IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Antonio Blanco à Alaves
Panenka
* 23/04/2021, 15:33:40
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Titiswed @ 23/04/2021, 11:08:57 ) *
pour le coup, je relis le message et pour moi c'est clair. Je fais pas de généralité, je parle juste de Camavinga et Blanco.


Donc ces 2 phrases voudraient dire la même chose ?

CITATION(Titiswed @ 22/04/2021, 11:23:05 ) *
Non mais ça c est sur ! Mais entre mettre 60m sur un français et prendre un jeune espagnol formé au club , le choix est vite fait.


CITATION(Titiswed @ 22/04/2021, 11:23:05 ) *
Non mais ça c est sur ! Mais entre mettre 60m sur ce français et prendre ce jeune espagnol formé au club , le choix est vite fait.


Ce message a été modifié par Panenka: 23/04/2021, 16:02:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/04/2021, 16:21:39
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Panenka @ 23/04/2021, 15:33:40 ) *
Donc ces 2 phrases voudraient dire la même chose ?



Bah c’est une façon de parler c’est comme si je te disais : « le ballon d’or va encore se jouer entre un argentin et un portugais » sur le topic de CR7 on comprend que je veux parler de Messi et Cr7... et pas que chaque année le ballon d’or se joue entre un argentin et un portugais.

La en l’occurrence on est sur le topic de Blanco. Quand je parle d un espagnol formé au club, on sait que je parle de Blanco vu qu’on est sur son topic. Camavinga idem car on en parle beaucoup ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/04/2021, 23:40:38
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On s'eloigne du sujet, revenons à Blanco qui a une fois de plus participé à un match pour la troisième fois consécutive et il ose jouer vers l'avant, il a fait une belle transversale à la Kroos pour relancer, Zidane semble lui faire confiance, je me demande meme s'il n'aurait pas du jouer à la place d'Isco ce soir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/04/2021, 09:02:27
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Redondo @ 25/04/2021, 00:40:38 ) *
On s'eloigne du sujet, revenons à Blanco qui a une fois de plus participé à un match pour la troisième fois consécutive et il ose jouer vers l'avant, il a fait une belle transversale à la Kroos pour relancer, Zidane semble lui faire confiance, je me demande meme s'il n'aurait pas du jouer à la place d'Isco ce soir ...

Suis dû même avis il doit passer avant Isco. Sur les deux matchs qu’il a jouer il a montré déjà avoir plus d’envie et sa fait beaucoup. Surtout qu’hier il s’affirme de plus en plus. Je penses c’est une belle trouvaille en Castillan, il doit jouer avoir du temps de jeu et faire partie du noyau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/04/2021, 09:53:59
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Redondo @ 25/04/2021, 00:40:38 ) *
On s'eloigne du sujet, revenons à Blanco qui a une fois de plus participé à un match pour la troisième fois consécutive et il ose jouer vers l'avant, il a fait une belle transversale à la Kroos pour relancer, Zidane semble lui faire confiance, je me demande meme s'il n'aurait pas du jouer à la place d'Isco ce soir ...


Tu te demande ?

Il méritait clairement plus de jouer.

Moi je me demande plutôt s'il ne la pas économiser en vue du match de mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/05/2021, 21:53:27
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Beaucoup de sérénité au milieu, on sent pas qu'il joue son 4ème match et il garde toujours cette intention de jouer vers l'avant qui a beaucoup aidé au milieu aujourd'hui. Il a même failli avoir une passe décisive sur la tête de Militao.

Et même défensivement c'est pas mal du tout avec 10 ballons récupérés. Franchement c'est une bonne trouvaille en cette fin de saison alors qu'on galérait à faire souffler notre milieu et à trouver un complément à Casemiro. A voir sur la durée dans ce genre de matches et si il peut faire partie de l'équipe.

Ce message a été modifié par suprareal: 01/05/2021, 21:56:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/05/2021, 21:53:29
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ah mais il est trop fort lui. Quel calme c’est ouf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/05/2021, 22:00:36
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Il est très intelligent défensivement , puis il a du coffre il est vraiment intéressant sans être un crack ni une bête physique .

Je pense qu'il a gagné sa place dans l effectif pour l an prochain .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/05/2021, 22:04:14
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,639
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'ai beaucoup aimé son match. Une grande intelligence pour couper les lignes et très bon défensivement. Il nous a plusieurs fois sauvé en venant se placer entre les centraux. Très bon jeu de passe et un gros sang froid. Les Casemiro et autres n'exitait pas à lui filer des ballon chauds. Et il était toujours calme. Un vrai 6 quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/05/2021, 22:27:29
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Mettre 50 millions sur Camavinga ou le garder lui l'année prochaine ? Je choisi Blanco 1000 fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/05/2021, 22:36:23
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Et si on avait trouver la doublure tant recherchée à Casemiro ?
En tout cas il a pas les jambes qui tremblent , il a de l’assurance et il a pas peur de jouer toujours vers l’avant. Si Zidane l’aligne ce n’est pas pour rien , il lui rend bien sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 02/05/2021, 00:44:32
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On n'a pas besoin d'aller chercher un autre joueur. Il a les qualités nécessaires pour prendre à une place de remplaçant au real. Avec le temps, il gagnera en experience. Ne le laissons pas partir comme on l'avait fait avec Llorente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 02/05/2021, 03:51:01
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Par pitié, il est juste bon et sans plus. Sa jeunesse, franchement je m'en fous un peu. Il est temps d'avoir des vrais talents au Real qu'il soit jeune ou non. Cette politique a tendance à couler le Real depuis pas de temps.

De ce que je vois, il joue propre, trop propre. Il n'y a aucune créativité or le Real en a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2021, 05:12:01
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah on en parle comme remplacent ca fait X temps qu'on cherche un joueur qui offre des solutions pour soulager nos milieux vu qu'on en a laissé partir un et que Valverde a plus des allures de titulaires pour moi. Il y a quelques matches on en était à bricoler avec des Rodrygo ou des Isco et Asensio.

Après pour moi le fait de jouer propre est bien. Il a joué en 6, c'est son rôle de récupérer et d'offrir des relances propres. En terme de créativité, on a parmi les joueurs les plus créateurs d'Europe, et on en a même prêté d'autres. Mais quand c'est aussi statique devant, c'est vraiment compliqué de demander à un jeune qui fait un boulot défensif de te faire des passes lasers qui transpercent les lignes.

Ce message a été modifié par suprareal: 02/05/2021, 05:14:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/05/2021, 07:45:08
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Burkina @ 02/05/2021, 03:51:01 ) *
Par pitié, il est juste bon et sans plus. Sa jeunesse, franchement je m'en fous un peu. Il est temps d'avoir des vrais talents au Real qu'il soit jeune ou non. Cette politique a tendance à couler le Real depuis pas de temps.

De ce que je vois, il joue propre, trop propre. Il n'y a aucune créativité or le Real en a besoin.


Trop tôt pour dire mais en tout cas dans l’atitude c’est très serein. C’est pas un Illara qui bégaye avec un ballon déjà. Un moment, Nacho ou militao lui donne un ballon compliqué à gérer, la tu vois 3 joueurs sur lui et il relance proprement dans le plus grand des calmes lol

Après en super sub bien sûr qu’il pourra suppléer Casemiro contre des clubs de secondes à
Zones en liga l’année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 02/05/2021, 08:07:05
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 938
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Titiswed @ 02/05/2021, 06:45:08 ) *
Trop tôt pour dire mais en tout cas dans l’atitude c’est très serein. C’est pas un Illara qui bégaye avec un ballon déjà. Un moment, Nacho ou militao lui donne un ballon compliqué à gérer, la tu vois 3 joueurs sur lui et il relance proprement dans le plus grand des calmes lol

Après en super sub bien sûr qu’il pourra suppléer Casemiro contre des clubs de secondes à
Zones en liga l’année prochaine.

Ce n'est peut etre pas le nouveau Redondo mais il fait du bien a l'équipe. il apporte de l'énergie et techniquement il n'est pas mauvais. il a pas l'air de se soucier de la pression, il arrive a être lui même et ca fait du bien de voir un jeune comme ça .. Arevoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 02/05/2021, 09:49:49
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Toutes les qualités que vous lui attribuez sont exactes. Cependant le comparer à Illara, c'est loin d'être avantageux pour lui car ce dernier a été l'un des pires.

Je n'ai rien contre les jeunes. Je suis contre l'idée qu'il faille des jeunes à tout prix. Il faut les prêter et s'ils progressent encore, on les reprendra. C'est rageant de voir les bancs des autres équipes plus forts que le nôtre.

Pour revenir à Blanco, je trouve que pour jouer au Real même pour un remplaçant, celui-ci doit montrer plus qu'il nous a laissé voir. L'équipe première ne peut plus se permettre de finir la formation des jeunes. Ça vaut aussi pour les "jeunes qu'on recrute". Les recruter oui, mais sils ne sont pas encore prêts, il faut prêter. Pendant ce temps, on recrute des joueurs confirmés dont on sait de quoi ils sont capables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/05/2021, 10:08:29
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Burkina @ 02/05/2021, 10:49:49 ) *
Toutes les qualités que vous lui attribuez sont exactes. Cependant le comparer à Illara, c'est loin d'être avantageux pour lui car ce dernier a été l'un des pires.

Je n'ai rien contre les jeunes. Je suis contre l'idée qu'il faille des jeunes à tout prix. Il faut les prêter et s'ils progressent encore, on les reprendra. C'est rageant de voir les bancs des autres équipes plus forts que le nôtre.

Pour revenir à Blanco, je trouve que pour jouer au Real même pour un remplaçant, celui-ci doit montrer plus qu'il nous a laissé voir. L'équipe première ne peut plus se permettre de finir la formation des jeunes. Ça vaut aussi pour les "jeunes qu'on recrute". Les recruter oui, mais sils ne sont pas encore prêts, il faut prêter. Pendant ce temps, on recrute des joueurs confirmés dont on sait de quoi ils sont capables.


Dans un système plus offensif "joueur" que le nôtre j aurais été d accord avec toi, balle au pied il n a rien d exceptionnel .

Mais sous ZZ et son système prudent et défensif il a sa place .
Il défend vraiment intelligemment et a du coffre.

Puis oublie pas que ce ne sont que ses premiers matchs, il fait le minimum pour prendre confiance .
Peut être qu' en confiance il tenterait plus de passes lasers comme il a en a déjà fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/05/2021, 13:37:42
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L’aide de Casemiro : "Jouer avec Casemiro est un honneur et un exemple. Il me donne beaucoup de conseils et je suis fier de jouer à ses côtés et avec les meilleurs joueurs du monde. C'est un honneur de jouer avec ce maillot. Je vais continuer à travailler tous les jours pour être bon quand j'en aurai l'occasion. Nous sommes prêts à gagner la Liga et la Ligue des Champions."

Jouer pour le Castilla : "Je suis ravi d'être appelé et je jouerai dimanche s'ils ont besoin de moi. Je ferai de mon mieux pour aider le Castilla à gagner."

Blanco
Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/05/2021, 20:42:47
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Burkina @ 02/05/2021, 09:49:49 ) *
Toutes les qualités que vous lui attribuez sont exactes. Cependant le comparer à Illara, c'est loin d'être avantageux pour lui car ce dernier a été l'un des pires.

Je n'ai rien contre les jeunes. Je suis contre l'idée qu'il faille des jeunes à tout prix. Il faut les prêter et s'ils progressent encore, on les reprendra. C'est rageant de voir les bancs des autres équipes plus forts que le nôtre.

Pour revenir à Blanco, je trouve que pour jouer au Real même pour un remplaçant, celui-ci doit montrer plus qu'il nous a laissé voir. L'équipe première ne peut plus se permettre de finir la formation des jeunes. Ça vaut aussi pour les "jeunes qu'on recrute". Les recruter oui, mais sils ne sont pas encore prêts, il faut prêter. Pendant ce temps, on recrute des joueurs confirmés dont on sait de quoi ils sont capables.

finalement on n'apprend jamais de nos erreurs , combien de fois on est allé chercher un joueur sois disant confirmé et finalement on s'est rendu compte qu'on avait mieux chez nous ??, je te ressors justement l'histoire d'illara qu'on est aller chercher alors qu'on avait un petit nommé casemiro qui n'avait fait qu'une saison au castilla en 3eme division et qui est venu du bresil blessé et en jouant 10.

On est aller faire jouer Essien arrière droit avec arbeloa comme titulaire alors qu'on avait Carvajal et l'année d'après fabinho en arriére droit.

On est aller chercher Drenthe alors qu'on avait marco alonso en arrière gauche au castilla.

Casemiro est encore jeune et est un titulaire en puissance, c'est justement le moment de miser sur un jeune en back up et le former petit a petit, on ne dois plus faire l'erreur Ramos ou on se retrouve a sa dernière année de contrat sans successeur, et a se précipiter on allait virer Militao.

je ne suis pas dutout de ton avis au contraire carvajal est la c'est le moment de tester Santos derrière, casemiro avec Blanco , chust et Gila on aurait du les lancer plus que ca cette saison et la saison passé, Arribas pour modric et kroos.

La politique de pret est entrain de montrer ses limites regarde Jovic , lunin , Kubo et compagnie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):