IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Chivas Guadalajara - Real Madrid : 3-0, C.Ronaldo (3)
Redondo
* 18/07/2011, 10:41:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Chivas Guadalajara - Real Madrid


Le match se déroulera mercredi 20 juillet à 20h (heure locale) soit dans la nuit de mercredi à jeudi à 5h (heure française)

Après avoir repris le rythme face à Los Angeles Galaxy, le Real Madrid enchaine son deuxième match amical du coté de San Diego, en Californie pour affronter les Chivas Guadalajara, club mexicain.

Mourinho devrait à nouveau donner du temps de jeu un peu à tout le monde pour continuer à retrouver des sensations. A part Sahin forfait pour quelques semaines et Ramos incertain, l'effectif devrait être apte pour cette rencontre amicale.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pour les Chaines Tv et les Liens Streaming, c'est ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry390486
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 18/07/2011, 14:54:46
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Ouf, ca va faire tard ca... Bein tanpis, ils me font tellement rêver que quoi qu'il arrive je serai devant mon lien streaming ^^

Sinon j'espère voir à nouveau nos deux jeunes buteurs du match passé afin de voir si ils confirme leur bonne prestation.

Il est aussi important de donner un Max de temps de jeu à Kaka qui a été impressionnant contre LA.

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 18/07/2011, 15:00:53
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Est-ce-que vous pensez que Mourinho va jouer de la même manière que contre LA, en alternant la défense et l'attaque à la mitemps ? Parce que j'aurais bien aimé voir Kaká evoluer avec Özil, Benz' et Cristiano Ronaldo, et avec plus de temps de jeu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 18/07/2011, 15:02:01
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Je n'ai pas pu voir le match contre les LA et je ne verais pas celui-ci car je préfère dormir avec le travail,malheureusement etant donné que la tournée est en amérique et après en Asie,le prochain match que je verais sera certainement contre Schalkes ou le Barça.En tout cas j'espère que nos recrues et joueurs qui sont du top de Gala vont reprendre assé vite leur rythme pour qu'il n'y est pas de blessés !
Bon match à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 18/07/2011, 15:48:52
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Je me le matterai peinard en me levant biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 18/07/2011, 17:29:47
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




Il est vrai que l'horaire est dur, mais bon c'est comme ça et je serai là.

En tout cas j'ai hâte de voir X.Alonso sur le terrain, de voir Kaka, pour savoir si il a VRAIMENT retrouvé son "niveau", ou plutôt de le voir confirmé son très bon match contre L.A. wink.gif

Pour Sahin, je le répète mais c'est vraiment dommage, il rate un bonne partie le préparation physique et les matchs.. :/

Et en espérant revoir les jeunes (ex) de la Cantera !

Ce message a été modifié par titor34: 18/07/2011, 17:29:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 18/07/2011, 18:09:51
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Je pense que ça va se passer comme le dernier match, à savoir que l'on renouvelle l'équipe à la mi-temps.
A mon avis on va faire toute la tournée américaine et peut être en Europe comme ça, en Chine on aura je pense l'équipe type pendant la plupart du match...

Quant à moi je suis décidé à le voir celui-là, je me lèverais tôt tant pis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/07/2011, 20:25:20
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(OriSpy @ 18/07/2011, 16:02:01 ) *
Je n'ai pas pu voir le match contre les LA et je ne verais pas celui-ci car je préfère dormir avec le travail,malheureusement etant donné que la tournée est en amérique et après en Asie,le prochain match que je verais sera certainement contre Schalkes ou le Barça.En tout cas j'espère que nos recrues et joueurs qui sont du top de Gala vont reprendre assé vite leur rythme pour qu'il n'y est pas de blessés !
Bon match à tous


On ne jouera pas contre Schalke au Trophée Bernabeu, on jouera contre Galatasaray car ni Schalke ni le Besiktas peuvent car ils ont le tour préliminaire de l'EL je crois.

Sinon, je sais pas si j'ai juste ou pas mais je crois que les matchs en Asie seront vers 11-12h du matin (heure française), faudrait savoir l'heure du match la bas en Chine. On en sera plus la date venue. (bref désolé du HS)

**

Dire que le match finira à 7h c'est chaud quand même mais bon. Moi j'ai pris le rythme des vacances donc je pourrai le regarder.

Concernant le match, on verra surement deux équipes, j'espère que Kakà et même Coentrao vont confirmer leurs bonnes prestations et qu'on verra, globalement, une bonne équipe madrilène.

Ce message a été modifié par Rany34: 18/07/2011, 20:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/07/2011, 20:32:00
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Il parlait du Herta Berlin, avant le Clasico de la Supercopa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/07/2011, 20:34:31
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Lors des matchs en Chine , l'heure du match de chez moi sera 6h/7h ohmy.gif

En ce qui concerne ce match, j'espère qu'on verra un aussi beau jeu proposé que contre L.A, j'espère voir Varane titulaire d'entrée, avec Callejon et peut être le Canteranos Joselu.

Ce match en soi ne devrait pas trop poser de problèmes mais sait-on jamais !

Je pense aussi que Coentrao et Kaka seront reconduit d'entrée, par contre en gardien je pense que se sera notre futur 3ème gardien qui jouera ou bien sinon se sera Antonio Adan

Il y'aura aussi surement l'entrée de canteranos comme Jésé, Nacho et Casado

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 18/07/2011, 20:38:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/07/2011, 01:14:14
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Personnellement, j'aimerais bien voir Granero et Albiol titulaires, qu'ils jouent au moins une mi temps voire même plus pour EL Pirata. En attaque, pourquoi pas revoir Callejon titulaire à nouveau, aux côtés d'un Kaka qui, espérons le, confirmera son renouveau.

Eventuellement, mettre Coentrao à la place de Granero parce que vu le profil du portugais, l'utiliser comme pur récupérateur ne servirait à rien. Ou alors l'utiliser d'entrée en ailier. Avoir Joselu titulaire une fois de plus me ferait plaisir, même si à mon avis c'est plutôt Benzema qui devrait débuter mais bon on peut toujours rêver!

J'aimerais bien que les négociations pour un 3e attaquant trainent en longueur et que pendant ce temps, Joselu claque en pré-saison et arrive à convaincre Mourinho de le garder comme son 3e attaquant. Ca serait vraiment jouissif ca invisijo4.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/07/2011, 01:29:35
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Cela serait jouissif , mais si il est grillé je pense que ça le sera beaucoup moins.Je suis d'accord pour qu'il marque beaucoup de buts, avec les A pour qu'il puisse êtrele 3èm attaquant, mais en tout cas si jamais c'est le cas j'espère qu'il pourra continuer à jouer avec la Castilla fin du HS.

Pour ce match, j'espère voir une charnière composé de Albiol et Varane, avec à gauche Marcelo ou un Canterano et à droite on verra surement Arbeloa, au goal ça sera surement Tomàs Meijas ou Jesus Fernandez.Au milieu je pense qu'on aura droit à Granero accompagné peut être de Xabi comme en face ça sera pas du lours cela pourrait faire l'affaire, milieu offensif Kaka ou bien Ozil, sur les ailes Coentrao et surement Callejon et en attaque j'aimerais voir Joselu, en seconde y'aura un turn over monstre je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 20/07/2011, 10:46:11
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Si l'on se souvient du dernier match, Mourinho avait fait jouer deux équipes l'entrainement d'avant, une avec dossard et une sans dossard, et ces deux équipes avaient joués une mi-temps chacune.

Si l'on se réfère aux photos postées par Alma dans le topic Pré-saison, en supposant qu'il a fait de même, ça donnerait en gros :

Les "oranges" : Carvalho, Varane, Ronaldo, Kaka, Xabi, Granero, Benzema, Arbeloa je crois
(je ne mets que ceux dont je suis sûr)

Les "blancs" : Pepe, Marcelo, Coentrao, Ozil, Khedira (mais il était pas blessé ?)

Je ne prends que la photo où toute l'équipe écoute Mourinho, les autres étant prises dans d'autres situations qui ne correspondent pas je pense à la formation d'une équipe.

PS : Si Carvalho est repérable de loin, je ne connais pas assez bien les Canteranos pour les mettre de façon certaine.

Ce ne sont que des suppositions, on attendra la compo officielle.

Ce message a été modifié par Btdm: 20/07/2011, 10:47:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/07/2011, 12:29:52
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon Marca, on irait sur cette composition de départ: Casillas; Arbeloa, Albiol, Carvalho, Marcelo; Xabi Alonso, Coentrao; Callejón, Kaká, Cristiano Ronaldo y Benzema.

Ce serait un 4-2-3-1, avec comme milieux défensifs Coentrao et Xabi Alonso, dans les ailes Callejon et Ronaldo voir Kaka et en pointe Benzema. Les quatre vont forcément tourner entre eux en attaque vu qu'on a pas de véritable pointe puisque Benzema décroche souvent et que Kaka peut jouer à différents postes tout comme Callejon et Ronaldo. Ça pourrait être très intéressant de voir les quatre en même temps dans un match.

A la mi-temps, on devrait avoir un changement de composition comme ce fut le cas contre les Los Angeles Galaxy samedi dernier. Ronaldo restera peut-être un peu plus que les autres mais on verra ce que donnera les différentes associations. J'aimerai vraiment bien voir Varane en MDF quand il entrera en cours de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mc7
* 20/07/2011, 14:36:29
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 15/12/2010
Membre No. : 15,018




Désolé mais je repose la même question sur quelle site peut on regarder Chivas Guadalajara - Real Madrid

Et si vous me dîtes "ce n'est pas là qu'on doit l'écrire" je vous répondrai "je ne sait pas où l'écrire autre part"

Ce message a été modifié par mc7: 20/07/2011, 14:36:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/07/2011, 14:55:47
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ben il y'a un topic spécial pour ça, c'est dans Actualité, match en streaming wink.gif

Sinon j'aime bien la composition de Marca, mais je préfèrerais voir Joselu à la place de Benzema...
J'espère aussi voir, Varane en MDF pour voir comment il s'y débrouille et Nacho en arrière droit.
Ce match ne devrait pas être trop difficile dans l'ensemble mais bon... faut se méfier quand même ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/07/2011, 23:16:15
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Compo officielle: Adán; Arbeloa, Varane, Carvalho, Marcelo, Alonso, Granero, Kaká, Özil, Benzema y Cristiano Ronaldo

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Guadalajara.htm

Désolé du double post wink.gif


Apparemment ça donnerait ça:

Adan
Arbeloa Varane Carvalho Marcelo
Xabi Granero
Ozil Kaka Cristiano
Benzema


Ouah en tout cas une chose est sur, on aura une possession monstre :wuh:

EDIT : Merci Skyreal , j'avais pas fait attention wink.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 21/07/2011, 00:07:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/07/2011, 00:05:07
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Tu t'es trompé en réécrivant la compo, c'est Adan au goal ph34r.gif
Sinon ben à mon avis on va pas leur faire de cadeau... Xabi-Granero ca récupère facilement le ballon, mais surtout ca sait le conserver et faire aussi bien des relances courtes (Granero) que longues et rapides (Alonso). Et vu notre attaque, le spectacle devrait être au rendez-vous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 21/07/2011, 00:23:06
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Trés content de la compo annoncéé: J'ai trés envie de voir Ozil et Kaka ensemble ça peut vraiment faire des étincelles. wub.gif

Granero- Xabi Alonso au milieu c'est plutot ambitieux en terme de jeu et ça me plait assez je dois dire.

Quant à Varane, trés content qu'il soit titulariser avec Carvalho, hate de voir ce que sa donne tout sa : thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/07/2011, 00:41:22
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,125
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je suis content de la titularisation de Varane, on va voir si il arrive à faire oublier Pepe en défense centrale. J'espère qu'il fera bonne impression.

Le pivot Xabi- Granero, on l'a déjà vu plus d'une fois, ce pivot là devrait nous assurer une bonne possession de balle, avec des relances aussi bien courtes que de longues transversales.

Avec la présence de Kakà dans le 11, Ozil occupera l'aile droite comme il l'a si bien fait par intermittence la saison dernière, CR7 à gauche et enfin Benzema comme "Matador" devant. Bien entendu, çà va beaucoup bouger devant comme d'habitude.

Vivement le match!!

Hala Madrid!!!


EDIT: Info MARCA

=> Casillas ne s'est pas échauffé pas avec le reste de ses coéquipiers, tout porte à croire qu'il ne jouera pas ce soir, et sera au repos.
=> Xabi Alonso s'est retiré de l'échauffement, il sera remplacé dans le "11" par Coentrao.

Ce message a été modifié par hams: 21/07/2011, 03:43:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):