver ce qu'il vallait en Europe contre des équipes avec une vrai discipline tactique et non les défense gruyère du Bresil smile.gif

PS: Même Messi est naze avec sa sélection... smile.gif

Ce message a été modifié par Souly: 23/05/2012, 20:48:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 23/05/2012, 20:54:46
Message #51





Guests







2 fois meilleur espoir et 2 fois meilleur joueur de ligue 1, c'est sa des trous et bah, on a pas le même sens du trous. En séléction, il a pas encore prouver peut-etre mais comme le dit Souly Messi est naze en séléction, CR7 c'est guere mieux, Rooney etc... En plus, il a pas encore une place de titulaire indiscutable donc c'est dur de prouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 23/05/2012, 21:00:24
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




De quels grands trous je parle blink.gif huh.gif si tu regarde et suit un minimum la L1 alors t'a pas besoin de moi pour comprendre de quoi je parle thumbsupzh9.gif
__________________________________

Il a été élu meilleur joueur (à juste titre d'ailleurs mais pour la concurrence , on repassera...) plusieurs fois de suite , oui , où je réfute cela dans mon post précédant ??? closedeyes.gif et où le fait d'avoir eu ces titres enlèverait qu'il est eu ces dit trous ??? closedeyes.gif

Non Hazard en LDC c'est aucunes prestations au niveau (sur 90min) , de plus les défenses du Brésil ne sont pas indisciplinées (c'est un grand suiveur de ce championnat qui te le dit) donc parle pas de ce que tu ne connait pas apparemment thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 23/05/2012, 21:02:21
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Hazard est monstrueux en ligue 1 depuis 2 ans .. Faut pas non plus dire n'importe quoi, si tu as vu quelques matchs du Losc tu vois tout de suite que Hazard fait la différence à chaque fois ..

On a reproché par le passé au joueur de ne pas être suffisamment décisif, depuis 2 saisons il est le joueur le plus décisif de L1. Cette année il a juste confirmé qu'il avait le niveau pour jouer dans un top club.

La ligue 1 c'est peut-être pas le top niveau mais il y a quand même une exigeance tactique et une rigueur défensive absente en D1 brésilienne. Donc oui Hazard présente bien plus de garanties que Neymar, qui me parait physiquement un peu juste.

Par contre en C1 il a rien fait, ronc tout à prouver encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 23/05/2012, 21:05:03
Message #54


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




PS: J'ai jamais dit qu'Hazard était nul au passage ce que beaucoup n'ont pas comprit ...

J'ai juste rit quand j'ai lu cette phrase qui est FAUSSE thumbsupzh9.gif

"[...]et quitte a dépenser autant d'argent autant le faire pour un joueur qui a déjà prouvé sa valeur en Europe et surtout en C1. Je pense surtout a Hazard qui impressionne de plus en plus !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 23/05/2012, 21:11:05
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ben c'est vrai qu'Hazard a prouvé sa valeur en Europe ( Ligue 1), par contre en C1 il n'a rien montré mais à sa décharge le Losc a complétement foiré sa campagne européenne ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nazario
* 23/05/2012, 21:11:43
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 10/05/2012
Membre No. : 16,821
Joueur(s) Préféré(s): Benzema




En effet, la coupe du monde 2014 ralentit tout dans les négociations. Le président de São Paulo FC vient de refuser une offre de 40 millions d'euros pour Lucas Moura, actuellement il en vaux pas plus, surtout qu'il n'est pas encore réellement prêt pour l'europe. Mais je ne doute pas un instant de sa réussite en Europe.
Pour Neymar, c'est différent le joueur est déjà prêt pour l'Europe, si on a mis 94 M€ pour Ronaldo et 65 M€ pour Kakà, Neymar en vaut bien 60 (c'est peut être ça aussi qui fait que les clubs brésiliens sont gourmands). En plus, le joueur est une véritable icone publicitaire et une source de gros revenus (ce qui n'est pas encore le cas de Lucas).
Mais je ne le vois pas partir avant 2014, comme l'a dit son père, il ne pourra pas être plus adulé qu'au Brésil, et financièrement, il n'a pas à se plaindre non plus (Santos a supprimé son équipe féminine et son équipe futsal pour sa prolongation de contrat).
Pour revenir à Lucas, à 40 millions ça reste un très bon investissement, ça fait longtemps que le Brésil a pas eu autant de joueurs avec un tel potentiel. Au-dessus de 40 millions, je pense qu'on peut envisager d'autres solutions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 23/05/2012, 21:19:13
Message #57


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




CITATION(Los Galacticos94 @ 23/05/2012, 22:11:05 ) *
Ben c'est vrai qu'Hazard a prouvé sa valeur en Europe ( Ligue 1), par contre en C1 il n'a rien montré mais à sa décharge le Losc a complétement foiré sa campagne européenne ..


Ouais en Europe , en Ligue 1 , soit un des moins bons championnats Européens , et donc pas une référence (même si avec plus de garantie qu'au Brésil certes) ce qui fait balancer la balance entre un Moura & un Hazard du côté du Belge , c'est qu'il est dans le monde du foot pro depuis un certains temps , est à donc eu plus de temps pour montrer certaines choses , mais il est clair qu'en talent pur et dur le Brésilien le bouffe tout cru hein. Neymar c'est pareil à degré au dessus encore.

En C1 il n'a rien montré , et c'est pas la faute de l'équipe car rien que cette année en poule , l'équipe fait 2 bons matchs , sans Hazard en tout cas un Eden absent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/05/2012, 22:42:40
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 23/05/2012, 21:39:55 ) *
"[...]et quitte a dépenser autant d'argent autant le faire pour un joueur qui a déjà prouvé sa valeur en Europe et surtout en C1. Je pense surtout a Hazard qui impressionne de plus en plus !"

laugh.gif mortdr.gif

Il a prouvé quoi Hazard à Lille en dehors de la Ligue 1 (championnat dans lequel il a toujours eu chaque saison un ou des trou(s) plus ou moins grand(s)) ??? mellow.gif confu.png

Je pourrai même aller plus loin en parlant de ses performances avec la Belgique. ninja.gif

Meilleur espoir de Ligue 1, deux fois meilleur joueurs de Ligue 1, champion de Ligue avec des titres de meilleur passeur et a presque fini meilleur buteur cette année mais il n'a encore rien prouvé rolleyes.gif . En CL il était tout sauf déguelasse et je pourrai même allé plus loin en disant qu'il est loin d'être déguelasse en Belgique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/05/2012, 22:42:40
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 23/05/2012, 21:39:55 ) *
"[...]et quitte a dépenser autant d'argent autant le faire pour un joueur qui a déjà prouvé sa valeur en Europe et surtout en C1. Je pense surtout a Hazard qui impressionne de plus en plus !"

laugh.gif mortdr.gif

Il a prouvé quoi Hazard à Lille en dehors de la Ligue 1 (championnat dans lequel il a toujours eu chaque saison un ou des trou(s) plus ou moins grand(s)) ??? mellow.gif confu.png

Je pourrai même aller plus loin en parlant de ses performances avec la Belgique. ninja.gif

Meilleur espoir de Ligue 1, deux fois meilleur joueurs de Ligue 1, champion de Ligue avec des titres de meilleur passeur et a presque fini meilleur buteur cette année mais il n'a encore rien prouvé rolleyes.gif . En CL il était tout sauf déguelasse et je pourrai même allé plus loin en disant qu'il est loin d'être déguelasse en Belgique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 23/05/2012, 22:52:20
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 23/05/2012, 22:19:13 ) *
Mais il est clair qu'en talent pur et dur le Brésilien le bouffe tout cru hein. Neymar c'est pareil à degré au dessus encore.

Ca c'est ton avis, je ne suis pas du tout d'accord. Lucas Moura bouffe Eden Hazard, le joueur que tous les plus grands clubs Européens veulent depuis ses 16 ans? Je suis pas sur, pour moi Hazard est supérieur, mais bon c'est pas le sujet.

Pour la rumeur Lucas, pour moi au dessus de 25 millions ça en vaut pas la peine. A ce prix, on peut avoir des joueurs Européens capables d'apporter bien plus de garanties.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):