IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil au Real Madrid ?, Le club en a fait sa priorité
JayWest
* 14/08/2010, 03:13:25
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




Sauf que Ozil n'est pas un joueur de couloir mais un meneur axial.
A cette position nous possédons donc Kaka Vaart voir Canales . Dans la mesure ou Kaka sera bléssé 4 mois qu'il prendra 1 mois pour se remettre a niveau physiquement en gros c'est jouer toute la premiere partie de saison avec un van der vaart irrégulier et un joueur de 18 ans qui n'a pas encore prouvé sur le long terme.
Ozil a l'avantage de sortir d'un bon mondial et d'enchainer les saisons de qualités avec Schalke et Breme depuis quelques années deja, notamment le départ de Diego à la Juve ou il s'est affirmé comme le vrai dépositaire du jeu du Werder.
Le choix de Ozil peut donc dans l'absolu se comprendre apres il est vrai que mourinho pourrait également évoluer avec 2 attaquants et sans meneur de jeu axial mais apparemment il ne semble pas enclin à tendre vers ce schéma. Enfin dernier argument même avec le retour de Ricky, Mourinho ne semble pas lui accorder énormément de crédit donc bon la encore pas étonnant qu'il cherche à recruter a ce poste.

Casillas - Sergio Ramos Carvalho Pepe Marcelo - Xabi Alonso Khedira - Cristiano Ozil Di Maria - Higuain

rempl : Dudek Albiol Lassana Gago Vaart Canales Benzema

Avec un schema qui pourrait ressembler a ca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 14/08/2010, 12:24:02
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




Vdv irregulié! c'est bien lui qui a palié avec succes kaka la saison dernière,faut pas oublié que Vdv avant de venir a madrid etait un crack en budesliga,si c'est pa maintenant q'on lui fait confiance vaut mieux q'il parte,et puis apres le retour de kaka,tu fais comment,tu mets canales,kaka et vdv sur le banc?c'est maintenant qui faut donner sa chance a canales ou Vdv pour qui confirme leurs potentiel,regarde un certain Messi que personne connaisez avant,il a bien profité de la blessure de guily pour montré son potentiel,regarde maintenant,il est de loin le meilleure jouer du monde,c'est sa qui m'enerve au real,on donne jamais sa chanse a un jeune jouer ou un jouer qui est pa "un galactique"(franchement pour moi ya que kaka et Cr7 qui ont encore cette etiquette)franchement si le barca avait recruté 1grand attaquand pour palié l'abscense de guily,est ce que messi aurai le niveau qui la desormais.che les culé on fait plus confiance au jouer q'ici a madrid je trouve,franchement si on fait pa jouer mantenant canales ou Vdv',c'est pas quand kaka sera a 100% qui jouront...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/08/2010, 14:35:41
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après MARCA, après le refut du Werder Breme, le club ne perd pas de vue les autres alternatives pour renforcer l'attaque.
Le club se laisse jusqu'à mercredi pour transférer M. Ozil car ensuite ne pourra plus jouer la Champions League (si l'allemand joue contre la Sampdoria).

Les autres pistes on les connait, ce sont F. Llorente, L. Fabiano, Amauri, M. Gomez, H. Almeida et R. Lukaku.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 14/08/2010, 17:41:17
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(El-Frazia @ 13/08/2010, 16:08:09 ) *
je vois pa ou il pourrai jouer au barca,les catalans ne joué jamais avec MO,c'est bien avec deux MC qui jouent?en plus pour le repli defensif je croit pas que ses soit une de ses grande qualité,pour moi se jouer doit encore confirmé,rapelez vous d'un certain Diouf qui avait cartoné pendant le mondial 2002 et puis on ne l'avait plus vues au niveau qui l'avait affiché pendant le tournoi


Sauf que Ozil était excellent avec le Werder Brême durant ces deux dernières années, combien de fois faut-il le répéter ?

CITATION(JayWest @ 14/08/2010, 04:13:25 ) *
Sauf que Ozil n'est pas un joueur de couloir mais un meneur axial.


Mais ce n'est pas possible, là encore c'est la même chose, je me tue à dire que Ozil est un ailier, c'est son poste de prédilection, il a joué à ce poste en club, c'est juste en sélection ou il joue meneur, et on continue a dire que c'est un meneur !!
Incroyable.
Bon, ce n'est pas grave, je répéterais ces deux choses jusqu'à ce que vous le comprenez.

Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=bm2rVCprVDM
Je reposte la vidéo que quelqu'un avait mise, sur ses buts et assists en 09/10. Lisez la description de la vidéo !

Mesut Özil has been hot property ever since he starred at the World Cup this summer, but for those who've watched him play over the last 2 years, his talent has been apparent much earlier on. He enjoyed an excellent season in 08/09 as Werder Bremen reached the final of the UEFA Cup, but following the departure of Diego last summer, Özil has managed to step up his game another level.

Traduction :
Mesut Özil a été plus connu depuis qu'il a brillé à la Coupe du Monde cet été, mais pour ceux qui l'ont regardé jouer sur les 2 dernières années, son talent est apparu beaucoup plus tôt. Il a connu une excellente saison en 08/09 quand le Werder Brême a atteint la finale de la Coupe UEFA, mais après le départ de Diego l'été dernier, Özil a réussi à renforcer son jeu d'un autre niveau.

De plus, regardez les buts et surtout les assists ; on voit très bien qu'il est dans une position d'ailier dans la plupart des cas.

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 14/08/2010, 17:52:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 14/08/2010, 20:45:45
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Özil : "Je suis très en colère contre le Werder"

"Je voudrais pouvoir accepté l'offre du Real, c'est le rêve de tout joueur"

"J'espère qu'ils continueront les négociations "

Marca

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 14/08/2010, 20:48:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 14/08/2010, 21:09:49
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




CITATION(ibrahim-059 @ 14/08/2010, 21:45:45 ) *
Özil : "Je suis très en colère contre le Werder"

"Je voudrais pouvoir accepté l'offre du Real, c'est le rêve de tout joueur"

"J'espère qu'ils continueront les négociations "

Marca


Même si je n'aime pas trop le joueur ça pourrait être une bonne affaire, moi aussi j'éspére "qu'ils continueront les négociations"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 14/08/2010, 21:36:55
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(ibrahim-059 @ 14/08/2010, 21:45:45 ) *
Özil : "Je suis très en colère contre le Werder"


C'est plutot :

Özil : "Je suis très triste avec le Werder" (Marca)
ET
Özil : "Je suis triste avec le Werder" (AS)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 14/08/2010, 21:43:48
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je serais bien content qu'il vienne moi invisio2.gif Pour une fois qu'il émet des déclarations en faveur de son transfert, je me dis qu'avec le talent qu'il a, et l'envie de travailler avec le real madrid, il pourrait faire de grandes choses sous nos couleurs..

C'est vrais que c'est un ailier au werder breme, mais ce poste est déjà bien fournis chez nous, il nous a montré de belles choses en coupe du monde, alors il pourrait très bien remplacer Canales, qui à mon avis manque d'agressivité, il se fera aspirer de tous les côté contre les grands club.. Ensuite si mesut viens vraiment : vDv devra surement plier bagages..

Comme je l'ai dit la dernière fois : Si Özil devais de toute façon venir l'année prochaine.. Pourquoi attendre et risquer de le voir se diriger vers un autre club cette semaine?

Edit:
Peut être bien que je suis à côté de la plaque, c'est parce que son arrivé semble imminente qu'on se demande à quel poste il va jouer, parceque je vois mal autant de joueurs ne pas réclamer un temps de jeu correct
J'espère quand même qu'on trouvera un attaquant qui trouvera plus facilement sa place au sein de l'effectif.

Ce message a été modifié par le-merengue: 14/08/2010, 22:19:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 14/08/2010, 21:54:16
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(le-merengue @ 14/08/2010, 22:43:48 ) *
Je serais bien content qu'il vienne moi invisio2.gif Pour une fois qu'il émet des déclarations en faveur de son transfert, je me dis qu'avec le talent qu'il a, et l'envie de travailler avec le real madrid, il pourrait faire de grandes choses sous nos couleurs..

C'est vrais que c'est un ailier au werder breme, mais ce poste est déjà bien fournis chez nous, il nous a montré de belles choses en coupe du monde, alors il pourrait très bien remplacer Canales, qui à mon avis manque d'agressivité, il se fera aspirer de tous les côté contre les grands club.. Ensuite si mesut viens vraiment : vDv devra surement plier bagages..

Comme je l'ai dit la dernière fois : Si Özil devais de toute façon venir l'année prochaine.. Pourquoi attendre et risquer de le voir se diriger vers un autre club cette semaine?

Remplacer Canales ?! Van der Vaart Partir ?!

Après vous parlez de stabilité ... vous êtes vraiment a coté de la plaque ... mais vraiment ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/08/2010, 22:22:42
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si Ozil vient il y aura pas d'embouteillage comme beaucoup le dise car sa fera un milieu de terrain très complet :

MO : Kaka, VdV, Canales, Granero

Ailier : Ronaldo, Pedro Leon, Di Maria, Ozil

Ce qui fait 4 MO et 4 Ailier donc selon moi ceux qui gène ou celui qui gène ça serait Granero qui risque de ne pas beaucoup jouer et en aucun cas Ozil qui est ailier de formation contrairement a Granero donc selon sa serait judicieux de le prêter.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 14/08/2010, 22:23:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 14/08/2010, 22:55:36
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




absolument d'accord avec Sergio Ramos
nous auront une configuration de joueurs où chaque poste sera doublé
Van der Vaart et Canales pour le poste de Meneur (avec Kaka' quand il sera de retour)
au niveau des ailiers se serait très logiquement un Cristiano Ronaldo à droite et un Özil à gauche avec Pedro Leon comme remplaçant du premier et Di Maria pour le deuxième, car personnellement je vois mal Di Marià commencé comme titulaire indiscutable sur une aile comme sur l'autre!!
Ainsi on peut dire que l'arrivée de Mesut Özil ne causera absolument aucun problème de gestion d'effectif pour Mourinho, tout au contraire se sera un ajout et un plus pour l'équipe tactiquement et surtout qualitativement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 15/08/2010, 00:19:27
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Enfin.. Tout dépendra de si oui ou non il viendra.. Et tout dépendra du poste ou Mourinho jugera bon de le mettre

Personnellement, j'aurais préféré un défenseur en plus et un vrais attaquant à ça place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 15/08/2010, 03:59:01
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




Personnellement je suis partagé !
Mais ce que je me dis c'est qu'Ozil vaut mieux l'avoir dans son équipe que dans l'équipe adverse ! Sa venue signifie peut être le départ de Granero ou VDV étant donné que Mourinho compte sur Canales. Si jamais il vient, je le vois bien être notre Sneijder de l'Inter et on l'a vu tenir ce role à merveille avec la Manschaft, en plus avec sa pâte gauche il a un toucher de balle magique qui me rapelle un certain José Maria Guti !! C'est un faux lent, qui excelle en contre et vu que c'est le jeu que va affectionnet Mourinho je le vois bien tenir jusqu'au retour de Kaka voir rester titulaire toute la saison...

D'un coup ne suis plus partagé lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 15/08/2010, 11:04:26
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Il ne faut pas laisser Ozil aller ailleur; ce joueur tout comme Canales, Pedro Leon représente tout simplement l'avenir, c'est un futur ballon d'or; j'espère qu'il le gagnera en tant que madrilène.

mortdr.gif Je suis mort de rire quand je vois que quand on parle de notre milieu du terrain il y en a qui cite Granero comme une référence. Franchement Granero n'a fait que démontré qu'il n'avait pas le niveau, il est d'une lenteur impressionnante, je ne vois pas ce qu'il apporte au groupe.

Ce message a été modifié par Donynho: 15/08/2010, 11:06:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/08/2010, 12:05:08
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ozil au Real, çà chauffe. En effet, selon AS le joueur a demandé à son club de jouer pour le Real, et qu'il devait accepter l'offre émanant du club madrilène. Il a également dit que c'est un rêve de tout joueur de jouer au Real Madrid.

Il espère qu'un accord sera trouvé très rapidement, car mercredi, il y a le tour préliminaire de la Champions.

Et si Ozil refusait de jouer mercredi pour mettre la pression à son club ?

On en saura un peu plus dans 1 ou 2 jours...

Ce message a été modifié par hams: 15/08/2010, 21:10:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/08/2010, 01:03:50
Message #36


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, le club est en accord total avec M. Ozil. Le joueur allemand aurait donné son accord à F. Perez et il espère maintenant que son club le laissera partir. En cas de refus de celui-ci, il viendrai l'été prochain (gratuitement). Le club lui garantit un salaire annuel de 5M.
A noter également que le R. Madrid a revue son offre à la hausse en la passant de 9 à 14M. Le Werder Breme a maintenant 48h pour donner une réponse.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/08/2010, 01:04:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 16/08/2010, 01:27:45
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je crois bien que Mesut va bientôt enfiler le maillot Merengue thumbsupzh9.gif 14M, sur les 16 demandé on peux être optimiste..
Cela pourrait être un bon recrutement après tout: Avec autant de joueurs, les tactiques possible seront variés, malheureusement il n'y aura pas de temps de jeu correct pour tous, et je trouve ça dommage

Ce message a été modifié par le-merengue: 16/08/2010, 01:29:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/08/2010, 02:27:11
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El Canterano @ 16/08/2010, 01:03:50 ) *
D'après la UNE de MARCA, le club est en accord total avec M. Ozil. Le joueur allemand aurait donné son accord à F. Perez et il espère maintenant que son club le laissera partir. En cas de refus de celui-ci, il viendrai l'été prochain (gratuitement). Le club lui garantit un salaire annuel de 5M.
A noter également que le R. Madrid a revue son offre à la hausse en la passant de 9 à 14M. Le Werder Breme a maintenant 48h pour donner une réponse.


et donc normalement Ozil serait madrilène dans les prochaines heures smile.gif

j'ai confiance en José Mourinho ! ses choix sont très bien étudiés et sont souvent réussis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 16/08/2010, 02:35:06
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




c'est vrais que son prix est vraiment abordable,mais c'est la chose qui est positive dans son transfère,si il venait vraiment a venir pour jouer et tant que ailier ce serait vraiment c** de mettre Di Maria sur le banc vus le prix q'on a mis dessus pour l'avoir,c'est bien mourinho qui a dit qui l'amait pas que son club dépense bètement son argent pendant le mercato,pour moi se jouer doit encore confirmé,nous prouver que ces réelment un jouer qui a le niveau pour evolué au real,je voudrais vraiment pa qui termine comme drenthe.

le second truc qui me dérange cest si il vient on aurai bien 4aillier,donc Di Maria sur le banc qui serait vraiment nul thumbdowngy7.gif

si il venait a jouer comme meneur de jeux,on aurai encore 4 Mo:kaka,canales,vdv,ozil
et si au lieux de boucher les trous dans l'effectif en achetant des jouer bien coté(je parle de la blessure de kaka)pourqoi ne pas faire simplement monté un canterano en equipe premier,entre nous canales et vdv il pouront très bien dépaner l'equipe pendant 4mois,c'est le moment ou jamais de montré a la cantera q'on compte sur eux....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 16/08/2010, 03:05:22
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Cette saison est le moment ou il faut l'acheter !
En attendant que Canales prenne de l'expérience et devienne assez mur, nous n'aurons que deux meneurs, Van der Vaart et Kaka (Granero ne compte pas pour moi), sachant que Kaka n'est pas vraiment un meneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):