IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1022 1023 1024 1025 1026 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Redondo
* 26/05/2017, 22:18:44
Message #20461


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo va participer à la Coupe des confédérations en Russie (17 juin - 2 juillet). Si le Portugal parvient en finale, C.Ronaldo ratera la reprise prévu le 10 juillet prochain et certainement les matchs amicaux du mois de juillet (United, City et Barça). Le but sera alors d'être prêt pour le mois d'aout ou il y aura 1 titre voire 2 si le Real gagne la C1 à jouer, à savoir la Supercoupe d'Espagne et d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2017, 20:06:12
Message #20462


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Interrogé par l'UEFA ce samedi, Cristiano Ronaldo a justement avoué que c'était l'objectif : "C'est un objectif que tous les joueurs du Real Madrid veulent atteindre. Nous voulons entrer dans l'histoire et si nous gagnons, nous serons les premiers à gagner deux Ligues des champions d'affilée dans le nouveau format. C'est une ambition et un rêve, nous croisons les doigts"

Au sujet de la Juventus, Ronaldo sait qu'il faudra être patient : "C'est une très bonne équipe qui n'est pas en finale par accident. Ils ont gagné la Serie A et la Coupe d'Italie. Nous savons que ce sera un match compliqué. Peut-être que leur défense est très bonne mais il y a toujours un point faible, il nous faudra trouver ce point faible et capitaliser les espaces qu'ils laisseront pour marquer."


Enfin, le Portugais a évoqué son changement de position sous les ordres de Zinedine Zidane : "Ma position sera toujours la même, ce que j'aime le plus c'est de jouer librement sur le front de l'attaque et c'est l'opportunité que m'accorde Zidane. Je joue librement. Sur le côté, au milieu, je joue là où je crois qui est le mieux. Au sujet du nombre de matches, nous en avons parlé au début de saison et je savais que j'en avais besoin. Ces dernières années j'arrivais fatigué dans la dernière partie de la saison. Cette année j'ai pu me reposer pendant quelques matches et je me sens beaucoup mieux par rapport aux saisons précédentes."



goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2017, 03:47:38
Message #20463


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cristiano mécontent d'avoir perdu un concours contre Zinédine Zidane

En savoir plus : http://sport.gentside.com/cristiano-ronald...campaign=buffer
Copyright © Gentside Sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2017, 07:13:30
Message #20464


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'était il y a plus d'un an je crois ce fameux concours.

Edit : bah tiens, l'article date du 22/01/2016.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2017, 07:14:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2017, 16:44:57
Message #20465


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Cristiano Ronaldo s’est exprimé face aux caméras de RealMadridTV à l’occasion du « Media Day » aujourd’hui à Valdebebas.


Nerveux : « Le jour du match, tout le monde sera très nerveux. Pour le moment je préfère ne pas penser à la finale. »

Clé du match : « La finale se gagne en marquant des buts. Remporter la Liga nous a beaucoup tranquillisé et maintenant nous sommes face à une opportunité unique. Nous sommes dans un moment extraordinaire. »

Humilité : « Trop d’humilité n’est pas bon. Nous devons faire preuve de caractère et montrer qui est le meilleur. C’est une excellente équipe, mais nous aussi. J’ai la sensation que nous allons faire un grand match et que nous allons gagner. »

Etat de forme : « Tous les joueurs ont joué cette saison, l’entraîneur a pris des décisions intelligentes. Je me sens mieux que ces dernières années. J’espère aider l’équipe avec des buts samedi. »

Message aux fans : « Qu’ils soient derrière nous samedi et qu’ils aient des pensées positives. Hala Madrid ! »





Rmf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2017, 16:58:34
Message #20466


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ça parle trop chez les joueurs, j'aime pas ça. Ils arrêtent pas de parler de deuxième Champions consécutive, qu'on va gagner, etc. Ça pue la douille.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2017, 16:58:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 30/05/2017, 17:03:53
Message #20467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




" Trop d’humilité n’est pas bon ".
J'aime beaucoup cette phrase.
Respecter les adversaires bien sur, leur lécher les boules bof. Actuellement le léchage de boule est une habitude dans le milieu du foot.

On est loin de Makelele qui pose ses bourses sur le front du Bresil avec son "Ronaldo, Ronaldinho machin truc m'en bat les couilles". mortdr.gif

Ce message a été modifié par Homer: 30/05/2017, 17:04:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/05/2017, 07:24:50
Message #20468


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Il a raison je trouve. Rien d'étonnant venant de Cr7. Il a aussi dit qu'il aimait "se sentir favori et que le Real est favori quelque soit l'adversaire." Sa mentalité changera pas, il est toujours convaincu qu'il va gagner. On ne peut pas le lui reprocher.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 31/05/2017, 07:26:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/05/2017, 17:19:31
Message #20469


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Cristiano : "Je n'aime pas qu'on me siffle dans mon stade. J'ai beaucoup de patience mais ce n'est pas normal. Quand ça va moins bien même quand tu te donnes à 100%, les gens te sifflent. Du coup, des fois on a besoin de leur soutien mais on ne l'obtient pas. A Manchester, à Old Trafford, ça ne m'arrivait jamais. C'est une mentalité différente. Je me sens bien en Espagne mais Manchester fait partie de ma mémoire."

Jugones

Ce gars-là, pour tout ce qu'il apporte, ne mérite pas qu'on le siffle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/05/2017, 17:37:02
Message #20470


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Normal qu'il soit sifflé quand il est nul.

Il dit qu'il se donne à 100% bah c'est pas l'impression qu'il donne. Quand tu marches. Que tu défend pas. Que tu presses pas et que sur chacune de tes pertes de balle tu engueulé les autres. Excuse moi mais t'as tout sauf envie de l'applaudir sur le coup. Et c'est pas un match où il fait ça. C'est plusieurs et il est mauvais par dessus tout donc oui tu te fais siffler.

Mais si il était intelligent. Ils ne le sifflent pas par manque de reconnaissance mais plutôt pour dire " Hey réveille toi. On connaît ta vraie valeur. C'est pas toi sur le terrain depuis plusieurs semaines"

Bref ses déclarations font pleureuses. Qu'il revoit son attitude sur un terrain et après on verra.


Pour en revenir au sportif. Il a l'air en pleine forme et ça fait plaisir. On a besoin de lui plus que jamais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/05/2017, 17:53:24
Message #20471


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca choque que moi le "normal d'être sifflé quand il est nul"?

Déjà siffler ses propres joueurs en pleins matchs pour moi c'est une hérésie, et encore plus des joueurs aussi légitimes et qui ont tout donné pour ce club. Ils méritent du respect, pas des sifflets. C'est pas avec des sifflets de ses propres supporteurs qu'on encourage un joueur p'tain, c'est quoi cette mentalité de merde, un peu de bon sens!

"Mais si il était intelligent. Ils ne le sifflent pas par manque de reconnaissance mais plutôt pour dire " Hey réveille toi. On connaît ta vraie valeur. C'est pas toi sur le terrain depuis plusieurs semaines""

-> ah parce que faut interpreter des sifflets maintenant.

"Bref ses déclarations font pleureuses. Qu'il revoit son attitude sur un terrain et après on verra. "

-> N'importe quoi, dis lui merci pour la liga d'ailleurs. Mais ça m'étonne pas.. toi je me demande si tu s'rais pas le genre à siffler même Zidane quand il débute sur le banc vu tes posts tueurs à son propos en début de saison, on change pas.. on apprend rien.. Résultat? Liga, CL et finale de CL. Merci à Cris pour ça aussi, et merci à tout le monde.

Non mais franchement, normal d'être sifflé ... Normal de siffler les adversaires pas ses propres joueurs mon dieu.

Ce message a été modifié par Skynet: 31/05/2017, 17:55:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/05/2017, 18:23:13
Message #20472


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ok monsieur le meilleur supporter. Y'a une différence énorme entre être sifflé a la moindre mauvaise passe et être sifflé quand tu enchaînés les matchs pourris comme lui depuis 2 ans. C'est au delà des buts. Qui peut oser dire que CR7 a été bon depuis 2 ans ?

Donc je m'exprime durement. Peut être que oui les sifflets sont abusés mais contrairement à un journaliste ou Zidane. Les supporters n'ont aucun moyen de communication autre que applaudir ou siffler pour exprimer ce qu'ils pensent. C'est un droit légitime et CR7 a été beaucoup plus ovationné que l'inverse. Les récents sifflets sont dûs a se performances d'avant et son attitude. Quand le mec en 2015 disait "si tout le monde dans l'équipe avait mon niveau. On gagnerait tout le temps " wesh tu peux répéter ?lol parce que heureusement que Carvajal. Modric marcelo n'avaient pas son niveau sinon on jouait la 5zme place .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 31/05/2017, 18:24:20
Message #20473


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Perso j'aime pas les sifflets quand un joueur est mauvais mais par contre je comprends et j'approuve quand ta un gars qui marche sur le terrain, ne donne pas le ballon a un coequipier mieux placé etc.. (que ce soit Ronaldo ou un autre). Des sifflets pour une action quoi pas pour un joueur. Mais on sait qu'en vrai ca sert a rien a part plombé mentalement les joueurs alors que des encouragements ca galvanise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/05/2017, 18:26:19
Message #20474


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Voilà souly. Des sifflets pour une attitude ou de l'égoïsme sur le terrain j'aurai du m'exprimer ainsi.

Sinon pour mettre lez choses au clair. Je suis fan de CR7 pour ce qu'il a apporté au club. Mais je ne vais pas fermer les yeux sur ses performances et ses défauts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/05/2017, 18:52:52
Message #20475


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




J'ai toujours trouvé bizzare de siffler un joueur, le descendre comme c'est arrivé ici puis, maintenant qu'il est décisif, être le premier à l'acclamer.

Je trouve ça un peu hypocrite. On ne va pas se mentir, il y en a ici qui ne se sont pas contentés de le critiquer mais bien de le descendre et de vouloir le virer. Bien-sûr, si on vous redemande aujourd'hui, vous allez modérer vos propos et nous dire que ce n'est jamais vous. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/05/2017, 18:59:23
Message #20476


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pareil, on a juste pas la même mentalité tant pis pour moi (ou pour vous). Ca vaut pour tous les joueurs... Siffler vous vous rendez peut être pas compte à quel point c'est péjoratif, aller dans un stade, écouter les sifflets sur un joueur, c'est carrément la honte pour lui, et ça pue la haine.
C'est horrible de se faire siffler... c'est inconcevable de trouver ça normal dans son propre stade.

Et puis franchement le mec était déjà sifflé à ses débuts quand il était parfait, il avait qu'à rater deux matchs pour se faire siffler, et après le bernabeu va le sucer quand il mets les buts de la victoire c'est hypocrite oui c'est le mot. J'ai jamais aimé la mentalité pourrave ce ce stade.
Et je retire pas mes mots durs, c'est choquant les derniers messages que j'ai pu lire ici, j'irai jamais regardé un match avec vous les bros biggrin.gif

Ce message a été modifié par Skynet: 31/05/2017, 19:01:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 31/05/2017, 19:26:40
Message #20477


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(lefa @ 31/05/2017, 19:23:13 ) *
Quand le mec en 2015 disait "si tout le monde dans l'équipe avait mon niveau. On gagnerait tout le temps " wesh tu peux répéter ?lol parce que heureusement que Carvajal. Modric marcelo n'avaient pas son niveau sinon on jouait la 5zme place .

C'etait en 2016 apres le derby, depuis on rafle tout sauf la Copa cette saison donc remercions le pour cette décla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 31/05/2017, 19:41:17
Message #20478


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Moi perso je me suis déplacé voir des matchs de l équipe de France ou jouait Dhorasoo. Même si j'étais très loin d'être un fan de Vikash, je me refusais de le siffler malgré la vindicte populaire.

On a un public de merde et des supporters en carton.

Ca me dérange pas à la rigueur de conspuer un joueur si tu le fais en fonction de niveau du joueur et de ce qu'il apporté. Mais à ce moment là on brûlerai Bale et Danilo et Benz aurait reçu plusieurs coups de pied au cul. On sait tous que ç est impossible. Ronaldo il en prend plein la gueule parce que ç est la tête de gondole de l'équipe. Comme Raul et Zizou en leur temps.

Ce message a été modifié par Devol007: 31/05/2017, 19:41:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 31/05/2017, 19:43:21
Message #20479


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je m'en fou moi, je siffle pas devant mon match hein.. Mais je peux comprendre que l'attitude de certains joueurs fait que certains siffle. Par exemple Bale qui va se plaindre au president pour son poste et son temps de jeu jamais de la vie je l'encourage. Des bons gros sifflets bien fort.

Et critiquer un joueur quand il est mauvais et l'encensé quand il est bon c'est de l'objectivité. C'est quand tu l'encense ou le critique constamment que c'est bizarre justement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/06/2017, 01:19:20
Message #20480


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour moi y'a un temps pour toute chose, un temps pour les critiques -> après ou avant le match
Un temps pour le soutien -> t'es au stade, ça sert à rien de siffler ton joueur. Au contraire jtrouve ça débile de mettre le joueur de son équipe à dos mais bon.. Encore je comprendrai qu'on siffle un coach plus qu'un joueur.

Si tes propres supporteurs te soutiennent pas au stade qui va le faire ? Le jardinier? Les supporteurs adverses en demandent pas tant. On parle pas de 12 eme homme pour rien...

LOL mais imaginez en NBA que son terrain siffle son joueur phare, c'est une dinguerie ce truc. Ou en angleterre dans les stades.. ou partout ailleurs en fait. A part l'om et real qui fait ca ? et qui trouve ca normal?

Ce message a été modifié par Skynet: 01/06/2017, 01:21:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1022 1023 1024 1025 1026 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):