IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Droit Tv du Real Madrid, Le Real Madrid a vendu ses droits Tv pour 800 M € !
real manolo
* 29/10/2006, 00:10:44
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




Telemadrid podría comprar los derechos audiovisuales de Madrid, Getafe y Atlético
Por JUAN JOSÉ DÃAZ · Madrid
El presidente del Real Madrid, Ramón Calderón, y la Comunidad de Madrid, a través de su vicepresidente, Ignacio González, llevan días negociando la posible compra de los derechos audiovisuales del club blanco para Telemadrid, a través de una operación financiera con Cajamadrid, que abarcaría también a los otros dos equipos de Primera madrileños: Atlético y Getafe.

A Ramón Calderón le han ofrecido 120 millones de euros por los derechos. Cajamadrid tiene serias dudas sobre la viabilidad financiera de la operación y el cisma interno es evidente. Sin embargo, Manuel Soriano, director general de Telemadrid, cuenta con el apoyo explícito de Ignacio González para acometer este objetivo pese al altísimo coste.

La Comunidad quiere fortalecer a la televisión pública madrileña y su intención es recuperar el fútbol. Además de los contactos del vicepresidente de la Comunidad, Soriano se ha reunido con el presidente del Madrid, Ramón Calderón, en la sede de RTVM y con el máximo dirigente del Atlético, Enrique Cerezo, en un restaurante de la capital. A los blancos aún les quedan dos años de contrato y un posible tercero con Sogecable, mientras que a Atlético y Getafe les quedan tres.

Javier Díez Polanco se enteró de los contactos, desconocidos por Sogecable, y preguntó personalmente a Ramón Calderón si era cierto el interés de Telemadrid por conseguir los derechos audiovisuales del Real Madrid, a lo que el presidente blanco contestó afirmativamente.

traduction:

Telemadrid pourrait acheter les droits audio-visuels de Madrid, de Getafe et Athlético
Par JUAN JOSE DÃAZ · Madrid
le président du real madrid, Ramón Calderón, et la Communauté de Madrid, par le biais de leur vice-président, Ignacio González, ont négocié depuis quelque jour le possible achat des droits audio-visuels du club blanc pour Telemadrid, à travers une opération financière avec Cajamadrid, qui comprendrait aussi les autres deux équipes de Premieres Madrilènes : Athlético et Getafe.

Ils ont offert à Ramón Calderón 120 millions d' EURO pour les droits. Cajamadrid a des doutes sérieux sur la viabilité financière de l'opération et le schisme interne est évident. Toutefois, Manuel Soriano, directeur général de Telemadrid,compte avec l'appui explicite d'Ignacio González pour atteindre cet objectif en dépit du coût trés élevé.

La Communauté veut fortifier à la télévision publique madrilène et son intention est de récupérer le football. En plus des contacts du vice-président de la Communauté, Soriano s'est réuni avec le président de Madrid, Calderón, dans le siège de RTVM avec le plus haut dirigeant de l'Athlético, Enrique Cerezo, dans un restaurant de la capital.Ils restent deux années de contrat au blan et un possible troisième avec Sogecable, tandis qu'Athlético et Getafe leurs restent trois ans.

Javier Diez Polanco s'est informé des contacts, inconnus par Sogecable, et a demandé personnellement à Ramón Calderón s'il était certain de l'intérêt de Telemadrid pour obtenir les droits audio-visuels du real madrid, et le président blanc a affirmativement répondu.


moi je dis que se serait pas mal,si télémadrid fini par avoir les droits.ça sera plus facil pour voir les matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 00:18:28
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est vrai , cette chaine est gratuite dans le satellite , il me semble mais je pense que les chaines privées espagnoles vont surement monter les enchères ...

Et le Real Madrid sera gagnant dans cette affaire ..

Sinon , Tele Madrid vont peut etre rediffusés les matchs du Real quelques heures après à l'image de la France .. La ligue 1 est detenu par Canal + mais certaines chaines rediffusent les matchs quelques heures après comme M6 pour Bordeaux ; OlTv pour Lyon ou encore OmTv marseille ..

Ps : Merci pour la traduction realmanolo smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 29/10/2006, 00:31:21
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(Redondo @ 29/10/2006, 02:18:28 ) [snapback]4508[/snapback]
C'est vrai , cette chaine est gratuite dans le satellite , il me semble mais je pense que les chaines privées espagnoles vont surement monter les enchères ...

Et le Real Madrid sera gagnant dans cette affaire ..

Sinon , Tele Madrid vont peut etre rediffusés les matchs du Real quelques heures après à l'image de la France .. La ligue 1 est detenu par Canal + mais certaines chaines rediffusent les matchs quelques heures après comme M6 pour Bordeaux ; OlTv pour Lyon ou encore OmTv marseille ..

Ps : Merci pour la traduction realmanolo smile.gif

c'est vrai qu'il y aura surement des enchères et que les chaines payantes auront plus d'euro à mettre sur le tapis, mais bon qui sait. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/10/2006, 07:44:16
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(real manolo @ 28/10/2006, 18:31:21 ) [snapback]4514[/snapback]
c'est vrai qu'il y aura surement des enchères et que les chaines payantes auront plus d'euro à mettre sur le tapis, mais bon qui sait. tongue.gif

Ah la vie d'un supportaire.... c'est pas facile hein, on est meme content pour un argent qui n'est pas le notre. Je crois que ca ne peut-etre qu'aventageux cette affaire pour le real madrid. Et je suppose que meilleurs budget sous entend meilleurs effectif... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 29/10/2006, 08:33:59
Message #5


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Ca serait vraiment cool de plus je crois que la chaîne Telemadrid est disponible en Streaming biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 29/10/2006, 09:49:09
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(Robinhoforever @ 29/10/2006, 09:44:16 ) [snapback]4558[/snapback]
Ah la vie d'un supportaire.... c'est pas facile hein, on est meme content pour un argent qui n'est pas le notre. Je crois que ca ne peut-etre qu'aventageux cette affaire pour le real madrid. Et je suppose que meilleurs budget sous entend meilleurs effectif... biggrin.gif

ce n'est pas pour l'argent,bien au contraire la chaine telemadrid ne pourra normalement pas rivaliser ,et c'est cette chaine qui serai pas mal pour tout les spectatcteurs.

CITATION(Serginho_92 @ 29/10/2006, 10:33:59 ) [snapback]4570[/snapback]
Ca serait vraiment cool de plus je crois que la chaîne Telemadrid est disponible en Streaming biggrin.gif

oui ,et mème il ne faudrai qu'un simple démodulateur sans avoir à payer un abonnement. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 12:05:20
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si ça se trouve Tele Madrid va devenir une chaine payante une fois les droits acquis ..
Il y a trop d'enjeu financier , ca ma l'air trop simple ..

C'est fini , la bonne epoque ou les matchs du Real etaient diffusés sur Tve gratuitement .. C' etait la belle epoque ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 29/10/2006, 12:09:52
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




oui ,elle pourrait aussi devenir payante.avant on pouvait voir l'espagne sur TVE et maintenant que c'est antena3 c'est fini plus moyen de les voir. heureusement qu'il y a le streaming.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 29/10/2006, 19:33:42
Message #9


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




C'est vrai que cette histoire est un peut louche surtout si Tele Madrid est gratuite...Les dirigents sont intéligeant il faut faire gaffe smile.gif

Ce message a été modifié par Fifi: 29/10/2006, 19:35:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 01/11/2006, 16:10:40
Message #10


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




600 millions d'euros offerts au Real Madrid pour diffuser ses matches, selon ABC

Le gouvernement de la région de Madrid et une banque locale ont proposé 600 millions d'euros au Real Madrid pour retransmettre ses rencontres, annonce mercredi le quotidien ABC.
La prestigieuse formation castillane se voit proposer 120 millions par an pour la retransmission télévisée de ses matches pendant cinq ans de 2009 à 2013 par Telemadrid, une chaîne contrôlée par le gouvernement régional et la banque Caja Madrid.
Sogecable, qui fait partie du groupe de presse Prisa, paye actuellement 55 millions d'euros par an pour diffuser les matches du Real Madrid.
Ce contrat s'achèvera fin 2008, bien que Sogecable dispose d'une option d'une année supplémentaire pour un montant de 60 millions d'euros.
En juin, le FC Barcelone a accepté un accord TV avec Mediapro, qui, à partir de 2008, devrait permettre aux dirigeants du "Barça" d'empocher un milliard d'euros sur sept ans.


> Avec cette somme on pourrai en acheter des Kaka mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/11/2006, 00:10:30
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lors d'une conference de presse , Calderon le president du Real Madrid a declaré qu'il avait vendu les droits Tv du Real Madrid pour une somme record de 800 M d ' € pour les 7 prochaines saisons !

" C'est le contrat le plus important dans l'histoire dans tout le sport " a declaré le president du Real Madrid

Calderon n' a pas encore devoilé a qui il avait vendu ses droits Tv

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 15/11/2006, 00:13:51
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




il nous fait la surprise plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 15/11/2006, 00:15:46
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(Redondo @ 14/11/2006, 23:10:30 ) [snapback]9967[/snapback]
Lors d'une conference de presse , Calderon le president du Real Madrid a declaré qu'il avait vendu les droits Tv du Real Madrid pour une somme record de 800 M d ' € pour les 7 prochaines saisons !

" C'est le contrat le plus important dans l'histoire dans tout le sport " a declaré le president du Real Madrid

Calderon n' a pas encore devoilé a qui il avait vendu ses droits Tv

Source

Je sais pas est ce que ce contrat va influencer la diffusion offerte par
Canal+ ou Aljazzera sport

Ce message a été modifié par Redondo: 15/11/2006, 10:38:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 15/11/2006, 13:22:45
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Moi je crois que Jazeera Sport et Canal + vont bientot répliquer avec une somme toute aussi importante !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 15/11/2006, 15:22:35
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




moi en fait je m'en fiche un peu, du moment que les matchs sont retransmis, mais j'éspère que canal continuera de diffusé les matchs ... ou alors au moins que les matchs soit commenter en français ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 15/11/2006, 20:03:21
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Jackpot pour le Real Madrid

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a annoncé un accord de 800 millions d'euros pour la gestion des droits télévisés du club de football vice-champion d'Espagne pendant sept saisons avec un groupe espagnol dont il n'a pas révélé le nom.

selon Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/11/2006, 20:05:05
Message #17


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




C'est surement TeleMadrid non? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 15/11/2006, 20:48:51
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




invisijo4.gif trop cool ça prouve la bonne gestion du club; avec ça on sera encore plus riche que tout le monde. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 15/11/2006, 20:53:33
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(Serginho_92 @ 15/11/2006, 20:05:05 ) [snapback]10141[/snapback]
C'est surement TeleMadrid non? blink.gif

si c'est télémadrid c'est le top car mème si pour moi ça m'arrange ,je pense aussi que pour la majorité des membres de notre forum doivent les arranger aussi car c'est une chaine gratuite avec un simple démodulateur.mais je sais pas pour hors de l'europe s'ils peuvent l'avoir aussi facil que nous. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 18/11/2006, 11:50:16
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




mais je pense pas que ça sera real madrid tv parce que cette chaine appartient au real ... ce n'est pas un groupe à part, donc il ne vont pas payer 700 millions alors que c le même groupe rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):