IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Vidic au Real Madrid ?
JayWest
* 18/07/2010, 16:19:10
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




CITATION(El Boss del Real @ 18/07/2010, 17:05:35 ) *
@JayWest, si on recrute Maicon et Vidic,
Sergio Ramos il devient quoi???



Ben notre tres cher Sergio Ramos devient defenseur central au coté dde Vidic ! Maicon et Coentrao sur les cotés ! Pepe Albiol Marcelo et Arbeloa en tant que remplacant et la porte de sorti pour Garay ( helas ).
Mais bon la c'est ma version "utopiste" du truc et je ne pense pas que tout ces mouvements ce réaliseront...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/07/2010, 16:24:19
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oui ben bien sur, Pepe remplaçant alors qu'il est notre meilleurs défenseur centrale depuis sa venue au club rolleyes.gif . Faut arrêter la fumette et rester réaliste un peu...
Moi ce que je vois c'est que ta version utopiste consiste à empiler les joueurs sans te soucier de ce qu'ils ont apporté au club, en clair tu devrais bien t'entendre avec notre cher président. Comme on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" sleep.gif .
D'ailleurs, le coach a dit qu'il ne voulait pas de F. Coentrao car c'est le même profil que Marcelo ce qui est vrai.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/07/2010, 16:27:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reda10
* 18/07/2010, 16:26:01
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 18/06/2007
Lieu : In Biarritz, petit curieux !
Membre No. : 1,546
Joueur(s) Préféré(s): San Iker :)




CITATION(JayWest @ 18/07/2010, 15:54:55 ) *
Les meilleurs defenseurs centraux aux mondes sont : Puyol Piqué Nesta Terry Ferdinand Lucio Vidic Chiellini. En terme de talent de niveaux de jeu et de palmares nul doute que ceux la font parti de ce qui se fait de mieu aux monde actuellement apres il en va de l'avis de chacun de dire qui est le meilleurs ou pas.

Pour en revenir au cas Vidic pour être un fervent supporter de Chelsea ( depuis plus de 10 ans je tiens a le préciser ) j'en ai vu des matchs de Premier League et Vidic est très clairement l'un des meilleurs défenseur du monde cette année il a connu une saison en dents de scie mais l'année dernière il était un des éléments clés du titre mancuniens ! Il n'était peut être pas dans les meilleurs dispositions (mentales et physiques ) cette année mais son talent n'est pas a remettre en cause c'est un crack comme on en voit peu et aucun défenseur central du Real Madrid ( je n'inclus pas Sergio Ramos ) n'est aussi complet et efficace que lui.
En gros 20 millions pour Vidic c'est quasiment cadeau et il faut foncer ! L'idéal serait qu'on arrive a recruter trois défenseurs ( Maicon Vidic Coentrao... ) mais j'y crois pas spécialement. Mais il est sur que compte tenu de nos besoins si il fallait faire un choix concernant la défense je donnerai priorité au latéral gauche vu nos lacunes énormes à ce poste.


Pour moi, Vidic est très bon mais le club, comme toutes les années précédentes, recrute tous les "crack" du monde du football et c'est pas pour autant qu'on a des titres continentaux ou mondiaux, et puis regarde Arsenal, leur équipe est composé de jeunes talents qui n'étaient pas évidents et pourtant Wenger leur a fait confiance et ca réussit plutôt bien (ndlr : 3ème de la Premier League 2009/2010, Quart-Finale de la Champions League 2009/2010). Et sans doute nous avec le génie de CR9, Higuain, Angel Di Maria et j'en passe j'imagine qu'on pourra faire une très bonne C1 et sans doute remporter la Liga mais maintenant la balle est dans le clan de Mou, qui, espérant, rééditera l'exploit fait avec l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 18/07/2010, 16:33:15
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




CITATION(Dan66 @ 18/07/2010, 15:25:15 ) *
@ ruud-van-nistelrooy: Je pense qu'on laisse suffisamment passer certains trucs, , tu n'as pas la parole d'évangile, tu as une opinion comme les autres et tu as le droit de la défendre par contre insulter les autres membres non. Si tu t'en fous d'être respectueux ce n'est pas notre cas, merci de changer de ton la prochaine fois.

Je suis désolé, mais ça me fout la rage quand je vois ce qu'on écrit sur ce forum. Si on suivait les posts de certains, le Real serait définitivement une grosse et jolie prostitué, et ça... mon Dieu je ne veux pas que ça arrive. Tant mieux si vous arrivez à rester calme devant des absurdités sans noms, mais je suis pas là pour faire des chiffres, des messages, ni gérer un forum comme toi.
Moi je sors pas n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je veux pas un Real bling bling. Je sais ce que valent les joueurs. J'écoute pas ce que me dit Chrisitan Jean Pierre et TF1. Je lis pas L'Equipe (bon ok, parfois, mais pas pour me faire des avis). J'écoute RMC, je lis SoFoot, j'ai lu le livre de Philippe Auclair (je suppose que très peu d'entre vous connaissent cet incroyable journaliste qui parle très très bien du foot anglais). Donc même si j'ai pas beaucoup de messages sur ce forum (c'est une remarque faite par MP), je pense avoir un avis à donner, et même si je ne prétends pas du tout avoir la parole d'évangile, jpeux me permettre de juger ce que certains disent comme de la merde, parce que tout dans le monde n'a pas la même valeur.
Et puis tu sais, je viens de recevoir des insultes par MP aussi, alors c'est bien beau de faire les gentils sur le forum et ensuite de s'exciter comme des gamins par MP.

CITATION(JayWest @ 18/07/2010, 16:54:55 ) *
Les meilleurs defenseurs centraux aux mondes sont : Puyol Piqué Nesta Terry Ferdinand Lucio Vidic Chiellini. En terme de talent de niveaux de jeu et de palmares nul doute que ceux la font parti de ce qui se fait de mieu aux monde actuellement apres il en va de l'avis de chacun de dire qui est le meilleurs ou pas.

Mais t'as vu ça où à part dans PES ?? Puyol ok, Piqué ok, Nesta mdr, Terry très moyen depuis de nombreux mois (vive le supp de Chelsea), Ferdinand mdr, Lucio oui, Vidic j'ai déjà parlé, Chiellini oui. Tu me cites que des défenseurs de jeu vidéo là. Certes ça marche pour quelques uns, mais tu fais quoi de Upson, Kjaer, Bruno Alves ?? J'ai l'impression que sur ce forum, 80% des mecs ne connaissent rien au foot, ce qui n'est pas dérangeant en soi, mais que 100% de ces 80% s'expriment sur des sujets qu'ils ne connaissent pas en faisant croire le contraire, ce qui est plus dérangeant.

CITATION(El Boss del Real @ 18/07/2010, 17:05:35 ) *
@JayWest, si on recrute Maicon et Vidic,
Sergio Ramos il devient quoi???

Je suis bien content que tu le fasse remarquer. JayWest c'est énorme, il nous fait tout un speech pour nous dire qu'il parle en connaissance de cause etc etc pour arriver à cette conclusion digne des plus grands cerveaux de l'histoire : on va mettre Pepe sur le banc. T'es énorme Einstein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 18/07/2010, 17:04:59
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




Euh Van nistelrooy je vais essayer de rester courtois avec toi en gros ne pas rentrer dans ton petit jeu débile smile.gif

Premierement WAKE UP j'ai bien dit que c'etait un version utopiste de ce que le Real Madrid "pourrait" faire sur le marché si il recrutait toutes les pistes annoncées par utopiste j'entend quelque chose qui n'est pas forcement realisable mais bon si tes neuronnes ne sont pas assez developpés pour comprendre ca sorry; donc bien évidemment il y a peu de chances que ca se réalise. Le vrai sujet du topic c'était Vidic son niveau et l'apport qui pourrait être le sien au Real

Bon alors Kjaer et Upson ? Alors le premier joueur de palerme qui a signé a wolfsburg hum hum en gros son experience du haut niveau est inexistante il n'a jamais joué la coupe d'Europe vient de jouer 3 matchs de coupe du monde et le deuxième remplaçant en sélection anglaise derrière Terry et Ferdinand et Carragher (sic ) et joueur de west ham 17eme de premier league...bon on va dire que je connais rien au foot. Concernant Bruno Alves lui est tres bon mais j'estime que tout les joueurs que j'ai mentionné lui sont supérieur tout simplement mais ca reste effectivement un très bon défenseur.

Donc bon Van Ni arrête de rager et va prendre l'air ton petit cerveau en a certainement grand besoin wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 18/07/2010, 17:10:47
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




CITATION(reda10 @ 18/07/2010, 17:26:01 ) *
Pour moi, Vidic est très bon mais le club, comme toutes les années précédentes, recrute tous les "crack" du monde du football et c'est pas pour autant qu'on a des titres continentaux ou mondiaux, et puis regarde Arsenal, leur équipe est composé de jeunes talents qui n'étaient pas évidents et pourtant Wenger leur a fait confiance et ca réussit plutôt bien (ndlr : 3ème de la Premier League 2009/2010, Quart-Finale de la Champions League 2009/2010). Et sans doute nous avec le génie de CR9, Higuain, Angel Di Maria et j'en passe j'imagine qu'on pourra faire une très bonne C1 et sans doute remporter la Liga mais maintenant la balle est dans le clan de Mou, qui, espérant, rééditera l'exploit fait avec l'Inter.



Ben je suis plus ou moins d'accord il faut mettre en place un vrai projet de jeu ce que Wenger a su faire a Arsenal et que le Real n'a pas encore réussi a faire. Après il ne faut pas se voiler la face Mourinho a quand même ramener a l'inter Motta Sneijder Eto'o Lucio Pandev Muntari (petit doute pour ce dernier ) ou encore Mariga donc il a quand même rajouter des éléments de très hauts niveau pour donner une cohérence à son groupe.
Comme je l'ai dit ca reste utopiste et je ne pense pas ( et je ne le souhaite pas vraiment non plus ) qu'on recrutera tout ces joueurs la. Deux défenseurs latéraux pour moi aurait été suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 18/07/2010, 17:13:53
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




CITATION(JayWest @ 18/07/2010, 18:04:59 ) *
Donc bon Van Ni arrête de rager et va prendre l'air ton petit cerveau en a certainement grand besoin wink.gif

Bah tu vois, je reviens de ma piscine, on va voir si ça a changé. Mais après une lecture complète de ton message, j'en doute.

CITATION(JayWest @ 18/07/2010, 18:04:59 ) *
Euh Van nistelrooy je vais essayer de rester courtois avec toi en gros ne pas rentrer dans ton petit jeu débile smile.gif

Premierement WAKE UP j'ai bien dit que c'etait un version utopiste de ce que le Real Madrid "pourrait" faire sur le marché si il recrutait toutes les pistes annoncées par utopiste j'entend quelque chose qui n'est pas forcement realisable mais bon si tes neuronnes ne sont pas assez developpés pour comprendre ca sorry; donc bien évidemment il y a peu de chances que ca se réalise. Le vrai sujet du topic c'était Vidic son niveau et l'apport qui pourrait être le sien au Real

Ah d'accord, donc Einstein m'explique ce qu'est l'utopie, quelle reconnaissance !! En fait mec, j'avais très bien compris, et je ne vois pas en quoi j'ai écrit le contraire. Ton utopie c'est d'avoir Sergio Ramos dans l'axe (déjà ça je suis ABSOLUMENT contre étant donné que Sergio est le meilleur DEVANT Maicon sur la droite) avec Vidic pour laisser Pepe sur le banc. Franchement t'es un winner.

CITATION(JayWest @ 18/07/2010, 18:04:59 ) *
Bon alors Kjaer et Upson ? Alors le premier joueur de palerme qui a signé a wolfsburg hum hum en gros son experience du haut niveau est inexistante il n'a jamais joué la coupe d'Europe vient de jouer 3 matchs de coupe du monde et le deuxième remplaçant en sélection anglaise derrière Terry et Ferdinand et Carragher (sic ) et joueur de west ham 17eme de premier league...bon on va dire que je connais rien au foot. Concernant Bruno Alves lui est tres bon mais j'estime que tout les joueurs que j'ai mentionné lui sont supérieur tout simplement mais ca reste effectivement un très bon défenseur.

Donc c'est exactement ce que je dis non ?? T'as besoin de joueurs avec 99 en défense à PES ?? Non tu ne connais rien au foot puisque quand tu me cites Nesta par exemple j'explose de rire.
J'ai pas besoin que tu me dises dans quels clubs jouent ceux qui je pense être les meilleures défenseurs au monde. Si tu connais Bruno Alves c'est seulement parce qu'il était question qu'il vienne au Real. Upson derrière Carragher, Terry et Ferdinand ?? Tu veux que je t'explique comment fonctionne le foot ?? En effet, Terry - Ferdinand ça marche depuis très longtemps, Capello peut pas se permettre de changer comme ça en quelques secondes. Et t'as bien vu, c'était pas du luxe. Et Carragher ?? C'est pareil mec, t'es débile ou quoi ?? Ose me dire que Upson est moins bon que Carragher, juste ose.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
reda10
* 18/07/2010, 17:56:51
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 18/06/2007
Lieu : In Biarritz, petit curieux !
Membre No. : 1,546
Joueur(s) Préféré(s): San Iker :)




CITATION(JayWest @ 18/07/2010, 17:10:47 ) *
Ben je suis plus ou moins d'accord il faut mettre en place un vrai projet de jeu ce que Wenger a su faire a Arsenal et que le Real n'a pas encore réussi a faire. Après il ne faut pas se voiler la face Mourinho a quand même ramener a l'inter Motta Sneijder Eto'o Lucio Pandev Muntari (petit doute pour ce dernier ) ou encore Mariga donc il a quand même rajouter des éléments de très hauts niveau pour donner une cohérence à son groupe.
Comme je l'ai dit ca reste utopiste et je ne pense pas ( et je ne le souhaite pas vraiment non plus ) qu'on recrutera tout ces joueurs la. Deux défenseurs latéraux pour moi aurait été suffisant.


Sauf que les "éléments de très haut niveau" , on en regorge et on a rien fait moi j'aimerais qu'on achète une doublure et pas un titulaire de Albiol car il n'a que 24 ans et a encore une grosse marge de progression donc on pourrait lui faire confiance et pour les latéraux j'ai déjà mentionné dans l'autre page qu'on pourrait tout à fait faire monté un élément de la Cantera et lui faire confiance et après si ca ne marche pas on aura rien perdu et on achètera un bon latéral vers le mercato hivernal, et le jeune joueur aura de l'expérience et nous rendra service les années prochaines.. Mais bon je ne suis pas Mou et je ne le juge pas donc c'est lui l'expert et espérant qu'il nous offrira de nouveaux trophées rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 18/07/2010, 18:26:18
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




Tout à fait d'accord. Albiol titulaire point final. Faut peut-être grandir et arrêter de raisonner comme Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 18/07/2010, 18:57:56
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Il faut aussi rappeler que Mourinho voulait à la base faire de Ramos le défenseur central aux côtés de Pepe.

Sergio en DC c'est un défenseur en plus de savoir bien défendre ^^, sachant parfaitement orienter le jeu par de superbes transversales, globalement, pour faire court, un défenseur central très habile techniquement. Le DC moderne style Pique. Ce dernier critère ne se retrouve ni en Albiol ni en Vidic mais chez Thago Silva.

C'est pour cela qu'à mon humble avis Thiago Silva est la piste la plus sérieuse à ce poste en ce moment. invisio2.gif

Ce message a été modifié par R0n3l: 18/07/2010, 19:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 18/07/2010, 19:14:52
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Arrêtez (certains) de revenir avec ce fameux Coentrao, Mourinho a stoppé nette la rumeur. BASTA!

Concernant les défenseurs centraux: j'viens de lire sur le forum Vidic à 20 millions d'€, ça me paraît peu, mais bon si c'est vrai, je ne crois qu'il faut hésiter. Mais bon tout dépend si Ferguson achète Chiellini aussi.

Concernant ce fameux projet de jeu à la Wenger: c'est vrai Arsenal pratique un très beau football grâce à sa politique de jeunes mais bon est-ce que les titres sont là depuis quelques années ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 18/07/2010, 19:31:56
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Je suis du même avis, avoir Vidic l un des meilleurs défenseurs au monde pour 20 M est une bonne affaire mais en même temps j'aimerai qu'on fasse plus confiance aux joueurs déja disponibles.
Perez a recruté Albiol pour en faire le successeur d'un certain Fernando Hierro j'aimerai qu il aille aux bout de ses idées. Sachant qu on a aussi Garay sur le banc ...
En cas de blessures il suffira de piocher quelques canteranos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reda10
* 18/07/2010, 19:43:03
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 18/06/2007
Lieu : In Biarritz, petit curieux !
Membre No. : 1,546
Joueur(s) Préféré(s): San Iker :)




CITATION(reda10 @ 18/07/2010, 16:26:01 ) *
Pour moi, Vidic est très bon mais le club, comme toutes les années précédentes, recrute tous les "crack" du monde du football et c'est pas pour autant qu'on a des titres continentaux ou mondiaux, et puis regarde Arsenal, leur équipe est composé de jeunes talents qui n'étaient pas évidents et pourtant Wenger leur a fait confiance et ca réussit plutôt bien (ndlr : 3ème de la Premier League 2009/2010, Quart-Finale de la Champions League 2009/2010). Et sans doute nous avec le génie de CR9, Higuain, Angel Di Maria et j'en passe j'imagine qu'on pourra faire une très bonne C1 et sans doute remporter la Liga mais maintenant la balle est dans le clan de Mou, qui, espérant, rééditera l'exploit fait avec l'Inter.


@scbbb Regarde mon post plus haut wink.gif

Ce message a été modifié par reda10: 18/07/2010, 19:43:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 18/07/2010, 20:04:39
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




J'espère que Vidic ne viendra pas. OK c'est un excellent défenseur mais a t-il le style pour jouer chez nous??
Je ne pense pas. Il est peu bourrin et assez lent. En plus on peut acheter un joueur polyvalent qui peut jouer au centre et à gauche (David Luiz) ce qui fait que Marcelo aura une chance de prouver qu'il a progressé
défensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/07/2010, 20:11:59
Message #55


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Heureusement que selon Van Nisteelroy, Vidic n'avance plus depuis 1 ans et demi et qu'il a été élu dans le onze type en 2007, 2008 et 2009 et ne fera pas parti du 2010 car il été souvent blessé cette saison.

Sérieux stop de te prendre pour le plus grand connaisseurs de football de la planète tu sait t'es pas le seul a connaitre Philippe Auclair sachant que j'écoute tout le temps l'After je le connait aussi bien que toi ainsi que toute la Team avec Riolo, Brisbois, les 3 drôle de dame (Mengo, Auclair et Hermel) ainsi que Coach Courbis, Jeff Perez etc ...

Alors s'il te plait arrête de te prendre pour le Roi du forum et venir dire que tout les avis sont de la merde et que t'es le seul a avoir la science infuse car sa commence a être gonflant.

Bref j'espère que Vidic viendra tout simplement car Albiol n'a pas le niveau surtout connaissant l'exigence que Mourinho a en sa défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 18/07/2010, 20:38:51
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Sergio-Ramos @ 18/07/2010, 21:11:59 ) *
Heureusement que selon Van Nisteelroy, Vidic n'avance plus depuis 1 ans et demi et qu'il a été élu dans le onze type en 2007, 2008 et 2009 et ne fera pas parti du 2010 car il été souvent blessé cette saison.

Sérieux stop de te prendre pour le plus grand connaisseurs de football de la planète tu sait t'es pas le seul a connaitre Philippe Auclair sachant que j'écoute tout le temps l'After je le connait aussi bien que toi ainsi que toute la Team avec Riolo, Brisbois, les 3 drôle de dame (Mengo, Auclair et Hermel) ainsi que Coach Courbis, Jeff Perez etc ...

Alors s'il te plait arrête de te prendre pour le Roi du forum et venir dire que tout les avis sont de la merde et que t'es le seul a avoir la science infuse car sa commence a être gonflant.


Bref j'espère que Vidic viendra tout simplement car Albiol n'a pas le niveau surtout connaissant l'exigence que Mourinho a en sa défense.



J'aurai pas dis mieux thumbsupzh9.gif

__________________________

Mourinho est très exigent pour ce qui est de la défense, maintenant reste à savoir quels sont ses réels objectifs. Car avec tous ces noms on s'écarte de ce qu'il voulait au départ. C'est vrai, au départ c'était SR et Pepe en DC, Maicon à droite et Kolarov à gauche. Actuellement on arrive à SR à droite, Pepe et Vidic dans l'axe et apparemment Evra à gauche. Maintenant on parle de Thiago Silva en tant qu'alternative de Maicon et à quoi on aura droit encore?

Personellement, concernant Vidic et Evra je pense que ce sont surtout des "remake" de la presse anglaise. Mourinho à du dire ces choses mais il y a de ça 1 ou 2 saisons et ils lui font "faussement" redire pour ce mercato.

(hs: A mon avis, il reste campé sur sa position pour le dossier Maicon et en ce qui concerne Kolarov, peut être que sa prestation au mondial l'a refroidit.

On verra bien, mais quoi qu'il en soit 2 nouveaux joueurs intégreront notre effectif défensif tout simplement pour devoir doubler les postes comme Mourinho le souhaite.)

Ce message a été modifié par GautSmacK: 18/07/2010, 20:42:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 18/07/2010, 20:40:20
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




C'es entrain de vire a n'importe quoi vos discutions on es pas dans un combat de cocq
Vidic es très fort c'es l'un des meilleur qui peut compare Kjaer Upson a Vidic c'es du n'importe quoi
et on a tout ce qu'il faut avec Pepe Albiol et Garay on a Marcelo et Arbeloa a gauche on fait monter Marco alonso a droite Sergio ramos qui peut revenir dans l'axe pour dépanne au cas ou on a Lass qui veux jouer Arrière droit et mémé Drenthe lol mortdr.gif

Et je suis certain que les 20kilo il Ne le lacheron pas
et si notre club a l'envi d'acheter plus grande que la raison bahhh autant prendre David luiz qui a l'aire de vouloir quitte le sl qui es promis a un belle avenir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 18/07/2010, 21:13:54
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




CITATION(Sergio-Ramos @ 18/07/2010, 21:11:59 ) *
Heureusement que selon Van Nisteelroy, Vidic n'avance plus depuis 1 ans et demi et qu'il a été élu dans le onze type en 2007, 2008 et 2009 et ne fera pas parti du 2010 car il été souvent blessé cette saison.

Sérieux stop de te prendre pour le plus grand connaisseurs de football de la planète tu sait t'es pas le seul a connaitre Philippe Auclair sachant que j'écoute tout le temps l'After je le connait aussi bien que toi ainsi que toute la Team avec Riolo, Brisbois, les 3 drôle de dame (Mengo, Auclair et Hermel) ainsi que Coach Courbis, Jeff Perez etc ...

Alors s'il te plait arrête de te prendre pour le Roi du forum et venir dire que tout les avis sont de la merde et que t'es le seul a avoir la science infuse car sa commence a être gonflant.

Bref j'espère que Vidic viendra tout simplement car Albiol n'a pas le niveau surtout connaissant l'exigence que Mourinho a en sa défense.

Apprends à écrire Nistelrooy, tout le monde galère au début mais avec l'habitude ça va.
T'as pas l'air ridicule malgré tout, mais alors si c'est vraiment le cas, tu devrais savoir que faire partie du 11 type d'Angleterre ne veut absolument rien dire non ?? 2007 et 2008 c'est mérité. 2009 ça a été par principe, c'est évident. 2010 il n'en fera pas parti parce qu'il a été nul (à cause de sa blessure peut-être je te l'accorde).
Jme prends pour le roi du forum ?? J'ai dit que tous les avis c'étaient de la merde ?? T'es ouf mec. Si c'était le cas je m'exprimerais sur beaucoup plus de sujets que celui de Vidic. Là c'est juste que j'en pouvais plus de tous ces mecs qui disaient que Vidic était un des meilleurs défenseurs du monde.

CITATION(GautSmacK @ 18/07/2010, 21:38:51 ) *
J'aurai pas dis mieux thumbsupzh9.gif

T'inquiètes pas, on te croit tous sur ce point.

CITATION(quita @ 18/07/2010, 21:40:20 ) *
C'es entrain de vire a n'importe quoi vos discutions on es pas dans un combat de cocq
Vidic es très fort c'es l'un des meilleur qui peut compare Kjaer Upson a Vidic c'es du n'importe quoi

Désolé, j'avais commencé à répondre mais c'était tellement ridicule que j'ai effacé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/07/2010, 21:29:02
Message #59


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Van Nistelrooy il est pas seulement dans le onze type d'Angleterre mais dans le Onze Type Mondial durant trois année consécutive ... Désolé de te le dire mais tu es le seul que j'ai entendu a dire que Vidic n'avance plus depuis 2 ans.

Excuse moi mais tu manque de respect a tout le monde moi je suis fou, El Boss del Real c'est un boulet, Gautsmack c'est un CAS, JayWest ne connait rien au Foot et il est débile, on raisonne tous comme Perez ce qui n'est pas un compliment et pour finir en beauté sur le forum on dit des absurdités sans nom, alors si t'appelle pas sa se penser supérieur ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 18/07/2010, 21:37:32
Message #60


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




CITATION(Sergio-Ramos @ 18/07/2010, 22:29:02 ) *
Van Nistelrooy il est pas seulement dans le onze type d'Angleterre mais dans le Onze Type Mondial durant trois année consécutive ... Désolé de te le dire mais tu es le seul que j'ai entendu a dire que Vidic n'avance plus depuis 2 ans.

Sinon, au temps pour moi pour le 11 type. Mais ça ne change pas ce que j'ai dit. Déjà, c'est idiot de parler des 11 types pour justifier le talent d'un joueur, comme il est idiot de montrer une vidéo Youtube pour arriver au même but. Mais comme je l'ai dit, 2007 et 2008, rien à dire, j'admirais Vidic moi aussi. 2009 c'est un principe et un gros manque de concurrence.


CITATION(Sergio-Ramos @ 18/07/2010, 22:29:02 ) *
Excuse moi mais tu manque de respect a tout le monde moi je suis fou, El Boss del Real c'est un boulet, Gautsmack c'est un CAS, JayWest ne connait rien au Foot et il est débile, on raisonne tous comme Perez ce qui n'est pas un compliment et pour finir en beauté sur le forum on dit des absurdités sans nom, alors si t'appelle pas sa se penser supérieur ...

Pardon, le "fou" n'était absolument pas une insulte.
Sinon comme je l'ai dit, je n'ai pas généralisé. Oui, je me pense (c'est même plus qu'une pensée) supérieur à El Boss Del Real, Gautsmack et JayWest, et je pense mon avis sur Vidic bien supérieur au leur également. Ça te choque ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):