IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
Alma
* 17/08/2010, 16:56:45
Message #21


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon Marca, Mesut Özil aurait signé pour six saisons et aura un salaire de cinq millions d'euros par an. Le montant du transfert est estimé à 15 millions d'euros.

A noter qu'en dehors de Carvalho, aucun joueur nous a rejoint a plus de 23 ans ..

EDIT: Exact El Canterano, merci de la correction smile.gif

Ce message a été modifié par Alma: 17/08/2010, 17:22:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/08/2010, 17:08:46
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




5 millions d'euros ?! choque2.png mal023.png ph34r.gif ohmy.gif

C'est beaucoup trop !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2010, 17:12:05
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Alma @ 17/08/2010, 17:56:45 ) *
A noter qu'en dehors de Carvalho, aucun joueur nous a rejoint a moins de 23 ans ..


Je pense que tu veux dire qu'aucun n'a plus de 23 ans wink.gif (erreur de traduction). Mais ils oublient P. Leon qui va fêter ses 24 ans.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/08/2010, 17:12:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/08/2010, 19:06:27
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ce transfert est un caprice cher et inutile de la part de Mou . Franchement je ne vois pas l'utilité de quadripler le poste de milieu offensif alors que le poste de lateral gauche n'est pas doubler. Jespere au moins pour mesut qu'il sais la ou il met les pieds et que ce ne sont pas les 5 milions anuels qui l'ont incite a venir...
Quand je vois jouer Canales ce soir je me dis vraiment que sa venue ne sert absolument a RIEN meme si je reconnais l'enorme talent du joueur. Encore une betise de ce cher Perez decidement quel idiot ( j'aurais pourtant tout fait pour l'aprecier)

Ce message a été modifié par Manolo4: 17/08/2010, 19:40:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 17/08/2010, 19:35:54
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(ibrahim-059 @ 17/08/2010, 18:08:46 ) *
5 millions d'euros ?! choque2.png mal023.png ph34r.gif ohmy.gif

C'est beaucoup trop !


il s'agit du meme salaire que benzema je crois.
Franchement vous en faite beaucoup, on achete un super joueur pour 15 millions et vous etes contre.
Mourinho ne restera pas toute sa vie au real. Il ne la pas acheté pour l'avenir je pense. Il en a sans doute besoin immediatement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 20:01:12
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le site officiel nous annonce que demain mercredi, Mesut Ozil sera présenté à 14 heures dans la salle de presse du stade Santiago Bernabeu, accompagné par le directeur adjoint du Real Madrid, Jorge Valdano.

Plus tôt dans la journée, il passera la visite médicale.

La conférence de presse sera retransmise en directe sur Real Madrid TV.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Mesut_Ozil.htm

Ce message a été modifié par Alma: 17/08/2010, 20:03:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 17/08/2010, 20:33:48
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenue à Özil !

Je suis assez partagé pour cette "Fichade".

Satisfait de sa venue car le peut que j'ai vu de lui (je ne peux pas suivre la Bundesliga pour les droits TV, seulement les Bayern - Werder en streaming) donc notamment de la Coupe du Monde pour voir que c'est un joueur qui est vraiment exceptionnel. Une grande intelligence de jeu avec une qualité de passe vraiment beau à voir. Très rapide (avec ou sans ballon), une belle frappe de balle (cf but face au Bayern et en Cdm) et autre point que vous avez souligné, sa polyvalence. Une qualité qui plait forcement à tous les entraineurs.

Autre satisfaction : La saison passé, on a bien vu que sans Guti, on était incapable de faire la différence sur une passe. Kaka' n'a pas su le faire et Van der Vaart (bien courageux qu'il est) n'a pas la "vista" suffisante du blond au N 14.
Avouons qu'avec tous les Galactiques, ca me faisait de la peine de s'en remettre à un joueur de 33 piges !

J'espère pour nous que vu son potentiel (comme Canales) qu'il iluminera Santiago Bernabeú avec des passes "tranchantes".

Je m'inquiète pour le nombre de joueurs qu'il y a à son poste. Cristiano, Pedro Léon, Di Maria, Van der Vaart et Granero.
Je pense qu'il faut en faire partir au moins 1 et le choix se porte naturellement sur Granero. Sa première saison et cette pré-saison n'est pas digne pour un madridista (petite pensée à R.R. Drenthe). Tant pis pour l'esprit "canterano".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2010, 20:44:13
Message #28


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




M. Ozil a une autre passion que le foot dans la vie : le Rap. MARCA a d'ailleurs publié une vidéo de lui à ce sujet.

Espérons qu'il fasse mieux sur le terrain que le dernier rappeur que nous ayons eu (et que nous avons encore) qui n'est autre que R. Drenthe.

Sinon bienvenue à M. Ozil.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/08/2010, 22:31:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/08/2010, 21:18:13
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La saison est très longue et chaque joueur aura un temps de jeu suffisant sachant qu'on joue le championnat, la champion's league, la copa avec un tel groupe le coach peut mettre au repos CR7, Higuain, X. Alonso sachant qu'on a des joueurs aptes et habiles qui pourraient les remplacer à la perfection. Ozil va nous être precieux tout comme Canales, Di Maria et Pedro Léon.

J'aurais en voulu aux dirigeants de laisser Ozil filer ailleurs. Ozil nous apportera un plus sur le plan offensif et grâce à sa façon de jouer Benzema et Higuain se sentiront très à l'aise. Il va également faciliter les choses à Canales, Pédro Léon et Di Maria.

Le fait qu'il soit venu à 15 M€ diminue la pression autour de lui, sachant qu'il aurait coûté pas moins de 45 Millions s'il avait encore 3 ans de contrat vu le mondial qu'il a sorti.

Il ne reste plus qu'à se débarasser des mecs comme Drenthe, Granero et de vendre M. Diarra a un bon prix.

Ozil est un poète balle au pied, j'espère qu'il aura le 10 comme numéro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2010, 22:06:01
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'espère qu'il va confirmer tout le bien qu'on a pu voir de lui lors de la Coupe du Monde. Comme l'a si bien dit Mourinho, Ozil est un créateur et c'est toujours bien de disposer de tels joueurs dans un effectif alors perso, je suis plutot content de ce transfert, on a besoin de joueurs qui apporte de la création dans le jeu, de meneurs, des joueurs qui ont une intelligence de jeu ..

La saison dernière, on s'est reposé sur Guti très souvent, notre milieu n'était pas créatif en raison d'un Kaka diminué ou encore un Granero qui a déçu ou des joueurs qui n'avaient aps vraiment ce profil ou on se reposait sur un exploit de Cristiano ou encore l'efficacité de Higuain. Donc c'est très bien, je suis impatient de voir de quelle façon Mourinho va le faire jouer. Si vous avez lu son interview d'après match (dans le topic de Mourinho), il ne condamne pas Canales et assure qu'il y aura de la place pour jouer pour les deux joueurs.

Maintenant, quand un jeune joueur débarque au Real Madrid, je le dis souvent, c'est de voir comment il va supporter la pression du Real Madrid, la presse, les exigences d'un club comme Madrid; il faut voir son mental mais je pense qu'avec Mourinho, ça devrait le faire car je pense qu'il va le mettre dans de bonnes conditions.

Bienvenue à Ozil

Un petit aparté : Lors de la Coupe du monde, Ozil et Khedira m'avaient vraiment bien plu dans l'équipe d'Allemagne, et il se retrouvent au Real ensuite, je suis content de pouvoir les suivre maintenant à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galactique2000
* 18/08/2010, 00:18:19
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 22/07/2010
Membre No. : 14,341




bienvenue a MESUT
c'est vrai que Ozil et KHEDIRA on fait une superbe coupe du monde et la on l'ai retrouve ensemble
jespere que ca nous apportera pareil !!!
quel jolie coupe cet achat
OZIL pour moins de 20 Million !!! j'adore ce nouveau REAL MADRID en transfert
que des jeunes fort pour pas cher !!!!
apres faut voir la place qu'il compte le mettre , je le vois bien milieu gauche pendant de Pedro Leon
vu que Cristiano va etre numero 10

il va nous apporter sa technique et ca va bien nous aider , sa qualite de passe !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/08/2010, 00:26:45
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Petite précision , on prononce son nom : Euzil smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/08/2010, 01:40:38
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Si on se concentre sur la qualité du joueur, Mesut Özil est une excellente recrue. Avec son âge, sa progression, son énorme Coupe du Monde, son profil de gaucher polyvalent en attaque et sa créativité, tout ça parle en sa faveur.

Mais à première vue ce transfert est assez casse-tête car il y aura un énorme embouteillage au poste de milieu offensif ou de 9,5 de l'équipe avec pour l'instant 3 ( 4 avec le retour de Kaka) joueurs pour 1 seul poste.
Cependant si on s'intéresse à son profil il est vrai qu'au niveau Créativité on a pas beaucoup de joueurs capable de sortir la passe qui tranche. A part Sergio Canales qui peut remplir son rôle et peut être Granero, nous n'avons pas beaucoup de joueurs capable de délivrer cette dernière passe décisive depuis le départ d'un certain Jose Maria Gutierrez Hernandez "Guti".
Pour moi Kaka est plus un accélérateur de jeu, le joueur idéale pour mener les contres. Van der Vaart c'est quasiment un attaquant de soutien qui peut délivrer des passes. Et Granero est meilleur dans les passes aériennes.

Özil est le joueur qui te fait la passe et qui grâce à sa vitesse balle au pied peut conclure l'action et il sera le concurrent de Canales comme l'a dit Mourinho dans sa conférence de presse. Et vu que José n'a pas renié ce transfert c'est qu'on peut faire confiance, car on le sait le Portugais a assez de caractère pour faire face aux dirigeants. Et vu la jeunesse de l'Allemand il a peut être une idée derrière la tête concernant une reconversion vu sa polyvalence.

Maintenant il faut espérer comme l'a dit Redondo qu'il aura assez de mental pour résister à la pression du club, des fans et de la presse et ainsi il pourra déployer et exprimer son talent et là on pourra le juger sous nos couleurs. Dans ce domaine c'est aux dirigeants et à l'entraineur de fournir le bon cadre et environnement pour l'épanouissement.

A noter que le joueur, tout comme Diarra, accomplit le jeune du mois de Ramadan avec sa famille en Allemagne. Il est de nature discret et réservé. Il aura surement le même régime que Djila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/08/2010, 03:03:20
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Ozil, l'homme à tout faire de Mourinho

jouera à plusieurs postes

Jose Mourinho a déjà le joueur polyvalent qu'il voulait. Bien que l'entraîneur lusitanien préférait signer un attaquant né, il estime que Ozil peut non seulement s'adapter à cette position, mais aussi à tous les postes offensifs de l'équipe madrilène.

Tout indique que Ozil va être l'homme de base dans les schémas de José Mourinho cette saison. Le Portugais aime les joueurs dynamiques qui sont capables de jouer à plusieurs postes sans que cela ne se ressente sur la performance. Et Ozil satisfait à ces exigences. Dans les trois schémas qu'à l'intention d'utiliser cette saison Mourinho, il aurait sa place dans chacun d'eux.

Le système de jeu qu'a le plus utilisé le portugais jusqu'à présent en cette pré-saison est le 4-2-3-1. Eh bien, Ozil prendrait place à n'importe quelle position de la ligne de trois. Sa position naturelle serait celle de meneur de jeu avec un attaquant, mais il pourrait également évoluer collé à une des deux ailes (comme faux ailier), mais libre d'aller au centre. Un onze type avec ce schéma serait Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho (Albiol), Marcelo; Xabi, Khedira, Cristiano, Ozil, Di Maria, et Higuain.

Un autre des schémas auquel s'est essayé Mourinho est le 4-1-3-2. Dans ce système, Ozil peut jouer jusqu'à quatre postes: derrière les deux attaquants de pointe, sur l'une des deux ailes, et même être l'une des deux pointes. L'équipe titulaire avec ce onze serait formé par Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho (Albiol), Marcelo; Xabi; Khedira, Ozil, Canales, Cristiano Ronaldo et Higuain.

Le dernier système qu'a utilisé Mourinho le 4-4-2 a été introduit face au Standard de Liège. Dans ce dessin, l'Allemand d'origine turque pourrait occuper l'un des deux côtés ou être le deuxième attaquant. L'équipe type avec ce onze serait formé par Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho (Albiol), Marcelo; Xabi; Khedira, Pedro Leon, Ozil, Cristiano Ronaldo et Higuain.

source: defensa central

Ce message a été modifié par Davor Suker: 18/08/2010, 03:25:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2010, 11:22:09
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Özil: "J'ai 21 ans et je veux réussir dans ce club"



Özil a accepté de poser avec le maillot du Real Madrid avec AS à Gelsenkirchen.



Félicitations, vous avez finalement réalisé votre rêve.
Merci beaucoup. Ces derniers jours ont été difficiles pour moi, ma famille et pour les deux clubs. Je peux enfin dire que mon rêve est devenu réalité.

Soyez honnête, vous aimez votre nouveau maillot ?
Bien sur, c'est beau. J'espère avoir beaucoup de succès avec.

Il a fallu attendre longtemps pour pouvoir porter ce maillot ...
Oui, mais je peux enfin dire que je suis joueur du Real Madrid.

Pourquoi votre signature est devenue si compliquée, si vous voulez dès le départ venir à Madrid ?
Mon souhait était de jouer pour Madrid, mais je suis triste de quitter un club comme le Werder Brême. C'est une équipe qui m'a donné l'occasion de faire un saut très important dans ma carrière. On ne peut jamais oublier ses débuts. C'est donc un moment dur, mais je suis content.

Que ressentez-vous maintenant que vous joué pour l'une des meilleures équipes du monde ?
Je sens une énorme satisfaction et une énorme fierté. Pour moi et ma famille. Je crois que c'était le meilleur moment pour faire un grand bond en avant dans ma carrière. J'ai 21 ans et je veux réussir.

Vous êtes très jeune. Vous allez partager le vestiaire avec des stars comme Ronaldo, Casillas, etc .. cela impose le respect envers ces grands joueurs ?
Tout à fait. Il y a beaucoup de joueurs de classe mondiale et je suis content. Je n'ai pas peur et je connais parfaitement de quoi je suis capable et mon potentiel.

Qu'a dit la famille à propos du transfert ?
J'étais en contact permanent avec eux. C'est une grande joie pour eux aussi. Jouer pour le Real Madrid est la meilleure chose qui puisse arriver pour nous.

Vous jouerez avec votre compatriote Khedira ...
Oui, en effet. Nous avons été en contact ces derniers jours et il m'a parlé de ce merveilleux club.

Avez-vous parlé avec votre nouvel entraîneur ?
Oui, Mourinho m'a appelé aujourd'hui (hier) pour me féliciter et m'a posé quelques questions.

Félicitations, mon ami.
Merci.


AS

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 18/08/2010, 11:25:38
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Content de sa venue, j'espère qu'il va briller chez nous.

J'en voulais plus depuis sa déclaration "Je suis pour le Barça depuis que je suis tout petit. C’est le club de mes rêves et j’aimerai un jour joueur aux côtés de Leo Messi" que je reprends de footespagnol.fr, mais maintenant qu'il est là, ravi qu'il puisse montrer son talent ici et pas au barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2010, 11:46:04
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Edny @ 18/08/2010, 10:25:38 ) *
Content de sa venue, j'espère qu'il va briller chez nous.

J'en voulais plus depuis sa déclaration "Je suis pour le Barça depuis que je suis tout petit. C’est le club de mes rêves et j’aimerai un jour joueur aux côtés de Leo Messi" que je reprends de footespagnol.fr, mais maintenant qu'il est là, ravi qu'il puisse montrer son talent ici et pas au barça.


Cette déclaration est tout bonnement fausse. C'est Sport qui avait sorti cette info sans aucun fondement et quand on connait la presse espagnole et ce qu'elle peut faire parfois, y'a des questions à se poser wink.gif

***

Sinon, Özil est arrivé dans l'hôpital Sanitas à 12H05 (GMT +2) pour passer la visite médicale préalable à la signature du joueur. Il ira ensuite au stade Santiago Bernabeu pour signer son contrat et faire sa première conférence de presse en tant que nouveau joueur du Real Madrid (14H00 GMT +2).

Voici quelques photos du site officiel biggrin.gif :








Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 18/08/2010, 12:24:13
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Toujours Nike qui trouve le t-shirt adéquat pour un joueur qui vient au Real tongue.gif

Sinon très content de sa venue, on fait vraiment un mercato exemplaire avec "seulement" 77M d'euros dépensés avec tout ces jeunes talents et ce bon "vieux" Carvalho happy.gif

J'espère qu'il réussira sous nos couleurs, en tout cas Mou a dit qu'il jouerait beaucoup, tout comme Canales. Voilà encore une bonne chose.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 18/08/2010, 12:29:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 18/08/2010, 12:50:31
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Les medias Culés peuvent aller se ré-habiller. Maintenant que la réalité les rattrape, ils commencent à dénigrer Özil, ils disaient la même chose pour Kakà, CR7, Sneidjer, Robben, VDV, Drenthe (même si j'aurais préféré voir celui là avec le maillot du Barça) tous sont à Madrid. Madrid fascine. Impatient de voir Özil embrasser l'emblème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 18/08/2010, 14:14:39
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Il a signé son contrat, voici quelques photos :






Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):