IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Closed TopicStart new topic
> Cesc Fabregàs de nouveau dans le viseur du Real ?, Rumeur Marca
Real974
* 13/02/2011, 18:35:31
Message #161


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 13/02/2011
Membre No. : 15,514




Salut je suis nouveau et voilà mon premier message ?


Vous parlez de Parejo et Fabregas et tout et tout mais où est-ce que vous mettez le véritable MO actuel de l'équipe qui n'est autre qu'Özil. Pour moi c'est le meilleur joueur du Real avec Ronaldo et je pense qui est tout aussi indispensable que le portugais malgré ses piques de fatigue. Je vous rappel qu'avant de tomber de fatigue il est là pour distiller des merveilleuses passes aux attaquants. Alors où mettre Fabregas si l'allemand joue aussi bien ?
C'est vrai qu'on pourrait faire un milieu à deux créateurs mais je vois pas Mou faire ça:

-----------Casillas-------
Ramos--Pepe--Carvalho--Marcelo
------------Alonso-------------------
------Fabregas----Özil---------------
Kaka--------Higuain ou Ade---Ronaldo


Avec Fab comme vrai meneur et Ozil comme électron libre mais pour le Special One je pense que ce serait trop offensif pour lui. Et où mettre Khedira qui est la véritable sentinelle en défense alors que X. Alonso serait plutôt l'organisateur du jeu. La défense en prendrait un grand coup. Pour moi il faudrait prendre plutôt un milieu Offensif qui serait prêt à être sur le banc ou à rentrer lors des match plus faciles et j'oppterait plus sur un jeune comme Parejo, Marin ou Gôtze qui sont encore jeune et qui apprendrait lors des petits matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/02/2011, 19:24:30
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Real974 @ 13/02/2011, 17:35:31 ) *
Salut je suis nouveau et voilà mon premier message ?


Vous parlez de Parejo et Fabregas et tout et tout mais où est-ce que vous mettez le véritable MO actuel de l'équipe qui n'est autre qu'Özil. Pour moi c'est le meilleur joueur du Real avec Ronaldo et je pense qui est tout aussi indispensable que le portugais malgré ses piques de fatigue. Je vous rappel qu'avant de tomber de fatigue il est là pour distiller des merveilleuses passes aux attaquants. Alors où mettre Fabregas si l'allemand joue aussi bien ?
C'est vrai qu'on pourrait faire un milieu à deux créateurs mais je vois pas Mou faire ça:

-----------Casillas-------
Ramos--Pepe--Carvalho--Marcelo
------------Alonso-------------------
------Fabregas----Özil---------------
Kaka--------Higuain ou Ade---Ronaldo


Avec Fab comme vrai meneur et Ozil comme électron libre mais pour le Special One je pense que ce serait trop offensif pour lui. Et où mettre Khedira qui est la véritable sentinelle en défense alors que X. Alonso serait plutôt l'organisateur du jeu. La défense en prendrait un grand coup. Pour moi il faudrait prendre plutôt un milieu Offensif qui serait prêt à être sur le banc ou à rentrer lors des match plus faciles et j'oppterait plus sur un jeune comme Parejo, Marin ou Gôtze qui sont encore jeune et qui apprendrait lors des petits matches.


En fait, ta composition pourrait être alignée quelque fois face à deux petites équipes, la vrai formation devrait être la suivante si Fabregas signait à Madrid :

Khedira----Xabi Alonso
Fàbregas
Özil------------Ronaldo
Higuaìn


J'ai revu l'émission Real Mourinho, où ce dernier dit que ça lui fait mal au coeur de mettre Granero ou d'autres en tribune, mais que quand un match commence, il essaie d'oublier tous ses sentiments et se concentre uniquement sur le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/02/2011, 19:47:59
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(El Canterano @ 12/02/2011, 14:40:17 ) *
Ils sont bien gentil L'équipe mais j'ai du mal à croire à leur version. Tout le long de leur article il parle d'une source mais ils ne disent jamais qui s'est. En général quand tu as une source réelle qui t'annonce une information tu la cites pour donner une valeur à ton article. Là j'ai plus l'impression qu'il n'y a pas de source réelle mais qu'il mette "une source" pour essayer de donner une crédibilité à ce qu'ils disent.
Et puis franchement, leur pseudo source aurait parlé à L'équipe mais pas à MARCA ou AS? Impossible. Les deux quotidiens espagnols auraient été au courant bien avant le magazine français.


Leur source c'est tout simplement Frederic Hermel. Il l'a dit dans Larqué foot sur Rmc vendredi dernier. C'est lui qui a recu un message d'un haut fonctionnaire du Real qui lui disait que personne n'avait fait d'offre, que Fabregas ne viendrait pas et que Benzema allait rester.

Apres l'Equipe a repris l'information vu qu'il y travaille.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/02/2011, 19:49:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/03/2011, 03:23:23
Message #164


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, Cesc Fabregas est la priorité du club cet été pour accompagner Xabi Alonso l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 03/05/2011, 14:54:22
Message #165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




d'après les journaux espagnol Fabregas à souhaité bonne chance en catalan à Piqué pour le clasico de ce soir sur twitter..

alors si cela s'avère vrai on peu fermer ce topic..

ce mec je ne veux même plus en entendre parler pour le Real..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 03/05/2011, 15:31:25
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(clasico @ 03/05/2011, 14:54:22 ) *
d'après les journaux espagnol Fabregas à souhaité bonne chance en catalan à Piqué pour le clasico de ce soir sur twitter..

alors si cela s'avère vrai on peu fermer ce topic..

ce mec je ne veux même plus en entendre parler pour le Real..


Je confirme, j'ai moi-même vu ce message sur Twitter thumbdowngy7.gif

C'est malheureux mais bon, il ira au Barça vraisemblablement..

Edit : J'ai pas dit que ça me choquait, mais avec la vraisemblable arrivée de Sahin, Fabregas ira sûrement au Barça..

Ce message a été modifié par Lmadritista: 03/05/2011, 16:19:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/05/2011, 15:46:28
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Naaan moi ça me choque pas. Il a été formé au Barça que je sache et il connaît bien Piqué, c'est normal.

Özil avait dit il y a plusieurs années que son club préféré était le Barça quand il était jeune, ça l'a pas empêché de signer.

Et vous? Si le Barça vous fait une offre de contrat mais pas le Real... Signer ou ne pas signer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 03/05/2011, 15:56:56
Message #168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Je trouve ça normal de la part de Fabregas, dans la mesure où les joueurs du Barça sont ses amis et qu'il est régulièrement en contact avec eux.

Ceci mis à part, son cas est différent de celui de Ozil, lui est capitaine à Arsenal, club qui lui a donné sa chance alors que Barcelone n'en voulait pas. Dès lors, pourquoi quitterait-il les Gunners pour autre chose que Barcelone...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/05/2011, 22:04:32
Message #169


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La piste Fàbregas semble avoir été reactivée. Tout dépendra de la venue de Sahin et vice-versa.

http://www.sport24.com/football/championna...abregas-472500/

Marca et AS en ont un fait un de leurs articles phares aujourd'hui :

http://www.as.com/futbol/articulo/cesc-obj...asdasftb_21/Tes

http://www.marca.com/2011/05/05/futbol/equ...mp;t=1304629364




EDIT: Exact TheMaster. Mais devant l'insistance de cette rumeur, j'ai jugé bon de faire un topo. smile.gif

Ce message a été modifié par Salaheddine: 05/05/2011, 22:50:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 05/05/2011, 22:36:28
Message #170


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Salaheddine @ 05/05/2011, 21:04:32 ) *
La piste Fàbregas semble avoir été reactivée. Tout dépendra de la venue de Sahin et vice-versa.

http://www.sport24.com/football/championna...abregas-472500/

Marca et AS en ont un fait un de leurs articles phares aujourd'hui :

http://www.as.com/futbol/articulo/cesc-obj...asdasftb_21/Tes

http://www.marca.com/2011/05/05/futbol/equ...mp;t=1304629364

As et Marca reprennent tout deux l'info du Sun. C'est donc moins crédible si je puis dire que quand les deux quotidiens de Madrid sortent la même info mais avec leurs propres sources.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/06/2011, 15:02:35
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,121
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Fabregas: c'est 60 millions

Si le Real Madrid veut Cesc Fabregas il devra débourser 60 millions d'euros. C'est ce qu'aurais répondu Arsenal à Josè Angel Sanchez, un dirigeant du Real venu s'informer sur la situation à Londres du champion du monde 2010 selon The Sun.

Selon le tabloïd anglais, la somme réclamée par les Gunners n'aurait pas effrayé Florentino Perez. Car selon lui, souffler le capitaine d'Arsenal au Barça serait indispensable si le Real veut mettre fin aux règne des Catalans sur l'Europe en général et la Liga en particulier.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/06/2011, 15:54:35
Message #172


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce n'est un secret pour personne, j'ai longtemps grandement militer pour la venue de Fàbregas tant j'apprécie ce joueur et je trouve qu'il colle parfaitement à la philosophie du club. Néanmoins, depuis l'arrivée de Sahin, joueur disposant exactement des mêmes qualités (il me fait beaucoup penser au gunners), le transfert de Fàbregas n'est plus d'aucune utilité. A moins que Sahin soit la relève de Xabi Alonso et Fàbregas le remplaçant de Sahin poste pour poste lors du départ du basque. Mais étant donné que Xabi Alonso a tout juste 30 ans, cette théorie me semble trop farfelue. Je pense que c'est surtout dans l’intérêt de faire monter les enchères, de manière à ce que le gunners reste inaccessible aux catalans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/06/2011, 15:58:01
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,305
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est trop tard pour l'avoir, à moins que l'on ne vende Kaka + un joueur, ce qui nous permettera de trouver ces 60M, mais après ou le faire jouer ? Quid de Sahin, Khedira etc... ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/06/2011, 17:39:32
Message #174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,130
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(hams @ 03/06/2011, 15:02:35 ) *
Fabregas: c'est 60 millions

Si le Real Madrid veut Cesc Fabregas il devra débourser 60 millions d'euros. C'est ce qu'aurais répondu Arsenal à Josè Angel Sanchez, un dirigeant du Real venu s'informer sur la situation à Londres du champion du monde 2010 selon The Sun.

Selon le tabloïd anglais, la somme réclamée par les Gunners n'aurait pas effrayé Florentino Perez. Car selon lui, souffler le capitaine d'Arsenal au Barça serait indispensable si le Real veut mettre fin aux règne des Catalans sur l'Europe en général et la Liga en particulier.

Eurosport



Même si la somme n'effraie pas Perez , ce qui est la , il ne pourra pas venir , parceque c'est pas sur qu'il accepte de venir pour rester au banc . Il est clair qu'il n'y a pas de places libres sur nos 11 . On ne peut le faire jouer en MDF , et il ne peut pas faire sauter Xabi des onze . Alors merci , on n'a pas besoin de lui . D'ailleurs il est bon dans un milieu à trois , pourtant nous on utilise plus le 4-2-3-1 . C'est aussi une des raisons qui font qu'il ne soit pas titulaire en sélection ( même si en Espagne il ne manque pas de bons joueurs de milieu ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 03/06/2011, 18:25:40
Message #175


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Je ne crois pas une seconde à ce transfert et c'est très loin d'être un transfert utile, mais hdjamous, je pense qu'un tel transfert aurait pour but de faire arme égale avec le barça au niveau de la création en ayant un milieu un peu comme celui ci :
Xabi

Sahin Fabregas

Ozil/diMaria Ronaldo


on ne peut d'ailleurs pas cacher qu'un tel milieu laisse rêveur, cependant ça reviendrait à sacrifier Ozil ou DiMaria pour un catalan de sang qui rêve de rejoindre le barça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 03/06/2011, 19:14:33
Message #176


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




CITATION(hdjamous @ 03/06/2011, 18:39:32 ) *
Même si la somme n'effraie pas Perez , ce qui est la , il ne pourra pas venir , parceque c'est pas sur qu'il accepte de venir pour rester au banc . Il est clair qu'il n'y a pas de places libres sur nos 11 . On ne peut le faire jouer en MDF , et il ne peut pas faire sauter Xabi des onze . Alors merci , on n'a pas besoin de lui . D'ailleurs il est bon dans un milieu à trois , pourtant nous on utilise plus le 4-2-3-1 . C'est aussi une des raisons qui font qu'il ne soit pas titulaire en sélection ( même si en Espagne il ne manque pas de bons joueurs de milieu ).



Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire. Il a souvent joué comme milieu défensif à Arsenal est très bon et, si on établit une trivote comme Barcelone, il pourrait y jouer. Si ce n'est pas le cas, il a tout le talent pour détrôner Xabi ou Ozil qui lui reste inférieur pour moi, surtout quand on sait qu'il joue de mieux en mieux depuis qu'il est MOC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/06/2011, 19:18:32
Message #177


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Nan mais les gars, The Sun quoi...
Ça fait des années qu'ils annoncent Fabregas au Real. On a chopé Sahin c'est bon, Fabregas ne risque pas de venir ni maintenant ni dans le futur (puisque Sahin est une solution d'avenir).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/06/2011, 23:39:18
Message #178


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,130
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(HMolocH @ 03/06/2011, 18:25:40 ) *
Je ne crois pas une seconde à ce transfert et c'est très loin d'être un transfert utile, mais hdjamous, je pense qu'un tel transfert aurait pour but de faire arme égale avec le barça au niveau de la création en ayant un milieu un peu comme celui ci :
Xabi

Sahin Fabregas

Ozil/diMaria Ronaldo


on ne peut d'ailleurs pas cacher qu'un tel milieu laisse rêveur, cependant ça reviendrait à sacrifier Ozil ou DiMaria pour un catalan de sang qui rêve de rejoindre le barça...



Ouai avec un tel milieu , la création sera au rendez vous . On aura un très bon niveau . Et on peut prétendre concurrencer avec le Barça . Mais je doute qu'on aura de sitôt le même niveau de jeu et de création qu'ils ont actuellement .

Si aujourd'hui le barça a une meilleur création , c'est grâce à Xavi et Iniesta . Deux joueurs vraiment extraordinaire . Si Barça enlève ces deux joueurs , et les remplace par deux autres joueurs , aussi bons qu'ils soient , c'est deux nouveaux joueurs ne pourront apporter un tel rendement . C'est pourquoi on dit que quand Xavi partira , le Barça sera pas si extraordinaire qu'actuellement . Si on fait une simulation avec le Real , je crois qu'Ozil c'est un peu l'équivalent d'Iniesta ( avec moins d’expérience ) . Fabregas , c'est aussi proche d'Iniesta que de Xavi . Sahin a du potentiel , mais loin d'être Xavi .
À ta place , dans le milieu que tu as placé , je laisserais Ozil et Di maria . j'aurais un milieu avec Xabi , Fabregas et Ozil . Parce que je me dis que Cesc a plus d’expérience que le turc , qu'il connait déjà le poste de relayeur et que surtout comme on chercherait à faire un milieu appelant la création , l'espagnol montre plus de qualité sur ce plan .
Pour qu'on puisse avoir deux joueurs qui pourront apporter une telle création comme le barça , ça sera vraiment difficile . Car à part le talent et le potentiel , il y a leurs expériences , les deux connaissent le système de jeu catalan depuis la masia et en plus de cela , le plus important est que les deux , Xavi et Iniesta , ont joué ensemble 9 années en équipe première barcelonaise aux postes du milieu .

Pour ce qui est du niveau de jeu , c'est que les catalans connaissent déjà le système de jeu du club durant leurs parcours junior . Pour les autres joueurs venus , à part Villa ; Alves et Abidal maîtrisent le jeu adopté depuis respectivement 3 ans et 4 ans . Tout ceci pour dire qu'avoir un bon niveau de jeu , il faut maîtriser le système de jeu . Et cela vient defois avec le temps et/ou la faculté des joueurs présents à s'ancrer ( s'assimiler ) dans ce système .

Franchement , on a un bon niveau . Certes pas comme le barça , mais c'est largement appréciable . Et ce qui est bien , c'est que depuis que Mourinho est là et qu'il a mis en place un système de jeu , notre niveau de jeu ne fait qu’évoluer au fur et à mesure que le temps avance .

Beaucoup se demande pourquoi est ce que nous aussi on met pas en place un milieu créatif au lieu de jouer avec deux pivots comme Mourinho l’exige . Ben , c'est simple , le Barça , il leurs a fallu du temps pour avoir un bon niveau . Chez nous actuellement , José est conditionné au succès . Le portugais essaie de construire une équipe solide à la base pour l'avenir et en même temps répondre aux besoins des résultats qui ne doivent qu'être positifs et ce des maintenant . Aussi il doit produire un jeu à la grandeur du Real , sur ce point il est sur la bonne vois puisqu'on est la meilleur attaque européenne .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 04/06/2011, 01:36:16
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Perso je ne veux pas de ce transfert , on a ce qu'il faut , on a remporté la copa del rey , demi final CL + 2eme en Liga , croyez moi ce n'est pas Cesc qui va nous faire remporter tout ça , le fait d'avoir Mourinho comme entraineur suffit !! on a ce qu'il faut Sahin Khedira Alonso Granero désolé Fabregas mais je ne vois pas qu'est ce que tu foutrais chez nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 04/06/2011, 13:43:54
Message #180


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Pour le coup, même si ce joueur est très bon, ça ferait un énorme embouteillage ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):