IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 4-2, 3ème Journée - Benzema (2), C.Ronaldo, Higuain
Redondo
* 05/09/2011, 20:17:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Getafe


3ème Journée - Samedi 10 septembre à 20h

Après le carton en déplacement à Saragosse (0-6), le Real Madrid retrouve son public face au Getafe de Sarabia qui a débuté son championnat par un nul à domicile face à Levante (1-1).

Mourinho devrait faire confiance quasiment au même onze de départ que lors du dernier match mais il y a une incertitude autour de Di Maria, d'après la presse madrilène, le coach portugais songerait à titulariser Kaka. On verrait donc une association Özil/Kaka' qui peut promettre même si ça n'a pas vraiment marché quand on les a vu ensemble. On en saura plus dans les prochains jours.

A noter que les internationaux commenceront à préparer ce match mercredi en fin d'après midi sauf les portugais (hormis Carvalho, voir son topic) et Özil qui s'entraineront ce mardi.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/09/2011, 20:19:28
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Juste une question, comme c'est dans le cadre du match, je poste ici, Sarabia et Pedro Leon pourront-il jouer contre nous Samedi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/09/2011, 20:28:41
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Non, comme toujours Madrid met une clause qui empêche de jouer contre nous pour des joueurs prêtés ou des joueurs pour lesquels on dispose une option de rachat, c'est le cas ici de Pedro Leon et Sarabia. En espérant qu'on va pas poser la question 100 fois et que je me trompe pas ^^, non je suis quasi-certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 05/09/2011, 20:54:32
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




je trouve que cette clause est bizarre, car Mourinho aurait pu juger Sarabia (ou même Pedro Leon) s'il était entré en jeu.
Personnellement je pense que comme toujours, getafe nous posera des problèmes sur la fin du match d'ou la nécessité d'être bien solide en défense. Mais je suis curieux de voir comment est l'entre jeu des bleus maintenant que Parejo est parti à Valence

Halà Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 05/09/2011, 22:49:17
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




J'attends de ce match qu'on se montre encore très entreprenant dès le début comme le dernier match afin de marquer très tôt et de pouvoir se libérer car avec la fatigue accumulée lors des matchs internationaux, il sera très difficile de faire le forcing pendant 90 mins.

On s'attend tous à l'équipe type avec kaka à la place de Di Maria, ce qui serait logique et Coentrao contre celle de Khédira si ce dernier n'est pas encore apte.
En espèrant, une bonne prestation de notre quatuor et un but de KB9 pour qu'il se relance . Et ppourquoi pas un but d'Higuain en fin de match.

Compo:

Casillas

Ramos------------Pépé---------------Carvalho-------------Marcelo

Coentrao/Khedira---------------- Xabi

Kaka-------------------Özil--------------------------Cr7

KB9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/09/2011, 23:03:48
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 05/09/2011, 21:17:08 ) *
Real Madrid - Getafe


3ème Journée - Samedi 10 septembre à 20h

Après le carton en déplacement à Saragosse (0-6), le Real Madrid retrouve son public face au Getafe de Sarabia qui a débuté son championnat par un nul à domicile face à Levante (1-1).

Mourinho devrait faire confiance quasiment au même onze de départ que lors du dernier match mais il y a une incertitude autour de Di Maria, d'après la presse madrilène, le coach portugais songerait à titulariser Kaka. On verrait donc une association Özil/Kaka' qui peut promettre même si ça n'a pas vraiment marché quand on les a vu ensemble. On en saura plus dans les prochains jours.

A noter que les internationaux commenceront à préparer ce match mercredi en fin d'après midi sauf les portugais (hormis Carvalho, voir son topic) et Özil qui s'entraineront ce mardi.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic


Match accessible, surtout sans pedro et sarabia. Victoire impérative de toute manière. Je vois bien Kaka titulaire à Bernabeu, et di Maria titulaire à l'extérieur. D'ailleurs je trouve que l'asso Ozil / Kaka a contraire superbement marché lors des 2 derniers mois de compet'. (en pré-saison, tout le monde joue tranquille comme un dimanche de messe).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/09/2011, 09:59:45
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(fedjunior @ 05/09/2011, 23:49:17 ) *
J'attends de ce match qu'on se montre encore très entreprenant dès le début comme le dernier match afin de marquer très tôt et de pouvoir se libérer car avec la fatigue accumulée lors des matchs internationaux, il sera très difficile de faire le forcing pendant 90 mins.

On s'attend tous à l'équipe type avec kaka à la place de Di Maria, ce qui serait logique et Coentrao contre celle de Khédira si ce dernier n'est pas encore apte.
En espèrant, une bonne prestation de notre quatuor et un but de KB9 pour qu'il se relance . Et ppourquoi pas un but d'Higuain en fin de match.

Compo:

Casillas

Ramos------------Pépé---------------Carvalho-------------Marcelo

Coentrao/Khedira---------------- Xabi

Kaka-------------------Özil--------------------------Cr7

KB9


J'imagine plutot toujours Kaka dans laxe et ozil sur le coté. A chaque fois que les deux sont sur le terrain Mou fait jouer l'Allemand sur le coté et non pas Kaka. Jespere qu'Ozil fera des etincelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloodbeur
* 06/09/2011, 21:08:49
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 08/11/2010
Lieu : Ici et Là
Membre No. : 14,832
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Alonso Kaka C.Ronaldo




Je impatient de retrouvé le championnat après cette trêve internationale qui tombe toujours au mauvais moment (c'est mon avis)....bref je suis impatient de revoir jouer le real en espérant voir une belle performance de kaka (il retrouve peu a peu du niveau pourvu que ca continu) et bien sur j'espére que nos pépite continurons sur leurs lancé: je cite OZIL, RONALDO et BENZ !!

Je suis néanmoins un peu déçu de ne pas voir sahin jouer..........enfin j'espère qu'il reviens au plus vite. Mourinho aura de nouveau l'occasion de mettre en place quelque combinaison ou voir de tester un nouveau schéma. Je sais qu'il ne faut pas sous estimer l'adversaire mais logiquement, une victoire facile nous attendant, profitons s'en pour nous remettre dans le bain avant de rencontrer un adversaire solide.

Halla Madrid !!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 06/09/2011, 21:54:12
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




" Lefa ", suis d'accord avec toi, mais la position de Kaka et Özil importe, vu qu'ils permettent sans arrêt. En plus , à chaque fois qu'Özil était cantonné sur un côté, je l'ai pas trouvé personnellement performant. Mais bon, comme j'ai dit, il devrait jouer électron libre tout comme kaka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 07/09/2011, 17:17:34
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




J'espère que Kaka ne sera pas titulaire et que sa soit Callejon ou Di Maria qui soit sur le onze de départ. La plupart des gens le veulent titulaire juste parce que il a fait une bonne rentrée. Certes, c'est vrai mais depuis quand on gagne une place de titulaire en un match? Non mais faut arrêter sa, regardez les autres remplaçants, ils ne gagnent pas leur place en un bout de match, je pense notamment à Callejon.

Sinon j'espère que le trio Benz-CR7-Ozil sera encore au rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 07/09/2011, 18:31:47
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(benzema9 @ 07/09/2011, 18:17:34 ) *
J'espère que Kaka ne sera pas titulaire et que sa soit Callejon ou Di Maria qui soit sur le onze de départ. La plupart des gens le veulent titulaire juste parce que il a fait une bonne rentrée. Certes, c'est vrai mais depuis quand on gagne une place de titulaire en un match? Non mais faut arrêter sa, regardez les autres remplaçants, ils ne gagnent pas leur place en un bout de match, je pense notamment à Callejon.

Sinon j'espère que le trio Benz-CR7-Ozil sera encore au rendez-vous.


Peut être mais Kakà jouit d'un statut particulier étant donné qu il a déja tout prouvé et que même a moitié bléssé ou à court de forme il peut sortir des performances relativement correct, la preuve à pratiquement chacune de ses rentrées il améne un but alors que même des grands attaquants comme Benzema ou Higuain galèrent .
Depuis son retour de blessure il a très peu déçu (sauf peut être en pré-saison ? ça c est pas bien )
Le seul petit hic est qu'on voit clairement que Kakà n est pas encore capable de tenir tout un match il doit reprendre petit à petit le rythme . Benzema désormais au top j'ai hâte de voir à l'oeuvre le trident offensif à 200 M : Ronaldo-Kaka-Benzema dont Perez revait initialement . Bien qu'on a désormais notre Ozil national qui vient s'immiscer, que du beau monde !

Premier match officiel au Bernabeu et face à un getafe bien plus faible que ces dernieres années ça sent le score de tennis =D


vivement le match !

ps : mon plus beau souvenir lorsque Ozil et Kaka etait associé sur le terrain est le match contre la real sociedad et le football champagne que nos joueurs ont pratiqués. En espèrant revoir tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 07/09/2011, 23:25:45
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Benzema9: Je suis pas du tout d'accord avec ton post !

Déja Kaka ne va disposer d'un statut de "titulaire" dans le 11 du Real.

Simplement il faut entrer dans une logique de manager, qui dispose d'un groupe ou les joueurs ont un état de forme et de confiance variables et à partir de là il est impossible d'avoir les onze joueurs au top.

Di Maria est à priori dans l'esprit de Mourinho le titulaire de ce début de saison. Cependant le constat est clair, connaissant le joueur il est évident qu'il n'est pas au mieux, il fait des matchs trés brouillons, trop individualitse et loupe énormément. Dans cette logique il est évident qu'il faut lui faire comprendre qu'il n'est pas intouchable et donc le mettre sur le banc et donner sa chance à un autre joueur, afin de maintenir tous les joueurs concernés.

Et là Mourinho dispose de 2 options, Kaka et Callejon. Pour moi les 2 options sont envisageables car Callejon a montré de belles choses et mérite d'etre récompensé à mon envie. A coté de ça Kaka montre qu'il est plus en jambes, un peu plus serein et donc sur la continuité de la fin de saison dernière.

Quant un joueur fait de bonnes entrées, il est logique qu'il aspire à plus de temps de jeu de la part du coatch.
Alors je ne sais pas si Kaka voir Callejon prendra la place de Di Maria samedi, mais ça en serait tardé ! Et puis pour moi les 2 méritent plus de temps de jeu, surtout Ricardo qui peut etre une bonne surprise cette année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/09/2011, 09:29:10
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Mourinho songerait à aligner le même onze de départ que face à Saragosse. Le doute est sur Di Maria qui a joué mardi avec l'Argentine au Bangladesh et qui devrait reprendre l'entrainement seulement aujourd'hui. Contrairement à ce qui se disait ces derniers jours, on parle maintenant de Callejon plutôt que Kaka. A suivre ..
http://www.as.com/futbol/articulo/getafe-v...asdaiftb_23/Tes

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/09/2011, 13:30:34
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 08/09/2011, 10:29:10 ) *
D'après AS, Mourinho songerait à aligner le même onze de départ que face à Saragosse. Le doute est sur Di Maria qui a joué mardi avec l'Argentine au Bangladesh et qui devrait reprendre l'entrainement seulement aujourd'hui. Contrairement à ce qui se disait ces derniers jours, on parle maintenant de Callejon plutôt que Kaka. A suivre ..
http://www.as.com/futbol/articulo/getafe-v...asdaiftb_23/Tes


AS invisijo4.gif

Ce serait p't un bon plan d'aller en espagne et créer notre propre journal de sport. Y'a une place à prendre, faire un journal qui ne soit ni pro Real ni pro Barcelone. C'est vraiment ce qu'il manque là bas, limite je préfère les articles del mundo que AS / Marca par moments.

..........

Sinon quelqu'un a vu le match de Di Maria justement? A-t-il fait un match complet? L'avantage de Kaka et Callejon c'est d'être restré avec Mou pendant une semaine finalement. Les deux ont leur chance. Pareil pour Lass qui sera plus frais que les autres. Mais à domicile, Mou a plus ou moins l'obligation de mettre l'équipe type, dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 08/09/2011, 16:08:58
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(benzema9 @ 07/09/2011, 17:17:34 ) *
J'espère que Kaka ne sera pas titulaire et que sa soit Callejon ou Di Maria qui soit sur le onze de départ.


Pourquoi ca? Di Maria était déje limite sur les 3 matchs précedents alors maintenant qu'il s'est tapé 2 matchs internationaux en une semaine, il doit pas lui resté grand chose sous la semelle, quand à Callejon, je dirais BOF BOF et en plus il vient juste d'arriver au club donc...


CITATION(benzema9 @ 07/09/2011, 17:17:34 ) *
La plupart des gens le veulent titulaire juste parce que il a fait une bonne rentrée. Certes, c'est vrai mais
depuis quand on gagne une place de titulaire en un match?


On ne gagne pas une place de titulaire en un match, quand bien méme Kakà serait titulaire Samedi ca ne va pas dire qu'il est devenu titulaire indiscutable; ca veux juste qu'il sera titulaire pour CE MATCH, et puis il est logique que mieux tu exploites ton temps de jeu, plus tu en as, et je sais pas toi mais moi 1 but et 1 passe décisive en 15 minutes je trouve que c'est pas mal du tout.

CITATION(benzema9 @ 07/09/2011, 17:17:34 ) *
Non mais faut arrêter sa, regardez les autres remplaçants, ils ne gagnent pas leur place en un bout de match, je pense notamment à Callejon.


Kakà n'est pas un simple remplacant comme Callejon ou un conterano qui doivent faire leur preuve, il est titulaire sauf cas contraire (la cas contraire étant 1 ans et demi de bléssure et de rechutes et de remise en forme, et le fait que d'autre joueur ait aquis le status de titulaire en son absence) il n'a donc pas besoin de faire
50 matchs en joker et attendre un départ ou une blessure pour ce faire une place, il suffit de montrer qu'il est en forme et de presenter un minimum d'integration au schéma de jeu et d'entente avec ses coéquipiers, et bien sur de faire quelque bon matchs/entrées (ce qu'il a déja commencé à faire en fin de saison dérniére) et HOP le tour est joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/09/2011, 16:54:52
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(fanoflinoa @ 08/09/2011, 16:08:58 ) *
Kakà n'est pas un simple remplacant comme Callejon ou un conterano qui doivent faire leur preuve, il est titulaire sauf cas contraire (la cas contraire étant 1 ans et demi de bléssure et de rechutes et de remise en forme, et le fait que d'autre joueur ait aquis le status de titulaire en son absence) il n'a donc pas besoin de faire
50 matchs en joker et attendre un départ ou une blessure pour ce faire une place, il suffit de montrer qu'il est en forme et de presenter un minimum d'integration au schéma de jeu et d'entente avec ses coéquipiers, et bien sur de faire quelque bon matchs/entrées (ce qu'il a déja commencé à faire en fin de saison dérniére) et HOP le tour est joué.


Pour le moment, c'est un simple remplaçant, rien de plus. Un remplaçant de luxe, mais un remplaçant quand même. S'il joue titulaire Samedi, ça sera seulement parce que Di Maria est fatigué, car au moment où je te parle l'argentin est de loin le titulaire.

Kaka il faut pas le griller, il faut qu'il reste remplaçant pour le moment, et qu'il se limite à des entrées en deuxième période. Il pourra alors reprendre confiance en lui petit à petit.
S'il est titulaire, et que par malheur il ne fait pas une bonne prestation, tout le monde retombera sur lui, et ce sera démoralisant pour le joueur lui même.

Personnellement pour ce match, je préfère que ce soit Callejon qui soit titulaire. Il le mérite bien, il a fait une bonne pré-saison, et ça nous permettra de garder un certain équilibre dans l'équipe. On remplace alors un ailier, par un autre qui lui aussi fait un pressing défensif. Avec Kaka sur le terrain, il n'y aura plus de pressing constant, et en plus on aura probablement Ozil sur l'aile ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 08/09/2011, 17:26:47
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pour l'histoire de Di Maria, je sais pas trop. Déjà, c'est pas sûr qu'il soit remplacé, même si ca serait le plus logique vu qu'il sera quand même assez cramé et donc en dessous de son niveau.

Pour moi, ca devrait être Callejon qui devrait rentrer à la place de Di Maria. Déjà, parce que l'espagnol est beaucoup plus à l'aise sur l'aile que le brésilien. Si ce dernier venait à débuter, on aurait donc surement un Ozil sur le côté, ce que je n'apprécie pas tellement personnellement. En plus, ca récompenserait Callejon qui a fait de bons matchs presque à chaque fois qu'il a joué, et ca lui montrera qu'il est pas venu simplement pour faire genre, en mode "regardez on recrute espagnol, on rappelle les canteranos, mais en fait ils seront jamais utilisés". Au contraire, il a un rôle à jouer et il faut qu'il le sente.
Et puis il faut pas oublier que si Kaka est mieux en ce moment, physiquement c'est pas encore ca, il ne peut pas encore tenir 90 min à fond. En rentrant en cours de match, il a donc beaucoup plus de chance de réussir une bonne performance, étant plus frais et les adversaires fatigués, et donc d'emmagasiner de la confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 08/09/2011, 19:37:08
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je suis entièrement d'accord avec Kakashi lorsqu'il dit: " S'il est titulaire, et que par malheur il ne fait pas une bonne prestation, tout le monde retombera sur lui, et ce sera démoralisant pour le joueur lui même.".

Et justement pour moi c'est l'un des problèmes majeurs avec ce joueur. Notamment les journaux pro-madrilènes qui, si Kaka ne ponctue pas sa prestation par un but et une passe décisive, alors on lui tombera dessus systématiquement tout simplement car sa prestation n'est pas digne de celles de son année ballon d'or.

Or pour moi Kaka ne devrait pas etre juger sur ces critères, surtout qu'à chaque fois que je le vois jouer ( récemment j'entends invisio2.gif ), Kaka a toujours apporté quelque chose à l'équipe. Pas forcément par des dribbles et une différence personnelle comme on l'exige, mais par des appels incessants, il offre toujours une possibilité et ça bénéficie à 'équipier thumbsupzh9.gif . Je serais curieux de voir Kaka dans le 11, même si je suis pas persuadé du tout qu'il sera là d'entrée ..

Par contre Calljon mérite vraiment d'être récompensé aussi, mais bon pour ces 2 joueurs-là, si c'est pas ce week-end ça sera le prochain je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 08/09/2011, 23:08:51
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,755
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(Kakashi'H @ 08/09/2011, 16:54:52 ) *
S'il est titulaire, et que par malheur il ne fait pas une bonne prestation, tout le monde retombera sur lui, et ce sera démoralisant pour le joueur lui même.


Complétement d'accord avec toi sur ce point,j'ai vraiment peur pour lui qu'il rate son entrée et ça sera sa derniere chance!!!
Sérieux je préfere que si Mou' veux essayer Kaka' dés le départ,j'espere qu'il le fera pas a domicile,car tout le monde connait le public de Benrabeu,surtout avec le cas de notre brésilien,il suffit juste qu'il rate quelque passes,et on va entendre des sifflets etc...et ça va forcément pas l'aider a revenir au top niveau.

Donc moi je suis pour le meme onze de départ avec Callejon comme titulaire puis une entrée de Kaka' a la 60eme min..et faut pas oublier que cette semaine y'a un match de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 09/09/2011, 10:13:29
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Redondo @ 05/09/2011, 19:28:41 ) *
Non, comme toujours Madrid met une clause qui empêche de jouer contre nous pour des joueurs prêtés ou des joueurs pour lesquels on dispose une option de rachat, c'est le cas ici de Pedro Leon et Sarabia. En espérant qu'on va pas poser la question 100 fois et que je me trompe pas ^^, non je suis quasi-certain.


Petite correction Nando. P.Léon ne jouera pas ... Sarabia lui si wink.gif La clause n'a pas été inclue dans son contrat de vente (seule la clause de ré-achat a été ajoutée)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):