IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Maroc - Portugal : 1-0, 1/4 Finale
Maroc - Portugal
Qui va se qualifier ?
Maroc [ 3 ] ** [30.00%]
Portugal [ 7 ] ** [70.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 
Spartiate7
* 10/12/2022, 18:09:43
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,812
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Cette équipe marocaine est historique en tout point. Première équipe africaine en demi-finale, 1 but seulement encaissé, 8 tirs cadrés seulement concédé, meilleure défense de l’histoire a arrivé en demi-finale. Énorme bravo à eux. Si Angleterre en demie, ça passe clairement avec cette défense.
Regragui, t’es un grand monsieur vraiment.


Portugal bah vous êtes des incapables et surcoté, c’est pas nouveau. pardon Cristiano Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/12/2022, 18:15:03
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,354
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Carré d'or, l'objectif des grands Chap.gif
Le Maroc réécrit l'histoire du football invisijo4.gif 🇲🇦 Chapeau bas fierté thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/12/2022, 18:22:22
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,113
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 10/12/2022, 18:07:19 ) *
Le Maroc est le grand favori de cette Coupe du monde . Ils ont battu quand-même la Belgique, l'Espagne, le Portugal et jeux égale face aux Croates. Incroyable !!! Incroyable !!!!!!


C'est beau mais il faut garder les pieds sur terre, contre une équipe offensive qui ne se contente pas de jouer à la baballe en se croyant supérieure, ils vont exploser logiquement. Ils viennent de perdre leur défense centrale titulaire en deux matchs.
Et honnêtement je n'ai pas envie de voir une finale Argentine-Maroc où Messi se balade parce que tous les gars en face sont cuits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 18:28:07
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,284
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Ronalbiot @ 10/12/2022, 18:22:22 ) *
C'est beau mais il faut garder les pieds sur terre, contre une équipe offensive qui ne se contente pas de jouer à la baballe en se croyant supérieure, ils vont exploser logiquement. Ils viennent de perdre leur défense centrale titulaire en deux matchs.
Et honnêtement je n'ai pas envie de voir une finale Argentine-Maroc où Messi se balade parce que tous les gars en face sont cuits.

T'as trop des certitude dans tes postes et je trouves que tu prends un peu les autres équipes pour des merdes quoi . Quand ça perd ils ont pas de mentale, ils sont guez , des surcoté... j'espère pour toi que la France ira jusqu'au bout .

Je suis sûr que si je te demande, c'est quoi cette équipe qui ne se croit pas supérieur et qui ne joue pas à la babal comme tu le dis , tu ne pourras me le dire . Quoi le France peut être ? Bon ... faudra déjà se qualifier aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/12/2022, 18:30:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 10/12/2022, 18:33:24
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,558
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Ronalbiot @ 10/12/2022, 18:22:22 ) *
C'est beau mais il faut garder les pieds sur terre, contre une équipe offensive qui ne se contente pas de jouer à la baballe en se croyant supérieure, ils vont exploser logiquement. Ils viennent de perdre leur défense centrale titulaire en deux matchs.
Et honnêtement je n'ai pas envie de voir une finale Argentine-Maroc où Messi se balade parce que tous les gars en face sont cuits.


Tes 2 derniers postes sont un poil trop arrogants. Le maroc ça a joué Belgique, Croatie, Canada, Espagne et Portugal; en gros tout les styles de jeu. Et aucune de ses équipes n'a pu battre le matoc, néamoins jte rejoins sur la fatigue monstrueuse qu'accumule le maroc, surtout au niveau de la défense/milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 18:37:16
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,284
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le Maroc est entrain de faire un parcours à la Realmadrid . Même si ça va être difficile, j'espère qu'ils iront jusqu'au bout .
Une finale , s'il faut jouer à 10 dans la surface et mettre un but chanceux , je signe direct .

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/12/2022, 18:38:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/12/2022, 18:49:25
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,113
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 10/12/2022, 18:33:24 ) *
Tes 2 derniers postes sont un poil trop arrogants. Le maroc ça a joué Belgique, Croatie, Canada, Espagne et Portugal; en gros tout les styles de jeu. Et aucune de ses équipes n'a pu battre le matoc, néamoins jte rejoins sur la fatigue monstrueuse qu'accumule le maroc, surtout au niveau de la défense/milieu.


Ce n'est pas de l'arrogance, je pense juste qu'ils n'ont pas la panoplie complète pour être champions du monde. Ils sont très solides défensivement oui, mais contre des équipes qui n'ont pas d'attaque complète. Ils ont un milieu très technique, une défense très solide et un Amrabat de gala entre les deux, mais leur attaque titulaire et remplaçante n'a pas le niveau d'un champion du monde. La France pèche par sa défense, or ils n'ont pas vocation à nous mettre en difficulté de ce côté. En revanche notre attaque, elle est historique par sa vitesse, sa technique, sa maturité, on n'a pas besoin de piston, de latéraux tout-terrain ou de milieux offensifs pour faire mal sur les ailes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 10/12/2022, 18:55:33
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,812
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Pour moi l’argentine va gagner cette Coupe du Monde, pas parce qu’ils sont forts, mais Messi fait trop la différence. Mais le Maroc a clairement le jeu pour les battre sans la variable Messi, tout comme l’Angleterre, la France je suis moins sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 18:57:10
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,284
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si vous vous êtes déjà fait sortir à l'Euro face à une équipe plus faible que ce Maroc, donc c'est toujours possible qu'ils battent la France ( si déjà ils arrivent à passer ) car l'attaque historique bah elle s'était fait éliminer.

C'est avec les mêmes arguments que vous êtes venu en 2002 . Du on a les meilleurs buteurs de chaque championnat et résultat incapable de mettre même un but .

Perso, je n'ai pas de problème à voir la France aller plus loin mais faut quand-même avouer qu'on assiste à une compétition imprévisible et à ce stade chaque équipe a sa chance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/12/2022, 19:03:59
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,113
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 10/12/2022, 18:57:10 ) *
Si vous vous êtes déjà fait sortir à l'Euro face à une équipe plus faible que ce Maroc, donc c'est toujours possible qu'ils battent la France ( si déjà ils arrivent à passer ) car l'attaque historique bah elle s'était fait éliminer.

C'est avec les mêmes arguments que vous êtes venu en 2002 . Du on a les meilleurs buteurs de chaque championnat et résultat incapable de mettre même un but .

Perso, je n'ai pas de problème à voir la France aller plus loin mais faut quand-même avouer qu'on assiste à une compétition imprévisible et à ce stade chaque équipe a sa chance .


A l'Euro, l'attaque a fait le job, on mène 3-1 avant de sombrer pour je ne sais quelle raison. En 2002, on sort d'une période hallucinante de domination mondiale, il faut bien que ça s'arrête un jour. Le foot doit garder sa part d'incertitude, donc oui le Maroc a toujours une chance contre la France ou contre l'Angleterre en demie. Et si c'est l'Angleterre, je serai à fond derrière le Maroc, mais bon la fin de la récré sonne souvent dans le dernier carré. invisio2.gif Mon plus grand me dit aussi que je suis arrogant quand j'annonce qu'on va renvoyer l'Angleterre chez elle sans coup férir mortdr.gif Tu pourras me pourrir gentiment si je me trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/12/2022, 19:10:49
Message #31


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,590
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est le feu ! C'est la fête ! Énorme le Maroc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 19:12:00
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,284
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara





QUOTE (Ronalbiot @ 10/12/2022, 19:03:59 ) *
Et si c'est l'Angleterre, je serai à fond derrière le Maroc, mais bon la fin de la récré sonne souvent dans le dernier carré. invisio2.gif Mon plus grand me dit aussi que je suis arrogant quand j'annonce qu'on va renvoyer l'Angleterre chez elle sans coup férir mortdr.gif Tu pourras me pourrir gentiment si je me trompe.

Ça fait penser un peu à l'Espagne qui voulait envoyer Zidane à la retraite. Je me rappelle encore tout les bruits qu'ils avaient fait avant le match. J'espère que la France va passé sinon c'est toi qui va y passer laugh.gif laugh.gif .

Par contre Messi non , je serais à fond pour la Croatie. J'ai pas envie que ses groupies l'annonce comme l'ermite Rikudo du football s'il gagne la coupe du monde.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/12/2022, 19:13:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/12/2022, 19:27:25
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,143
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le maroc me fait penser un peu à ATM, solide défensivement et ils savent ressortir la balle rapidement. Tout le monde défend et difficile de les mettre en danger vu qu'ils savent se resserrer le jeu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/12/2022, 23:32:56
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Ghost @ 10/12/2022, 16:53:40 ) *
Hey les gars si le Portugal ce fait éliminé avec cr7 cancelo pas titulaire c’est sur que Santos va sauter c’est incroyable à ce niveau de ce passer de cr7 et cancelo mdr force au Maroc en tout cas

Cancelo est éclaté avec le Portugal, comme tous les cityzens d'ailleurs. Dias a réussit a faire passé Enesry pour Haaland.

Je pensais que le Portugal allait passer vu comment le Maroc a fini cramé le précedent match mais on a vu le niveau médiocre habituel du Portugal. Contre la Suisse ca partait pour mal finir avant que Ramos ne rende le match irrationnel.

Trop de joueurs n'ont pas les épaules pour répresenter la selection alors que dans certaines autres les joueurs se transcendent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/12/2022, 00:02:59
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,113
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(JCR9 @ 10/12/2022, 23:32:56 ) *
Cancelo est éclaté avec le Portugal, comme tous les cityzens d'ailleurs. Dias a réussit a faire passé Enesry pour Haaland.

Je pensais que le Portugal allait passer vu comment le Maroc a fini cramé le précedent match mais on a vu le niveau médiocre habituel du Portugal. Contre la Suisse ca partait pour mal finir avant que Ramos ne rende le match irrationnel.

Trop de joueurs n'ont pas les épaules pour répresenter la selection alors que dans certaines autres les joueurs se transcendent.


C'est cette impossibilité à se faire violence qui est frappante en effet. Quand le Portugal est mené, il pourrait jouer des heures que rien ne se passerait. En 2016, il y avait une force dans cette équipe, depuis c'est toujours le même scénario. Quarante minutes pour remonter un but contre une équipe qui défend avec des soldats blessés et rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/12/2022, 20:59:45
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sur son but face au Portugal, Youssef En-Nesyri a sauté à plus de 2,75 mètres, soit un saut de 0,88 mètre.

C'est plus haut que Cristiano Ronaldo lors de son fameux but face à la Sampdoria.

Besoccer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/12/2022, 21:35:19
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,745
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Mais moins que les 2.93m de Cristiano Ronaldo lors de son but contre Manchester United en Ligue des Champions 2013.
https://as.com/futbol/mundial/air-en-nesyri...-a-cristiano-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/12/2022, 10:38:10
Message #38


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,590
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




2m78 même d'après beIN Sports.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):