IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gago au Real Madrid, Officiel
Wathewar
* 18/10/2006, 20:07:53
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




Tu oublie pour cannavaro aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/10/2006, 21:48:11
Message #22


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Serginho_92 @ 15/10/2006, 14:49:14 ) [snapback]230[/snapback]
Il a raison de nous préfèrer puisqu'au Barça je ne suis pas sûr qu'il tiendra sa place car il y a beaucoup de concurence tandis qu'au Real on a vraiment besoin de lui wink.gif



Ca serait pas mal pour lui d'aller au real je pense.
Et puis c'est son club de oeur après tout, il voudra tout donner pour le real.
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 20/10/2006, 14:27:47
Message #23


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




il y a autant de concurrence au barça que au real !!!! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 20/10/2006, 19:05:21
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(ronaldo2b @ 20/10/2006, 16:27:47 ) [snapback]1822[/snapback]
il y a autant de concurrence au barça que au real !!!! invisio2.gif



ah ok depuis quand Emerson arrive à la taille de Xavi ?
Diarra à Deco ?
et surtout Javi Garcia à Iniesta biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 20/10/2006, 20:33:35
Message #25


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




CITATION(ronaldo2b @ 20/10/2006, 16:27:47 ) [snapback]1822[/snapback]
il y a autant de concurrence au barça que au real !!!! invisio2.gif


Non mais franchement,tu peux pas dire que la concurrence au Barça est la même qu'au Real blink.gif

> Ils ont toujours au moin 2 joueurs talentueux pour chaque poste sauf pour gardien de but

> Et nous,il y a un blessé et on doit changer tout le dispositif pour pouvoir remplacer le joueur sad.gif

Ce message a été modifié par Serginho_92: 20/10/2006, 20:34:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridtlm
* 28/10/2006, 02:21:40
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 26/10/2006
Membre No. : 294




si franchement, il est reellment comme ne cesse de nous le décrir la presse alors qu'il soit le bien venu au réal madrid et n'oublions pas que les joueurs argentins on presque tjr bien réussi au réal madrid et qu'ils ont ts été et fait la fierté du réal madrid à l'exemple de don distéfano, solari, rédondo, valdano et j'en passe. alors qu'il soit le bien venu a madrid.
je ne sais pas pour vous tous, mais en toute sincérité je sens que le réal madrid va réussir une excellente saison avec au moin un titre a la fin de la saison et pourquoi pas le 10° trophé en ligue des champions.
HALA MADRID
invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 28/10/2006, 18:18:34
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Samuel blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le merengue
* 28/10/2006, 18:51:50
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 41
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : libreville gab
Membre No. : 233




est ce qu il est bon vous avez de ses videos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2006, 19:18:23
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voici une video de Gago :

http://www.youtube.com/watch?v=VBTOuk4n7wo...fernando%20gago
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 29/10/2006, 08:30:21
Message #30


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Il est vraiment intelligent ce gars là,il sais chaque fois où se placer pour donner des solutions à ses coéquipiers happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/10/2006, 08:41:53
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(Serginho_92 @ 29/10/2006, 03:30:21 ) [snapback]4568[/snapback]
Il est vraiment intelligent ce gars là,il sais chaque fois où se placer pour donner des solutions à ses coéquipiers happy.gif

Ouai et il m'a l'air beaucoup plus technique qu'emerson ou tout autre milieu defensif de son genre. ca peut-etre tres interressant pour le real madrid... Si il est aussi fort qu'on le dit Emerson aura beaucoup de soucis....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/10/2006, 10:47:38
Message #32


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




mes le transfert se monterai a combien ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 29/10/2006, 11:29:48
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




boca demande 27M d'euro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/10/2006, 20:39:19
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




il est tres intelligent sait ou se placer technique et en meme temps MDF c'est vraiment le futur Redondo invisio2.gif ( pas toi redondo happy.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/10/2006, 20:41:11
Message #35


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(siempre real @ 29/10/2006, 12:29:48 ) [snapback]4600[/snapback]
boca demande 27M d'euro

c'est 20 maxium faut pas nous prendre pour des pigeons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismaistyle
* 29/10/2006, 22:29:36
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 28/10/2006
Membre No. : 317




ya pas quelque chose de nouveau sur le transfert de gago esque quelq'un est entrain de negocie son transfert en argentine parce que ya des concurents et on peu le perdre et ca serait grave sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 29/10/2006, 23:23:08
Message #37


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Bon , c'est un peu bête de dire on a besoin de X pcqu'il est bon , nn ca marche pas comme ca , on a déjà de bons joueurs le problèmes etant le milieu central , il faudrait ramener gago ??
on connait quoi de ce gago on a vu 3 matchs de lui + une vingtaine de videos où on voit qu'il est fort , et ??
Je pense qu'il faudrait plus se focaliser sur un joueur qu'on connait bien et essayer de l'attirer vers nous .
Parce que je pense pas qu'on est eventuellement besoin d 'un super ronaldinho argentin qui dribble 3 joueurs d'affilés ...
On a vu que le real marchait bien comme ça , et c'est cool faut gardait cette formation , pcque quand ça marche bien , faut pas chercher a bonifier le "bon".
De ce fait , gago reste un joueur offensif, et là , la priorité etant un joueur central "excellent" , il faudrait se focaliser sur un joueur central qui a la fois a les caracteristiques d'un joueur centrale mais aussi d'un joueur du milieu defensif et ofensif
Est ce que gago repond a ça ??
Je pense que non , si vs pensez que oui , je pense ca bisar que vs soyez informé d'un joueur qui joue a des milliers de kilomètres de nous dont on entend des rumeurs "magnifiques" et voyons des videos de lui et q.q matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 30/10/2006, 03:54:47
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(Mamoune @ 29/10/2006, 18:23:08 ) [snapback]4970[/snapback]
Bon , c'est un peu bête de dire on a besoin de X pcqu'il est bon , nn ca marche pas comme ca , on a déjà de bons joueurs le problèmes etant le milieu central , il faudrait ramener gago ??
on connait quoi de ce gago on a vu 3 matchs de lui + une vingtaine de videos où on voit qu'il est fort , et ??
Je pense qu'il faudrait plus se focaliser sur un joueur qu'on connait bien et essayer de l'attirer vers nous .
Parce que je pense pas qu'on est eventuellement besoin d 'un super ronaldinho argentin qui dribble 3 joueurs d'affilés ...
On a vu que le real marchait bien comme ça , et c'est cool faut gardait cette formation , pcque quand ça marche bien , faut pas chercher a bonifier le "bon".
De ce fait , gago reste un joueur offensif, et là , la priorité etant un joueur central "excellent" , il faudrait se focaliser sur un joueur central qui a la fois a les caracteristiques d'un joueur centrale mais aussi d'un joueur du milieu defensif et ofensif
Est ce que gago repond a ça ??
Je pense que non , si vs pensez que oui , je pense ca bisar que vs soyez informé d'un joueur qui joue a des milliers de kilomètres de nous dont on entend des rumeurs "magnifiques" et voyons des videos de lui et q.q matchs.

Si il vient a Madrid et qu'il est excellent tu sera le premier a le venter, et a lui geter des fleur... tu crois que le real peut vouloir acheter un joueur sans demander au prealable les videos completes de ses matchs?? sans envoyer un representant regarder un de ses matchs, tu prends notre directeur sportif pour un amateur ou quoi?? T'as deja vu ca ou qu'on acheter un joueur qu'on ne connait pas?? Drole d'idee , tu m'etonne... laugh.gif
Je pense que l'entraineur et le directeur sportif savent mieux que toi ce dont l'equipe a besoin... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 30/10/2006, 20:13:18
Message #39


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




j'imagine et je suis d'accord avec ce que tu dis mais un super ronaldinho argentin n'est pas une solution, sinon toutes les equipes dans le monde entier feraient ça et puis voilà c'est fini.
D'ailleurs tu dis " si il vient a madrid et qu'il est excellent"
Justement SI,c pas une certitude et ca ce dont j'ai peur.
De plus, que quand je parlais du fait qu'on connait presque rien sur lui , je parle de nous et non de notre directeur sportif.
Ici , c'est nous qui donnons nos avis , et pr juger si un joueur est bon faut d'abord le connaître , bien le connaître c'est là où les exemples que j'ai cité precedemment sont valables ( 20 videos...q.qmatchs)
Il est evident qu'on achète pas un joueur en regardant des videos de lui et 3 matchs.
( Je reviens sur le fait que le real a besoin d'un bon joueur du milieu central a vocation defensive et offensive )

Ce message a été modifié par Mamoune: 30/10/2006, 20:49:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 30/10/2006, 21:36:38
Message #40


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mamoune @ 30/10/2006, 20:13:18 ) [snapback]5235[/snapback]
j'imagine et je suis d'accord avec ce que tu dis mais un super ronaldinho argentin n'est pas une solution, sinon toutes les equipes dans le monde entier feraient ça et puis voilà c'est fini.
D'ailleurs tu dis " si il vient a madrid et qu'il est excellent"
Justement SI,c pas une certitude et ca ce dont j'ai peur.
De plus, que quand je parlais du fait qu'on connait presque rien sur lui , je parle de nous et non de notre directeur sportif.
Ici , c'est nous qui donnons nos avis , et pr juger si un joueur est bon faut d'abord le connaître , bien le connaître c'est là où les exemples que j'ai cité precedemment sont valables ( 20 videos...q.qmatchs)
Il est evident qu'on achète pas un joueur en regardant des videos de lui et 3 matchs.
( Je reviens sur le fait que le real a besoin d'un bon joueur du milieu central a vocation defensive et offensive )


Ne t'en fait pas d'une part si on parle de gago sur ce forum c'est parceque son nom revient avec insistance au niveau des proches du real...
Ensuite tu évoque le fait qu'il soit méconnue par la plupart des forumeurs, peut être est-tu dans ce cas mais personnellement je connais plusieurs personnes qui le suive depuis une bonne saison si ce n'est deux et en Argentine c'est un joueur très compétent
qui fait l'unanimité auprès de la presse, cela veut dire beaucoup surtout quand on connait la valeur du championnat argentin.
Enfin il reste la grande question du prix: il est évident que 27M euros c'est bien trop cher pour un joueur qui doit encore faire ses preuves dans un grand championnat européen, mais si Gago lui-même veut ABSOLUMENT jouer au Real alors il suffira a nos dirigeants de mettre la pression maximum pour le recruter à 15-20 M euros (n'oubliez pas le cas Diarra q'ont a finalement eu pour 10 M de moins que ce que demandait l'OL...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):