IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

163 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jeux-vidéo
Choco
* 29/10/2014, 11:18:31
Message #2701


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




C.Ronaldo:
TitanFall, SplinterCell, et Destiny aussi il me semble.


-----------------------------------------------


Ola Chicos,

Je m'adresse aux détenteurs d'Xbox One, vous avez sûrement déjà entendu parler du jeu Evolve qui va sortir en février sur consoles Next gen.

Eh bien il y avait un tirage au sort pour obtenir l'une des 50.000 clefs Alpha disponibles, tirage au sort auquel j'ai pris part avec 4 emails différents, et j'ai gagné sur les 4 mails laugh.gif

Donc si quelqu'un a besoin d'une clef pour la Alpha de Evolve sur Xbox One, qu'il me contacte happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/10/2014, 13:58:55
Message #2702


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ok je vais me suicider, je reviens: https://www.youtube.com/watch?v=6X_nNARTUi8...eature=youtu.be
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 31/10/2014, 14:07:55
Message #2703


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(l'ange de madrid @ 31/10/2014, 13:58:55 ) *


C'est ton action?
Fallait pas tirer sur le gardien laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/10/2014, 14:44:50
Message #2704


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai c'est moi lol Jveux la croiser en lulu mais avec le gardien et en manuel c'est pas évident.

Putin dire que je gagnais le concours Pes easy avec ca, j'avais mon exemplaire assuré

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 31/10/2014, 16:21:32
Message #2705


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(l'ange de madrid @ 31/10/2014, 13:58:55 ) *


C'est quoi comme level?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/10/2014, 18:13:31
Message #2706


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le plus elevé de la démo, "Superstar".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/10/2014, 20:08:48
Message #2707


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Purééééé j'ai eu peur un instant que ça soit sur Fifa ! blink.gif

ouf, ça n'est que PES laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/11/2014, 00:15:32
Message #2708


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 31/10/2014, 14:44:50 ) *
Ouai c'est moi lol Jveux la croiser en lulu mais avec le gardien et en manuel c'est pas évident.

Putin dire que je gagnais le concours Pes easy avec ca, j'avais mon exemplaire assuré


Mais c'est pire que FIFA 15 ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/11/2014, 02:43:58
Message #2709


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai Fifa 15 depuis 2j et je galère un truc de fouuuu ! Je suis que en mode Pro pourtant et je fais que des 0-0
Qu'est ce que je me fais chier ! j'arrive même pas à me créer d'occaz... au max 1 ou 2
Et la défense est horrible, impossible de récupérer le ballon à l'IA. Je passe mon temps à la regarder jouer.
Je suis complètement perdu, même les courses avec L2 ont disparu, le joueur fait du surplace et la protection de balle avec R2 ne sert plus à rien que ça soit avant la réception d'un ballon pour le contrôle ou pour résister pendant les duels, je me fait bouffer par l'IA niveau physique sans parler de leur tacle cheater par derrière ! Et la manie à ce qu'ils aient toujours les bon contre ou toujours le ballon à la réception des symètres grrrr

Les passes aussi ! qu'est ce qu'elles sont leeeeeeeentes à arriver wow lala, le joueur de l'IA qui est derrière le receveur à le temps de passer devant moi et d'intercepter le ballon

J'ai l'impression que je vais mettre des mois à m'habituer xD
Déjà je vais descendre en Semi Pro par ce que je prends aucun plaisir. Par contre le Fifa 15 sur ps3 j'ai kiffé, pas du tout le même gameplay !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/11/2014, 03:14:53
Message #2710


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 01/11/2014, 00:15:32 ) *
Mais c'est pire que FIFA 15 ça


J'avoue que les crochets ont tendance à passer un peu trop facilement, surtout contre le Barca et ses défenseurs en carton. Jpense qu'ils vont recalibrer tout ca sur la version finale. Bon après sans vouloir me lancer des fleurs il y a le talent aussi, c'est pas n'importe quel joueur qui peut faire ca.

Et puis ca reste l'IA, contre un humain en online ca passe pas ce genre de trucs donc on sera loin des score de tennis de Fifa vu que le rythme de jeu n'a rien à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/11/2014, 08:00:59
Message #2711


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Alors elle donne quoi la demo de PES 15 ? Des videos que j'ai vu j'hésite entre les 2 jeux ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 01/11/2014, 12:50:10
Message #2712


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Heldan @ 01/11/2014, 02:43:58 ) *
J'ai Fifa 15 depuis 2j et je galère un truc de fouuuu ! Je suis que en mode Pro pourtant et je fais que des 0-0
Qu'est ce que je me fais chier ! j'arrive même pas à me créer d'occaz... au max 1 ou 2
Et la défense est horrible, impossible de récupérer le ballon à l'IA. Je passe mon temps à la regarder jouer.
Je suis complètement perdu, même les courses avec L2 ont disparu, le joueur fait du surplace et la protection de balle avec R2 ne sert plus à rien que ça soit avant la réception d'un ballon pour le contrôle ou pour résister pendant les duels, je me fait bouffer par l'IA niveau physique sans parler de leur tacle cheater par derrière ! Et la manie à ce qu'ils aient toujours les bon contre ou toujours le ballon à la réception des symètres grrrr

Les passes aussi ! qu'est ce qu'elles sont leeeeeeeentes à arriver wow lala, le joueur de l'IA qui est derrière le receveur à le temps de passer devant moi et d'intercepter le ballon

J'ai l'impression que je vais mettre des mois à m'habituer xD
Déjà je vais descendre en Semi Pro par ce que je prends aucun plaisir. Par contre le Fifa 15 sur ps3 j'ai kiffé, pas du tout le même gameplay !



TKT pas, en 10 matchs maaaaaxiiiimum ce sera oublié tongue.gif

J'avais exactement le même problème que toi et je rageais comme un porc (moi c'était en mode Champion), mais un moment, j'ai choppé les automatismes, la manière de contenir les attaquants (ramene jamais un coéquipier en soutient, c'est de la merde contre l'IA ce truc...), et surtout, faut lacher le bouton R2 (accélerer).
C'est le meilleur moyen de se faire mettre dans le vent quand t'es en défense, et de se faire stopper net, Beckenbauer style, quand t'es en attaque.

Pour se créer des occasions, le truc c'est de toujours élargir le bloc et de pas hésiter à décaler ton ballon et jouer horizontalement quand tu vois que c'est bouché en face. J'avais tendance à foncer dans le tas no matter what pendant un bout de temps avant de comprendre tongue.gif

Bonne merde en tout cas ^^

-----------------------------------------

Par contre, ils auraient pas changé le système de centre? Quand je suis sur le côté et que je centre, il me permet pas de changer, il balance direct comme un handicapé au 4eme poteau, Sagna style, et ça me les casses vachement...

-------------------------------------


Dernièrs chose, qui a testé Evolve ici?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/11/2014, 18:59:26
Message #2713


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Heldan @ 01/11/2014, 02:43:58 ) *
J'ai Fifa 15 depuis 2j et je galère un truc de fouuuu ! Je suis que en mode Pro pourtant et je fais que des 0-0
Qu'est ce que je me fais chier ! j'arrive même pas à me créer d'occaz... au max 1 ou 2
Et la défense est horrible, impossible de récupérer le ballon à l'IA. Je passe mon temps à la regarder jouer.
Je suis complètement perdu, même les courses avec L2 ont disparu, le joueur fait du surplace et la protection de balle avec R2 ne sert plus à rien que ça soit avant la réception d'un ballon pour le contrôle ou pour résister pendant les duels, je me fait bouffer par l'IA niveau physique sans parler de leur tacle cheater par derrière ! Et la manie à ce qu'ils aient toujours les bon contre ou toujours le ballon à la réception des symètres grrrr

Les passes aussi ! qu'est ce qu'elles sont leeeeeeeentes à arriver wow lala, le joueur de l'IA qui est derrière le receveur à le temps de passer devant moi et d'intercepter le ballon

J'ai l'impression que je vais mettre des mois à m'habituer xD
Déjà je vais descendre en Semi Pro par ce que je prends aucun plaisir. Par contre le Fifa 15 sur ps3 j'ai kiffé, pas du tout le même gameplay !


Kkrrr' donc t'as passé septembre et octobre à basher le jeu et maintenant tu le prends si je comprends bien?


CITATION(l'ange de madrid @ 01/11/2014, 03:14:53 ) *
J'avoue que les crochets ont tendance à passer un peu trop facilement, surtout contre le Barca et ses défenseurs en carton. Jpense qu'ils vont recalibrer tout ca sur la version finale. Bon après sans vouloir me lancer des fleurs il y a le talent aussi, c'est pas n'importe quel joueur qui peut faire ca.

Et puis ca reste l'IA, contre un humain en online ca passe pas ce genre de trucs donc on sera loin des score de tennis de Fifa vu que le rythme de jeu n'a rien à voir.


Quand même, rien que monter avec le GK comme ça, à moins de le mettre en mode super facile, c'est impossible sur fifa, limite tu peux monter de 30 mètres mais pas plus.

D'ailleurs c'est quand qu'on te revois en Club grô, avec ton ailier gauche made in Robert Pires?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/11/2014, 22:34:43
Message #2714


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca me fait chier d'avoir un pro en mousse en fait, je suis un boulet pour l'équipe. En plus jpasse pour un noob qui sait pas jouer, ca me touche dans mon orgueil donc obligé de RQ à chaque fois. Ca fait 1 mois que je suis sous anti-depresseurs la, je regarde meme les matchs du Losc, c'est terrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/11/2014, 01:06:07
Message #2715


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Masha>bah non j'ai dis plus haut que je venais tout juste d'avoir la ps4.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/11/2014, 11:31:12
Message #2716


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l'ange de madrid @ 01/11/2014, 22:34:43 ) *
Ca me fait chier d'avoir un pro en mousse en fait, je suis un boulet pour l'équipe. En plus jpasse pour un noob qui sait pas jouer, ca me touche dans mon orgueil donc obligé de RQ à chaque fois. Ca fait 1 mois que je suis sous anti-depresseurs la, je regarde meme les matchs du Losc, c'est terrible.

La même. Je me sentais tellement sur de mes forces sur Fifa 13 en club pro. J'ai jamais été un gros scoreur mais j'étais le meilleur passeur de l'équipe et un bon pivot.

Là je maitrise rien. Les frappes desfois ça frole le gardien plekn axe desfois ça part hors cadre alors que j'oriente le stick de la même façon. Je fais une passe sans controle mais mon joueur la controle quand même. Les dribles ça n'a jamais été ma tasse de thé mais là j'en parle pas.

Ceci dit il faut persévérer surtour qu'en ce moment le club est calme donc c'est l'occasion de progresser. Personellement je continue à débloquer des exploits tous les deux matchs.

A voir aussi si tu n'as pas des problèmes de Lags. Quand je fais une partie saison le jeu me parrait tres fluide et d'ailleurs j'enchaine les performances de haut vol. En club c'est pas des lags flagrants mais je vois des saccades et surtout des temps de réponse de mon pro assez affligeants.

Sur les conseils de Shrix j'ai ouvert mes ports, mis une ip fixe a la ps4 et branché un cable ethernet (80 % du temps je dois jouer en wifi quand même). Ayant fait celà et verifié mon débit sur la Ps4 j'ai remarqué qu'il oscillait énormément. J'ai appelé Sfr qui a constaté un problème sue la ligne qui devrait être réglé d'ici quelques jours.

Et enfin, sache qu'il y a une différence colossale entre un pro à 80-81 et un pro à 88-89. Donc là aussi il faut perséverer. Je sais pas si tu as acheté des bonus pro sur la boutique du jeu mais on peut t'en offrir si besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/11/2014, 13:08:58
Message #2717


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 02/11/2014, 11:31:12 ) *
Là je maitrise rien. Les frappes desfois ça frole le gardien plekn axe desfois ça part hors cadre alors que j'oriente le stick de la même façon. Je fais une passe sans controle mais mon joueur la controle quand même. Les dribles ça n'a jamais été ma tasse de thé mais là j'en parle pas.


Voila c'est ca, c'est comme si j'avais du lag en fait. Je pense que j'en ai un peu parce que quand je joue avec mon pro hors club c'est plus fluide, il y a moins de latence. Après si il faut un pro à 99 pour pouvoir jouer c'est pas la peine.

J'ai jamais compris dans les jeu de foot d'ailleurs pourquoi les joueurs moins doués avaient un temps de réaction à la Doc Gyneco. En vrai c'est pas parce que tu joues en DH que t'as pas de vitesse, que tu te retournes en 5sec et que tu mets une plombe à faire une passe. Que tu sois moins bon en précision sur les passes, tirs ou en gestes techniques oui, baisser un peu la reactivité oui mais pas à ce point.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/11/2014, 13:10:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/11/2014, 13:26:43
Message #2718


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l'ange de madrid @ 02/11/2014, 13:08:58 ) *
Voila c'est ca, c'est comme si j'avais du lag en fait. Je pense que j'en ai un peu parce que quand je joue avec mon pro hors club c'est plus fluide, il y a moins de latence. Après si il faut un pro à 99 pour pouvoir jouer c'est pas la peine.

J'ai jamais compris dans les jeu de foot d'ailleurs pourquoi les joueurs moins doués avaient un temps de réaction à la Doc Gyneco. En vrai c'est pas parce que tu joues en DH que t'as pas de vitesse, que tu te retournes en 5sec et que tu mets une plombe à faire une passe. Que tu sois moins bon en précision sur les passes, tirs ou en gestes techniques oui, baisser un peu la reactivité oui mais pas à ce point.

Après pour avoir beaucoup joué sur le 13 avec Shrix et sur l'actuel, je trouve qu'il se demmerde très bien donc je ne veux pas non plus me trouver de fausses excuses. Je pense qu'avec une bonne connexion et un pro à 84-85 on peut très bien se demmerder mais clairement ya un gap énorme entre fifa 13 et 15.

Desfois je pars au but dans le dos de la defense, le mec me tire le maillot et se retrouve devant moi ou alors je n'arrive plus à atteindre la balle qui file dans les gants du gardien. Aparemment il y a une parade contre ça avec l1 mais chez moi ca ne marche pas.

Il y a plein de détails technique qui font que tu t'affiches ou que tu brilles en club. En ce moment je m'affiche lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/11/2014, 14:52:05
Message #2719


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(crapule @ 02/11/2014, 13:26:43 ) *
Après pour avoir beaucoup joué sur le 13 avec Shrix et sur l'actuel, je trouve qu'il se demmerde très bien donc je ne veux pas non plus me trouver de fausses excuses. Je pense qu'avec une bonne connexion et un pro à 84-85 on peut très bien se demmerder mais clairement ya un gap énorme entre fifa 13 et 15.

Desfois je pars au but dans le dos de la defense, le mec me tire le maillot et se retrouve devant moi ou alors je n'arrive plus à atteindre la balle qui file dans les gants du gardien. Aparemment il y a une parade contre ça avec l1 mais chez moi ca ne marche pas.

Il y a plein de détails technique qui font que tu t'affiches ou que tu brilles en club. En ce moment je m'affiche lol.


Mdr' hier comment j'ai ragé par moments. Le meilleur match reste celui qu'on a fait à 2 où tu faisais que du one touch. Tu recevais et redonnais direct à un bot. LE but de la soirée du coup puisqu'on fait 5/6 passes de suite en mouvement, tu continue ta course, jte la remet encore une fois en passe lobée dans la surface et tu frappes comme il faut. J'en ai presque pleuré

Derrière t'as le virus Upthefail qui arrive et là c'est la cata, le mec il joue mdf mais dès qu'on a la balle il fonce vers le but, à côté Khedira c'est Mavuba quoi. En plus il essaie même pas de s'intégrer au club...Y'a cette manie dès qu'on encaisse un but de vouloir à tout prix aller dans le but adverse alors que 9/10 on se prend une deuxième quenelle bien profonde car y'a plus personne derrière (les bots comptent pour des moitié de joueurs ninja.gif). Alors qu'en jouant "normal", on peut revenir. Plusieurs matchs de suite on a beaucoup plus d'occasions nettes que l'adversaire (maazoutage XXL de ma part à un moment, j'ai failli RQ)...

Même avec un pro à 82/83 on peut faire des choses correctes, le tout c'est d'adapter ce qu'on veut faire. C'est pas la peine de de se la jouer messi avec un pro moyen quoi. Dan à un pro à 82 actuellement, ça l'empêche pas de faire des passes dé et mettre des buts (un golazo hier d'ailleurs). Perso je préfère un Dan à 82 ou un Rany à 85 je crois qu'un Upthefail à 89 qui se touche sur ses 5 étoiles en gestes techniques.

La grosse diff' avec le 14 (vous y avez pas joué à priori??) c'est vraiment face au but. L'an dernier, certes mon pro était un peu + fort, mais même en début de saison face au but ça rentrait. J'termine à + de 500 buts en moc quoi, là j'suis à un but tous les 2 matchs, c'est plus du tout le même ratio.

Les faf qu'on rate TOUS ces derniers temps, j'vois plus ça comme une feature (lol) d'EA pour compenser le fait que le jeu aille plus vite. En gros on peut se créer plus d'occasions mais on marque moins dans les situations faciles. le nombre de fois où on a tout l'angle qu'il faut pour aligner le gardien et que soit ça part à côté soit c'est sur le gardien, c'est du troll. On peut plus aligner avec r1 pour enrouler légèrement la balle. Certains décident de partir plus sur le côté (Shrix le fait beaucoup et ça marche bien pour lui), d'autre tirs en force. J'trouve que les tirs placés ont quasiment disparus, pareil pour les finitions au ras du sol.

Anyway faut persévérer, on vient de débuter finalement^^. L'équilibre sera trouvé en cours de saison comme avec Carlo^^.

@velna: t'as farmé en match libre gros, jamais t'as mon respé

Ce message a été modifié par realmasha: 02/11/2014, 18:03:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/11/2014, 12:46:09
Message #2720


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Heldan @ 01/11/2014, 03:43:58 ) *
Et la manie à ce qu'ils aient toujours les bon contre ou toujours le ballon à la réception des symètres grrrr

J'ai mis du temps à comprendre ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

163 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):