IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aurélien Tchouaméni
Heldan
* 16/06/2022, 08:15:01
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tchouaméni a refusé un salaire de 12M d’€ net par saison au PSG.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/06/2022, 11:17:28
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Aurélien Tchouaméni, présenté hier en grande pompe comme nouveau joueur du Real Madrid, a accordé une interview aux médias officiels du club dans laquelle il parle de ses ambitions et de ses attentes.

Son transfert : "Je suis très content d'être ici, c'est un rêve devenu réalité. J'ai pu voir un peu la ville et la Ciudad Real Madrid. C'est tout simplement le meilleur club du monde. Quand on a de l'ambition, faim de titres et l’envie d'être avec les meilleurs, on doit venir au Real Madrid. C'est le club qui joue le mieux, celui qui a les meilleurs joueurs, la meilleure équipe au monde. Ils ont gagné la Ligue des Champions, cela prouve qu'il n'y a personne de meilleur en Europe."

La saison du Real Madrid : "Ça a été une saison magnifique pour le club, pour les supporters, pour l'équipe... J'ai suivi les matchs et j'en ai parlé avec Karim (Benzema) et Eduardo (Camavinga). J'ai vu leurs matchs et ce qu'ils ont fait en Ligue des Champions a été magnifique. Et aussi en Liga. Ça a été une grande saison pour l’équipe."

Sa motivation : "J’ai envie, dès que je commencerai la pré-saison je donnerai le maximum pour m'adapter à l'équipe et travailler ensemble pour la belle saison qui nous attend."

Le palmarès du Real : "Il est magnifique, j'ai vu les Ligues des Champions sur mon téléphone et à la télé, mais les voir en vrai est quelque chose de grandiose. Cela me donne envie de commencer au plus vite la saison et de travailler avec l'équipe pour continuer à remporter des titres. J'espère la quinzième Coupe d'Europe, mais aussi la Liga, le Mondial des Clubs... Il s'agit du Real Madrid, il faut tout gagner. Je veux remporter tous les titres possibles ici."

Le rôle de Benzema : "J’ai la chance d'être avec lui en sélection. La première fois que j'ai pu jouer avec lui, je me suis rendu compte à quel point c’est un joueur exceptionnel. Il facilite beaucoup le jeu de l'équipe, c'est le meilleur avant centre au monde actuellement."

Jouer avec Camavinga : "Il m'a poussé à venir. Il m'a dit que j'allais m'adapter rapidement et qu'avec les entraîneurs et les joueurs, tout allait bien se passer. Que si je voulais gagner des titres, je devais venir au Real Madrid. J'ai donc bien choisi."

Ses caractéristiques : "Je suis un milieu de terrain très puissant à la récupération et je suis doté d'une bonne qualité technique. J'essaye de lire rapidement le jeu. Je peux également être décisif en marquant des buts, en faisant de bonnes passes. Ce sont mes caractéristiques."

Casemiro, Kroos et Modric : "Ils se complètent parfaitement. Chacun a ses propres caractéristiques. Casemiro est très puissant physiquement, avec une grande qualité athlétique et il récupère beaucoup de ballons. Toni Kroos est un autre joueur avec une grande qualité, il fait partie des meilleurs d'Europe. Et Luka Modric, c'est tout simplement la classe. Je viens de jouer contre lui, contre la Croatie, et j'ai pu voir son niveau."

https://real-france.fr/tchouameni-quand-on-...au-real-madrid/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/06/2022, 11:38:25
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,717
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je le kiffe. Il va grandir tranquillement dans ce club, j'y crois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/06/2022, 21:05:10
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(heros58 @ 14/06/2022, 14:17:48 ) *
À 100M tu ne viens pas pour faire la banquette …
Le transfert est de 80 millions d'euros. Il est d'ailleurs, a priori, plus proche d'en coûter 90 que 100 au vu de la deuxième moitié des bonus qui semble beaucoup plus difficile à atteindre (Ballon d'Or ou podium du Ballon d'Or, selon diverses informations).

CITATION(heros58 @ 14/06/2022, 14:17:48 ) *
Je fais partir de ceux qui pense que 100M pour un casseur de jeu c’est énorme , mais bon bienvenu dans le nouveau monde des transferts
Réduire le joueur à un simple "casseur de jeu" est soit un abus de langage soit une méconnaissance du joueur. Il a certes une influence défensive très importante et des statistiques impressionnantes dans ce domaine, mais il n'est pas que cela.

C'est un joueur qui a également un impact conséquent dans la construction du jeu. OLOCIP relatait dernièrement, par exemple, qu'il était, derrière M. Brozović et J. Kimmich, le joueur le plus influent dans l'élaboration du jeu.

Cela est certainement dû au double pivot dans lequel il jouait et de la liberté que la présence de son partenaire lui octroyait. Peut-être que cela sera différent dans le 4-3-3 de notre équipe. Mais il est important de comprendre que ce n'est pas uniquement un "casseur de jeu".

CITATION(Centino @ 14/06/2022, 15:33:36 ) *
Quelqu'un sait pourquoi la présentation n'a pas eu lieu au Bernabeu ? Pour les travaux ou pour éviter les " puta mbappe"?
La saison étant terminée, le club profite de l'occasion pour accentuer les travaux de la pelouse rétractable, entre autres. In fine, les conditions sont loin d'être idylliques pour présenter un joueur.

CITATION(Heldan @ 16/06/2022, 09:15:01 ) *
Tchouaméni a refusé un salaire de 12M d’€ net par saison au PSG.

Marca
Dans le même article, MARCA évoque d'ailleurs un salaire de 6 ou 7 millions pour l'international français.

Édition :

Il a plutôt bien réussi son quizz : https://www.youtube.com/watch?v=a5HPRFlPd2U !

Ce message a été modifié par PRM75: 17/06/2022, 21:07:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2022, 01:15:58
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Paul Mitchell directeur sportif de Monaco : « Aurélien s'est épanoui grâce à son travail et à ce que nous avons fait. Vous devez être à l'aise avec les parties du voyage qui sont inconfortables ; il doit apprendre à travers les erreurs, il doit apprendre à travers l'équipe qui souffre dans certains moments, c'est l'expérience d'apprentissage pour devenir un grand joueur… ».

Invité à s’exprimer sur le changement de personnalité et de l’attrait de Tchouaméni pour le foncier, James Bunce a fait passer le message suivant à The Athletic. « Nous essayons de développer des joueurs de classe mondiale qui peuvent être vendus pour 100 millions de livres et être compétitifs en Europe. Nous ne pouvons pas commencer ce processus lorsque nous entrons dans la Ligue des champions, nous devons le faire même lorsque nous n'y sommes pas. Lorsque nous n'avions pas de football européen à la fin de la saison, nous nous entraînions toujours deux fois par jour le mercredi pour reproduire le fait de jouer deux matchs par semaine. Nous nous comparons à tous les clubs européens. Nous savons que les plus grands clubs analysent les mêmes plateformes de données et ils auraient vu le physique d'Aurélien. Vous ne pariez pas sur son physique car vous pouvez le voir ici chaque semaine ».

« Des managers adverses ont dit que notre physique était un problème, qu'ils étaient implacables, qu'ils nous attaquaient si vite. Nos joueurs nous disent qu'ils ont l'impression de pouvoir écraser des équipes à la 90e minute. C'est pourquoi ils tolèrent de faire ce qu'ils font ; personne n'aime courir et peut-être qu'ils aimeraient que ce soit plus facile, mais ils connaissent la récompense. Aurélien s'est bien développé avec nous la première année, mais la deuxième année, il était dans le 90ème percentile des métriques pour la plupart des choses, et il a grandi massivement physiquement pendant cette période. Il s'entraîne dur, il travaille dur, il est intéressé par ce qu'il fait, il veut connaître ses objectifs, il veut connaître son entraînement préventif. Il mérite son transfert »


Le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 06/07/2022, 10:48:11
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,871
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Merci pour le partage mais ça sent la traduction avec les pieds, il y a une grammaire bizarre sur certaines phrases
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/07/2022, 11:32:51
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Grave, on ne comprend rien à des moments lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/07/2022, 11:33:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/07/2022, 20:39:55
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Qu'est ce que vous avez pas compris ? Je veux des exemples lol

Tchouaméni a réalisé une solide mini-pré-saison aux USA avec F. Gautier, connu pour avoir travaillé avec des stars de la NBA et l'équipe de France de basket. Le joueur veut atteindre sa première journée à Valdebebas à 100% pour surprendre Ancelotti.


José Padi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/07/2022, 22:18:46
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Aurélien s'est bien développé avec nous la première année, mais la deuxième année, il était dans le 90ème percentile des métriques pour la plupart des choses, et il a grandi massivement physiquement pendant cette période.

J'ai saigné des yeux tellement que je comprends pas trop .lol On dirait du bourrage qu'on faisait quand on ne savait plus quoi écrire lors d'un examen wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 13/07/2022, 20:12:53
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Lui il fait plaisir, il a à coeur d’etre pret a 200% pour sa nouvelle aventure madrilène. On ne pourra pas lui enlever ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/07/2022, 23:45:04
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tchouaméni a joué le rôle de Casemiro avec Kroos & Modric dans l’équipe aujourd’hui.

Mario Cortegana
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/08/2022, 02:36:16
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je lui demande pas d'avoir les débuts de Kroos ou d'Alaba, mais sur ce que je vois de lui pour l'instant, il vaut 7 millions + 4 selon ses performances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/08/2022, 16:04:08
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Manolo4 @ 15/08/2022, 03:36:16 ) *
Je lui demande pas d'avoir les débuts de Kroos ou d'Alaba, mais sur ce que je vois de lui pour l'instant, il vaut 7 millions + 4 selon ses performances.

Heureusement on juge pas un joueur sur 4 matchs comme tu fais. Certains vaudraient des milliards au bout de 4 Matchs.

Il faut lui laisser le temps, Ancelotti a bien dit que le maillot du Real est lourd. Les joueurs se mettent beaucoup de pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/08/2022, 16:35:14
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui c’est son premier match, surement la pression du maillot mais il a intérêt a vite montrer ses qualités avant que la machine médiatique le broie. On sait qu’ici tout va tres vite. C’est un monde sans pitié l’environnement madridista.

Des Sahin, Gago ou d’autres ne se sont jamais remis ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 15/08/2022, 16:49:33
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Complètement d accord. Et comme je le disais sur le live, C’est sur l engagement qu’on peut le juger. Qu’il ne soit pas encore rodé c est une chose, mais il est d une nonchalance. C est pas possible. Sérieusement le mec il faisait des replis défensifs en trottinant. C est pas possible ce genre d attitude. Il va vraiment falloir qu’il montre un autre visage sur l engagement et la volonté à faire les efforts, sinon ça va mal se passer. Jovic a payé sa nonchalance car quand on est pas encore rodé dans le jeu, l engagement permet de modérer le jugement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 15/08/2022, 21:09:09
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il a fait une bonne passe à Vinicius sur l'occasion ratée de Benzema en première mi-temps tout de même. Tout n'est pas à jeter de son match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/08/2022, 21:51:24
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je vous trouve un peu trop dur avec lui. Bien sûr, tout ne fût pas parfait. Mais moi j'ai vu aussi un joueur beaucoup plus agile que Casemiro, qui a la volonté de jouer vers l'avant (bcp plus que le Brésilien), qui a essayé de faire des passes tranchantes, etc. Il doit faire mieux sur les duels (il en a bcp perdu) et peut-être sur son placement, mais globalement il était loin d'être dégueulasse pour une première en Liga.

Ce message a été modifié par Jbprod: 15/08/2022, 21:52:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/08/2022, 22:13:06
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Personne ne lui demande de faire des transversales à la Steven Gerrard pour un premier, mais juste de mettre un peu plus d'envie. Quand t'es pas encore au top dans le jeux, fais une griezmann qui compense son niveau médiocre en attaque en se transformant en Ngolo Kante .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2022, 07:17:44
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As, Ancelotti a longuement parlé avec Tchouameni à Valdebebas pour le rassurer apres sa prestation discrete contre Almeria. On se rappelle qu’il a perdu deux ballons qui ont provoqué des contre dangereux en faveur d’Almeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/08/2022, 14:22:08
Message #60


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(El Canterano @ 08/06/2022, 16:39:30 ) *
Bon, vu la somme dépensée, il va être titulaire à la James Rodriguez je pense, on va lui trouver une place. Mais jouer au Real Madrid, c'est pas jouer à Monaco. La pression n'est pas la même, la concurrence non plus.

CITATION(El Canterano @ 09/06/2022, 15:59:07 ) *
Parce que 100M. Il va pas venir en complément à ce tarif, on va lui créer une place. James Rodriguez, 80M, on lui a fait une place d'entrée alors que son profil et son poste n'était pas chez nous. On l'a mis à la place de quelqu'un alors qu'il était moins performant que le mec a qui il a pris la place

Est ce qu'on serait pas en train de lui créer de la place ? Pour moi, ce serait la seule et unique raison à un transfert de Casemiro. On va vraiment faire cette erreur ?

Parce que ce n'est pas Casemiro qui veut se barrer, ça c'est certain. Il a toujours dit qu'il s'en tapait du salaire et qu'il voulait continuer le plus longtemps possible dans le club tant qu'il serait performant. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, personne ne peut le tester à son poste.

S'il part à Manchester United, c'est clairement une volonté du club de le mettre dehors pour faire de la place au français.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/08/2022, 14:26:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):