IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Ac Milan : 2-3, 3 ème Journée - Raul, Drenthe
Elkun
* 21/10/2009, 04:58:49
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Je sent Un super match entre Kaka' et Ronaldinho tout deux vont se rappeler ce dont ils etaient capables. J'éspere plus le retour du grand Kaka' QUE celui de l'inaretable roni.
J'espere voir un milieu xabi djila granero que je trouve tres solide avec un benzema à gauche ,kaka' a droite et bien evidement Higuain en attaque .Mais cela ne se va pas se realiser m'enfin d'apres Pell que j'appellerai le "tétu" , il s'acharne a faire jouer raul comme un fou et ne laisse jamais nos jeune perles prendre la releve ,au moin, sur un match j'aimerai benzema ailier gauche ,kaka a droite et higauin en pointe et dirigé par granero en relayeur meneur . Ce serait fabuleux.
Donc attendons un 4-4-2 à la pellegrini , kaka et granero au mileu , raul-higauin en attaque.
Mais bon sang raul n'est plus tout jeune il ne peut quand meme pas enchainer titulaire toute la saison .
Arbeloa a gauche , non j'aime pas , marcelo a retrouvé confiance et c'est lui l'avenir il faut qu'il prenne ses responsabilités.
Ramos , ramos qu'est ce que tu fou , ce match tu dois assurer face a roni , rappele toi que tu t'appele sergio ramos le meilleur arriere droit du monde et donc fais de meilleur controles de balle ,centres ...et marque !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 21/10/2009, 09:19:11
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ligue des champions - La longue histoire entre le Real Madrid et le Milan AC
Ce sont les deux géants de la compétition, les deux clubs les plus titrés de Ligue des champions, le Real Madrid et le Milan AC, qui s'affronteront mercredi soir pour la 3e journée de compétition. L'occasion de revenir sur l'historique des confrontations entre deux légendes européennes.


La Ligue des champions verra ce mercredi soir les deux formations les plus titrées de son histoire s'affronter pour le compte de la 3e journée de la compétition. Un menu particulièrement alléchant pour deux équipes gourmandes qui ont soulevé la Coupe au grandes oreilles à neuf reprises côté Real Madrid (dont 5 fois consécutivement entre 1956 et 1960) et 7 fois pour le Milan AC, vainqueur en 2007. Un souvenir cher à Filippo Inzaghi qui avait alors marqué à deux reprises face à Liverpool où se trouvaient alors des joueurs comme Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa ou Jerzy Dudek.

Avantage Real

Si la victoire des Rossoneri est plus récente que celle des Merengue (2002), ce sont bel et bien les Espagnols qui apparaissent comme les favoris du match de ce mercredi soir, comme de la compétition, au vu de leur parterre d'étoiles. Une Real d'autant plus favori qu'il a remporté neuf des 11 dernières rencontres entre les deux équipes. La dernière confrontation ne remonte qu'à 2003, mais fût empreinte d'histoire puisque les Madrilènes ont alors remporté leur 50e succès en Ligue des champions (3-1). En revanche, pour les Milanais cette défaite n'a finalement été qu'anecdotique puisque ce sont eux qui ont remporté la compétition cette année-là, fac à la Juventus de Turin aux tirs au but.

Il est en revanche un très mauvais souvenir pour les Merengue, en 1989, lorsque le Milan d'Arrigo Sacchi a littéralement fait exploser son adversaire. Les détonateurs se nommaient alors Carlo Ancelotti, Ruud Gullit, Frank Rijkaard, Marco Van Basten et Roberto Donadoni ! Une année d'ailleurs particulièrement faste pour les Rossoneri qui remportaient presque logiquement le trophée cette saison là, la première fois depuis 30 ans, puis la suivante.

L'un des matchs les plus intéressants entre les deux équipes s'est déroulé en 1958. Deux années avant, les Rossoneri avaient été battus en demi-finale de la première édition de la compétition. Cette année-là, Milan n'a pas eu sa revanche face à un grand Real Madrid, tout puissant. Il a fallu attendre le temps additionnel, mais Madrid l'a finalement emporté grâce à Alfredo Di Stefano, Hector Rial et Paco Gento.

50 ans plus tard, on parlera surtout de Kaka qui rencontrera son ancien club. Après avoir passé la majorité de sa carrière à Milan, le Brésilien se retrouvera de l'autre côté de la barrière, comme Clarence Seedorf et Klaas-Jan Huntelaar qui affronteront leurs anciens coéquipiers. L'occasion de penser à un autre ancien des deux maisons, Ronaldo. Lors de ses trois premières saisons au Real, le Brésilien a marqué 85 buts toutes compétitions confondues, avant que son physique ne le rattrape. Vendu à Milan en janvier 2007, il a souffert de sérieux problèmes au genou 13 mois plus tard, ce qui a mis fin à son aventure en Italie.

Quand on évoque Ronaldo, il est difficile de ne pas invoquer David Beckham, l'un des Galactiques de la grande époque, qui a rejoint le Milan AC en prêt au début de l'année et qui devrait revenir chez les Rossoneri en début d'année prochaine. Ce ne sont toutefois pas les seuls joueurs qui ont porté les deux tuniques. Fernando Redondo et Christian Panucci ont partagé les joies des deux formations et l'Italien a même gagné le trophée en 1994 avec Milan et en 1998 avec le Real Madrid. Clarence Seedorf pourrait faire encore mieux.

Une nouvelle histoire ?


Si du côté des joueurs, on a joué des deux côtés, c'est également le cas pour les entraîneurs. Ainsi, Fabio Capello a remporté la Ligue des champions avec les Rossoneri en 1994 et leur a permis d'obtenir 4 titres de champions d'Italie. Mais il a aussi conduit les Merengue vers deux titres de champions. Luis Carniglia a mené les Madrilènes à deux victoires en coupe européenne (1958 et 1959) mais a été limogé par le président Bernabeu pour avoir mis Ferenc Puskas de côté. Il est ensuite devenu le coach de l'Italie et a brièvement occupé le banc des Rossoneri, battus en 1958 par le Real !

Rien de tout cela ne pourra lourdement peser dans la balance ce mercredi soir. Une courte victoire du Milan AC sur la Roma (2-1) ce week-end, n'a pas résolu la crise milanaise, mais cela pourrait être le tournant de la saison d'Alexandre Pato. Quant à l'effectif du Real, il est affaibli par les blessures, mais reste particulièrement fort. De quoi offrir un match excitant. Car une opposition entre le Real Madrid et le Milan AC n'est jamais anodine...

Source : Goal.com

Cet article est intéressant smile.gif. A noter qu'on a l'avantage des rencontres disputées face au Milan smile.gif.

Ce message a été modifié par Sissino: 21/10/2009, 09:19:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/10/2009, 11:25:05
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Très bel article thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/10/2009, 13:03:22
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




En effet très bel article biggrin.gif

Je suis heureux que Gago ne remplace pas Lass, après le match contre Séville, je lui préfère Djila.

Si on fait jouer Graneo et Kaka ensemble, j'espère que c'est bien un 4-4-2 vers lequel on se dirige et non pas un 4-3-3 que j'aurais préféré mais avec d'autres joueurs.

Si les Rossoneri joue en 4-3-3, il y a vraiment la possibilité de voir Pato à droite, et ça risque de donner le tourni à Marcelo (si le brésilien sort un grand match point de vue défensif, j'accepterai des critiques bien méritées).

SR4 doit impérativement reprendre ses esprits car lui aussi peut se retrouver face à Pato et un Roni aussi purrait le balader s'il joue de la même façon que les matchs précédents.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/10/2009, 13:03:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/10/2009, 13:31:23
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




J'attends beaucoup de ce match, si nous l'emportons, ça serait un énorme bien psychologique aux joueurs.

Le Barça trébuche, Liverpool n'est plus que l'ombre de lui-même sans Gerrard et Torres, une Inter méconnaissable.... Les meilleurs ne sont pas très solides en ce moment.

En gagnant ce soir, nous pourrions frapper un gros coup et faire (enfin!) taire toutes les critiques que nous avons reçues.

Milan a eu un gros match dimanche soir contre Rome, nous avons eu un match contre une équipe moyenne samedi soir, ce qui fait que nos joueurs ont déjà 1 jour de préparation et récupération supplémentaire, ce qui est très important. De plus, nous jouons à la maison, donc nous avons eu aucun déplacemet à éffectuer, ce qui fait que nos joueurs n'auront pas la même fatigue que les milanais.

Le foot c'est 50% mental, on nous la sort souvent celle-là.

Kaka', l'un de nos meilleurs élements a pu se reposer ce week-end suite à son périple avec la Sélection brésilienne, c'est aussi un point à ne pas négliger, surtout que notre stratège brésilien n'était pas au top de sa forme (fatigue, il me semble qu'il manquait de fraîcheur) ces derniers matchs, et il lui faut un match référence et ce match pourrait très bien être ce soir, dans son nouveau stade, avec sa nouvelle équipe et contre son ancien club.

Pour la composition, je pense que Pell' va reconduire la même défense que samedi, en espérant un grand match de Marcelo, comme samedi et un Pepe dans une grande forme, comme il nous a habitué (nous les Madridistas le savons). Ce match sera regardé dans l'Europe entière et Pepe n'est pas reconnu à sa juste valeur actuellement en Europe, c'est le moment idéal pour mettre les points sur les i.

En ce qui concerne la composition du milieu de terrain, à 3 ou à 4, ca ne m'importe peu. Tant que nous pouvons compter sur Alonso - Lass ou Djila et Granero pour s'occuper de relancer proprement et d'éffectuer comme il de soit les tâches défensives, c'est parfait.

Kaka' étant certain de jouer, pour l'attaque nous avons le choix entre 3 joueurs pour 2 postes, Raul, Benzema et Higuain. J'espère que Pell' fera le bon choix, je miserais sur un duo Raul et Higuain, mais Benzema serait titulaire selon Marca.

Ce match est très important, d'autant plus qu'il nous manque notre meilleur joueur Ronaldo, Ruud et Guti, 2 hommes qui peuvent espérer être titulaire à l'avenir.

Hala Madrid !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/10/2009, 14:18:11
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




D'après Marca et AS, on jouerait en 4-3-3 avec une défense classique, Lass à la récupérateur, Xabi Alonso et Granero en distributeur dans le rôle de Xavi et Iniesta au Barça.
Et le trio d'attaque Kakà, Raùl et Benzema.

On aura la compo officielle vers 20h thumbsupzh9.gif

@ Fabolous313 : Il te reste le Streaming comme beaucoup de monde (c'est mon cas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 21/10/2009, 14:34:33
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




enfin , le match que j'attends depuis presque 2 mois; ca sera le 2eme vrai test pour le real contre une grosse equipe .meme si milan n'est pas au top de sa forme en ce moment , ca n'empeche ca reste milan avec tous ses joueurs de grande classe et son histoire et ils sont capables de se reveiller a tout moment .
mais en face il y a le real madrid , equipe en rodage en ce moment et qui tarde a trouver son equilibre et un vrai style de jeu mais qui elle aussi est capable de sortir un grand match a tt moment

bref le real aujourd'hui a une réele chance de faire taire (momentanement) les critiques qui l'accompagne depuis le debut de saison , car en battant milan ce soir ,elle prouvera qu'elle peut de nouveau battre les grandes equipes et qu'elle peut legitimement rever de la finale de mai prochain.
une victoire aussi nous enverra a 90% en huitiemes et on sera sur a 80% d'etre premier de notre groupe .

maintenant l'equipe qui selon moi devra jouer aujourd'hui ;en defence d'abord ou je la defence type devrait etre maintenu mais avec arbeloa a la place de marcelo ( qui n'a rien d'un arriere gauche )en mlieu on aura nos deux mileux recuperateur habituels cad lass et alonso derrier kaka et VDV et en attaque huguain et benzema

ca serait pour moi l'equipe ideale , apres je pense que pellegrini fera jour raul et granero ( qui pour moi serait plus un milieu recuperateur comme alonso , qu'un milieu offensif ) et marcelo ( qui si il joue je suis sur a 100% qu'on se prendra au moins 2 buts )

enfin j'espere que les joueurs seront solides aujourd'hui et qu'ils batten le milan avec ou sans la maniere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 21/10/2009, 15:12:44
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Duel de poids lourds européen




En plus de l'aspect grandiose et glamour du match de ce soir en Champions League entre le Real Madrid et l'AC Milan, une bataille personnelle va opposer les deux meilleurs buteurs de la compétition : Raul et un autre expert buteur, Filippo Inzaghi.

Le captaine Madrilène a déjà marqué à plusieurs reprises contre Milan. Raul avait marqué un doublé le 12 Mars 2003; le premier but sur un service de Ronaldo et le second en battant Dida après avoir largué deux défenseurs.

Inzaghi:
"Je n'ai jamais marqué dans l'enceinte du Real mais ce serait une grande expérience. J'ai joué dans tous les stades d'Europe mais jamais dans un match officiel à Bernabeu."

Le buteur italien n'a jamais mit les pieds à Bernabeu. Il était avec les Rossoneris qui ont joué les derniers dans ce stade en 2003 mais il n'était pas sur la feuille de match.

Raul a marqué 10 buts en Champions League contre des équipes italiennes: 5 contre la Roma, 2 contre le Milan, 2 contre la Lazio et un contre la Juventus. Inzaghi de son côté a marqué 4 fois contre des équipes espagnoles: 3 contre le Deportivo et un contre Séville.

Ainsi, Inzaghi n'a jamais joué face au Real en tant que Milanais mais il a joué face aux Merengues durant la finale de la Champions League 1998 avec la Juventus.

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Galactiques: 21/10/2009, 15:13:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/10/2009, 15:15:45
Message #49


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très bel article ! thumbsupzh9.gif
Espérons qu'Inzaghi ne nous fasse pas de malheurs... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 21/10/2009, 15:48:19
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Conférence de presse de Nesta et de Leonardo


Nesta: " Nous verrons a quel niveau nous sommes"



Nesta a manqué la saison entière en raison d'une opération à son dos. Le joueur âgé de 33 ans est pressé de jouer cette campagne et est motivé à l'idée de jouer face au Real Madrid.

Combien de buts va marquer le Real Madrid? La défense est t'elle prête à ça?
Nous verrons ce qui arrivera. C'est une question à laquelle il est difficile de répondre. Nous verrons quel est notre niveau dans ce match.

Ressentez vous ce moment comme votre retour?
Je suis revenu dans cette équipe à de nombreuses reprises. Je suis très heureux et prêt pour ce match.

Allez vous aussi retourner en sélection italienne?
Je sais que je ne vais pas retourner en sélection et que je ne vais pas jouer le Coupe du Monde. C'est ma décision. Je vais supporter l'Italie comme tous les autres fans.

Kaka a dit qu'il ne voudrait pas affronter Milan en finale.
Ce serait un plaisir de jouer contre lui. Nous avons de très bons souvenirs de Kaka et le match sera très excitant.

Kaka connait très bien cette équipe et vous vous le connaissez très bien. Est ce un avantage pour le Real Madrid ou pour Milan?
Nous devons juste nous concentrer sur le match et voir ce qui arrivera. Nous savons qu'il est très rapide et qu'il est un joueur de qualité.

Inzaghi sera en compétition avec Raul. Lui avez vous fait une promesse?
Non. Nous savons que Raul marque et qu'il est toujours dangereux. Nous devons gardé un œil sur lui.


Leonardo loue le Real Madrid




Le coach de l'AC Milan Leonardo a évoqué l'importance de ce match du Real Madrid pour son équipe.

Votre équipe est elle bien préparée pour ce match?
Ce match va voir deux opposants historiques s'affronter. Nous nous sentons bien après la victoire contre la Roma. Nous allons rencontrer l'une des plus grandes équipes du monde entier.

Que pensez vous du Real Madrid?
Ils ont de grands joueurs avec de l'expérience. Le projet du club est positif.

Savez quel sont vos joueurs qui vont jouer? Seedorf et Ronaldinho joueront ils?
Bien sur que je sais qui va jouer. Nesta sera présent, son retour est très spécial pour nous. C'est une grande nouvelle pour l'équipe.

Allez vous faire une bonne performance?
Les matchs comme celui-ci sont toujours difficiles. J'ai beaucoup de respect pour ce match. Ce sera dur pour nous de rester dans la continuité du dernier match mais nous verrons ce qui arrivera.

Pensez vous que les fans ont perdu leur intérêt pour Ronaldinho, puisque tellement de gens sont venus pour le voir à l'aéroport?
Il y avait beaucoup de gens à Madrid. il est effectivement un joueur spécial et hors du commun. Je ne pense pas que les gens ont perdu leur intérêt pour lui.

Comment s'est passer le changement pour vous du joueur à l'entraineur?

C'était rapide et je me sens bien à Milan.

Qu'est ce qui définit Kaka et Ronaldinho?
Je pense que ce sont des joueurs très différents mais tout deux font énormément de bien en attaque. Ils jouaient ensemble au Brésil et à Milan. Ronaldinho n'avait pas l'accélération de Kaka mais il a une meilleure technique de balle. Ce sont tous deux des joueurs extraordinaires.

Pourquoi pensez vous que le Real Madrid est plus dangereux désormais?
Une grande équipe doit avoir de grandes qualités individuelles. Le Real Madrid a des joueurs extraordinaires qui peuvent décidés un match à chaque moment. La force individuelle existe, ce qui rend l'équipe plus forte dans son ensemble.

Seedorf a dit que Milan n'est pas l'un des favoris pour la victoire finale en Champions League. Êtes vous d'accord?
Je ne pense pas qu'il ait dit ça. Nous devons nous améliorer. C'est la seule manière pour qu'il nous reste une chance.

Est ce un avantage de bien connaitre Kaka ou un inconvénient que Kaka connaisse si bien cette équipe?
Tout le monde connait tout le monde. Les joueurs se connaissent dans un match Real Madrid-Milan.

Le Real Madrid a concédé quelques buts individuels. Vous êtes vous entrainés la dessus?
Comme je l'a dit, nous savons tout du Real Madrid mais cela ne veut pas dire que nous devons travailler de manière différente quand nous jouons contre eux. Nous allons essayer d'utiliser nos meilleures armes pour gagner.

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Galactiques: 21/10/2009, 15:48:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/10/2009, 17:01:08
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Galactiques @ 21/10/2009, 16:48:19 ) [snapback]282955[/snapback]
Conférence de presse de Nesta et de Leonardo


Nesta: " Nous verrons a quel niveau nous sommes"



Nesta a manqué la saison entière en raison d'une opération à son dos. Le joueur âgé de 33 ans est pressé de jouer cette campagne et est motivé à l'idée de jouer face au Real Madrid.

Combien de buts va marquer le Real Madrid? La défense est t'elle prête à ça?
Nous verrons ce qui arrivera. C'est une question à laquelle il est difficile de répondre. Nous verrons quel est notre niveau dans ce match.

Ressentez vous ce moment comme votre retour?
Je suis revenu dans cette équipe à de nombreuses reprises. Je suis très heureux et prêt pour ce match.

Allez vous aussi retourner en sélection italienne?
Je sais que je ne vais pas retourner en sélection et que je ne vais pas jouer le Coupe du Monde. C'est ma décision. Je vais supporter l'Italie comme tous les autres fans.

Kaka a dit qu'il ne voudrait pas affronter Milan en finale.
Ce serait un plaisir de jouer contre lui. Nous avons de très bons souvenirs de Kaka et le match sera très excitant.

Kaka connait très bien cette équipe et vous vous le connaissez très bien. Est ce un avantage pour le Real Madrid ou pour Milan?
Nous devons juste nous concentrer sur le match et voir ce qui arrivera. Nous savons qu'il est très rapide et qu'il est un joueur de qualité.

Inzaghi sera en compétition avec Raul. Lui avez vous fait une promesse?
Non. Nous savons que Raul marque et qu'il est toujours dangereux. Nous devons gardé un œil sur lui.


Leonardo loue le Real Madrid




Le coach de l'AC Milan Leonardo a évoqué l'importance de ce match du Real Madrid pour son équipe.

Votre équipe est elle bien préparée pour ce match?
Ce match va voir deux opposants historiques s'affronter. Nous nous sentons bien après la victoire contre la Roma. Nous allons rencontrer l'une des plus grandes équipes du monde entier.

Que pensez vous du Real Madrid?
Ils ont de grands joueurs avec de l'expérience. Le projet du club est positif.

Savez quel sont vos joueurs qui vont jouer? Seedorf et Ronaldinho joueront ils?
Bien sur que je sais qui va jouer. Nesta sera présent, son retour est très spécial pour nous. C'est une grande nouvelle pour l'équipe.

Allez vous faire une bonne performance?
Les matchs comme celui-ci sont toujours difficiles. J'ai beaucoup de respect pour ce match. Ce sera dur pour nous de rester dans la continuité du dernier match mais nous verrons ce qui arrivera.

Pensez vous que les fans ont perdu leur intérêt pour Ronaldinho, puisque tellement de gens sont venus pour le voir à l'aéroport?
Il y avait beaucoup de gens à Madrid. il est effectivement un joueur spécial et hors du commun. Je ne pense pas que les gens ont perdu leur intérêt pour lui.

Comment s'est passer le changement pour vous du joueur à l'entraineur?

C'était rapide et je me sens bien à Milan.

Qu'est ce qui définit Kaka et Ronaldinho?
Je pense que ce sont des joueurs très différents mais tout deux font énormément de bien en attaque. Ils jouaient ensemble au Brésil et à Milan. Ronaldinho n'avait pas l'accélération de Kaka mais il a une meilleure technique de balle. Ce sont tous deux des joueurs extraordinaires.

Pourquoi pensez vous que le Real Madrid est plus dangereux désormais?
Une grande équipe doit avoir de grandes qualités individuelles. Le Real Madrid a des joueurs extraordinaires qui peuvent décidés un match à chaque moment. La force individuelle existe, ce qui rend l'équipe plus forte dans son ensemble.

Seedorf a dit que Milan n'est pas l'un des favoris pour la victoire finale en Champions League. Êtes vous d'accord?
Je ne pense pas qu'il ait dit ça. Nous devons nous améliorer. C'est la seule manière pour qu'il nous reste une chance.

Est ce un avantage de bien connaitre Kaka ou un inconvénient que Kaka connaisse si bien cette équipe?
Tout le monde connait tout le monde. Les joueurs se connaissent dans un match Real Madrid-Milan.

Le Real Madrid a concédé quelques buts individuels. Vous êtes vous entrainés la dessus?
Comme je l'a dit, nous savons tout du Real Madrid mais cela ne veut pas dire que nous devons travailler de manière différente quand nous jouons contre eux. Nous allons essayer d'utiliser nos meilleures armes pour gagner.

Realmadrid.com


je ne retiens des propos de Leo que : "nous allons rencontrer l'une des plus grandes équipe du monde entier".

historiquement c'est prouvé smile.gif

alors reaffirmons le sur le rectangle vert smile.gif

le match serait très serré ! certes cette équipe du Milan AC est en méforme mais elle a toujours ses atouts

et ses armes !

notre Real Madrid dépend encore des performances d'un seul homme ou des exploits individuels !

et donc j'espère voir des individualités au service d'un collectif bien huilé smile.gif

et qu'il serait le démarrage de la machine madrilène smile.gif

"Real - Milan" pour moi c'est le derby, le classico, le choc, le .. du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/10/2009, 17:15:28
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Milan change de sponsor pour Madrid

Real Madrid–Milan AC, le choc de ce soir en Ligue des Champions est une affiche prestigieuse.
Les deux clubs les plus titrés de la Coupe d’Europe vont également se disputer le leadership du sponsor.

Le Milan AC a été contraint de changer de sponsor maillot par l’UEFA. En effet, l’équipe lombarde est sponsorisée par Bwin, à l’instar du Real Madrid. Les règlements internationaux interdisent à deux formations d’avoir le même sponsor lorsqu’elles se rencontrent.

Pour contourner le veto, les Milanais joueront avec la marque “Win”, une filiale de Bwin. L’Italien est malin.


So-Foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 21/10/2009, 17:26:26
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Hector Couper : « Le Real est meilleur que Milan »

Finaliste de la Ligue des Champions avec Valence, Hector Cuper connait parfaitement la Liga et le Calcio. Un peu guignard sur les bords, mais observateur attentif du football, l’ancien coach de l’Inter Milan aborde le choc Real-Milan AC en toute tranquillité pour sofoot.com...Lire la suite

Source : sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 21/10/2009, 18:59:33
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




11 de départ : Casillas, Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo; Lass, Alonso, Granero, Kaká, Raúl et Benzema.

Pell' remet la même équipe que celle du dernier match. Il a enfin compris que le temps des essais était révolu. J'espère que Benz' en plantera ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 21/10/2009, 19:02:38
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Compo de Milan : Dida; Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta; Pirlo, Ambrosini, Seedorf; Pato, Ronaldinho e Inzaghi.


Côté madrilène Higuain blessé n'est pas sur le banc.

Ce message a été modifié par Reighs: 21/10/2009, 19:03:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/10/2009, 19:03:21
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Compo Officielle : Casillas; Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo; Lass, Xabi Alonso, Kaká, Granero; Raúl y Benzema


Compo - Milan AC : Dida; Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta; Pirlo, Ambrosini, Seedorf; Pato, Ronaldinho y Inzaghi


Edit : Effectivement, El Pépita est en tribune pour ce match, on pensait qu'il avait récupéré étant donné qu'il fut convoqué mais Pellegrini a changer d'avis et préfère le reposer.

C'est l'occasion pour Karim Benzema de faire taire toutes les critiques qui se sont abbatus sur lui cette semaine.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 21/10/2009, 19:05:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 21/10/2009, 19:06:24
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Il faudra jouer très large, car je ne vois aucun ailier dans la compo du Milan, donc il se peut qu'il y est de très beau boulevard à prendre.

Au milieu, ils sont beaucoup plus physique.

En tout cas, c'est dans ce match là qu'on verra de quoi est capable le Real, car là c'est la première très grande équipe qu'on affronte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 21/10/2009, 19:18:07
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Sans higuain, je vois un autre problème se poser. Imaginons un jeu bloqué, on aurait aucunes solutions offensives ( à part VDV ). Sur le banc, on a que des joueurs defensifs donc si on s'en sort pas devant on aura pas d'alternatives. Si Raùl ou benz se blesse faudra changer tout le système et ce encore du à toutes ces blessures ( Mourad si tu m'entends tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 21/10/2009, 19:46:12
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Ce soir, il faut donner un coup de gueule qui va raisonner aux 4 coins du monde. Ambiance de fête, on dirait la finale. Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/10/2009, 19:46:51
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




0'mn : Les deux équipes entrent sur la pelouse. Kakà et Ronaldinho se serrent déjà la main suivit de l'hymne de la LDC !

1'mn : C'est parti à Santiago Bernabeù et Madrid tentera d'obtenir sa 3e victoire en autant de match et assurer quasiment son passage en huitième de finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):