IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Almeria : 4-2, 13ème Journée - Sergio Ramos, Higuain, Benzema, C. Ronaldo
Lmadritista
* 05/12/2009, 10:05:23
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(l @ 05/12/2009, 08:50:32 ) [snapback]293164[/snapback]
La compo de Marca ce matin:

-------casillas------
-ramos---garay---pepe---arbeloa
granero-----xabi alonso---marcelo
-----------van der vaart----------
higuain----------------ronaldo----


Pas de Benzema...


Je pète un cable si Benzema ne joue pas...Trois matchs consécutifs ce serait presque le jetter à la poubelle...
Pour moi ce serait ça :

--------------------------------Casillas----------------------------------
Ramos------------Pepe---------------------Garay------------Arbeloa
--------------------------------Djila-------------------------------------
----------------------------Alonso--------------------------------------
--------------------------VDV-----------------------------------------
-------------Raul----------------------------------------CR9-----------
--------------------------BENZEMA------------------------------------

Edit Dalitou: STP, Evite de poster une formation sans argumentation wink.gif

Ce message a été modifié par Dalitou: 05/12/2009, 17:04:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanchester
* 05/12/2009, 14:03:38
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : bruxelles
Membre No. : 4,479




je pense qu'il serait temps de reposer higuain et de faire jouer benzema , surtotut qu'il jou tres bien avec ronaldo thumbsupzh9.gif , ce qui n'est forcement le cas d'higuain trop individualiste a mon gout. Je suis d'accord avec ceux qui pense faire jouer granero a la place de marcelo (qui n'a pas fai un tres bon match face a barcelone). Surtout garder arbeloa sur le coter gauche même si c'est contre almeria , il faut qu'il prenne ses marque sur ce coter car il risque d'y jouer toute la saison (il a ete exelent face a pato et messi, il aurait pu faire de meme face a jesus navas si il n'etait pas blesser rage3.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/12/2009, 14:16:18
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Moi avant Benzema, j'espère d'abords voir VDV et Raùl parce que franchement, il le mérite plus que le Français...

Donc J'espere que la formation sera : Casillas - Ramos Pepe Garay Arbeloa - M.Diarra X.Alonso Marcelo VDV - Ronaldo Raul.

En defense, toujours pareil, à part Garay a la place de Albiol parce que je trouve l'argentin très bon.

Au milieu, M.Diarra mérité plus de remplacer Lass que Gago, à part si Pellegrinni veut faire un grand turn-over, et les faire jouer les 2 en memes temps, mais bon, je pense que ça serait risqué...
Marcelo, meme après son mauvais match face au Barça, je pense qu'il est le mieux placé pour etre le 7ème homme défensif. Et VDV, parce que à chaque fois qu'il est rentré il a montré de la combativité.

En attaque, Raul parce que je pense qu'il a besoin de temps de jeu et Ronaldo. (je pense pas qu'il faut argumenter pour lui. laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/12/2009, 15:12:10
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je ne sais pas si faire jouer Raul est plus important que de faire jouer Karim, en tout cas ce n'est pas mon avis.
Moi je suis à 100% pour associer le français à CR9. VdV meneur il le faut absolument, il est géant ce mec:

-----------Casillas------------
SR4---Pepe----Garay--Arbeloa

------------Djila----------------
X.Alonso---------------Marcelo
--------------VdV---------------

----------Benz'-----CR9----

J'espère qu'Alonsi s'adaptera à son nouveau poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 05/12/2009, 15:21:11
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




Bonjours,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais a la fin du match, m'envoyé (par MP pour ne pas voir le résultat du match.. j'y tient vraiment, je veut regardé le match comme si il venait de commencé happy.gif)un lien pour voir le match, car je ne pourrais pas voir le match se soir cause de match de gambardella le soir, puis repas avec le Club..
Je remercie la personne qui voudra bien m'envoyé ce lien par MP, et toute les personne qui aurait cherché happy.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/12/2009, 15:22:52
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon moi, VDV et Granero mérite d'avoir un peu de temps de jeu.

Pour Benzema, si Pell ne le fait pas jouer, je sais pas comment il va faire pour s'intégrer à l'équipe. D'autant plus qu'il pourrait lancer sa saison contre Almeria, qui sait?

Apparemment, selon AS, Pell a opté pour la doublette Benzema, Higuain en attaque. Garay remplacerait Albiol en défense.

Granero et VDV remplacerait Lass et Kakà.

Quoi qu'il en soit, il faut confirmer la belle prestation réalisée contre le Barca, et gagner ce match avec la manière.

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 05/12/2009, 15:29:50
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




comme ça a été dit plus haut, il faut absolument que Benzema joue, il a besoin de retrouver le moral, déjà qu'en équipe de france, il n'est que le 3 ème voire 4 ème choix, si c'est pareil au Real, ça va plus aller ... en plus il faut que Higuain souffle un peu vu qu'il vient d'aligner de nombreux matchs, bref ce soir, j'attends cette compo là :

Casillas

Ramos - Pepe - Garay - Arbeloa

Alonso

Granero - Marcelo

Van der Vaart

Benzema - Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 05/12/2009, 15:30:32
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Alors qui a raison ???? AS ou MARCA (j'espere AS) d'autant plus qu'il faudrait reposer Higuain et faire jouer Benzema et Ronaldo ensemble0
quelqu'un peut il traduire cet article :
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-m...asdaiftb_29/Tes

Ce message a été modifié par 1er-fan-du-real: 05/12/2009, 15:34:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/12/2009, 15:40:07
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




J'espère que AS aura raison...par contre moi Benzema je le trouve plus efficace avec Kaka-Raul-CR9, ça fait vraiment les 4 fantastiques parce que apparemment il bosses beaucoup à l'entraînement avec le Brésilien, c'est vraiment dommage, on aurait pu les faire jouer les quatres pendant une mi-temps et faire souffler Kaka pour Marseille...
Par contre Higuain, j'aurais préférés Raul à sa place ça fait combien de match qu'il n'a pas été titulaire ? Ce serait un peu 'insultant' d'autant plus que c'est Almeria au Bernabeù...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 05/12/2009, 15:42:53
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Purquoi dans AS ils metent la meme formation que MARCA ?
http://www.as.com/futbol/partido/Real-Madr...00_13_0013_0860
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/12/2009, 15:44:19
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hedi93 @ 05/12/2009, 14:16:18 ) [snapback]293227[/snapback]
Moi avant Benzema, j'espère d'abords voir VDV et Raùl parce que franchement, il le mérite plus que le Français...

Donc J'espere que la formation sera : Casillas - Ramos Pepe Garay Arbeloa - M.Diarra X.Alonso Marcelo VDV - Ronaldo Raul.

En defense, toujours pareil, à part Garay a la place de Albiol parce que je trouve l'argentin très bon.

Au milieu, M.Diarra mérité plus de remplacer Lass que Gago, à part si Pellegrinni veut faire un grand turn-over, et les faire jouer les 2 en memes temps, mais bon, je pense que ça serait risqué...
Marcelo, meme après son mauvais match face au Barça, je pense qu'il est le mieux placé pour etre le 7ème homme défensif. Et VDV, parce que à chaque fois qu'il est rentré il a montré de la combativité.

En attaque, Raul parce que je pense qu'il a besoin de temps de jeu et Ronaldo. (je pense pas qu'il faut argumenter pour lui. laugh.gif )

En quoi Raul le merite plus que Benzema ? parce qu'il fait que courir pour rien, son role c'es de peser sur la defense et de marqué , Raul il apporte rien offensivement , ca y'en il est cuit, Pell' a eu toute a fait raison de le mettre sur le banc et il y restera jusqu'a la fin de la saison j'espere
Ne me dites pas anti-Raul, j'adore ce mec, c'est une légende, mais footballistiquement ils nous apporte plus rien, Benzema, pese bcp plus sur la defense et est plus rapide dans les combinaison

CITATION(1er-fan-du-real @ 05/12/2009, 15:30:32 ) [snapback]293242[/snapback]
Alors qui a raison ???? AS ou MARCA (j'espere AS) d'autant plus qu'il faudrait reposer Higuain et faire jouer Benzema et Ronaldo ensemble0
quelqu'un peut il traduire cet article :
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-m...asdaiftb_29/Tes

Insultant ? tu te rend compte de ce que tu vien de dire , un joueur qui na plus le niveau doit etre sur le banc il ya rien d'insultant , tu fait comme si on avait mal jouer et perdu tout nos match sans Raul, l'equipe joue bcp mieux sans lui, on a enfin une tactique qui marche , alors pourquoi vouloir changer mal023.png

Ce message a été modifié par Raul-Madrid: 05/12/2009, 15:49:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 05/12/2009, 16:01:27
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Pour moi, les contraintes primordiales sont :
- reposer certains joueurs pour Marseille
- remplacer Lass et Kaka'
- garder le même état d'esprit que contre Barcelona.

Pour ceux qui doivent se reposer, on pourrait penser à Marcelo et Higuain (même si ça n'a pas l'air indispensable).
Après, pour les 'nouveaux' plusieurs choix sont possibles : Djila, VdV, Drenthe, Benzema, Raul, Gago et Granero.
Je ne vois vraiment pas pourquoi on se priverait de notre défense type.
Ca pourrait donner selon moi, en prenant en compte les nécessités du match présent, du futur et des blessures/suspensions :

Casillas©

Ramos - Pepe - Albiol - Arbeloa

X.Alonso - M.Diarra

VdV

Higuain - Benzema - CR9


Avec en deuxième période Raul et Granero qui rentrent.
Le seul gros hic que je vois là dedans c'est la non-titularisation de Granero, mais il pourrait facilement rentrer dès le début de la deuxième période.

Vos opinions ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/12/2009, 16:14:24
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Raul-Madrid @ 05/12/2009, 14:44:19 ) [snapback]293250[/snapback]
En quoi Raul le merite plus que Benzema ? parce qu'il fait que courir pour rien, son role c'es de peser sur la defense et de marqué , Raul il apporte rien offensivement , ca y'en il est cuit, Pell' a eu toute a fait raison de le mettre sur le banc et il y restera jusqu'a la fin de la saison j'espere
Ne me dites pas anti-Raul, j'adore ce mec, c'est une légende, mais footballistiquement ils nous apporte plus rien, Benzema, pese bcp plus sur la defense et est plus rapide dans les combinaison
Insultant ? tu te rend compte de ce que tu vien de dire , un joueur qui na plus le niveau doit etre sur le banc il ya rien d'insultant , tu fait comme si on avait mal jouer et perdu tout nos match sans Raul, l'equipe joue bcp mieux sans lui, on a enfin une tactique qui marche , alors pourquoi vouloir changer mal023.png


Je dis ça dans la mesure où je le trouve très combattif et qu'il pourrait nous être très utile devant les buts, il ne rate pas une occasion, de plus il faudrait laisser souffler Higuain etje préfère un système à 2 attaquants (en ne comptant pas CR comme attaquant) et ça marche très bien avec Benzema, du moins ça marchait parce que ça fait longtemps qu'ils n'ont plus été titularisés ensemble mais je comprends ta réaction, je ne me suis pas assez expliqué, et je trouve aussi le terme d'insultant un peu trop fort c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis entre guillemets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros
* 05/12/2009, 16:35:05
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 78
Inscrit : 10/04/2009
Membre No. : 6,008




Franchement j'ai lu tout les messages,mais c'est que je ne comprends pas dans tout ca qu'il y a beaucoup de pro Raul.Je respectes beaucoup ce dernier pour tout ce qu'il a fais pour le club et pour sa legende.C'est une référence il resteras dans l'histoire du club,mais une chose est sûre est que ce gars n,a plus les jambes de jouer pour jouer à madrid ca il faudrais qu'ont se le disent.Si j'ai pas raison dites moi la dernière fois que ce mec à tirer un ballon de plus de 18m?je ne suis suis pas contre lui mais j'aimerais etre realiste tout le monde le critique et tous sur ce forum ont le sais bien mm si vous prenez partis.pour moi il doit etre releguer toute la saison il n'apporte plus rien à l'équipe.l,année prochaine il faudrais l'envoyé à la MLS.Revenons sur la rencontre de ce soir j,optes pour Benzema comme titulaire et Higuain dois souffler mm si ce gars m'enerve trop et VDV à la place de Kaka,CR9 et Marcelo sur le côté comme ds la composition de AS et Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clarkenssen
* 05/12/2009, 17:31:41
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/11/2006
Membre No. : 589




Y a pas besoin de tirer de plus de 18m pour être efficace, la preuve c'est qu'il a déjà marqué 5 buts cette saison (sachant que c'est 9.5, c'est tout à fait honorable). Franchement, tu devrai revoir tes critères de jugement, là c'est assez ridicule.

Ce message a été modifié par clarkenssen: 05/12/2009, 17:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/12/2009, 18:06:13
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(clarkenssen @ 05/12/2009, 17:31:41 ) [snapback]293257[/snapback]
Y a pas besoin de tirer de plus de 18m pour être efficace, la preuve c'est qu'il a déjà marqué 5 buts cette saison (sachant que c'est 9.5, c'est tout à fait honorable). Franchement, tu devrai revoir tes critères de jugement, là c'est assez ridicule.

Tu a vu ses buts, n'importe qui peut les mettres, Benzema peut mettre ce genre de but et lui il a pporte un plus offensivement a l'equipe ...


CITATION(Lmadritista @ 05/12/2009, 16:14:24 ) [snapback]293254[/snapback]
Je dis ça dans la mesure où je le trouve très combattif et qu'il pourrait nous être très utile devant les buts, il ne rate pas une occasion, de plus il faudrait laisser souffler Higuain etje préfère un système à 2 attaquants (en ne comptant pas CR comme attaquant) et ça marche très bien avec Benzema, du moins ça marchait parce que ça fait longtemps qu'ils n'ont plus été titularisés ensemble mais je comprends ta réaction, je ne me suis pas assez expliqué, et je trouve aussi le terme d'insultant un peu trop fort c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis entre guillemets.

Non je pense que si il devait y avoir deux attaquant ca serait CR9 a gauche et Benz' ou Higuain , mais CR9+2 attaquant+ Kaka , ca desiquilbre toute l'equipe , ca devient un 4-2-4 qui nous ferais couler, je le repete encore , c'es pas parce que Marcelo a fait un mauvais match contre le Brac qu'il faut l'envoyer sur le banc, il faut surtotu pas toucher au milieu a trois avec Lass ( aujd'8 Diarra ) Xabi et Marcelo

Ce message a été modifié par Raul-Madrid: 05/12/2009, 18:09:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/12/2009, 18:08:28
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Vrmt dsl je sais pas quesuqe j'ai aujourd'hui je reflechit pas ava,t de poster dsl

Ce message a été modifié par Raul-Madrid: 05/12/2009, 18:09:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 05/12/2009, 18:11:58
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




CITATION(heros @ 05/12/2009, 15:35:05 ) [snapback]293255[/snapback]
Franchement j'ai lu tout les messages,mais c'est que je ne comprends pas dans tout ca qu'il y a beaucoup de pro Raul.Je respectes beaucoup ce dernier pour tout ce qu'il a fais pour le club et pour sa legende.C'est une référence il resteras dans l'histoire du club,mais une chose est sûre est que ce gars n,a plus les jambes de jouer pour jouer à madrid ca il faudrais qu'ont se le disent.Si j'ai pas raison dites moi la dernière fois que ce mec à tirer un ballon de plus de 18m?je ne suis suis pas contre lui mais j'aimerais etre realiste tout le monde le critique et tous sur ce forum ont le sais bien mm si vous prenez partis.pour moi il doit etre releguer toute la saison il n'apporte plus rien à l'équipe.l,année prochaine il faudrais l'envoyé à la MLS.Revenons sur la rencontre de ce soir j,optes pour Benzema comme titulaire et Higuain dois souffler mm si ce gars m'enerve trop et VDV à la place de Kaka,CR9 et Marcelo sur le côté comme ds la composition de AS et Marca

RAUL s'est acharné pour prendre le ballon à messi et le dribbler au clasico toi qui dit qui n'a plus de jambes , arrête de dire n'importe quoi, à chaque fois qu'il joue, il essaie toujours de faire de son mieux et ça nous suffit . sinon pour ce soir j'opte pour cette formation contre almeria :

------------Casillas-----------
SR4-----pepe-----garay-----arbeloa
----------------djila-----------------
------alonso------------marcelo----
-----------------VDV----------------
------benzema---------CR9------


HALA MADRID !! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 05/12/2009, 18:14:54
Message #39


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(heros @ 05/12/2009, 17:35:05 ) [snapback]293255[/snapback]
Franchement j'ai lu tout les messages,mais c'est que je ne comprends pas dans tout ca qu'il y a beaucoup de pro Raul.Je respectes beaucoup ce dernier pour tout ce qu'il a fais pour le club et pour sa legende.C'est une référence il resteras dans l'histoire du club,mais une chose est sûre est que ce gars n,a plus les jambes de jouer pour jouer à madrid ca il faudrais qu'ont se le disent.Si j'ai pas raison dites moi la dernière fois que ce mec à tirer un ballon de plus de 18m?je ne suis suis pas contre lui mais j'aimerais etre realiste tout le monde le critique et tous sur ce forum ont le sais bien mm si vous prenez partis.pour moi il doit etre releguer toute la saison il n'apporte plus rien à l'équipe.l,année prochaine il faudrais l'envoyé à la MLS.Revenons sur la rencontre de ce soir j,optes pour Benzema comme titulaire et Higuain dois souffler mm si ce gars m'enerve trop et VDV à la place de Kaka,CR9 et Marcelo sur le côté comme ds la composition de AS et Marca



CITATION(Raul-Madrid @ 05/12/2009, 19:06:13 ) [snapback]293260[/snapback]
Tu a vu ses buts, n'importe qui peut les mettres, Benzema peut mettre ce genre de but et lui il a pporte un plus offensivement a l'equipe ...
Non je pense que si il devait y avoir deux attaquant ca serait CR9 a gauche et Benz' ou Higuain , mais CR9+2 attaquant+ Kaka , ca desiquilbre toute l'equipe , ca devient un 4-2-4 qui nous ferais couler, je le repete encore , c'es pas parce que Marcelo a fait un mauvais match contre le Brac qu'il faut l'envoyer sur le banc, il faut surtotu pas toucher au milieu a trois avec Lass ( aujd'8 Diarra ) Xabi et Marcelo


Sincerement parlant, le debat sur Raul n a pas lieu d etre sur ce topic, il a deja un topic le concernant, avec le meme debat qui va viens selon les humeurs de forumeurs....

Maintenant le match va commencer dans pas trop longtemps... c est un match piege car le Real a besoin de gagner pour ne pas etre trop loin du Barca en theme de point, mais dans le meme temps, le club aurais ete bien content de laisser ses cadre au repos avant le match decisif face a Marseille. Dans l espoir que le Real confirmera ce qu il a deja montrer jusqu ici, j espere une victoire avec une prestation qui n a rien a envier a celle delivrer face au Barca.

Ce message a été modifié par Hierro: 05/12/2009, 18:15:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/12/2009, 18:14:59
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Raul-Madrid @ 05/12/2009, 17:06:13 ) [snapback]293260[/snapback]
Tu a vu ses buts, n'importe qui peut les mettres, Benzema peut mettre ce genre de but et lui il a pporte un plus offensivement a l'equipe ...
Non je pense que si il devait y avoir deux attaquant ca serait CR9 a gauche et Benz' ou Higuain , mais CR9+2 attaquant+ Kaka , ca desiquilbre toute l'equipe , ca devient un 4-2-4 qui nous ferais couler, je le repete encore , c'es pas parce que Marcelo a fait un mauvais match contre le Brac qu'il faut l'envoyer sur le banc, il faut surtotu pas toucher au milieu a trois avec Lass ( aujd'8 Diarra ) Xabi et Marcelo


Je suis désolé, les buts, le plus dur, c'est pas la finition mais le placement, tu crois que Benzema ce serait empêché de marquer si c'était si facile...?
Oui par contre t'as raison c'est pas très possible d'aligner les 4 mais je parlais juste pour ce match, j'ai pas assez précisé, et je n'ai critiquer Marcelo mais il a jouer tous les matchs et la manière avec laquelle il joue c'est très fatiguant c'est pour ça que je ne voulais pas q'il joue ce soir.
PS : je l'ai trouvé assez bon contre Barcelone, surtout la talonnade pour Kaka sur l'action de CR.

Ce message a été modifié par Lmadritista: 05/12/2009, 18:16:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):