IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> LIGA : 2011/2012, Infos, matchs, discussions
Redondo
* 26/04/2012, 20:26:49
Message #201


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,286
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fred Hermel rapporte la presse madrilène tout simplement, il faudrait voir si du coté presse catalane on dit la même chose, il doit y avoir du vrai dans tout ça mais méfions nous, on aura la réponse demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/04/2012, 21:01:17
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Redondo @ 26/04/2012, 21:26:49 ) *
Fred Hermel rapporte la presse madrilène tout simplement, il faudrait voir si du coté presse catalane on dit la même chose, il doit y avoir du vrai dans tout ça mais méfions nous, on aura la réponse demain.


La presse catalane - dont Mundo Deportivo, annonce bien une conférence de presse demain avec une très très probable annonce de départ. Il est également possible que Guardiola et Vilanova (son adjoint) prennent une année sabbatique avant de reprendre une équipe.

Il ne reste plus qu'à attendre. Un départ de Pep serait un vrai tournant dans le futur du Barça, ça ne peut qu'être affectant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/04/2012, 21:07:54
Message #203


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,286
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En fait, je parlais surtout des conflits internes, comme la presse catalane aime destabiliser le Real, la presse madrilène c'est un peu pareil en amplifiant un peu les histoires du coté culé. Sachant que Hermel est de As, c'est surtout par rapport à ça que je disait ça.

En tout cas, si Guardiola quitte le Barça, son successeur aura un lourd heritage rempli de succés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/04/2012, 01:49:52
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le quotidien catalan "Sport" titre en une: Pep s'en va. Tous les journalistes catalans le disent, c'est sur à 99%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 27/04/2012, 01:56:52
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(l'ange de madrid @ 27/04/2012, 02:49:52 ) *
Le quotidien catalan "Sport" titre en une: Pep s'en va. Tous les journalistes catalans le disent, c'est sur à 99%.


Si vraiment c'est le cas, je le vois bien aller en Italie...Ac Milan ou Inter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/04/2012, 02:18:56
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon si il part ça va un peu changer au Barça, ça ne sera plus tellement la même chose.

Par contre ce qui me fait, c'est le fait que ça soit Bielsa le favori pour le remplacer, ce mec est juste énorme comme entraîneur, avec Bilbao ce qu'il faisait était vraiment extra alors avec une équipe comme le Barça... je n'ose même pas imaginer.
Bref tout ça pour dire, que je prie pour pas que ça soit lui qui prenne la relève...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/04/2012, 02:42:03
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On parle d'un pré contrat avec la sélection anglaise donc tout porte à croire que c'est sa future destination. Lui qui est fatigué et qui souhaite souffler un peu après ces années au Barca ça lui permettrait d'entrainer sans avoir les contraintes quotidiennes du métier. Ca se tient.

Pour Bielsa rien n'est fait, c'est pas sur du tout que ce soit lui. C'est un des premiers choix de Guardiola mais Rosell est un président qui aime avoir de l'influence sur ses entraineurs, il aime être au premier plan et Bielsa est un entraineur autoritaire, qui impose ses conditions et qui ne se laisse pas mener par ses supérieurs. Il a refusé pas mal de clubs en Liga pour ces raisons avant de choisir Bilbao, par exemple l'atletico et seville qui on le sait ont des directions compliquées. C'est pas un mec qui fait sa pour l'argent, si il va quelque part c'est pour les qualités humaines et le projet.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/04/2012, 02:44:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 27/04/2012, 09:02:07
Message #208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Je me demande quel effet aura le départ de Pep sur le Barça. Changer de coach n'est jamais une mince affaire, aussi bonne l'équipe en place soit-elle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 27/04/2012, 09:22:33
Message #209


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pour moi, un départ de Guardiola aurait un effet sur toute la liga. Le premier poid sera celui qu'aura le nouvel entraîneur qui souffrira de la comparaison avec son prédécesseur. Cette comparaison se fera par les journaus, l'opinion public et aussi les joueurs.

Si nouveau coach il y a, ce dernier aura aussi un problème de choix des joueurs. S'il n'est pas autoritaire ca sera la catastrophe. S'il est trop autotoritaire ca sera aussi la catastrophe. La qualité du keu offert sera important et le gars souffrira du clasico surtout si Madrid va a un rythme supérieur a celui de cette année.

Une liga ou on arrive a facilement accrocher Barcelone change beaucoup de chose. Et attention si une seule equipe navigue en tête.

Maintenant on en est pas encore la. Mais au vu des deux dernières saison il serai envisageable de voir Pep s'en aller. Pour moi , avec un banc aussi fourni que celui du Real le gars peut te faire un tripler. Maintenant il serai surprenant que Barcelone le laisse facilement s'en aller. Ca serais vraiment domage pour eux mais interressant pour la liga qui verra les equipe du qualibre de Valence edjire l'écart affiché ces deux dernières années avec le haut de tableau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 27/04/2012, 09:54:28
Message #210


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




C'est Officiel selon Marca, Guardiola va partir en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 27/04/2012, 10:56:35
Message #211


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Bon apparemment ce départ est confirmé et c'est plutôt cohérent avec son souhait de ne renouvelé que d'un an à chaque fois, aujourd'hui les résultats son moins bon il y'a surement de la lassitude pour lui et ses joueurs.

Il ne part pas sur un champ de ruine, son équipe est toujours très compétitive mais il faut la re-mobilisée maintenant comme je le pense depuis un moment ce n'est pas un changement très important pour le club, au delà de faire les compos et les causeries il ne révolutionne plus rien depuis longtemps, ses choix de mercato on souvent été très discutables pour pas dire ridicules (Cf: le cas Eto'o- Ibra) et son changement de système en 3-5-2 n'a pas été très concluant.

Tactiquement je le considère comme surcoté et je suis curieux de le voir ailleur voir si c'est aussi facile de gagner des titres dans une équipe ou tout est a faire.

Maintenant je dois vous avouer que son hypocrisie légendaire va presque me manquer mortdr.gif mais je lui tire mon chapeau de suivre ses envies sans considérations financières vu le chèque en blanc proposé apparemment. Chap.gif.

Ce message a été modifié par yagami: 27/04/2012, 11:59:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 27/04/2012, 11:17:18
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@yagami "le chèque en blanc proposé apparemment. "
C'est à dire?On lui a proposé une somme pour qu'il reste ou c'est d'un dédomagement pour qu'il parte ?
J'avais lu que Rosell n'était pas vraiment son plus grand fan ?

En tout cas,bien qu'étant madridista,je dis bravo à monsieurs guardiola pour ce qu'il a accompli avec notre rival.
On pourra toujours relever les quelques erreurs qu'il a commise tout au long de son passage,tel qu'au niveau des transferts ou au niveaux des choix tactiques parfois ou encore son hypocrisie légendaire. xD(qui sait peut etre qu'il respectait vraiment toutes ces équipes à ce point)


Mais ce qu'il a fait avec cette équipe est vraiment incroyable,les joueurs semblaient vraiment le respecter et croire en lui,et ce n'est pas donné à n'importe qui,surtout quand c'est des joueurs de cette trempe.
Rappelez vous à son arrivé,tout le monde parlait de fin de cycle pour le barca,une page de l'histoire qui se tourne et tout le blabla.Qui s'en souvient maintenant ?

Et comme vous l'avez dis,le barca qu'il laisse aujourd'hui derriere lui est loin,mais très loin d'être fini,la pression sera grande pour son successeur.

J'espere que ce ne sera pas le coatch de biblao =)

Ce message a été modifié par Araa: 27/04/2012, 11:18:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 27/04/2012, 11:24:47
Message #213


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




CITATION(Araa @ 27/04/2012, 12:17:18 ) *
@yagami "le chèque en blanc proposé apparemment. "
C'est à dire?On lui a proposé une somme pour qu'il reste ou c'est d'un dédomagement pour qu'il parte ?
J'avais lu que Rosell n'était pas vraiment son plus grand fan ?


Oui on lui aurai proposé 10M par ans une plus grande liberté d'action et de gros moyens de recrutement, maintenant en faisant tout cela Rosell c'est pas moquer de lui donc je suis pas sur qu'il soit en si mauvais termes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 27/04/2012, 11:34:07
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(yagami @ 27/04/2012, 12:24:47 ) *
Oui on lui aurai proposé 10M par ans une plus grande liberté d'action et de gros moyens de recrutement, maintenant en faisant tout cela Rosell c'est pas moquer de lui donc je suis pas sur qu'il soit en si mauvais termes.


Merci pour cette précision yagami. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 27/04/2012, 11:56:26
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Qu'il parte, c'est un choix qui se respecte. D'ailleurs, il le pensait peut-être déjà en fin de saison passée où il a hésité à reprolonger d'une année. Mais par contre le moment il décide d'annoncer cela me surprend.
En effet, s'il s'avère qu'il part réellement, je trouve cela étonnant de l'annoncer aujourd'hui dans le sens où il pronait toujours de se donner jusqu'au bout pour gagner des titres. Il reste la copa et la liga n'est mathématiquement pas encore finie. Donc c'est un peu lâche de dire ça maintenant. Ce que mon avis bien entendu wink.gif
Mais ça serait bien de le voir dans un autre championnat, style série A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 27/04/2012, 12:01:57
Message #216


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Moi je pense qu'il est parti parceque il a perdu la Liga et contre le Real de Mourinho au Camp Nou, je pense qu'il attendait d'abord qu'il perdrait contre le Real pour qu'il parte, c'est mon avis.

Ce message a été modifié par Tarek-1991: 27/04/2012, 12:02:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 01/05/2012, 17:42:33
Message #217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Corruption en LIGA? affaire à suivre... en attendant, voici l'article... comme quoi c'est des choses possible, pas besoin d'appeler l'ONU rolleyes.gif

lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 01/05/2012, 23:07:21
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Gijon a perdu un match crucial ou diront nous peut-etre Villarreal a remporté un match crucial ce soir a l'El Molinon 3-2 et donc le sous marin jaune sera certainement sauvé de la LIGA avec 41 points, il suffirait d'1 seul point au Rayo Vallecano pour faire tomber officielement le Sporting Gijon (34 point) en LIGA Adelante. Et si demain Zaragoza (34 points) perd contre Levante, Saragosse sera officielement en LIGA Adelante...

Après le Racing Santander je crois que l'avenir du Sporting Gijon et du Real Zaragoza se dessine un peu plus vers la Segunda...

A y repenser quand meme Zaragoza, Gijon sont venu nous taper au Bernabeu l'an passé et Santander qui nous a tenu le 0-0 en début de saison comme quoi ...



Ce message a été modifié par Kola: 01/05/2012, 23:17:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/05/2012, 23:42:31
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ca va être aussi difficile pour nos 2 anciens canteranos en l'occurrence Juan Carlos et Mateos, qui avec le Real Zaragoza risquent la relégation, ça serait vraiment dommage...

Ce qui serait bien c'est si, la Castilla montait et que eux descendaient en Liga Adelante, les anciens coéquipiers se retrouveraient ainsi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/05/2012, 00:32:02
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pas exactement canales vu que mateos est toujours sous contrat avec nous il n'est que prêté donc il reviendra cet été a madrid par-contre je ne crois pas qu'il ai fait une bonne saison avec saragosse si non çà aurait était l’occasion pour remplacer le départ de carvalho et d'albiol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):