IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1246 Pages V  « < 903 904 905 906 907 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Redondo
* 29/05/2018, 21:59:51
Message #18081


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Concernant Alvaro Odriozola, ça fait des mois que le Real Madrid le suit et le joueur veut rejoindre Madrid. Sa clause est de 40M et le club madridista est pret à mettre cette somme pour recruter le latéral droit qui évolue en ce moment à la Real Sociedad.
Alvaro Odriozola a 22 ans, il a été convoqué avec l'Espagne pour participer à la CDM 2018. Il sera peut être meme titulaire le premier match de l'Espagne sachant que le titulaire qui est un certain Carvajal sera peut être encore juste pour participer.
Cette saison avec la Real Sociedad, il a disputé 41 matchs.
S'il est recruté, tout porte à croire que Achraf devrait quitter Madrid sous forme de pret peut être pour gagner en experience, comme a pu le faire un certain Carvajal ..

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...6d778b456d.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/05/2018, 00:40:25
Message #18082


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Hermel a parlé du mercato tantôt dans l after.

Niveau départ il est catégorique dans sa façon de parler :

Bale ( vente )

Théo ( vente ) erreur de casting il a lâcher

Ceballos et hakimi en prêt.

Pour Les achat il a dit que ça allait beaucoup bouger et ce sont ces mots. Il a parlé d un jeune gardien, de un arrière droit et gauche, d un défenseur centrale, d un milieu pour tout doucement remplacer Modric qui aura 33 ans au mois de septembre. Aussi d un 9 pour concurrencer Benzema mais que kane le fait qu avec les anglais ça se passe rarement bien le réal hésite et que Icardi du fait qu il va pas au mondiale ca a baisse sa cote.

Et il a re balancé le fait que Pérez va suivre avec attention le mondiale et achète le meilleur joueur de celui ci.

Maintenant c est pas Pérez et Zidane qui l ont dit mais bon. C est surtout pour bale que ça m’a étonné car il avait l air sur de lui a 300% du départ du gallois.

Il est quand même fort proche du club donc ça serait pas étonnant maintenant il a pas dit non plus qu on arriverait à faire tout mais en tout cas c est là où le Réal veut et va bouger.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 30/05/2018, 01:24:11
Message #18083


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je viens de voir une video sur facebook de Cafu dans une chicha qui affirme que le transfert d'Alisson au real est quasi officiel. Je ne sais pas s'il est claqué ou pas mais c'est interessant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/05/2018, 02:38:45
Message #18084


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Voir que l’on reflechi pas à un remplaçant à Casemiro c’est alarmant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2018, 04:07:27
Message #18085


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Eriksen rejoint la liste

Le Real Madrid voit le joueur danois de 26 ans comme un futur remplaçant de Modric










#KevinDebruynesinonrien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2018, 14:47:29
Message #18086


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hermel : « Un attaquant de très haut-niveau sera recruté au Real Madrid. Ces dernières semaines, on parle de Kane. Il plaît beaucoup à l’état-major du club. Icardi est aussi un joueur ciblé par le Real. Mais surtout, je vous répète que l’objectif n°1 du Real Madrid au mercato, c’est Neymar. Je ne dis pas qu’un transfert est possible cet été et que le PSG va vendre Neymar. Mais je peux vous affirmer que l’objectif n°1 du champion d’Europe en titre, c’est de recruter le Brésilien de Paris. Neymar, c’est leur obsession et cela depuis très longtemps »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 30/05/2018, 20:01:01
Message #18087


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Dans cette vidéo, Cafu affirme qu'Alisson ira au Real Madrid : https://as.com/videos/2018/05/30/portada/15...176_935834.html

Cela ne serait pas étonnant compte-tenu du fait que le premier homme de main de Perez est Calafat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/05/2018, 21:52:24
Message #18088


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Kane et Eriksen je signe de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/05/2018, 22:07:45
Message #18089


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Eriksen avec de bruyne c est la meilleure solution pour remplacer Modric. Dans ce rôle la j ai toujours du mal à voir Kovacic faire le taf

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 30/05/2018, 23:32:18
Message #18090


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Eriksen quand t’as deja du Isco, Asensio, Kovacic, mouais c’est pas là dessus que je mettrais 100 patates. Autant aller chercher des profils différents, en tout cas c’est pas à ce poste là qu’il y a urgence. Autant se renforcer avec des profils qu’on a pas (Dybala en 9,5 Kane en pur 9, Hazard en ailier,...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/05/2018, 05:40:52
Message #18091


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Eriksen c'est un sacré joueur mais c'est pas un milieu relayeur, c'est pas un 8 quoi, c'est plus un milieu offensif/un 10. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un milieu offensif pour préparer le remplacement de Modric. On a déjà Isco et Asensio en milieux offensifs. En outre, Eriksen possède un style de jeu similaire à celui d'Ozil et James, types de joueurs qui ont du mal à trouver une place dans le schéma de jeu mis en place depuis quelques saisons. A ce titre De Bruyne qui joue véritablement comme milieu relayeur serait donc une meilleure alternative à Modric qu'Eriksen. ll ne faut pas non plus oublier qu'on a Kovacic et Ceballos sur le banc... Maintenant le Danois c'est un superbe joueur de ballon qui de par son endurance et sa vista pourrait peut-être s'adapter au jeu d'un 8.

En ce qui concerne le recrutement d'un buteur, je pense que les meilleures solutions s'appellent Lewandowski et Kane. L'agent de Lewandowski ayant confirmé l'envie de départ du joueur, il y a de fortes chances de le voir débarquer cet été, ce qui serait quand même un énorme coup tant c'est un avant centre de qualité, expérimenté pour convertir les occasions de buts.

Il faut aussi et surtout ramener du dynamisme devant, de la qualité dans le domaine de la percussion. Neymar est le joueur idéal, mais il y a peu de chances de le voir débarquer si tôt après son récent transfert au PSG. Une bonne alternative au profil du brésilien est Hazard. Mais sa problématique dans laquelle il bloque pour élever son niveau de jeu lors des gros matchs de LDC fait de lui un joueur plus ou moins incompatible avec l'ADN du real. J'ajouterais que tant Neymar que Hazard sont des purs ailiers gauches, poste déjà occupé par notre joueur phare. Le recrutement d'un de ces deux joueurs, tant que Cr7 restera, ne pourrait que créer un déséquilibre tactique je pense, Malgré tout, Hazard semble avoir les qualités requises pour s'adapter au rôle d'Isco dans notre schéma actuel, mais avec l'aspect défensif en moins... En revanche un certain Dybala joue régulièrement sur le côté droit en plus d'être performant dans divers aspects: la percussion, dans la finition, dans le jeu/combinaisons. C'est finalement la recrue qui me paraît la plus à même de convenir pour remplacer Bale tant qu'on garde Cr7.

Après il existe aussi des jeunes ailiers intéressants à recruter pour nous donner du dynamisme. Ça susciterait cependant le départ de Vazquez et une concurrence accrue pour Asensio. Pulisic a récemment déclarer son amour pour le club. Il a que 19 ans et est extrêmement prometteur, doué et percutant. Ce pourrait être un dossier surprise facile à boucler. Je pense aussi à Sané et à Gelson Martins sinon.

En défense, on a pas vraiment su ce que valait Vallejo encore. Mais si le club suit Skriniar ce serait pas mal du tout.

Il faut espérer qu'Hermel dise vrai et que Zidane soit décidé à instaurer du changement. C'est nécessaire pour pouvoir de nouveau être compétitif en Liga.

Comme cela a été mentionné, la performance des joueurs lors de la coupe du monde risque d'être le facteur clé dans la gestion de notre mercato.

Ce message a été modifié par k1fry49: 31/05/2018, 05:47:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 01/06/2018, 16:14:49
Message #18092


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Ce qui ma saoule, c'est que du côté du Barça, on parle de Thiago, De Jong, Arthur, et chez nous rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/06/2018, 16:24:44
Message #18093


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Madrilène @ 01/06/2018, 17:14:49 ) *
Ce qui ma saoule, c'est que du côté du Barça, on parle de Thiago, De Jong, Arthur, et chez nous rien.

C'est un peu normal aussi, t'as vus leurs effectif ? Ils ont nettement plus besoin de recruter que nous, ils n'ont pas de remplaçants

Ce message a été modifié par Dr X: 01/06/2018, 16:24:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 01/06/2018, 16:50:42
Message #18094


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Madrilène @ 01/06/2018, 15:14:49 ) *
Ce qui ma saoule, c'est que du côté du Barça, on parle de Thiago, De Jong, Arthur, et chez nous rien.



Il n'y aura de notre cote aucune rumeur tant l'entraineur n'a pas encore ete confirme. Et puis je prefere tellement faire des transferts a la Liverpool ou rien ne fuite que mille rumeurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/06/2018, 02:47:31
Message #18095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




En tout cas j’espère vraiment qu'on ne tombera pas dans l’excès en voulant absolument redonner ce nouveau souffle.

Ce n'est pas parce que Zidane est parti qu'on dois tout raser et recommencer a zéro, nos cadre sont serte vieillissant mais la relève on l'a dans l'effectif dans la plupart des postes.

Notre ligne defensive n'a pas a changer Carvajal - Ramos - Varane - marcelo je ne vois pas ce qu'on peut avoir de mieux de méme que pour notre milieu Kroos modric Casemiro et la relève est bien la avec les Vallejo , Kovacic , ceballos , Llorente, Isco , Vazquez et Asensio cela doivent absolument rester pour moi.


c'est plutôt en attaque que ça coince il nous faut absolument du sang neuf CR7 et benzema, pour le gardien on parle de plus en plus de courtois mais je préfère Allisson perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 02/06/2018, 03:04:47
Message #18096


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Si je dois mettre ma cape de Football manager, je vais sur Alisson Odriozola Telles Romagnoli De Bruyne Kane Griezmann.
Si j'étais Perez je met le paquet sur Griezmann il est trop fort ce type mais bon chaud de le faire venir de l'atletico.

Ce message a été modifié par BadrUltraMadridista: 02/06/2018, 03:09:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 02/06/2018, 12:47:03
Message #18097


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Chaud rien du tout. Le gars a une clause. Tu paies il débarque point à la ligne Chap.gif Griezmann je dirais pas non.

Y a un gars pour qui je dirais pas non. C'est Rabiot. Contrat qui se termine l'année prochaine ce qui signifie transfert à "moindre coût" s'il ne prolonge pas ( il ne partira jamais gratuit ). Tout le monde lui crache dessus mais je me tiens toujours éloigné quand il y a une meute. Il fera pas le malin ici. Ça fait longtemps qu'on a pas vu un joueur faire le mariole ici.

Vidal est dans le même situation contractuellement parlant. Mais je sais pas s'il a encore du jus perso, je regarde peu le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/06/2018, 13:53:29
Message #18098


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Ünkut @ 02/06/2018, 13:47:03 ) *
Chaud rien du tout. Le gars a une clause. Tu paies il débarque point à la ligne Chap.gif Griezmann je dirais pas non.

Y a un gars pour qui je dirais pas non. C'est Rabiot. Contrat qui se termine l'année prochaine ce qui signifie transfert à "moindre coût" s'il ne prolonge pas ( il ne partira jamais gratuit ). Tout le monde lui crache dessus mais je me tiens toujours éloigné quand il y a une meute. Il fera pas le malin ici. Ça fait longtemps qu'on a pas vu un joueur faire le mariole ici.

Vidal est dans le même situation contractuellement parlant. Mais je sais pas s'il a encore du jus perso, je regarde peu le Bayern.


Je suis pour Rabiot aussi, mais fais gaffe, on va nous tomber dessus choque2.png . Il a besoin d'un club comme le Real pour grandir correctement.Vidal c'est un Real hater, ça me ferait mal de le voir chez nous, même si c'est un sacré joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 02/06/2018, 13:57:57
Message #18099


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Bah Rabiot moi j’aime bien je m’en fous qu’il dise la vérité quand le PSG se fait sortir et je m’en fous de son histoire avec l’Edf. Mais par contre pour jouer ou ? Le milieu c’est bouché de partout chez nous j’ai l’impression nan ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/06/2018, 14:08:13
Message #18100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Hugz. @ 02/06/2018, 14:57:57 ) *
Bah Rabiot moi j'aime bien je m'en fous qu'il dise la vérité quand le PSG se fait sortir et je m'en fous de son histoire avec l'Edf. Mais par contre pour jouer ou ? Le milieu c'est bouché de partout chez nous j'ai l'impression nan ?


Ceballos, LLorente ça risque de partir. Et puis pour faire le doublé Liga-C1 il faut du sureffectif. Rabiot c'est déjà un joueur confirmé qui peut évoluer à plusieurs postes au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1246 Pages V  « < 903 904 905 906 907 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):