IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Excuses à tout le fofo
lefa
* 08/06/2013, 19:19:36
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Mes excuses à tous les membres à qui j'ai pu mal parler, blesser etc par mes réponses et réactions. J'ai jamais eu l'intention d'être agressif avec quiconque.

Je sais pas quoi ajouter, je ne suis pas le real madrid que parce que mourinho est là ou quoi, je le défend mais j'aurai pareil même si c'était ancelotti et qu'on l'avais traité pareil (et vous connaissez ma réticence pour cet entraineur).

Bref je ne vais pas parler de tous les points négatifs dont je dois etre l'auteur donc tout simplement pardon.


Excuse à Kem le nouveau Zero, souly ou autre . J'ai pas du tout votre avis sur pleins de sujet mais bon, si je vous ai offensé ou vous êtes senti agressé, désolé.

Ce message a été modifié par lefa: 08/06/2013, 19:20:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Le_Touriste
* 09/06/2013, 16:50:01
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Ça sert un peu a rien de s'excuser si c'est pour rechuter peu de temps après . On dirait les mecs qui TK dans les FPS . Ils s'excusent et deux round après ils recommencent ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/06/2013, 21:20:25
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Le_Touriste @ 09/06/2013, 17:50:01 ) *
Ça sert un peu a rien de s'excuser si c'est pour rechuter peu de temps après . On dirait les mecs qui TK dans les FPS . Ils s'excusent et deux round après ils recommencent ...



Pourquoi tu viens pour balancer des messages comme ça? Même si j'ai écrit excuses à tout le forum, c'était plus par rapport aux personnes avec qui j'ai eu des "clashs" et ceux que j'aurai oublié, donc reste à ta place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):