IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Toronto Fc - Real Madrid : 1-5, Raul(2);Ronaldo;Benzema;Robben
Skyreal
* 05/08/2009, 22:34:00
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Faire jouer ceux qui ont pas joué avant, c'est fini. Maintenant, il faut que manuel fasse jouer son équipe-type, avec normalement un schéma tactique définitif, chose qu'il a déclaré ne pas avoir encore trouvé. A partir de maintenant, Pellegrini a son avis sur tous les joueurs, et pour que l'équipe soit prète pour le début de saison, il faut que les automatismes se créent, c'est pas PES, où il suffit d'avoir les joueurs et voilà. Là il faut que se crée une identité de jeu, et ca prend du temps. De plus, il faut rassurer les supporters (voire redonner confiance aux joueurs eux-même) après les résultats moyens de peace cup, et donc battre et de préférence atomiser Toronto et DC united. Donc, on fout une équipe-type, avec éventuellement alonso, ca dépend de son état physique. Toutefois, comme ca a été déjà dit, le PL reprend dans 10 jours, et Alonso s'est entrainé normalement avec Liverpool, équipe anglaise donc qui met l'accent sur le physique. Ca devrait être bon normalement. Contre Toronto je verrais bien une équipe comme ca:

-------------------------Casillas------------------------------
Arbelo----------Pepe------------Albiol------------Drenthe--
-------------------Lass----------------------------------------
---------------------------------Alonso-----------------------
--------Ronaldo/Sneijder----------------------Kaka/Granero
----------------Benzema---------------Higuain/Ronaldo---

Ok c'est compliqué avec les slash mais vous devriez être capables de comprendre ce que je veux dire invisio2.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 05/08/2009, 22:34:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 05/08/2009, 22:50:51
Message #22


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Skyreal @ 05/08/2009, 21:34:00 ) [snapback]264748[/snapback]
Faire jouer ceux qui ont pas joué avant, c'est fini. Maintenant, il faut que manuel fasse jouer son équipe-type, avec normalement un schéma tactique définitif, chose qu'il a déclaré ne pas avoir encore trouvé. A partir de maintenant, Pellegrini a son avis sur tous les joueurs, et pour que l'équipe soit prète pour le début de saison, il faut que les automatismes se créent, c'est pas PES, où il suffit d'avoir les joueurs et voilà. Là il faut que se crée une identité de jeu, et ca prend du temps. De plus, il faut rassurer les supporters (voire redonner confiance aux joueurs eux-même) après les résultats moyens de peace cup, et donc battre et de préférence atomiser Toronto et DC united. Donc, on fout une équipe-type, avec éventuellement alonso, ca dépend de son état physique. Toutefois, comme ca a été déjà dit, le PL reprend dans 10 jours, et Alonso s'est entrainé normalement avec Liverpool, équipe anglaise donc qui met l'accent sur le physique. Ca devrait être bon normalement. Contre Toronto je verrais bien une équipe comme ca:

-------------------------Casillas------------------------------
Arbelo----------Pepe------------Albiol------------Drenthe--
-------------------Lass----------------------------------------
---------------------------------Alonso-----------------------
--------Ronaldo/Sneijder----------------------Kaka/Granero
----------------Benzema---------------Higuain/Ronaldo---

Ok c'est compliqué avec les slash mais vous devriez être capables de comprendre ce que je veux dire invisio2.gif

Le truc c'est qu'il semblerait qu'il n'y aura pas d'équipe type. Il y aura bien des joueurs incontournables comme Casillas, Ramos Kaka', Ronaldo, Alonso ou Pepe (ce sont les seuls), mais pour le reste c'est difficile de choisir entre les attaquants, de choisir un deuxième défenseur titulaire (en voyant le niveau de Metzelder actuellement), de choisir l'arrière gauche etc...
Et même les incontournables ont des remplaçants de luxe avec Robben, Sneijder, Granero etc...

On se dirige en fait vers un gros turn over cette saison, c'est vraiment la meilleur solution dans la mesure ou on semblerait avoir de très bons remplaçants, ça réduira comme chacun le sait les risques de blessure, ça favorisera la concurrence etc...Et l'équipe type a proprement parler ne devrait être aligné que pour les gros chocs.

Le revers de la médaille c'est que les automatismes seront plus difficiles à trouver, mais avec du travail on peut surmonter cet obstacle.

Sinon pour le prochain match rien de particulier à dire, si ce n'est qu'on devrait retrouver selon la logique de Pellegrini les Marcelo, Higuain et Sneijder titulaires puisqu'ils ne l'étaient pas lors du dernier match. Sinon le seul but sera de continuer à perfectionner le jeu et a établir les automatismes, en espérant que Kaka' et Alonso apportent ce qui nous manque actuellement dans le secteur de l'organisation de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 05/08/2009, 22:57:56
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




Moi je verrais plutôt :
--------------------------Casillas--------------------------
M.Torres-----------Pepe---------Albiol------------Arbeloa
------------------------Lass-----Xabi----------------------
----------------------------Kaka'--------------------------
-------------C.Ronaldo---------------Robben-----------
---------------------------Benzema----------------------

Si on a acheté Arbeloa pour qu'il joue DG alors il faut commencer a le faire jouer DG ensuite si Xabi est en état,il sera titulaire ensuite on mets notre Cuator d'Attaque Kaka-CR9-Robben-Benz'10.
Pour moi on a eu tout le mois de Juillet pour faire des essaies de Compos maintenant pendant le mois d'Août on mets L'Equipe Type avec le grand L,il est temps de trouver des Automatismes et donc d'aligner la Bonne Compo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real'Madrid
* 05/08/2009, 22:58:28
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 23/07/2009
Lieu : Belgique
Membre No. : 8,175




Qui s'annonce chaud pour suivre le match samedi à 1h3O ?
Moi en tout cas je regarde. happy.gif
Voir nos nouvelle recrues pour la première fois je peux pas raté ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 05/08/2009, 23:12:15
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Au moins 5-6 buts marqué face a toronto ...c'est pas un gros test mais ça devrais mettre en confiance l'equipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 06/08/2009, 01:21:11
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




une question un peu bete
voila normalement quand sa depasse minuit on passe au jour suivant donc normalement sur le site de la planete si le real joue 1h30 apres minuit du vendredi on devrait ecrire le 8 normalement sinon ca vouuderait dire que c'est 1 heure 30 apres minuit de jeudi .
c'est un peu stupide mais quelqu'un pourrait me fourni quand ca se passera en france exctement .


Ce message a été modifié par pes2009: 06/08/2009, 01:22:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 01:21:34
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Real @ 05/08/2009, 21:58:28 ) [snapback]264755[/snapback]
Qui s'annonce chaud pour suivre le match samedi à 1h3O ?
Moi en tout cas je regarde. happy.gif
Voir nos nouvelle recrues pour la première fois je peux pas raté ça.

Tu parles que je regarde! biggrin.gif
Ce qui est sur, c'est que kaka, albiol et alonso devraient jouer toronto, donc leur premier match avec le real, et quand on voit la qualité de touche de balle et la vision de jeu de kaka et alsono, j'ai hate de voir les défenseurs adverses galérer devant les appels de ronaldo et benzema invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/08/2009, 01:27:20
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Si vous pensez que ca sera une ballade santé, vous risquerez d'être très surpris, c'est pas parce que c'est une canadienne que ca sera porte ouverte,pour l'avoir vu jouer des fois ils sont quand même bons et rohan ricketts est un bon joueur, très déstabilisants. Je pense tout de même que madrid va gagner mais je crois pas à une goleada; c'est beaucoup trop tôt pour surtout que les automatismes sont pas la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 06/08/2009, 01:51:57
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(Dan66 @ 06/08/2009, 02:27:20 ) [snapback]264771[/snapback]
Si vous pensez que ca sera une ballade santé, vous risquerez d'être très surpris, c'est pas parce que c'est une canadienne que ca sera porte ouverte,pour l'avoir vu jouer des fois ils sont quand même bons et rohan ricketts est un bon joueur, très déstabilisants. Je pense tout de même que madrid va gagner mais je crois pas à une goleada; c'est beaucoup trop tôt pour surtout que les automatismes sont pas la.


On va quand meme marquer au moins 3 buts rolleyes.gif , c'est plus qu'une equipe moyenne et meme ce Ricketts c'est pas un monstre quand meme je le connais blush.gif




Allez vivement le match , Hala madrid !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/08/2009, 02:01:07
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Elkun @ 05/08/2009, 18:51:57 ) [snapback]264773[/snapback]
On va quand meme marquer au moins 3 buts rolleyes.gif , c'est plus qu'une equipe moyenne et meme ce Ricketts c'est pas un monstre quand meme je le connais blush.gif
Allez vivement le match , Hala madrid !!!!!

j'ai jamais dit rickett était un monstre mais il possède une grande rapidité et a quand même une certaine touche technique. Et puis c'est pas parce que c'est une équipe moyenne qu'on doit forcement gagner, il suffit de voir liverpool qui a été tres bien surpris dans sa tournée en Asie invisio2.gif .

M'enfin si goleada il y a je serai pas contre. happy.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 06/08/2009, 02:02:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/08/2009, 02:28:14
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Toronto FC c'est niveau MLS. Il ne faut pas les sous-estimer. C'est très physique même si niveau technique c'est limite.

Ma semaine est gâchée, je ne pourrais pas voir le match parce que je travaille. Je ne pourrais même pas voir un seul entrainement. J'avais pourtant eu un billet à 200$ rage3.gif

Ce message a été modifié par Muntari20: 06/08/2009, 02:31:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 06/08/2009, 02:32:17
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(pes2009 @ 06/08/2009, 02:21:11 ) [snapback]264769[/snapback]
une question un peu bete
voila normalement quand sa depasse minuit on passe au jour suivant donc normalement sur le site de la planete si le real joue 1h30 apres minuit du vendredi on devrait ecrire le 8 normalement sinon ca vouuderait dire que c'est 1 heure 30 apres minuit de jeudi .
c'est un peu stupide mais quelqu'un pourrait me fourni quand ca se passera en france exctement .

C'est loin d'être bête , tu as raison et cela devrait être corrigé .

Pour ce match j'aimerais énormément voir Kaka associé à Ronaldo ; Albiol et ... Drenthe qui même s'il a fait un mauvais début de match façe à la juve , est monté en puissance je trouve au cours de la rencontre .

Vous l'aurez compris j'éspére voir un semblant d'équipe type , il serait quand meme temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/08/2009, 02:37:13
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La date du match c'est celle du lieu du match (Toronto). 19h30, c'est la meilleure heure pour avoir une grande affluence un vendredi, c,est pareil en espagne. On ne va pas trouver une autre date pour faire plaisir à toutes les régions. L'important c'est de savoir à quelle heure a lieu le match. Calculez donc le décalage horaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/08/2009, 02:52:17
Message #34


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je crois plutot que 19h30 c est l heure Européenne et non Canadienne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 06/08/2009, 03:03:46
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




19H30 Heure local (Titre du topic) c'est bien au 19h30 au Canada smile.gif

@ Muntari20 Je parlais de modifié l'heure du match sur le site smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 06/08/2009, 09:19:35
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Le match se déroulera à 1h30 heure française pendant la nuit de vendredi à samedi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/08/2009, 10:36:20
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648














Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 06/08/2009, 11:35:50
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Il serait temps que ce Real Madrid nous fasse plaisir et essayer de nous rassurer vu la qualité de jeu à la Peace Cup, j'étais pas trop exigeant mais maintenant il faut foutre des goleada, cette équipe du Canada c'est une dobe sur patte arrêter de nous faire croire qu'il y a le niveau blablabla...

Un 5 - 0 j'attend, et avec du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/08/2009, 11:43:12
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(sulrandir @ 06/08/2009, 12:35:50 ) [snapback]264817[/snapback]
Il serait temps que ce Real Madrid nous fasse plaisir et essayer de nous rassurer vu la qualité de jeu à la Peace Cup, j'étais pas trop exigeant mais maintenant il faut foutre des goleada, cette équipe du Canada c'est une dobe sur patte arrêter de nous faire croire qu'il y a le niveau blablabla...

Un 5 - 0 j'attend, et avec du beau jeu.


Pareil, les mecs ont le niveau national faut arreter de deconner meme si physiquement ils sont bien j'attends des buts.

Par contre Xabi s'est entrainé avec Diarra, Ruud et cie hier, donc a part du groupe. Le site officiel dit qu'il faut qu'il se mette a niveau, ce qui veut dire que nos joueurs ont une meilleure preparation physique que lui... Jsais pas ce qu'il leur fait faire Pellegrini mais si Xabi, qui devait reprendre le championnat dans 1 semaine, a du retard sur nous c'est que notre praparation est assez costaud unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2009, 11:51:35
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@sulrandir : c'est surement une équipe modeste mais un peu de respect ne fait pas de mal car au point de dire c'est une "daube"..

@l'ange de madrid : X.Alonso a repris l'entrainement tardivement avec Liverpool du fait qu'il a joué la coupe des confédérations, de plus il était blessé il me semble un moment ( peut etre blessure diplomatique ).

D'autre part, l'avion devrait atterrir vers 13h (heure locale) donc vers 19h heure espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):