IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Javi Martinez vers le Real Madrid ?
Redondo
* 07/06/2012, 08:59:16
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On parle souvent de Javi Martinez car c’est un joueur qui plait à Mourinho et il insiste pour que Madrid le recrute. Il veut l’associer à X.Alonso. Madrid a déjà commencé à établir un contact avec l’Athletic Bilbao afin de négocier. Les basques sont prêt à le lâcher pour 40M, soit la clause du joueur mais Madrid ne veut pas payer cette somme. A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/javi-mar...dasdaiftb_5/Tes

On en discute ici ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/06/2012, 09:47:42
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Les premiers contacts me réjouissent. Le gros "plus" c'est que Bilbao est prêt à le lacher. Maintenant, à nous de bien négocier pour l'avoir à moins de 40M.
Un pivot Xabi- Martinez aurait belle allure. J'espère qu'on bouclera vite le dossier et que Bilbao ne sera pas trop sévère dans les négociations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 07/06/2012, 10:52:35
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Bilbao va etre gourmand et le real mener les négociations a coup de chéquié vont les payer les 40 millions...! enfin bon ca serai une bonne chose de l'avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 07/06/2012, 11:06:22
Message #4


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Voici un message avec lequel je n'étais pas d'accord dans le topic mercato.

CITATION(El-impasible @ 04/06/2012, 11:13:21 ) *
Pas ça par pitié !!! Je m'amuse parfois à regarder les posts des topics de Kaka et Khedira....

Par exemple, on peut lire que Khedira est un joueur formidable, la piece manquante....etc
Il se passe la meme chose avec Martinez. Martinez au milieu, ce sera trop faible ! En defense centrale ok mais on va encore se mordre les doigts d'avoir un milieu 100% muscle face aux equipes comme le Bayern, le Barça, City....On a déjà Alonso qui est très physique. Maintenant, il faut un joueur capable de l'épauler et de participer activement à la construction du jeu !!!!!!! Je veux bien de Martinez s'il n'y aurait pas déjà Alonso mais là........
Martinez n'est pas meilleur que Khedira d'ailleurs: Ce dernier produit une très belle performance à chaque clasico et sait faire un marquage sur Iniesta mieux que personne.
Je trouve que tu as une vision du joueur hyper stéréotypée et complètement décalée avec ce qu'est vraiment la réalité.

Dire que «Javier Martínez au milieu, ce serait trop faible», c'est vraiment méconnaître le joueur je trouve. Le cantonner à un rôle de «100% muscles», pour reprendre ton expression, c'est très péjoratif et dévalorisant. Le plus anecdotique dans tout ça, c'est que tu veux un joueur «capable d’épauler et de participer activement à la construction du jeu». Tu penses dresser le profil opposé du basque, alors que c'est finalement le sien que tu donnes. Des joueurs comme Yaya Touré, Abou Diaby, sont également des joueurs grands, physiques etc...et pourtant ils sont loin d’être faibles au milieu. Alors ils ont certes des caractéristiques voire des profiles différents du basque, mais physiquement ce sont les mêmes gaillards. Tout cela pour te dire que être grand n'est pas handicape si tu es un joueur technique.

Javier Martínez, tout comme Busquets ou M'vila pour ne citer qu'eux, est un n°6 moderne. C'est à un dire un joueur très fort à la récupération, mais qui est en même temps capable de participer à l’élaboration du jeu et la conservation du ballon, parce qu'il a une technique au-dessus de la moyenne pour un joueur évoluant à sa position. C'est un joueur qui a été formé à l'école espagnole, et qui se manifeste donc aussi par une qualité dans la passe et la vision du jeu. Il n'y qu'à regarder les matchs de l'Athletic pour constater l’aisance qu'il a à la relance.

Je pense que c'est un joueur qui amènerait une bouffée d'oxygène dans notre milieu de terrain qui, pour moi, est notre point faible. Et qui sait, la venue du jeune basque permettrait à Xabi Alonso de remonter d'un cran comme du temps des Reds. Elle permettrait également de préparer de la meilleure des façons, l'après Xabi Alonso bien que notre métronome ait encore des années devant lui (j'aurai aimé dire la vie même). Remplacer un joueur l'année de son départ, ce n'est pas la meilleure des gestions en matière de transition.

Enfin, j'espère que les basques ne se montreront pas rancuniers vis à vis de l'histoire de la finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 08/06/2012, 14:14:07
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Ce joueur il faut le prendre à tout prix.Qu'importe le budjet de transfert du mercato autant tout mettre sur lui et faire monter Carjaval en équipe premiére.C'est une valeur sure comme l'ont été des joueurs comme ramos,ronaldo,benzema etc... lors de leurs transferts chez nous.
Depuis l'année ou mohamadou diarra avait perdu son niveau suite à sa blessure au genou on a du mal à trouver un vrai mileu défensif capable de jouer en sentinel afin qu'on puisse jouir des qualités de relance des xabi,sahin ou bien méme de granero.ce joueur nous apportera l'équilibre que nous attendons depuis un bail.Méme s'il est milieu central de formation,il est devenu beaucoup plus défensif depuis l'euro -21 ans ou il a évolué comme milieu défensif et cette année ci avec bielsa qui l'a souvent utilisé comme défenseur central.
xabi et khedira ne sont pas de vrais MDF c'est pourquoi notre milieu a souvent peiné pour récupérer les ballons adverses.
En plus d'étre bon techniquement et physiquement,il est fort dans le jeu aérien et a un volume de jeu
extraordinaire.Nos dirigeants ont intéret à tout faire pour nous ramener Javi Martinez car il est la solition à notre probléme principal. Et heureusement que Mourihno le veut à tout prix...

Ce message a été modifié par laye83: 08/06/2012, 14:26:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 22/06/2012, 09:57:28
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




La rumeur Javi Martinez va prendre fin !
As annonce qu'il a trouvé un accord avec le bayern
http://www.as.com/futbol/articulo/javi-mar...asdaiftb_12/Tes

Ce message a été modifié par dani: 22/06/2012, 09:58:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 22/06/2012, 11:14:50
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




C'est dommage, j'aurais vraiment voulu le voir jouer chez nous. Mais il faut faire des choix...

Un peu étonné de sa futur probable destination.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 22/06/2012, 11:28:25
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Martinez avait déjà prévenu sais Coéquipier de Bilbao que si il part dans un autre club sa serait pas le Real et n'y le Barça Il à en plus de ça de la familles au Bayern.

Je pense que nos dirigent voulait pas mettre 40 M ça fait beaucoup quand même donc le Bayern aurait trouvé un accord effectivement un contrat de 4 à 5 ans avec 7mio€ net.

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-...ez-2362281.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 22/06/2012, 11:35:35
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Oui enfin rien n'est joué, il aurais trouvé un accord

Attendons la confirmation officiel, car 40 M , et 7 M de salaire ce n'est pas trop les habitudes du Bayern.

C'est peut être juste une rumeur pour pressé les clubs a acheter sachant que Bilbao a besoin de liquidités pour acheter Azpilicueta.

De plus il n'est pas sur d’être un titulaire en puissance , ni au milieu ni en défense centrale.

As ne fait que reprendre la source d'un site allemand : 11freunde.de

Ce message a été modifié par Nahil59: 22/06/2012, 11:38:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/06/2012, 11:37:28
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Nahil59 @ 22/06/2012, 12:35:35 ) *
Oui enfin rien n'est joué, il aurais trouvé un accord

Attendons la confirmation officiel, car 40 M , et 7 M de salaire ce n'est pas trop les habitudes du Bayern.

C'est peut être juste une rumeur pour pressé les clubs a acheter sachant que Bilbao a besoin de liquidités pour acheter Azpilicueta.

De plus il n'est pas sur d’être un titulaire en puissance , ni au milieu ni en défense centrale.

En défense il a Van Buyten, Badstuber dans chaque orteille ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 22/06/2012, 11:41:25
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




CITATION(hala madrid 07 @ 22/06/2012, 12:37:28 ) *
En défense il a Van Buyten, Badstuber dans chaque orteille ...

Peut être en Espagne mais la bas c'est le Bayern et tu n'éjecte pas le titulaire en équipe national comme ca ...

De plus Van Buyten a laissé sa place a Boateng , un autre internationale ... allemand uniquement car il été blessé, car Van Buyten est très très apprécié en Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 11:59:23
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Oula , c'est vraiment très étrange ça ! Son salaire annuel sera le plus imposant de toutes l'équipe , alors que c'est un MDF , devant les Frannck , Roben , Shweini , Lahm , je pense que c'est très louche , ce n'est pas logique de recruter un joueur qui n'a encore rien prouvé en Europe ,et lui offrir le meilleur salaire du squad !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/06/2012, 12:01:01
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Nahil59 @ 22/06/2012, 12:41:25 ) *
Peut être en Espagne mais la bas c'est le Bayern et tu n'éjecte pas le titulaire en équipe national comme ca ...

De plus Van Buyten a laissé sa place a Boateng , un autre internationale ... allemand uniquement car il été blessé, car Van Buyten est très très apprécié en Allemagne.

Oui sa je sais étant Belge Van Buyten est très très apprécié la bas mais voilà il n'y pas photo, entre Van Buyten, Badstuber et Martinez faut quand même pas se voiler la face, Martinez les surclasses. Boateng je dis pas c'est lui le titulaire indiscutable mais Badstuber il lui prendra sa place facile.

Et pour revenir sur un titulaire en puissance de la Maanchafst Hummels est indiscutable mais normalement celui qui l'accompagne dans l'axe c'est Howedes un temps convoiter par le Bayern mais a eux des problème cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 22/06/2012, 16:02:02
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




L'agent de Martinez dément un accord avec le Bayern.

http://www.goal.com/en/news/596/exclusive/...munich-insists-

@suivre.

Ce message a été modifié par SeBAA: 22/06/2012, 16:02:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 16:18:09
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Voila , j'en étais sur , impossible que ça tourne autours de 7 patates , c'est trop comme salaire !
j'espère qu'on passera à l'action ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonnio
* 27/06/2012, 12:34:48
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




Athletic: Javi Martínez coûte 40M€


Annoncé dans divers clubs européens, dont le Bayern Munich, Javi Martínez coûtera cher à quiconque voudra le recruter. Le Président de l’Athletic Bilbao Josu Urrutia a prévenu les dirigeants.

« Si quelqu’un veut recruter Javi Martinez, il devra payer la clause de résiliation de son contrat, soit 40 millions d’euros ».

Ils sont prévenus.

source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 27/06/2012, 13:04:08
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Ce serait une bonne recrue, mais son tarif est énorme. Enfin c'est plus étonnant les petits cherchent à vendre au plus fort. Puis Bilbao sait qu'il perdra un excellent joueur, qu'il ne pourra remplacer que par un Basque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/07/2012, 18:58:21
Message #18


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le club aurait décidé de sonder les supporters sur la recrue qu'ils souhaiteraient voir arriver :

http://www.marca.com/debate/2012/07/2551/p...ciones2551.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/07/2012, 19:16:05
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




On peut pas voter pour personne, Carvajal et Nacho restent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 09/07/2012, 19:51:56
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Carvajal s'en va au Bayer Leverkusen (cf son topic).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):