IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Higuain au Real Madrid, Officiel
attila
* 09/11/2006, 09:29:48
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




En plus d'être au milieu d'une guerre argentine/france pour la séléction nationale, il semblerait qu'higuain soit également convoité par Madrid, Chelsea, Milan, Lyon, St etienne.

S'il venait à madrid il occuperait la place de cassano qui serait éjecté cet hiver.



(as.com)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2006, 09:40:06
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne crois pas que Higuain viendra cet hiver .. peut etre la saison prochaine mais quoiqu'il en soit il est convoité par plusieurs club ..
C'est un futur grand attaquant .. Certains le comparent à Trezeguet ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 09/11/2006, 11:20:38
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Bah un argentin qui veut jouer pour l'équipe de France, la comparaison parait inévitable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/11/2006, 11:34:19
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




[font=Impact][size=6] l'arrivé d'huigain semble très peu probable, mais ce qui est interessant c'est de savoir que les dirigeants madrilènes ont compris qu'il faut miser dans la jeunesse et chercher la perle rare.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 09/11/2006, 20:22:04
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




c est se que j avais dis hier invisijo4.gif happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/11/2006, 20:39:41
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(raul-real @ 09/11/2006, 21:22:04 ) [snapback]8185[/snapback]
c est se que j avais dis hier invisijo4.gif happy.gif

le Plan rénovation est en marche on a trouvé le remplacant de Carlos maintenant Higuain peut parfaitement faire l'affaire en attaque ainsi que Gago pour le milieu invisio2.gif
a signaler que ce dernier a des sources italiennes donc il peut dénicher un passeport italien tres interressant ^^

Ce message a été modifié par suprareal: 09/11/2006, 20:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2006, 20:43:14
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Higuain a été selectionné en Equipe de France .. Il donnera sa reponse lundi pour savoir s'il honorera sa première selection .. Ca fait qu'il ne sera pas extra-communautaire si il accepte ..

Beaucoup de clubs se l'arrachent dont le Real .. C'est un futur grand attaquant surement mais bon il est très jeune et a encore beaucoup a demontrer ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LegendeRaul
* 09/11/2006, 20:48:31
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 162
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 12
Joueur(s) Préféré(s): Raul , Casillas , Torres et Quaresma




exact redondo il est tres jeune et si on sele procure pas directement disons durant le mercato hivernal il representer une grande menace pour nous si il arrive entre les mains du milan ou de lyon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real MadriZ
* 10/11/2006, 09:32:12
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 02/11/2006
Membre No. : 380
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




HIGUAÃN, NEUF DE RIVER, AUTRE OBJECTIF POUR JANVIER

Le voyage qu’ont effectué il y a un peu plus d’un mois en Amérique du Sud l’observateur du Real Madrid, Julen Lopetegui, et le secrétaire technique du club blanc, Franco Baldini, pour suivre l’évolution d’un marché talentueux à la recherche de renforts a déjà porté ses premiers fruits. Le Real a l'intention de faire signer au mois de janvier prochain le jeune avant-centre de River Plate Gonzalo « Pipita » Higuaín (18 ans), qui est actuellement la grande sensation du football argentin après avoir marqué sept buts au cours des quatorze premiers matches.

L'intention du Real est de renouveler le poste d’attaquant pour deux raisons. La première est que le peu de prédisposition que montre Cassano pour demander pardon au club après l'incident avec Capello à Tarragone à cause duquel il est mis à l’écart fait que son futur s’inscrit hors de Madrid et Higuaín serait son remplaçant. La deuxième est que Ronaldo et van Nistelrooy ont 30 ans passés et qu’il est nécessaire de s'assurer le renfort d'un attaquant du futur comme celui de River. Ce club l'a évalué à 25 millions € mais Mijatović confie qu’il coûtera moins après avoir personnellement parlé avec le père du joueur.
Higuaín est communautaire puisque, bien que ses parents soient de nationalité argentine (Gonzalo est le fils de l'ex- joueur de Boca et de River Gerardo Higuaín), il est né dans la ville française de Brest et possède un passeport français.

Galliani pousse
Mais Higuaín est convoité par beaucoup de fiancées. Outre le Real, Saint-Étienne, l’Olympique lyonnais, Milan, Manchester United et Chelsea courent après lui. L'équipe italienne est celle qui se fait la plus insistante. La preuve en est puisque Galliani se trouve en Argentine pour négocier son transfert. De son côté Chelsea a offert 12 millions €. Pini Zahivi, un agent qui possède 50% des droits du joueur, est partie prenante à cette affaire et entretient de bons rapports avec Roman Abramovich.
Pour l'instant, le joueur est tangent : "Je me prépare à pouvoir jouer dans n'importe quel pays...".

Traduction: Real MadriZ pour planete-realmadrid.fr (ça a de la dégaine le "pour planete-realmadrid.fr" tongue.gif laugh.gif )
Source: as.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 10/11/2006, 10:48:10
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Je pense que s'il quitte son club, il ira dans un club français (Lyon?....) parce que s'il choisi l'équipe de France, il voudra évoluer dans le pays et en apprendre la langue... car ça va encore faire jaser de toute façon... dry.gif Un gars qui est selectionné pour un pays dont il ne parle même pas la langue...en France les gens ne sont pas assez ouverts, jusqu'à ce qu'il claque... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 10/11/2006, 11:02:46
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




D'apres les dernieres rumeurs, le pere de Gonzalo aurait déclaré que son fils refuserait la séléction, de toute façon on sera fixer lundi. S'il vient, ayant un passeport français, il ne sera pas extracommunautaire. Mais je pense qu'il devrait encore rester quelque temps en rgentine, faut pas aller trop vite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 10/11/2006, 12:42:35
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(raul07 @ 10/11/2006, 10:02:46 ) [snapback]8505[/snapback]
D'apres les dernieres rumeurs, le pere de Gonzalo aurait déclaré que son fils refuserait la séléction, de toute façon on sera fixer lundi. S'il vient, ayant un passeport français, il ne sera pas extracommunautaire. Mais je pense qu'il devrait encore rester quelque temps en rgentine, faut pas aller trop vite...

je crois que milan ne pense pas la meme chose.
je crois qu'il chosira l'argentine car y'a plus d'espoire plus de joueur talentieu plus de joueur a son age de toute facon c'est une affaire a suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beloninho
* 10/11/2006, 13:41:20
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 102




Higuain, a refusé l'Edf ... !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/11/2006, 13:53:57
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Beloninho @ 10/11/2006, 13:41:20 ) [snapback]8537[/snapback]
Higuain, a refusé l'Edf ... !


Yes apparement il ne viendra pas

Higuain ne viendra pas

Après son père, c’est l’agent du jeune Gonzalo Higuain qui a confirmé que le joueur ne viendrait pas. Interrogé sur RMC Sport, l’agent de Gonzalo Higuain a confirmé que le joueur de River Plate ne répondrait pas favorablement à la convocation de Raymond Domenech en équipe de France pour le match contre la Grèce. La Nacion confirme également que le joueur de River Plate a envoyé un courrier à la FFF pour expliquer les raisons de son refus «non définitif».

Mais bon , on attends la confirmation du joueur ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mac_eden
* 10/11/2006, 17:58:26
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 485
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos




On a certainement besoin d'un attaquant parce que RVN et Ronaldo ont tous les deux 30 ans mais en ce qui concerne le départ de cassano moi personellement j'opterais pour le retour de soldado et non la venue de hinguain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beloninho
* 10/11/2006, 18:38:53
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 102




Ah ouais, Higuain - Soldado, ça serait pas mal, ça réunit, technique, rapidité, avec puissance et finition
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mac_eden
* 10/11/2006, 18:40:56
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 485
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos




Ouais mais sincérement si cassano doit partir j'espère que ce sera soldado qui le remplacera. Moi perso j'ai rarement vu hinguain en jeu, il est comment?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 10/11/2006, 18:44:30
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Je ne l'ai jamais vu non plus, a part ses buts contre Boca recement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 11/11/2006, 09:18:08
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Le Real aurait déjà négocié son prix et il serait de 9millions d'après As il ne manquerait plus qu'au real de les posés et de négocier avec higuain (son père est pour son départ au real wub.gif ) il est aussi dit que le real dépensera 30M pour les transferts hivernaux 15M pour Gago 6M pour Marcelo et enfin 9millions pour higuain wub.gif rolleyes.gif wub.gif

Ps : Quel rajeunissement j'adorerai qu'ils viennent surtout gago et higuain!!!

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 11/11/2006, 09:21:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 11/11/2006, 10:04:16
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CITATION(sergio4ramos @ 11/11/2006, 09:18:08 ) [snapback]8772[/snapback]
Le Real aurait déjà négocié son prix et il serait de 9millions d'après As il ne manquerait plus qu'au real de les posés et de négocier avec higuain (son père est pour son départ au real wub.gif ) il est aussi dit que le real dépensera 30M pour les transferts hivernaux 15M pour Gago 6M pour Marcelo et enfin 9millions pour higuain wub.gif rolleyes.gif wub.gif

Ps : Quel rajeunissement j'adorerai qu'ils viennent surtout gago et higuain!!!


Comme ça notre effectif sera plus jeune.C'est mieux on peut les garder plus longtemps happy.gif pour en revenir à Higain c'est pas parce qu'il a mis deux but contre Boca junior qu'il est si fort qu'on le dit,faut pas s'embaler trop vite,je pense qu'il faut le laisser faire ses preuves à River Plate

Ce message a été modifié par robinho2: 11/11/2006, 10:04:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):