IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2012, Infos, discussions
Madridista For L...
* 15/05/2012, 11:55:50
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,406
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Roja: La première liste en vue de l’Euro

Vicente Del Bosque a donné une première liste pour l’Euro 2012. Il y aura une seconde liste le 25 mai. Mais on connaître la liste définitive ne tombera que le 27 mai. Des noms qui suivent, seuls une dizaine de joueurs seront appelés pour disputer le Championnat d’Europe des Nations.

Aucun footballeur du Fc Barcelone, de l’Athletic Bilbao et de Chelsea n’ont été appelés. Le sélectionneur n’a pas voulu convoquer de joueurs qui doivent disputer la finale de la Copa del Rey et la finale de la Ligue des Champions.

- Gardiens de but : Iker Casillas, Pepe Reina & De Gea

- Défenseurs: Arbeloa, Sergio Ramos, Juanfran, Albiol, Jordi Alba, Monreal & Domínguez

- Milieux de terrain : Xabi Alonso, Cazorla, Silva, Navas, Bruno, Isco, Beñat & Javi García

- Attaquants : Negredo, Soldado & Adrián López

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 15/05/2012, 14:18:54
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Avec Casillas, Arbeloa, Juan Fran, Javi Garcia, Soldado et Negredo, 6 joueurs sur 21 de la pré-liste de Del Bosque sont des canteranos Madridistas, ça fait vraiment plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/05/2012, 15:57:47
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(.Sirop` . @ 15/05/2012, 15:18:54 ) *
Avec Casillas, Arbeloa, Juan Fran, Javi Garcia, Soldado et Negredo, 6 joueurs sur 21 de la pré-liste de Del Bosque sont des canteranos Madridistas, ça fait vraiment plaisir !

Perso la pré-liste on s'enfou un peu, vu qu'après les finales, la moitié des joueurs présent la ne seront plus dans cette liste. Il remplacera, Juanfran par Montoya et Javi Garcia par Busquet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/05/2012, 16:04:19
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Montoya ? O.o, Ca serait quand même étonnant ohmy.gif. Le mec fait la moitié de saison en D2 et joue quelques matchs avec l'équipe première, et il serait convoquer ? ohmy.gif Ca serait vraiment con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 15/05/2012, 17:42:25
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Gardiens de but: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carasso (Bordeaux)

Défenseurs: Matthieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexes (Milan), Adil Rami (Valence)

Milieux de terrain: Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes),Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Florent malouda (Chelsea), Yoann Cabaye (Newcastle), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants: Loïc Rémy (Marseille), Matthieu Valbuena (Marseille), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Hatem Ben Arfa (Newcastle), Karim Benzema (Real Madrid), Franck Ribéry (Bayern Munich)

A noter que Younes Kaboul (Tottenham), pré-sélectionné avec les français évoluant à l'étranger, est forfait pour l'Euro 2012.
Source
***********
Alou Diarra et Yoann Gourcuff ? choque2.png Là, ça devient du favoritisme là. dry.gif
Un gars qui fait une saison pourrie et l'autre qui n'est même plus titulaire... A la place d'un joueur comme Capoue, j'aurais le seum. rolleyes.gif

Edit: J'oubliais même Bodmer, Gonalons et surtout Mavuba

Ce message a été modifié par Özil_King: 15/05/2012, 17:52:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 15/05/2012, 17:46:57
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Si Juanfran est remplacé, ce sera par Iraola, sûrement pas par Montoya wink.gif

Beaucoup de joueurs vont partir de cette liste en tout cas entre Puyol, Pique, Busquets,Iniesta, Xavi, Pedro, Iraola, Susaeta, Amorebieta, Aurtenetxe, Iturraspe, Herrera, Susaeta, Llorente ou encore Muniain pour Bilbao et Torres pour Chelsea...
Bien sûr ils ne seront pas otus convoqués parmi celà mais enfin force est de constater qu'il y a de la concurrence avec un niveau général vraiment bon même chez les remplaçants !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2012, 17:52:19
Message #107


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Özil_King @ 15/05/2012, 18:42:25 ) *
Gardiens de but: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carasso (Bordeaux)

Défenseurs: Matthieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexes (Milan), Adil Rami (Valence)

Milieux de terrain: Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes),Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Florent malouda (Chelsea), Yoann Cabaye (Newcastle), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants: Loïc Rémy (Marseille), Matthieu Valbuena (Marseille), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Hatem Ben Arfa (Newcastle), Karim Benzema (Real Madrid), Franck Ribéry (Bayern Munich)

A noter que Younes Kaboul (Tottenham), pré-sélectionné avec les français évoluant à l'étranger, est forfait pour l'Euro 2012.
Source
***********
Alou Diarra et Yoann Gourcuff ? choque2.png Là, ça devient du favoritisme là. dry.gif
Un gars qui fait une saison pourrie et l'autre qui n'est même plus titulaire... A la place d'un joueur comme Capoue, j'aurais le seum. rolleyes.gif



c'est vrai mais Gourcuff est le seul joueur français capable de jouer n°10 , Blanc sait de quoi il est capable , après c'est une position très difficile à défendre pour le sélectionneur , j'éspère que Blanc a des garanties et qu 'il le prend pas pour le prendre , toute façon c'est une pré-liste .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 15/05/2012, 17:53:06
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,088
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Limite meme Lass mérite plus que Alou Diarra, cette liste est une grosse blague. Si la France passe le groupe ce sera déja quelque chose d'immense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/05/2012, 17:59:30
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Avant Lass, je met Mavuba qui fait une saison exceptionnelle. Même meilleur et surtout plus constant que Lass, Mutuidi & co. Mais bon Blanc a ses têtes, il veut protéger ses joueurs. A voir si les résultats lui donnent raison, de toute façon il a pas prolongé, tout se jouera sur l'euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2012, 18:08:06
Message #110


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'aimerais savoir c'est quoi le soucis avec Mavuba , à la vue de son expérience et de son niveau de jeu il devrait etre titulaire en Edf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 15/05/2012, 18:12:51
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je conprends les gens qui se demandent se que gourcuff fait la, mais apart lui on a aucun autre meneur de jeu, nasri/ ben arfa ne sont pas des 10. Je suis sur que yoann peut apporter quelque chose en plus dans le jeu. Par contre degouter que alou diarra soit la alors que d'autres joueurs comme mavuba et gonalons qui font une superbe saison ne soit pas prit. Alou la perche va merde je le sens. S'I'll est titulaire on gagnera jamais J'espere que laurent blanc a comprit qu'I'll devra faire une equipe en fonction de benzema, c'est a dire comme au real avec les joueurs qui lui convient et dans une formation qui lui plait car pour moi, I'll faut dans chaque equipe mettre dans les meilleures dispositions le meilleur joueur. Franchement l'equipe de france a ses chances de gagner l'euro, on a presque que des joueurs internationaux. Sa peut faire tres mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/05/2012, 18:15:35
Message #112


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Özil_King @ 15/05/2012, 18:42:25 ) *
Alou Diarra et Yoann Gourcuff ? choque2.png Là, ça devient du favoritisme là. dry.gif
Un gars qui fait une saison pourrie et l'autre qui n'est même plus titulaire... A la place d'un joueur comme Capoue, j'aurais le seum. rolleyes.gif
Faut aussi comprendre qu'un sélectionneur ne peut pas chambouler son groupe à tout va et tout le temps. Il a une ligne de conduite et une ossature sur laquelle il s'appuie depuis sa prise de fonction. Qu'on trouve qu'il y ait des choix injustes, ok, mais il faut arrêter de parler de favoritisme à tout bout de champ et analyser un peu plus les choix qui ont été faits.

Pour Alou Diarra, je suis d'accord. Mais le groupe étant déjà relativement très jeune, c'est peut-être pour amener de l'expérience...En se sens, ça serait assez logique de ne pas avoir pris Capoue malgré sa bonne saison. Et puis avant Capoue, il y a Mavuba. Par contre, Gourcuff, je trouve qu'il a plutôt fait une bonne fin de saison. Après, est-ce suffisant pour aller à l'Euro? je ne sais pas. Mais ce n'est pas non plus un scandale. Et puis comme l'a souligné guti.haz14, le lyonnais est le seul (ou avec Martin) à pouvoir jouer 10.

CITATION(realmasha @ 15/05/2012, 18:59:30 ) *
Avant Lass, je met Mavuba qui fait une saison exceptionnelle. Même meilleur et surtout plus constant que Lass, Mutuidi & co. Mais bon Blanc a ses têtes, il veut protéger ses joueurs. A voir si les résultats lui donnent raison, de toute façon il a pas prolongé, tout se jouera sur l'euro.
Matuidi, il a fait une excellente première partie de saison. Après, il a eu la malchance d’être blessé deux fois quelques semaines. Il est également certain que Mavuba a fait une très bonne saison. Mais à la différence du lillois, le parisien à une tendance à mieux se projeter vers l'avant. C'est peut-être ça qui a fait la différence.

Sinon, je l'ai eu Mamad' là, et je peux vous dire qu'il est dégoûté. Bien bien même.

Ce message a été modifié par Thug Life: 15/05/2012, 18:28:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/05/2012, 18:30:56
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je savais qu'il allait prendre son Gourcuff, non mais vraiment ce joueur là, je peux pas. C'est pas possible, j'espère juste qu'il sera pas dans le groupe définitif même si je me fait pas d'illusion. Alou Diarra aussi est mauvais mais il reste dans la logique de groupe de L.Blanc et même si je l'ai jamais aimé perso, il faut dire qu'il a joué une finale de CDM etc..Mavuba, Capoue, Cheyrou par exemple, c'est quand même très supérieur à lui mais bref.
Voilà après dommage pour Sakho mais sur l'ensemble de sa saison, c'est pas un scandale et Yanga Mbiwa mérite d'y être.

Comme dit plus haut, il faut que l'équipe soit construite autour de Benzema surtout pas de Gourcuff.

Ce message a été modifié par steven075: 15/05/2012, 18:37:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 15/05/2012, 18:32:23
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2012, 18:52:19 ) *
c'est vrai mais Gourcuff est le seul joueur français capable de jouer n°10 , Blanc sait de quoi il est capable , après c'est une position très difficile à défendre pour le sélectionneur , j'éspère que Blanc a des garanties et qu'il le prend pas pour le prendre , toute façon c'est une pré-liste .


C'est ce que défendait mordicus Blanc. Il a un profil rare en France, patati patata.
A la limite, ca peut être un argument même si un Benzema en 10 ou 9.5 vaut 5 fois Gourcuff.
Mais là je regarde sa conf de presse et tous les journalistes questionnent sur le cas du bordelais. Et là il nous sort que Gourcuff peut jouer en milieu relayeur ou milieu défensif. C une blague, il se contredit et dans ce cas n'a rien à faire là. Martin, Mvila, Capoue, Matuidi, Cabaye, Mavuba, Balmont ont fait une saison pleine.
Les présences de Yohann et Alou sont purement liées au passé de Bordeaux.
Le pire serait aussi que la présence du premier sème la zizanie dans le groupe. On peut tout dire sur Ribéry mais les déclarations cette saison de Gourcuff montre son caractère d'enfant gâté. "Mes coéquipiers doivent se situer par rapport à moi sur la pelouse" c t quand même fort. La modestie, c de tout facon pas ce qui caractérise la famille Gourcuff.

Sinon, dommage que Varane n'ait pas joué davantage car avec la blessure de Kaboul, une place s'est offerte à Mbiwa.

Ce message a été modifié par Seb62330: 15/05/2012, 18:32:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2012, 19:03:27
Message #115


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Seb62330 @ 15/05/2012, 19:32:23 ) *
C'est ce que défendait mordicus Blanc. Il a un profil rare en France, patati patata.
A la limite, ca peut être un argument même si un Benzema en 10 ou 9.5 vaut 5 fois Gourcuff.
Mais là je regarde sa conf de presse et tous les journalistes questionnent sur le cas du bordelais. Et là il nous sort que Gourcuff peut jouer en milieu relayeur ou milieu défensif. C une blague, il se contredit et dans ce cas n'a rien à faire là. Martin, Mvila, Capoue, Matuidi, Cabaye, Mavuba, Balmont ont fait une saison pleine.
Les présences de Yohann et Alou sont purement liées au passé de Bordeaux.
Le pire serait aussi que la présence du premier sème la zizanie dans le groupe. On peut tout dire sur Ribéry mais les déclarations cette saison de Gourcuff montre son caractère d'enfant gâté. "Mes coéquipiers doivent se situer par rapport à moi sur la pelouse" c t quand même fort. La modestie, c de tout facon pas ce qui caractérise la famille Gourcuff.

Sinon, dommage que Varane n'ait pas joué davantage car avec la blessure de Kaboul, une place s'est offerte à Mbiwa.



Gourcuff durant ses années bordelaises , a montré un niveau de jeu qu'aucun de ses conccurents à son poste n'ont montré jusqu'ici .Il est jeune , quand on a été si bon on ne peut pas devenir une sous-merde du jour au lendemain , on est en droit d'éspèrer .C'est un pari peu risqué à tenter.
Si je te suis Gourcuff pourrait mettre la zizanie dans le groupe à cause de son supposé caractère d'enfant gaté ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/05/2012, 19:15:02
Message #116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Thug Life @ 15/05/2012, 19:15:35 ) *
Faut aussi comprendre qu'un sélectionneur ne peut pas chambouler son groupe à tout va et tout le temps. Il a une ligne de conduite et une ossature sur laquelle il s'appuie depuis sa prise de fonction. Qu'on trouve qu'il y ait des choix injustes, ok, mais il faut arrêter de parler de favoritisme à tout bout de champ et analyser un peu plus les choix qui ont été faits.


ça fait 2 ans que Gourcuff est plus au niveau et plus d'un an qu'il était plus sélectionné. J'vois pas le chamboulement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/05/2012, 19:36:48
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,406
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Les gars je suis d'accord quand vous dites que Yoann Gourcuff est plus au niveau et que sa sélection est pour le moins surprenante. N'empêche que si vous ne prenez pas Gourcuff vous prenez qui? Quel concurrent sérieux a-t-il pour jouer en numéro 10 en équipe de France?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/05/2012, 19:42:30
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Madridista For Life @ 15/05/2012, 20:36:48 ) *
Les gars je suis d'accord quand vous dites que Yoann Gourcuff est plus au niveau et que sa sélection est pour le moins surprenante. N'empêche que si vous ne prenez pas Gourcuff vous prenez qui? Quel concurrent sérieux a-t-il pour jouer en numéro 10 en équipe de France?

Nasri, Ben Arfa, Martin, c'est pas une question de poste naturel mais de zone de terrain. Tous ces joueurs peuvent jouer milieux offensifs axial sans être meneur de jeu. Ca peut permuter entre Ribery, Ben Arfa, Nasri, Menez etc...Et puis pourquoi on serait obliger de jouer avec un numéro 10?
Non Gourcuff il y a aucune excuse pour ce mec. J'espère qu'il va me faire changer d'avis à l'Euro malgré tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/05/2012, 19:53:33
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Non mais c'est une blague cette pré-liste avec la présence des deux fils a Laurent . Mais sérieux il n'y a qu'en France ou un mec qui est a la cave depuis 2 ans et qui n'a même pas jouer les 10 derniers match (2but et 1 pass dec de toute la saison et t'en voit qui trouve ça potable...)de championnat comme titulaire qui peut être amené à une phase finale de compette internationale ...comme dirait Masha , i'd lol.

Et l'autre alou diarra qui fait une saison exécrable comme pas possible vol la place a des mec comme Rio ou capoue qui eux ont fait une super saison . Même si pour lui l'excuse de son expérience peut jouer dans son choix.
Et j'en lit certains qui se mettent a rêvait d'un sacre final mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif non mais ohh avec des choix autant basé sur l'affectif(succès de la période bordelaise) qu'on ne s'étonne pas si la "splendide EDF " rentre de Pologne des les huitième si ce n'est plus tôt LOL.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 15/05/2012, 19:55:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 15/05/2012, 20:08:37
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 15/05/2012, 20:53:33 ) *
Non mais c'est une blague cette pré-liste avec la présence des deux fils a Laurent . Mais sérieux il n'y a qu'en France ou un mec qui est a la cave depuis 2 ans et qui n'a même pas jouer les 10 derniers match (2but et 1 pass dec de toute la saison et t'en voit qui trouve ça potable...)de championnat comme titulaire qui peut être amené à une phase finale de compette internationale ...comme dirait Masha , i'd lol.

Et l'autre alou diarra qui fait une saison exécrable comme pas possible vol la place a des mec comme Rio ou capoue qui eux ont fait une super saison . Même si pour lui l'excuse de son expérience peut jouer dans son choix.
Et j'en lit certains qui se mettent a rêvait d'un sacre final mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif non mais ohh avec des choix autant basé sur l'affectif(succès de la période bordelaise) qu'on ne s'étonne pas si la "splendide EDF " rentre de Pologne des les huitième si ce n'est plus tôt LOL.



Bah perso pour moi si on gagne pas l'euro c'est un echec pour moi! Qu'on me sorte pas que l'equipe est en reconstruction, c'est blanc qui dit sa en cas de contre-performance, en partant avec cette equipe: lloris clichy rami mexes reveillere. M villa cabaye ben arfa menez ribery y BENZEMA. Sur le papier c'est du lourd! Si avec sa on gagne pas l'euro c'esst que c'est un echec. On a que des joueurs du top mondial en attaque, lloris est surement l'un des 5 meilleurs gardiens du monde avec neuer casillas hart et cech, mvilla cabaye c'est pa super super mais c'est deja un bon milieu et l'attaque j'en parle meme pas si les 4 sont au top et s'entendent bien sa eclate toute les equipes du monde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):