IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gerrard au Real ?
ZIYAD
* 29/10/2006, 16:09:18
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Selon la presse anglaise de ce dimanche, le Real Madrid se préparerait à faire
une offre à Liverpool concernant Steven Gerrard. Le club espagnol serait prêt
à mettre 45 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du capitaine des Reds.

Ce dernier a indiqué son agacement de jouer à une place
de milieu droit au lieu d'une place de milieu axial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/10/2006, 16:20:18
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(ZIYAD @ 29/10/2006, 11:09:18 ) [snapback]4777[/snapback]
Selon la presse anglaise de ce dimanche, le Real Madrid se préparerait à faire
une offre à Liverpool concernant Steven Gerrard. Le club espagnol serait prêt
à mettre 45 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du capitaine des Reds.

Ce dernier a indiqué son agacement de jouer à une place
de milieu droit au lieu d'une place de milieu axial.

On a pas du tout besoin de gerard, et surtout pas en milieu droit. Nos deux milieu de couloirs sont excellent je trouve( Reyes-Robinho) si il faut prendre un joueur pour se poste il faut prendre un joueur moins cher qui ne se plaindra pas d'etre une doublure.. Gerard c'est une mauvaise idee...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 29/10/2006, 16:27:35
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CITATION(Robinhoforever @ 29/10/2006, 17:20:18 ) [snapback]4781[/snapback]
On a pas du tout besoin de gerard, et surtout pas en milieu droit. Nos deux milieu de couloirs sont excellent je trouve( Reyes-Robinho) si il faut prendre un joueur pour se poste il faut prendre un joueur moins cher qui ne se plaindra pas d'etre une doublure.. Gerard c'est une mauvaise idee...


Justement il ne veut pas jouer milieu droit. dry.gif dry.gif mais bon. sleep.gif sleep.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 16:49:01
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Gerrard restera à Liverpool

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a indiqué qu’il ne laisserait pas partir Steven Gerrard de Liverpool. Se confiant au Daily Mirror, Rafael Benitez a confirmé qu’il était hors de question que son milieu de terrain Steven Gerrard quitte les Reds, même si celui-ci n’est pas forcément satisfait des rotations effectuées par son entraîneur : «Je ne vendrai jamais Gerrard. Je lui ai dit que je voulais le voir à Liverpool pendant longtemps et remporter beaucoup de trophées. Mes idées n’ont pas changé.» Des déclarations qui devraient faire désenfler les rumeurs d’un départ vers le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 29/10/2006, 16:52:38
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Si ça se trouve lui il voulais pas aller au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 29/10/2006, 17:24:35
Message #6


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Milieu axial c'est ce qu'il nous faut mais je ne crois pas que Gerard sois la meilleur solution huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 29/10/2006, 17:32:10
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Serginho_92 @ 29/10/2006, 18:24:35 ) [snapback]4811[/snapback]
Milieu axial c'est ce qu'il nous faut mais je ne crois pas que Gerard sois la meilleur solution huh.gif
C'est sûr que financièrement, c'est loin d'être la meilleure solution. D'autant plus que Gerrard aurait pu venir au Real à l'été 2005 mais il a préféré rester dans le club de son coeur et c'est tellement rare de nos jours blush.gif
Il vaut mieux que le Real investisse sur des joueurs à très bon potentiel mais qui ont encore tout à prouver. Gago semble être une bonne alternative sur tous les plans possibles. Certes, le président de Boca a fixé un prix mais il souhaite seulement conserver ce joueur pour la copa libertadores et je crois que Gago arrive en fin de contrat prochainement unsure.gif

Ce message a été modifié par Iceman: 29/10/2006, 17:32:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zak-med
* 29/10/2006, 17:34:24
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 239
Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho




c pas impossible pour gerard car il a declaré que si rafa continue a l'annilignéd ans cette potition il se casserais
mais avec tous les probleme et les mauvais resultat de millan la venue de kaka est tres possiblie surtout s'ils ne se qualifie pas a la CL l'année prochaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 29/10/2006, 18:57:16
Message #9


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




Je pense que si Gerrard vient, il prendra la place d'Emerson qui souhaite retourné en Italie.Car les deux joueurs joue le méme poste a quelque centimétre prés.Le plus de Gerrard c'est qu'il est plus offencif mais qu'il peu joué millieu centre.Moi je le verrais bien a Madrid en cas d'un départ d'Emerson.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beckham23
* 29/10/2006, 19:00:14
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 29/10/2006
Membre No. : 321
Joueur(s) Préféré(s): beckham




gerrard au real !!!!!!!!!!!! on est une equipe all stars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beckham23
* 29/10/2006, 19:01:10
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 29/10/2006
Membre No. : 321
Joueur(s) Préféré(s): beckham




il remplacera diarra ou guti je crois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/10/2006, 19:01:30
Message #12


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




gerrard il nous le faut c'est un des meilleur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 29/10/2006, 19:08:00
Message #13


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




CITATION(beckham23 @ 29/10/2006, 20:00:14 ) [snapback]4865[/snapback]
gerrard au real !!!!!!!!!!!! on est une equipe all stars



CITATION(beckham23 @ 29/10/2006, 20:01:10 ) [snapback]4867[/snapback]
il remplacera diarra ou guti je crois


Il existe la fonction "EDITER" merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/10/2006, 21:03:57
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




euh Gerrard au Real je suis loin d'etre contre mais peut il s'adapter au football espagnol 'après vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 29/10/2006, 21:26:16
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(Titiswed @ 29/10/2006, 22:03:57 ) [snapback]4929[/snapback]
euh Gerrard au Real je suis loin d'etre contre mais peut il s'adapter au football espagnol 'après vous ?


Justment, je pense que les joueurs anglais ne s'adaptent pas au foot espagnol et le meilleur exemple
c'est Bekham, il a toujours jouer au real mais à l'anglaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 29/10/2006, 22:13:16
Message #16


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




En effet , il est indeniable que stevens gerrard a sa place au real puisque :
le real a vraiment besoin d'un milieu axial de niveau mondial , pour que le real soit complet , il lui manque quelqu'un comme stevens gerrard a savoir un frank lampard ...un eventuellement deco... scholes..
Le real de madrid n'est pas tout a fait complet car il justement ne possede pas de bon milieu axial , il possede une très bonne defense centrale ( cannavaro et helguera ) deux très bons lateraux a vocations enormement defensives et tt particulièrement offensives , ainsi que deux très bons milieux defensifs notamment Emerson pour la technique (defensive) et Mamadou Diarra
pour la grande presence physique de diable qui ne peut faire que du bien a cette equipe , des milieux gauches et droits de grande class tel que robinho, cassano , eventuellement reyes qui pourrait jouer sur l aile gauche et tout simplement la meilleur attaque du monde ( pr moi ) avec des avant centre tel que ronaldo et rud vanistelrooj. Quoi ??
Et un milieu axial ?? guti : d'accord s'en est un très bon qui est bien adapté au jeu du real , guti a les capaités de gerrard ? : non
De ce fait , OUI IL NOUS FAUT GERRARD , apparament c pas trop possible donc ok c cool il y'a d'autres grands milieux axiaux qu'il faudrait convaincre en fin de leurs contrats ( lampard scholes deco , voir juninho )
LE REAL A BESOIN D UN mileu central de grande classe et là , a ce moment precis , jouer le barca ne sera plus un problème mais une partie de plaisir biggrin.gif
Et pour l'eventuelle non adptation d un joueur anglais dans une equipe espagnole , ce n'est pas tout a fait impossible , je pense qu'il y'a des profesionnels qui sont plus qualifiés que nous pr repondre a cette problematique très compliquée.
Ceci s'ajoute au fait qu'il y'a un petit problème si emerson et gerrard joue ds la même equipe puisque il ne sont pas tellement differents ces joueurs , a part que gerrard est plus offensif qu'emerson et que gerrard a aussi de très bon atouts defensifs.
Et pour le fait que un de ses joueurs doit dormir au banc de touche :
Mamadou Diarra , Emerson , Guti
Il faut resonner pas l absurde et se dire qu'etant donné que gerrard est bon passeur (comme guti) mais qu'il a des qualités de plus que lui comme des tirs de loin a l anglaise bien puissants qui debloque souvent le sort d'un match , mais aussi des qualités de tirs de coups francs a ne pas negliger , le fait que gerrard est a la fois une sorte de milieux axial/ defensif/ et un peu offensif qui fait toute son originalité et sa splendeur .Il faut..drait remplacer gerrard a la place de guti: le problème etant que guti sera difficile a mettre sur le banc de touche puisque guti et le real ne fait qu'1 donc :s:s
Il n 'y'a pas que gerrard on peut aussi parler de joueurs comme gerrard ( joueurs a vocations defensifs , offensifs et centrale)
comme juninho , tiago, frings , essien (chelsea).

Ce message a été modifié par Mamoune: 29/10/2006, 22:49:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismaistyle
* 29/10/2006, 22:21:50
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 28/10/2006
Membre No. : 317




je pense pas que gerrard arrivera au real parce que son entraineur ne veut pas le laché et meme lui il ne veut pas quitté liverpool alors vaut mieu se consentré sur gago et apres on poura voir quelq' un d'otres voir de rossi ou bien xabi alonso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 30/10/2006, 04:20:57
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(Mamoune @ 29/10/2006, 17:13:16 ) [snapback]4946[/snapback]
En effet , il est indeniable que stevens gerrard a sa place au real puisque :
le real a vraiment besoin d'un milieu axial de niveau mondial , pour que le real soit complet , il lui manque quelqu'un comme stevens gerrard a savoir un frank lampard ...un eventuellement deco... scholes..
Le real de madrid n'est pas tout a fait complet car il justement ne possede pas de bon milieu axial , il possede une très bonne defense centrale ( cannavaro et helguera ) deux très bons lateraux a vocations enormement defensives et tt particulièrement offensives , ainsi que deux très bons milieux defensifs notamment Emerson pour la technique (defensive) et Mamadou Diarra
pour la grande presence physique de diable qui ne peut faire que du bien a cette equipe , des milieux gauches et droits de grande class tel que robinho, cassano , eventuellement reyes qui pourrait jouer sur l aile gauche et tout simplement la meilleur attaque du monde ( pr moi ) avec des avant centre tel que ronaldo et rud vanistelrooj. Quoi ??
Et un milieu axial ?? guti : d'accord s'en est un très bon qui est bien adapté au jeu du real , guti a les capaités de gerrard ? : non
De ce fait , OUI IL NOUS FAUT GERRARD , apparament c pas trop possible donc ok c cool il y'a d'autres grands milieux axiaux qu'il faudrait convaincre en fin de leurs contrats ( lampard scholes deco , voir juninho )
LE REAL A BESOIN D UN mileu central de grande classe et là , a ce moment precis , jouer le barca ne sera plus un problème mais une partie de plaisir biggrin.gif
Et pour l'eventuelle non adptation d un joueur anglais dans une equipe espagnole , ce n'est pas tout a fait impossible , je pense qu'il y'a des profesionnels qui sont plus qualifiés que nous pr repondre a cette problematique très compliquée.
Ceci s'ajoute au fait qu'il y'a un petit problème si emerson et gerrard joue ds la même equipe puisque il ne sont pas tellement differents ces joueurs , a part que gerrard est plus offensif qu'emerson et que gerrard a aussi de très bon atouts defensifs.
Et pour le fait que un de ses joueurs doit dormir au banc de touche :
Mamadou Diarra , Emerson , Guti
Il faut resonner pas l absurde et se dire qu'etant donné que gerrard est bon passeur (comme guti) mais qu'il a des qualités de plus que lui comme des tirs de loin a l anglaise bien puissants qui debloque souvent le sort d'un match , mais aussi des qualités de tirs de coups francs a ne pas negliger , le fait que gerrard est a la fois une sorte de milieux axial/ defensif/ et un peu offensif qui fait toute son originalité et sa splendeur .Il faut..drait remplacer gerrard a la place de guti: le problème etant que guti sera difficile a mettre sur le banc de touche puisque guti et le real ne fait qu'1 donc :s:s
Il n 'y'a pas que gerrard on peut aussi parler de joueurs comme gerrard ( joueurs a vocations defensifs , offensifs et centrale)
comme juninho , tiago, frings , essien (chelsea).

Gerrard franchement... il est juste bon pour le jeu englais, je crois pas qu'il puisse s'adapter au real madrid. Il est limiter techniquement. Ses atouts: une frappe puissante, pfffff on joue pas comme ca en espagne.
Manque de creativite, de genie, on l'a beaucoup remarquer a l'equipe d'angleterre, qualite de passe moyenne, agressivite( on en a plus besoin on a Diarra et Emerson) bref son football est trop physique, trop proche du rugby, il m'impressionne pas du tout. Il a pas les atout d'un zidane, il peu pas etre meneur de jeu en Espagne. Je prefere 1000fois Guti, qui lui est fin, technique, super passeur, toujours super inspirer. Achetons Gerrard si on veu jouer comme Chelsea...

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 30/10/2006, 04:21:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 30/10/2006, 06:57:21
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




On entends chaque année les memes rumeurs, des qu'on s'approche d'un mercato c'est parti, untel va venir au real, le club offre tant et tant pour machin truc, c'est fatiguant, de plus j'ai toujours était contre cette politique de Galactique" donc les Totti, Gerrard, Kaka, non merci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 30/10/2006, 09:26:12
Message #20


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(ismaistyle @ 29/10/2006, 23:21:50 ) [snapback]4949[/snapback]
je pense pas que gerrard arrivera au real parce que son entraineur ne veut pas le laché et meme lui il ne veut pas quitté liverpool alors vaut mieu se consentré sur gago et apres on poura voir quelq' un d'otres voir de rossi ou bien xabi alonso

guti ??????? je trouve gerrard mieu en tout point de vue c'est un gagneur un guerrier il defend bien il attaque bien grosse frappe je suis 100 % avec sa venu

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 30/10/2006, 09:58:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):