IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> La piste Thiago Silva ?
Alma
* 28/07/2010, 22:19:19
Message #1


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le Real Madrid négocie pour Thiago Silva




Le Real Madrid a déjà commencé à négocier avec le Milan AC pour recruter Thiago Silva. C'est l'agent du joueur brésilien qui l'a déclaré aujourd'hui, Paulo Tonietto. De plus, il a nié à bloc un soit-disant intérêt de Barcelone pour un possible échange avec Ibrahimovic.

"Tout d'abord, Thiago Silva est heureux à Milan. Il y a beaucoup de rumeurs ces derniers temps. Mais ce qui est sur, c'est qu'il y a un intérêt du Real Madrid pour mon joueur, qui est entrain de négocier avec son club, le Milan AC. Un membre du staff du Real Madrid est venu se renseigner pour le joueur brésilien et sur sa situation à Milan, où il est en contrat jusqu'en 2013", a déclaré l'agent du joueur.

Tonietto prétend ne pas connaître l'offre que va soumettre le Real Madrid au Milan, mais c'est bien une offre avoisinant les 25 millions d'euros: "Je ne sais pas si le Milan veut vendre son jouer, mais il y a des négociations directes entre les présidentes des deux clubs", a t-il ajouté.

L'intérêt de Mourinho pour le défenseur n'est pas nouveau comme l'a indiqué l'agent du joueur lui-même: "Quand Mourinho était à la tête de l'Inter, ils voulait recruter Thiago Silva, mais les négociations n'ont pas abouties."


AS

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 28/07/2010, 22:30:35
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Encore un agent qui cherche un nouveau contrat ... autant garder Albiol si c'est pour ramener ce gars là , la meilleur affaire serait Carvalho qui ne ferait pas de vieux os à Madrid et qu'en temps venu acceptera le banc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galactique2000
* 28/07/2010, 23:30:10
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 22/07/2010
Membre No. : 14,341




la meilleure affaire c'est bien Richie pas cher et connait parfaitement Mou !!!

je serai pas contre d'un Thiago Silva mais on a deja Albiol et si on veut aussi Luiz ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'Italiano
* 28/07/2010, 23:51:54
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 15/06/2009
Membre No. : 7,294




J'ai difficile de croire que le Milan ac laisserait partir Thiago Silva, il est déjà a la recherche d'un bon défenseur, si il part que va t'il rester. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 29/07/2010, 00:06:05
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




J'ai rarement vu joué Thiago Silva je préfère pas trop jugé mais bon de toute façon tout dépend de Maicon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 29/07/2010, 11:13:50
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




Que vaut -il reelement ce thiago silva???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 29/07/2010, 11:21:07
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Personellement, il vaudrait mieux arrêter de négocier pour lui... Autant prendre un Carvalho qui a déjà 32 ans et qui ne fera pas de vieux os ici et sera autant efficace voir plus que Thiago Silva qui est jeune et qui ne fera que stoppé la progression de Albiol et Garay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2010, 01:22:04
Message #8


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,585
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, le R. Madrid aurait décidé de geler les négociations avec l'Inter au sujet de Maicon car se dernier ne veut pas revoir son salaire à la baisse : "c'est 7M annuel ou rien".

Le club a donc décidé d'enclencher le plan B qui serait T. Silva. Son départ de l'A.C. Milan pourrait être facilité par la crise économique que subit le club. Un éventuel transfert pourrait être à hauteur de 20M + un joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/08/2010, 16:54:47
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




"L'AC Milan est comme une famille pour moi"



    Thiago Silva, le défenseur central du AC Milan, qui serait apparemment dans le viseur du Real Madrid, s'est exprimé sur la chaîne de télévision du club pour démentir un éventuel départ vers la Maison Blanche. Le brésilien a déclaré se sentir "chez lui" au AC Milan, et qu'il restera "rossonero" au moins jusqu'en 2014.

    "Je me sens très bien ici" a révélé le joueur, " j'ai réussi un excellent travail l'année dernière. Tout ce que je sais, c'est que je me concentre uniquement sur le Milan, et je resterais ici au moins jusqu'en 2014, à la fin de mon contrat."

    "Je suis un idole des supporters milanais? Je les remercie, pour moi c'est important de le savoir, et je veux faire mieux à chaque fois. Maintenant je me sens bien, j'ai déjà commencé à m'entraîner les derniers jours au Brésil avant de retourner en Italie."
AS
Traduit de l'espagnol


----------------------------

Comme l'ange de madrid et El Madriidista, je pense que c'est un moyen de pression, pas sur le club de l'Inter qui n'a aucune envie de vendre son joueur, mais plutôt sur le joueur lui-même: Maicon sait qu'il lui faut accepter l'offre du Real.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 03/08/2010, 17:21:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 03/08/2010, 16:59:18
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,658
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Ca ne se fera pas , comme l'a dit l'ange de madrid , T.Silva est un moyen de pression , et ça a l'air de marcher puisqu'il veut bien baisser son salaire (quand même presque le double de Milan qui était de 3M€).
Donc , c'est officiel dans les prochaines heures ou au pire , demain.
Ps : hé , j'suis premier du top 10 d'aujourd'hui choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/08/2010, 01:33:27
Message #11


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,585
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, T. Silva a déclaré que "c'était une fierté de savoir que le R. Madrid le voulait". L'A.C. Milan lui aurait demandé de dire clairement qu'il souhaitait rester, il l'évaluerait à 25M et le 22 aout l'équipe sera définitivement fixée.

En bref, pas grand chose de nouveau.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/08/2010, 01:40:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/08/2010, 03:49:00
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils y tiennent à leur piste Thiago Silva décidément laugh.gif Le joueur a dit hier qu'il resterait à Milan mais nan pour eux il va quitter le club comme ca dans la foulée... J'y crois pas. Bon, on va me dire que c'est ce qui s'est passé pour Kaka mais bon sincerement vous voyez Milan vendre leur meilleur defenseur, jeune defenseur plein d'avenir ? Ils peuvent pas faire ca aux supporters apres Kaka, impossible. Surtout pour recolter 20/25 millions d'euros.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/08/2010, 03:52:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 04/08/2010, 03:56:06
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Et surtout que maintenant je vois pas l'utilité de sa venue, vue que Maicon va (pour la 5 fois au moins) signer chez nous, ce qui va faire qu'on replace Ramos dans l'axe, ce qui créé un remplaçant de plus dans l'axe.

Par contre si Maicon ne vient pas, je vois pas non plus l'utilité de sa venue, Pepe on connaît tous, c'est un monstre, espérons qu'il n'ai rien perdu. Albiol à part quelques petites conneries en fin de saison, je vois pas pourquoi le remplacer. Garay, ok il est lent, mais quand il a fait une bourde ou le fait de sa lenteur ait amener un but contre nous ? Pour moi il était bon aussi.

En gros, j'espère que ce transfert c'était juste un moyen de pression pour Maicon et rien de plus. Mais si Silva devait signer chez nous, ça serait quand même une bonne recrue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 04/08/2010, 11:10:52
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Ouais ça serait une bonne recrue, mais j'espère qu'ils privilégient le transfert de Maicon, en attendant l'ARG tant attendu, une défense Maicon, SR, Pepe (Albiol) et pour le moment Marcelo c'est loin d'être moche, maintenant ça avance pas plus que ça, et les journaux nous donnent des infos (bidons?) toutes les 2minutes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/08/2010, 12:11:02
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'était une alternative à Maicon et surement une ruse de Pérez pour baisser le prix de Maicon.

Il y a un mois, Moratti demandait 35 M€ pour Maicon. Aujourd'hui, l'Inter en demande 28 M€. Tout en sachant que Madrid offre 24 M€ et que Maicon fera pressing auprès du président.
Bref, du grand Pérez biggrin.gif

Pour ma part, il ne viendra pas et j'en ai pas trop envie. Il est attaché à Milan donc aucune envie de jouer au Real, et surtout qu'il y a Pepe et Albiol ...

Ce message a été modifié par Mad-Max: 04/08/2010, 12:11:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/08/2010, 14:07:37
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,585
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après MARCA, l'A.C. Milan a fait passé un communiqué officiel déclarant que T. Silva est intransférable.

On peut donc dire que c'est officiellement la fin de la rumeur et fermé ce topic wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 06/08/2010, 15:16:34
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(El Canterano @ 06/08/2010, 15:07:37 ) *
D'après MARCA, l'A.C. Milan a fait passé un communiqué officiel déclarant que T. Silva est intransférable.

On peut donc dire que c'est officiellement la fin de la rumeur et fermé ce topic wink.gif .


Oui, c'est même Berlusconi qui l'a dit : "Le Milan AC confirme une fois de plus que Ronaldinho et Thiago Silva ne sont absolument pas à vendre".

Donc voilà, ça ne peut pas être plus clair que ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):