IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid: 2-2, 2ème Journée - C.Ronaldo, Varane
Devol007
* 27/09/2016, 21:53:00
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(monc37 @ 27/09/2016, 22:49:30 ) *
morata il va faire quoi ?oublie grâce a qui on égalise


Morata il marque au bout de son 1er chez nous en Ldc contre le Sporting.

Benz ça fait juste depuis 2015 qu'il a plus marqué en champions...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/09/2016, 21:53:44
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




3 faux pas de suite ! DIEU merci le prochain match contre Eibar au Bernabeu !

Bref je change pas d'avis : "2 buts qui cachent des défaillances défensives et une construction pauvre".

Ce soir j'ai vu l'identité du Real Madrid des dernières années :
Bloc bas(except les 15 premières minutes) puis lancement des contres et attaques rapides.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 27/09/2016, 21:54:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monc37
* 27/09/2016, 21:54:36
Message #123


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 18/08/2013
Membre No. : 17,668




navas bon mis a part la boulette, varane à été tres bon ,ramos guerrier fidèle à lui même ,modric parfait saut qui lache pas son ballon,bale fantôme qui apparait temps en temps,ronaldo un peu mieux, benzema mauvais au début fini mieux,danilo en panique ca dégage,kroos bon des progrès en recuperation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/09/2016, 22:03:26
Message #124


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a la fonction Edit, par ce que là 6 post consécutifs c'est du flood lol.
J'avais pas vu ça sur les forum depuis au moins 15 ans laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 27/09/2016, 22:04:03
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Danilo a fait un très bon match, pour moi il a réussi à 90% à bloquer dembele chose que ni Marcelo ni nacho n'aurait pu faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 27/09/2016, 22:16:15
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Globalement, je tire des enseignements positifs dans ce match même si il y'a beaucoup de choses à améliorer. Le premier but encaissé c'est sur un tire mal repoussé par Navas. Sur le second il y'a carrément une faute sur Carvajal. et on a eu des occasions pour tuer le match: Benzema qui tombe seul face au gardien, James qui tarde à glisser le ballon pour Ronaldo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 27/09/2016, 22:38:43
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




J'ai l'impression qu'on a perdu le fil du match après l'entrée de Kovacic',pour moi ce joueur est une vraie énigme!!!Dommage,je pense qu'Isco aurait était bien plus utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/09/2016, 23:04:30
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,636
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Y'en a qui suivent souvent le BVB pour le parler de Weigl car là moi j'ai envie de lui donner le ballon d'or. Rarement un MDF m'a autant impressionner. Zidane a beau lui mettre James dans les pattes il faisait tout bien.
On obtient un résultats inespéré vu le niveau de l'équipe. C'est déjà bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/09/2016, 23:35:21
Message #129


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est ça Dortmund Lol ? j'ai vu une équipe d'enfant avec des boulevards , ou les 4 défenseurs étaient souvent livrer à eux même . Ils étaient pas à l'abri de se faire punir salement contre une équipe plus saignante .
Je trouve que c'est plutôt pour eux que ce résultat est inespéré .

Vu la compo alignée , j'ai trouvé que l'équipe avait eu un peu de maitrise par moment , après pour tenir 90 mins comme ça avec 2 poids morts pour défendre et presser comme James et Benzema , c'est normal que Dotmund ait montrer des choses notamment les competences de Danilol en patins sur glace sur les accélèrations de Dembélé , mais bon ils sont largements moins fort que y a 2 ou 3 ans , beaucoup moins tranchants moins techniques aussi ,Aubad c'est pas Lewa .

Aubalmasqué qui après le tibia x2 de Sakho , a eu besoin de la tête de Varane en passe dé d'un coup de chatte assez extraordinaire pour pouvoir marquer . Ramos l ' a mangé , j'ai apprécié le carton jaune ^^. En tout cas je pense pas qu 'il ait fait un match qui ait tapper dans l'oeil de Papy Zinizin , thx god .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/09/2016, 23:44:55
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Comment ca se fait que personne ne parle de Carvajal ? On m'explique pourquoi il est venu faire le fou devant Aubam alors qu'il devait marquer Schurrle ? Derriere Varane doit coulisser mais ne peux pas arriver a temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/09/2016, 23:46:48
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Un peu déçu du match pour ma part. Ce n'est pas vraiment le résultat qui me déçois, mais encore et toujours l'analyse de notre jeu. Il y a pourtant eu du mieux dans notre cohérence de jeu durant cette partie, mais ce qui me gêne c'est toujours ce manque de connexion/de cohérence entre nos milieux et nos joueurs offensifs. Jouer avec un bloc bas est une tactique respectable, et ce encore plus en tenant compte des qualités de nos joueurs offensifs, or pourtant cela donne une frustration énorme ainsi qu'un côté assez risible de voir que tout repose sur nos milieux, et que cette tactique "attentiste associé au contre" semble aller à contre sens des qualités justement de nos milieux. Quand tu vois Modric et Kroos passer le plus clair de leur temps à défendre et tenter de boucher les trous laissés vacant par nos joueurs offensifs, ça donne vraiment un sentiment étrange. Je ressens toujours ce manque de cohésion footballistique entre nos milieux et nos joueurs offensifs.

Franchement hormis Modric, et Marcelo quand il est présent, j'ai l'impression de ne voir aucun joueur capable de proposer quelque chose balle au pieds afin de déstabiliser l'équipe adverse.

Kroos qui a souvent subi des critiques, mérite aussi de sérieuses éloges quant à son travail sur le terrain. Il tente de récupérer un nombre incalculable de ballons le plus haut possible, et se charge souvent de proposer le pressing offensif que nos attaquants ne font pas.

Bref toujours les mêmes analyses. Le secteur offensif montre encore une fois qu'il est clairement notre point faible malgré sa force incontestable en terme de stats, d'ailleurs visible sur certains matchs contre des adversaires comprenant une défense plutôt fébrile.

Durant ce match, j'ai vraiment vu un Dortmund prenable et pas rassurant défensivement. Malgré leur fougue, leur talent et leur collectif, ils semblent payer leur transition qui va demander un certain temps malgré tout avant d'arriver à maturité et à un possible succès. Et malgré cela, malgré notre expérience, notre effectif inchangé, on a pas su en profiter. On ne s'est pas procuré plus d'occasions franches que cela, et c'est incompréhensible pour ma part quand tu vois certains espaces que nous a laissé le Borussia. On se devra d'ailleurs de gagner chez nous lors du retour aux vues de leurs défaillances.

J'ai vu un meilleur Cr7 que lors de ces récentes prestations, qui a tenté d'aider l'équipe à certains moments. C'est encore beaucoup trop peu. En revanche les cas Benzema et Gareth Bale sont inquiétant. Je ne sais pas si vous avez vu, en fin de match, Carvajal qui prenait carrément la place de Bale en jouant plus haut que ce dernier et en proposant un pressing beaucoup plus accentué. Cela en dit long.

On a été moins bien organisé aussi à la sortie de James, qui s'est montré ni bon ni mauvais, mais qui a su donner une organisation cohérente sur le terrain en se plaçant souvent à des endroits stratégique pour proposer une solution ou aider dans le repli/pressing.

Le résultat est assez bon, mais je pense qu'il cache les défaillances. On a vu un Real un peu plus appliqué, plus organisé, plus cohérent et tant mieux vu l'importance de la rencontre. Mais c'est encore insuffisant, et certains joueurs doivent vite se remettre en question.

Petite parenthèse sur Weigl. Il est monstrueux dans son rôle en effet. J'espère vraiment que le Real possède plus qu'un œil dessus car il s'avère être un très bon choix au poste de MDF.

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/09/2016, 23:53:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 27/09/2016, 23:50:11
Message #132


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




On avait les moyens de gagner ce match mais Navas se troue comme pas possible sur le premier but , sinon je pensais voir une defaite de notre part ce soir car Dortmund ca reste trés fort a domicile donc plutot content au final du résultat .Match trés moyen de Navas et Varane j'ai trouvé les deux buts sont pour lui le premier il fait une erreur de poussin le deuxieme il va pas au contact et tacle pas .

Ce message a été modifié par El-Buitre: 28/09/2016, 00:23:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/09/2016, 23:51:57
Message #133


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 28/09/2016, 00:44:55 ) *
Comment ca se fait que personne ne parle de Carvajal ? On m'explique pourquoi il est venu faire le fou devant Aubam alors qu'il devait marquer Schurrle ? Derriere Varane doit coulisser mais ne peux pas arriver a temps.


Oé pareil j'ai halluciné quand j'ai vu ça , jnouné en plein match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/09/2016, 00:51:23
Message #134


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du match et Noter le match ;) !

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry698646

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry698645

Et si un post vous a marqué (surtout avant match biggrin.gif ) pour le Post d'Or:

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry697610
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/09/2016, 01:09:18
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




La note du match c'est globale ou le match du Real ?

Edit(supra): Comment tu évolues le match et la performance de l'équipe oui, tu peux même laisser un comment/résumé ;) !

Ce message a été modifié par suprareal: 28/09/2016, 01:12:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/09/2016, 07:17:30
Message #136


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je sais pas trop quoi penser de ce match. D'un côté on rend une copie assez propre, beaucoup d'envie' d'intensité, des joueurs vraiment impliqués et qui ont pas joué en mode victime donc de bonnes sensations. Franchement si on considère que Dortmund est une grosse team on peut presque être jouasse après ce match. Le truc c'est que je pense pas que ce soit le cas. En fait je vois pas de grand joueur en face, c'est tous de très bons joueurs qui excellent dans l'art de faire tourner le ballon mais globalement à part 2/3 mecs, je trouve pas que ce soit le top niveau international. Devant c'est l'hymne au tout droit, beaucoup de vitesse mais assez peu d'intelligence globalement je trouve. Après Dortmund à domicile c'est toujours dangereux donc ça s'équilibre mais quand je vois les caisses qui sont faites autour de cette équipe, ya clairement de l'enflammade. Sans parler du fait que chez nous on est loin de notre réel potentiel. On joue avec un James qui perd un ballon sur deux, un Benzema bien loin de son niveau habituel, sans Marcelo ( Danilo il est volontaire tout ce que vous voulez mais un joueur qui sait pas faire une passe à deux mètres n'a rien à faire au Réal), un Navas en manque de confiance. Bref je me contenter de ça vu la forme actuelle de l'équipe mais j'en attend beaucoup plus sachant qu'on a pas affronté le Bayern ou le Barça non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2016, 09:02:30
Message #137


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui en fait, je pense qu’on a un peu trop surestimé cette équipe de Dortmund. Cette équipe a un manque d’expérience et ça a fait la différence plusieurs fois dans le match. Ça joue avec beaucoup d’envie, de générosité mais dans l’ensemble on a plutôt su les contenir même si Danilo voire Ramos ont souffert parfois.
Tactiquement, on a plutôt bien été en place, on a profité d’un contre très bien négocié pour ouvrir le score, avec peut être la seule fois ou James a pris la décision de vite jouer dans les transmissions, la talonade est ensuite un peu chanceuse mais c’était le geste à faire.
On s’est fait rejoindre puis on a mené une nouvelle fois, Dortmund n’a pas d’experience mais ils ont quand meme eu le caractere pour égaliser même s’ils ont profité de quelques erreurs défensives.
K.Navas, je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir joué depuis longtemps, a beaucoup abusé du dégagement des deux poings à l’ancienne.
C’est pas un mauvais résultat par rapport à ce qu’on prévoyait, on aurait pu faire mieux mais bon ce resultat nous garantit normalement la première place si on gagne au Bernabeu les prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 28/09/2016, 09:44:29
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Y'a un membre qui disait juste après le tirage qu'on allait se prendre une leçon tactique ,scores et qu'il fallait même éteindre déjà la télé car lui connait très bien cette équipe laugh.gif il est toujours vivant ?ce qui me fait rire est que les joueurs du BVB ont fait le match de leur vie face à un real qui se cherche et ils sont passés quand même près de la défaite .cela me rappel les clasico période guardiola. sinon personne ne parle de Gotze ? sa sortie nous a bien aider à mieux sortir les ballons .je pense que les deux équipes ont exploitées leur meilleur atouts et ce sont montrés dangereuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 28/09/2016, 10:19:37
Message #139


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis tellement frustrée par ce match !
D'un coté, je trouve que l'équipe a plutôt bien joué, on a retrouvé un rigueur dans le placement des joueurs, une bonne organisation collective.
Je trouve que la prestation collective est satisfaisante.
En revanche, je trouve que certains joueurs ont failli individuellement.
Navas malgré son incapacité à capter un ballon plutot que le boxer a fait de bons arrêts, avec casilla dans les buts le score aurait pu être différent.
Un Carvajal moyen, un Ramos moyen +, un Danilo satisfaisant et un très bon Varane.
Modric Kroos très très bons.
C'est ensuite que ça se gâte.
Très peu de repli défensif des nos "attaquants" et un manque d'inspiration en général, trop peu de mouvements, trop peu de solutions proposées.
C'est d'ailleurs comme ça depuis le début de la saison.
Avec un peu plus de motivation de la BBC, y'a moyen de faire de grande chose.
Reste que même avec un match moyen CR est capable de nous sortir un but et une passe décisive (si j ne me trompe pas)
James est un cas à part, il a beaucoup à prouver, beaucoup de pression, du coup il réfléchit trop et n'est plus dans le timing.
ça n'est pas un problème de motivation le concernant mais un problème de confiance.
Bref un match plaisant à regarder malgré, avec un Dortmund brouillon et beaucoup moins fort qu'on l'avait annoncé.
Un match qu'on aurait dû gagner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2016, 11:07:02
Message #140


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid a concédé 20 tirs hier soir !
Jamais l’équipe de Zidane avait subi autant de tirs dans un match.
http://futbol.as.com/futbol/2016/09/28/cha...371_929636.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):