IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Closed TopicStart new topic
> Psg – Real Madrid: 0-0 , 3ème Journée –
Devol007
* 21/10/2015, 21:51:36
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




1ere mi temps clairement à notre avantage. Une deuxième plus équilibrée avec un avantage pour les parisiens qui s explique par un banc plus fourni.

C est ca le fameux psg que les médias nous encense?? Un Madrid B voire C aurait mérité de gagner face à un Psg avec toutes ses stars.

Ils s en sortent plutôt bien.

Les parisiens s imaginent quoi??? On va pas toujours leur faire des cadeaux et ne pas aligner Benz, Modric et James...

Petite remarque coté Paris: Di Maria est sorti sous les sifflets. Ils commencent à comprendre que l Argentin sur l aile c'est un boulet pour son équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 21/10/2015, 21:53:15
Message #142


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Sérieux, arrêtez de cracher gratuitement sur Vasquez. Il a été bon, a fait beaucoup d'efforts dans le pressing et l'aide en defense. C'est un match interessant pour lui, j'ai bcp apprécié sa discipline tactique, de même pour Jesé, qui a également bien joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/10/2015, 21:53:31
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est un bon resultat pour nous vu les circonstances. Apres jvois que ca gueule sur la tactique de Benitez alors qu'il a parfaitement preparé son equipe, on pouvait pas faire beaucoup mieux. Apres, le psg a vraiment ete decevant, je m'attendais pas du tout a ca de leur part, tres faiblard. Quand jvois dugarry and co sur canal s'enjailler que le psg soit au niveau du real ca fait peur, jcrois qu'ils ont pas vu la compo lol. Jme demande si on surevalue pas un peu le psg m'enfin bon.

Sinon j'ai pas trouvé vasquez degueulasse, c'est sur que ce sera pas un titu mais dans le jeu il est pas mal je trouve. Moi c'est surtout Jesé que j'ai trouvé moyen, trop de dechet et de mauvais choix.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/10/2015, 21:57:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 21/10/2015, 21:55:26
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je suis très satisfait de la prestation de l'équipe. Les joueurs ont été solidaires et la tactique défensive concluante.
J'espère qu'au match retour le PSG va tenter encore une fois de garder la balle... Ils sont tellement lents. Avec Benzema et James, on aura cette fois ci les armes pour leur faire mal à la moindre sortie de balle de notre defense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 21/10/2015, 21:55:41
Message #145


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




On surevalue bcp Paris. Max quart de final pour eux. Et encore, s'ils chopent pas un gros en huitième. Je suis content quand même de voir certains apprécier la maîtrise tactique de l'équipe, malgré les nombreux absents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 21/10/2015, 21:55:47
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Vasquez a les nus de Benitez c'est ça ? Sortir Isco puis Jésé mais pas lui, alors qu'il n'en touche pas une. Bon match de Kroos, Varane, Marcelo et Casemiro. Ramos match correcte et Cristiano n'est pas décisif. (Comme ces derniers temps en bref.) Très bonne entrée de Modric. Ah, ce fantasme que serait le milieu à 4 '10' !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/10/2015, 21:59:02
Message #147


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est clair, j'avoue que tactiquement on a bien senti que tout les joueurs était concerné et faisaient les efforts pour appliquer les consignes de Rafa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/10/2015, 22:00:12
Message #148


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'équipe a fait ce qu'il faut ce soir. Vraiment rien à dire. Je n'apprécie pas forcément ce football discipliné etc mais ça fait du bien de pouvoir se reposer sur sa défense.

On est disciplinés, on voit un bon collectif, on a retrouvé notre qualité de contre. Nos gros RDV sont bien gérés je trouve globalement, on pourra toujours reparler de l'Atleti malheureusement.

Ce que j'espère surtout c'est de voir un Real conquérant au retour, à nous de faire le jeu, de les presser, de gagner.

Sinon, ce soir, RàS. Lucas V et Jesé ont fait le travail même si j'aurais préféré qu'Isco reste pour qu'on puisse + contrôler la balle. Bravo à ces deux jeunes, ils ont du mérité, surtout au Parc.

On a pas été incroyables, notamment en seconde période mais s'il y a bien des supporters qui doivent être frustrés, c'est certainement pas nous.

Casemiro et Toni Kroos ont contrôlé la zone ce soir. Comme quoi, ils peuvent briller ensemble!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elisco
* 21/10/2015, 22:03:08
Message #149


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 27/10/2014
Membre No. : 18,340




moi je n'attendais pa un miracle de cr7. comme depuis la fin de saison passée. Paris ma vraiment étonné. avec tt le tapage canal+ face à notre équipe inédite les mecs on souffert. trop de lobbying qatari pour si peu. on les attend à Santiago .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/10/2015, 22:07:54
Message #150


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Quelques satisfaction à tirer de ce match, la bonne maîtrise tactique, la solidité défensive et le grand match de Toni Kroos, j'espère qu'il va continuer comme ça parce que cette saison il était méconnaissable.

Par ailleurs on est toujours limités offensivement et à la création aussi, j'espère que le retour de James et Benzema va changer la donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/10/2015, 22:15:33
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




On parle de Cheryshev et Vasquez, mais on oublie Ronaldo. Il a fait quoi sur le terrain ? 2 têtes en 1min pendant 90min. Puis plus rien, le néant.

Je veux bien qu'on critique Vasquez, mais Cheryshev, pourquoi ? Il ne joue jamais. Quand il joue, l'équipe est soit amoindrie, soit sur la défensive, soit à l'économie. Même Modric n'en a pas touché une depuis sa rentrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/10/2015, 22:18:10
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 21/10/2015, 22:39:57 ) *
Cheryshev il rentre parce que Blanc fait rentrer Lucas quand Jesé n'y arrive plus.

Exacte, j'avais pas remarqué le timing avec la rentrée de Lucas, là je comprend mieux.

CITATION(zidaneymadriid4ever @ 21/10/2015, 22:39:57 ) *
J'ai adoré la solidité défensive du Real, le pressing était intéressant aussi. On a joué haut pendant la première période. Dès qu'une balle était perdue on restait en place dans leur camp pour récupérer la balle.

Même avec ses nombreux absents nous avons été solide contre ce magnifique milieu de terrain parisien.


Autre que la solidité défensive, c'est surtout les mouvements du collectif, les interceptions de balles entre les lignes adverses, et comme tu le sousligne il y a du mieux dans le pressing, et ça c'est trés important.

Aprés, on a Kroos qui fait une trés bonne partie, Casemiro toujours bon tactiquement, il fait une ou deux erreurs faciles mais perso j'éspere le voir souvent cette saison.

Autre point important, l'équipe etait amoindris et a quand même sortie une bonne prestation, et sa arrive souvent cette saison, c'est le fruit du turn over.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elisco
* 21/10/2015, 22:22:40
Message #153


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 27/10/2014
Membre No. : 18,340




kroos des passes comme celui à jesé en première il faut que' il en donne plus souvent par match. Ronaldo sans ces lieutenants c' est difficile. il devient encore plus dépendant des autres. vu qu' il n'y avait pas de magicien aujourd'hui c' est normal qu'il nait pas existé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 21/10/2015, 22:25:43
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Bon match du Real en général.

C'est vraiment étonnant, je voyais le PSG bien meilleur. Je pensais que le PSG allait faire tourner à mort et que le Real allait jouer le 0-0.

Mais grosse maitrise (sauf 10 minutes en seconde mi temps).

Bon match de la défense Varane Ramos Marcelo Casemiro. Danilo étonnament correct pour une fois. Kroos a été bon pour une fois.
J'ai trouvé que Ronaldo n'a pas été mauvais. Il a joué 9. Et il a eu quelques occaz, bien sur il participait pas au jeu, mais il jouait 9.

Très bon match de Jésé ! Vazquez je l'ai pas trouvé mauvais, il a été combattant.

Par contre Cheryschev....une horreur. C'est le "Illara 2015" sur ce match.

En tout cas, ca s'en sort bien avec 5 titus en moins !

Ce message a été modifié par Titiswed: 21/10/2015, 22:26:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/10/2015, 22:26:36
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Une bonne analyse du match: http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-l...ien-924188.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 21/10/2015, 22:28:35
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hmizou @ 21/10/2015, 23:15:33 ) *
On parle de Cheryshev et Vasquez, mais on oublie Ronaldo. Il a fait quoi sur le terrain ? 2 têtes en 1min pendant 90min. Puis plus rien, le néant.

Je veux bien qu'on critique Vasquez, mais Cheryshev, pourquoi ? Il ne joue jamais. Quand il joue, l'équipe est soit amoindrie, soit sur la défensive, soit à l'économie. Même Modric n'en a pas touché une depuis sa rentrée.


Ronaldo jouer en 9 une position qu'il n'apprécie pas.

Sur ce match tout les joueurs on bien jouer pourquoi absolument trouver un bouc émissaire ?

- Ronaldo pas à son poste
- Un trio offensif inédit avec vazquez et Jesé
- isco dans le milieu (chaque match c'est une nouvelle positions)
- Modric, Ramos, Danilo de retour de blessure.
- James, Benzema, Carvajal, Pepe, Bale blessé !

Contre un Psg au complet, chez eux, dans une meilleur conditions ect ect.

Avec Kroos, isco, modric, Ronaldo, benzema et James le milieu et l'attaque on les aurais exploser !

Notre côté droit ainsi que le côté gauche étais très solide grâce à vazquez et Jesé qui revenais pour soutenir nos défenseur et nos milieu. L'axe étais très robuste grâce à casemiro, Ramos et Varane.

Nous avons eu nos occasion aussi Ronaldo, Jese et vazquez non pas su les mettre au fond. Pas grave une prochaine fois.

Par contre à domicile je suis moins confiant car le Real joue mal au Bernabéu cet saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/10/2015, 22:33:18
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bah Ronaldo a joué 9, en renard des surface, c'est normal qu'il participe moins au jeu. Par contre, si on revoit le match, on remarquera plusieurs dizaine d'appels dans le dos de la defense adverse, appels croisés, mais il n'est pas servie. Le seul moment ou on le sert, c'est quand il n'y a plus de solution et du coup on se met à centrer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/10/2015, 22:39:09
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tres bon match tactiquement. Dans le pressing et le replis. Après, franchement jese et vasquez sont ultra faible offensivement. Mais ils ont cavalé. Isco, un peu mieux (lui changer de position à chaque le fera pas progressé). Denis, nulle. J'aurais bien aimé avoir asensio avec nous.

Ce message a été modifié par Sined: 21/10/2015, 22:41:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 21/10/2015, 22:45:48
Message #159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Match très intéressant tactiquement. Ces 2 lignes de 4 avec un pressing haut exécutés correctement. Le seul bémol est qu'offensivement, c'est pas encore ça (Les milieux doivent plus se rapprocher de la surface adverse mais il y a déjà du mieux). Le retour de James et Benzema devrait vitaliser l'axe et le côté gauche de l'attaque. Reste à savoir si Bale acceptera de jouer à gauche à la place de Jesé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/10/2015, 22:51:53
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Les gars y'avait Jesé, Vasquez, Casemiro, Danilo sur le terrain vous vous attendiez a quoi ? Il manquait Benzema, James et Modric (en pleine possession de ses moyens) soit les 3 joueurs les plus important de l'effectif offensivement donc c'est un très bon résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):