IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Alma
* 15/01/2011, 14:57:43
Message #221


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Van der Vaart: "Je vote pour le Real Madrid en Ligue des Champions"

A propos de son ancien club, le Real Madrid: "J'ai toujours de très bons souvenirs de Madrid, car c'est la plus grande équipe du monde. Je rêvai de jouer au moins un an là-bas mais au final, j'en ai joué deux. Maintenant, je suis dans un nouveau club mais j'ai toujours des contacts avec mes anciens coéquipiers. J'étais récemment en Espagne et j'ai rencontré Sergio Ramos."

Ses relations avec Mourinho: "C'est le meilleur entraîneur du monde. Il a été génial avec moi lors de l'intersaison et je pense que c'est le meilleur entraîneur qu'il soit pour le Real Madrid."

Les chances de titres pour le Real Madrid: "A mon avis, ce sera très difficile car le Barca est impressionnant cette année. J'ai vu le Clasico et je les considère comme favoris pour le titre de la Liga."

Pour la Ligue des Champions ? "Si ce n'est pas Tottenham, je vote et je veux que ce soit Madrid."

La suite de l'interview, ici:

http://www.marca.com/2011/01/15/futbol/fut...1295086818.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 15/01/2011, 15:08:05
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Sérieusement Van Der Vaart Chap.gif.
Lui il est passé à autre chose, et continue de porter Madrid dans son coeur, franchement Sneijder devrait en prendre de la graine =) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 15/01/2011, 15:45:18
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Tu peux pas comparer Sneijder et VDV
Sneijder on l'a vraiment jeter comme un malpropre,tel un moins que rien alors qu'il revenait d'une grosse blessure et qu'il a eu des problème personelles
VDV c'est presque la même chose mais on l'a finalement garder et il a convaincu tout le monde et donc regagner le respect on va dire, mais il a préféré partir pour ne pas jouer et il est parti en bon terme au contrario de Sneijder
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/01/2011, 16:08:15
Message #224


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ca fait vraiment plaisir qu'il dise ça.. wub.gif J'espère qu'il pourra aller assez loin aussi en Ligue des Champions, il fait une très belle saison pour l'instant le VdV.. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/01/2011, 14:04:45
Message #225


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,630
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Corner direct de Roberto Carlos. Son pied gauche est toujours aussi magique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/01/2011, 20:11:04
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,325
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Incroyable son pied wub.gif !

Le gardien a du faire des cauchemars tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/01/2011, 16:29:48
Message #227


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Hello les copains,

Simple petit rappel : Roberto Carlos à son topic ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...20&start=20 .

Sinon très beau but de notre Roberto. Plus qu'un beau but, c'est surtout une belle ruse dont il a usé là. Mais pour moi, son plus beau restera celui contre Tenerife. Mama miiiiaaa

wub.gif

Bref, rendez-vous dans son topic pour nous tenir au courant de son actualité maintenant. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/01/2011, 14:15:37
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,325
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Michel Salgado prolonge son contrat d'un an, avec l'équipe de Blackburn.

souce : eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 31/01/2011, 14:35:03
Message #229


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ünkut @ 30/01/2011, 14:15:37 ) *
Michel Salgado prolonge son contrat d'un an, avec l'équipe de Blackburn.

souce : eurosport


Impressionnant physiquement le Salgado. 25 matchs cette saison, pour un mec 35 ans à un postes pas facile du tout...Respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 14/02/2011, 18:25:06
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ronaldo : «Une carrière merveilleuse»

La salle de presse des Corinthians de Sao Paulo était tellement pleine que de très nombreux journalistes sont restés à la porte ! Tous les médias brésiliens étaient présents, comme des reporters français, portugais, italiens ou anglais, pour recueillir les premières paroles de Ronaldo, jeune retraité de 34 ans. «Je suis ici pour vous annoncer que je mets fin à une carrière qui a été merveilleuse et m'a offert beaucoup d'émotions. J'ai connu quelques défaites, des victoires incroyables mais aussi beaucoup d'amis», a-t-il déclaré devant une multitude de panneaux publicitaires, rendant presque risible ce grand barnum qui a commencé avec quinze minutes de retard en raison de l'affluence. Assis aux côtés de ses fils Ronald et Alex mais aussi de son président André Sanchez, l'ancien joueur du Real a expliqué pourquoi il arrêtait : «Vous savez, dans ma carrière, j'ai eu de nombreuses blessures. Depuis deux ans, c'est toujours la même chose : une fois c'est une jambe, l'autre fois c'est l'autre, après c'est une cuisse qui lâche... C'est ça qui m'oblige à arrêter.» Jeudi dernier, une lésion aux adducteurs a été «la goutte d'eau qui a fait déborder le vase». «Imaginez que je souffre quand je monte les escaliers et que chez moi, je n'ai pas d'ascenseur !» a-t-il lâché.

Ronaldo a révélé qu'il souffrait d'hypothyroïdie : «Je le sais depuis quatre ans. Cela dérègle mon métabolisme et pour se soigner, il faut prendre des produits qui sont sur la liste interdite, dopants si vous préférez. Je vais donc pouvoir me soigner désormais... Vous avez été nombreux à vous moquer de mon poids, cela m'a fait mal et j'arrête aussi pour cela.» Souhaitant partir la tête haute, il a remercié tout le monde, «même les joueurs qui ne (l'ont) jamais apprécié, même les entraîneurs avec lesquels (il) eu des divergences.» «Car tous ceux qui m'ont critiqué m'ont rendu plus fort», a conclu le double Ballon d'Or France Football avant de se mettre à pleurer en remerciant «les fans de Corinthians, des gens géniaux, tellement passionnés». Il a enfin promis d'aller très souvent au stade pour supporter le Timao avec les supporters.

Des larmes et beaucoup d'applaudissements

Ce lundi matin à 10h30 heure locale, c'est en bermuda noir et en polo rayé que Ronaldo a annoncé sa décision d'arrêter sa carrière à ses équipiers des Corinthians. Accompagné de ses fils, il a parlé quelques minutes avant d'être acclamé par les joueurs et de verser quelques larmes. S'il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, il a révélé qu'il allait «fonder une association du nom de "Criando Fenomenos"» et qu'il allait peut-être «devenir ambassadeur international pour les Corinthians». «Fenomeno, pour toujours», a publié l'un de ses sponsors sur son site internet. Cela résume bien l'avis de tout le monde. - C.O.

L'Equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yves29
* 14/02/2011, 18:32:56
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272




Ronaldo tu reste un mythe. Malgrès toute ses blessures t'as été fort ,tu as marquer le monde du football par ton empreinte,tu es unique. bonne chance et merci pour tt c'est que tu as fais pour le football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 14/02/2011, 21:39:55
Message #232


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris la nouvelle de l’arrêt de sa carrière, il restera pour moi un des plus grand joueur de l'histoire et sans contestation le plus grand avant centre.

Bonne continuation dans ta nouvelle vie Phenomeno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/02/2011, 22:03:16
Message #233


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un grand et énorme joueur s'en va. J'ai vu sa conférence de presse tout à l'heure de ses adieux, j'ai eu les larmes aux yeux comme lui. Un grand et énorme joueur nous quitte, le meilleur attaquant de tous les temps vu ce qu'il a accompli dans plusieurs clubs et comment il a porté le Brésil en 2002.

Je me souviendrai tout le temps de lui, de ses buts, de ses dribbles, de ses talonades pour Zidane, Carlos, Figo, etc .. ce fut des moments magiques qu'on oubliera jamais nous madrilènes.

Adios El Fenomeno wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 14/02/2011, 22:15:54
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Merci à toi Ronaldo pour tous les bons moments que j'ai vécu. Tu restera à jamais le meilleur attaquant de tous les temps pour moi.
J'éspère te revoir dans le monde du foot très bientot et pourquoi pas avec zizou à Madrid.

HALA RONALDO invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 14/02/2011, 22:34:47
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Adios R9, tu laisses un grand vide dans le monde du foot-ball, tu as tant donné pour ce sport qui en retour ne t'a pas recompenser à la hauteur de ton talent.J'espère que la plus généreusequ'elle ne l'a été sur les terrains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/02/2011, 22:40:32
Message #236


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Une légende, un mythe, une partie du football quitte le monde sportif. Ca fait mal quand même de ne plus le voir sur un terrain, mais c'est pas plus mal, j'avais peine quand même de le voir autant galérer au Brésil avec ses kilos en trop et ses blessures à répétitions. Avant tout ça, de grosses opérations du genoux en autre n'ont pas pu empêcher Ronaldo de tout gagner, le meilleur buteur de la Coupe du Monde de tous les temps (15 buts) et le double ballon d'Or. Il manquait que une Champions à sa carrière, déjà sublime. Saint Valentin ou pas, ce qui m'a préoccupé, c'est le départ d'un très très grand joueur, Ronald'Or qui le football, pour notre plus grand malheur. Une maladie vient tout couper.. c'est dommage mais c'est le football. Je retiendrai de nombreux souvenirs sous les couleurs du Real, c'était fabuleux. On n'oubliera jamais celui qui est pour moi le meilleur attaquant de la galaxie, j'ai pas vu meilleur.. Gracias por todo. wub.gif Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/02/2011, 22:41:47
Message #237


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un des meilleurs attaquants de l'histoire du football, on a eu de la chance de le voir évoluer sous le maillot du Real Madrid même si j'ai largement préféré sa période 97-2002 avec le Barça puis l'Inter, surtout avant ses graves blessures, il était vraiment impressionnant.

Mon but préféré, c'est celui contre Valence quand il jouait avec le Barça. Un but à la "Mark Landers" biggrin.gif pour ceux qui sont de la génération "Olive et Tom"






Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/02/2011, 01:30:07
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Aujourd'hui un ancien génie du ballon rond tire sa révérance...

C'est le football lui-même et tous les footeux qui veulent rendre hommage à un "Dieu": El Fenomeno Ronaldo aka R9 Chap.gif

Une carrière aussi remplie niveau bonheur que déception!!! sans tous les problèmes physiques et de santé qu'il a eu, il aurait pu facilement avoir au minimum 5 ballons d'or; ainsi que devenir le meilleur attaquant de l'histoire du football!!! mais la vie est ainsi... et celui qu'on annoncé comme le successeur de Pelé, n'aura pas eu une carrière aussi stable et remplie que celui-ci, malgré un talent égal voir même encore plus...

Bref qu'on on parle foot tous les gens pense Ronaldo (ou Ronaldinho)!!! qui étant petit n'a jamais acheté un maillot de foot avec floqué Ronaldo?? qui ne se rappel pas de ses raides solitaires, et ses dribbles monstrueux??

Beaucoup le critiqué depuis des années parce qu'ils été devenu gros, mais lesquels de cela aujourd'hui ont la mémoire tranquille?? lesquels de cela n'ont pas de chagrin?? aucun je pense car tous ils étaient seulement déçu à l'époque de voir un tel joueur arrivé à sa "fin" si rapidement!!!!!!!!!!!

C'est fou comme le temps passe vite!!! bientôt on fera la même pour Rivaldo, Roberto Carlos, RVN, Raul, etc...

Alors profitons de chaque instant de ces légendes!!!!!!

Un mythe de plus arrête sa carrière et dieu sait qu'on ne l'oubliera jamais!!! à jamais graver dans toutes les mémoires!!!!

Bonne continuation à lui et j'attends son successeur avec impatience rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 15/02/2011, 09:15:42
Message #239


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Il y a eu l'avant Ronaldo et l'après Ronaldo, ce joueur a marqué de son empreinte indélébile le football moderne ...

Ses actions ont déplacé le niveau du foot mondial : un cran au dessus ...

Pour moi, c'est le meilleur de tous les temps à son poste !

Ce message a été modifié par Dragao: 15/02/2011, 09:16:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 15/02/2011, 10:02:34
Message #240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Ronaldo,le joueur qui m'a fait aimé le football,quand il jouait à l'inter et qu'il était magique,et ensuite son arrivée à Madrid.Vraiment le meilleur attaquant au monde,vraiment dommage sa blessure + sa rechute qu'il avait subit mais bon,il était quand même revenu à un niveau epoustouflant.
C'est vraiment dommage que les gens qui ne l'aiment pas le rabaisse pas son poid,qui vient d'une maladie et non de son alimentation.Bon rétablissement à lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): ronaldo R9