IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sami Khedira à la Juventus, Officiel
Skynet
* 21/05/2015, 20:06:46
Message #1841


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bon vent, personne te regrettera !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/05/2015, 21:57:49
Message #1842


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Skynet @ 21/05/2015, 21:06:46 ) *
Bon vent, personne te regrettera !

Bien résumé ! mad.gif

Mais par contre la Juve ils feraient quoi de lui? Ils ont déjà les meilleurs milieux du monde quasi, Khedira ferait tâche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 21/05/2015, 22:01:30
Message #1843


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(ludomul @ 21/05/2015, 22:57:49 ) *
Bien résumé ! mad.gif

Mais par contre la Juve ils feraient quoi de lui? Ils ont déjà les meilleurs milieux du monde quasi, Khedira ferait tâche.



Lol, on peut faire le pari que le gars va s'imposer easyyyyy s'il va à la juventus...
quand on voit ce que Morata y fait là-bas... et faudrait arrêter de parler de juda... quand on voit comment le club gère de telles situations, n'importe qui se barrerait sans regarder derrière...

D'ailleurs je pense que c'est l'un des gros défauts du Real, la gestion de ces joueurs en partance est catastrophique... entre les supporters qui dénigrent parfois des légendes du club lors de leur départ et la direction qui fait des choses extrêmement bizarres (le fait de ne plus faire jouer Khedira de la saison alors qu'il aurait été d'une grande importance pour certains matchs m'interpelle vraiment).

Ici, j'ai l'impression que c'est passé comme une lettre à la poste mais dans les autres clubs, ce genre de trucs n'arrivent pas... ce sont des situations loufoques...

Ce message a été modifié par sneijder59: 21/05/2015, 22:06:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 21/05/2015, 22:12:33
Message #1844


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(sneijder59 @ 21/05/2015, 22:01:30 ) *
Lol, on peut faire le pari que le gars va s'imposer easyyyyy s'il va à la juventus...
quand on voit ce que Morata y fait là-bas... et faudrait arrêter de parler de juda... quand on voit comment le club gère de telles situations, n'importe qui se barrerait sans regarder derrière...

D'ailleurs je pense que c'est l'un des gros défauts du Real, la gestion de ces joueurs en partance est catastrophique... entre les supporters qui dénigrent parfois des légendes du club lors de leur départ et la direction qui fait des choses extrêmement bizarres (le fait de ne plus faire jouer Khedira de la saison alors qu'il aurait été d'une grande importance pour certains matchs m'interpelle vraiment).

Ici, j'ai l'impression que c'est passé comme une lettre à la poste mais dans les autres clubs, ce genre de trucs n'arrivent pas... ce sont des situations loufoques...


Excuse moi mais c'est le joueur qui a refusé de prolonger, ce n'est pas la direction le problème là.
Ancelotti a toujours dit qu'il comptait sur lui et qu'il était toujours un joueur du Real Madrid, mais quand il le fait rentrer Khedira n'a jamais montré une once d'abnégation. Il a joué, il a merdé max et il s'en foutait. Contre Schalke c'est presque si on avait dit qu'il a reçu de l'argent pour sortir cette prestation.

Comme dit plus haut, personne ne le regrettera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 22/05/2015, 11:24:53
Message #1845


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 21/05/2015, 23:12:33 ) *
Excuse moi mais c'est le joueur qui a refusé de prolonger, ce n'est pas la direction le problème là.
Ancelotti a toujours dit qu'il comptait sur lui et qu'il était toujours un joueur du Real Madrid, mais quand il le fait rentrer Khedira n'a jamais montré une once d'abnégation. Il a joué, il a merdé max et il s'en foutait. Contre Schalke c'est presque si on avait dit qu'il a reçu de l'argent pour sortir cette prestation.

Comme dit plus haut, personne ne le regrettera.


Ouai, enfin c'est son droit de ne pas prolonger s'il se sent lésé financièrement. Et ces dernières prestations, bien que pas terribles vu qu'il revenait de blessures, était meilleur que celle d'Illaramendi qui jouait assez souvent.
Un joueur, tant qu'il est dans l'effectif et qu'il peut t'apporter une chose supplémentaire tu le fais jouer... c'est vraiment con de faire autrement... ce qu'a fait la direction...

En plus ça permet d'impliquer davantage le joueur qui aurait pu changer d'avis... bref catastrophique la gestion...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/05/2015, 13:30:06
Message #1846


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il a le droit de ne pas prolonger et partir, et on a le droit de ne pas le regretter, bon vent gros Sami !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 22/05/2015, 16:21:45
Message #1847


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Skynet @ 22/05/2015, 14:30:06 ) *
Il a le droit de ne pas prolonger et partir, et on a le droit de ne pas le regretter, bon vent gros Sami !



Ouai, enfin bref, faudrait essayer de comprendre le sens de mes posts avant de me répondre à côté... encore heureux que vous ayez le droit de ne pas le regretter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2015, 10:00:45
Message #1848


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sami Khedira a choisit Marca pour mettre fin à son aventure avec le Real Madrid. Il a clairement expliqué qu'on l'a écarté en fin de saison, que s'il ne jouait plus ce n'était pas en raison des blessures. Il a dit qu'il a passé les meilleurs moments de sa vie durant ces 5 saisons et que le Real est encore plus grand qu'il ne l'imaginait. Il a déjà salué ses coéquipiers et les employés du club, ce soir il sera en tribune pour la derniere fois avant de partir vers une nouvelle aventure ..
http://www.marca.com/2015/05/23/futbol/equ...1432364864.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 23/05/2015, 10:07:19
Message #1849


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




C'est dommage c'est un joueur qui avait bien débuté à madrid mais sa blessure l'a enfoncé


Bon vent Sami
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 23/05/2015, 11:18:06
Message #1850


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




Voilà, j'attends la réaction des défenseurs de Ancelotti. Pouvez -vous m'expliquez le traitement de Khedira au Real depuis l'arrivé de l'italien. Et qu'on ne vienne pas me dire que lorsqu'il est revenu, il n'était pas performant. Jésé ne sait même plus faire une passe et il n'a jamais été écarté du groupe. On avait pas besoin de Khedira peut être ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 23/05/2015, 11:27:26
Message #1851


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Redondo @ 23/05/2015, 11:00:45 ) *
Sami Khedira a choisit Marca pour mettre fin à son aventure avec le Real Madrid. Il a clairement expliqué qu'on l'a écarté en fin de saison, que s'il ne jouait plus ce n'était pas en raison des blessures. Il a dit qu'il a passé les meilleurs moments de sa vie durant ces 5 saisons et que le Real est encore plus grand qu'il ne l'imaginait. Il a déjà salué ses coéquipiers et les employés du club, ce soir il sera en tribune pour la derniere fois avant de partir vers une nouvelle aventure ..
http://www.marca.com/2015/05/23/futbol/equ...1432364864.html



Voilà, c'est ce que je disais, c'est totalement ABSURDE la gestion du cas Khedira... le gars est quand même plus fort qu'Illaramendi (et de loin) mais il a été écarté sans aucune raison valable... comme si on avait un effectif pléthorique à son poste... se tirer une balle dans le pied de la sorte c'est n'importe quoi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/05/2015, 12:01:56
Message #1852


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




De plus, il venait tout juste de sortir d'une très belle coupe du monde avec Kroos. Je trouve ça dommage qu'on l'ait pas assez utiliser en milieu de terrain surtout qu'il y en avait de quoi tourner pas mal de fois. Après c'est clair qu'il ne va rien foutre si le coach lui préfère Illara juste parce que ce dernier a couté 40M et qu'il le refourgue a chaque fois en tribune.

Dans tous les cas, cette saison était vraiment calamiteuse de la part d'Ancelotti dans sa gestion de l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/05/2015, 13:31:31
Message #1853


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,326
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Un joueur paradoxal, tantôt capable de museler un joueur, de très bien se projeter vers l'avant malgré un manque flagrant de finition, et de l'autre côté un joueur qui une fois dans un mauvais jour est vraiment mauvais.
Mais quoi qu'il en soit, comme le souligne Neiam, le faire jouer aurait été un choix beaucoup plus inspiré de la part de Carlo. Il a 140 Illara à chaque orteil ( c'est pas si dur en soit ). Il devait vraiment être mauvais à l'entraînement pour que Carlo l'éjecte d'une telle manière.

Il a fait quelques rushs pas mal ici, cf contre le Barça quand il élimine tout un groupe de Culés et bute sur Valdes.

Ce message a été modifié par Ünkut: 23/05/2015, 13:33:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/05/2015, 13:41:32
Message #1854


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai l'impression qu'on a pas vécu la même saison les gars, déjà Carlo a cru dur comme fer en Khedira, souvenez-vous l'an dernier quand il se blesse pour 6 mois et qu'il revient de justesse pour disputer la finale de la décima, Carlo le titularise direct malgré qu'il y avait Illarra et Casemiro sur le banc, si c'est pas une preuve de confiance... Ensuite il peut jouer la carte du gentil mais ça ne va pas sauver sa face après ce qu'il a fait cette saison, souvenez vous de tous ces matchs où il marchait, de sa prestation honteuse contre Shalke où il voulait même pas courir, Carlo a cru en lui cette saison quand il n'était pas blessé, il le faisait jouer dans des matchs pas évident comme contre l'Atletico (2 fois), il l'a fait entrer contre Liverpool et le clasico aller aussi, après le gars s'en foutait royalement de l'effectif et Carlo avait compris cela le jour où on a joué shalke, le mec s'en foutait qu'on soit éliminé ou pas, depuis ce jour il n'a plus été convoqué et c'est tant mieux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/05/2015, 13:55:58
Message #1855


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Oui lui aussi il n'est pas exempt de tout reproche, mais il y avait plusieurs matchs où il pouvait très bien jouer voir rentrer en substitut. Mais au lieu de cela, on nous refourgue Ramos au milieu, on nous fait entrer Illara qui a presque donné une passe dé pour l'adversaire et on placarde certain joueur en tribune. On peut de même tout aussi bien parler de Silva. C'est a peu près la même chose avec lui.

Ce message a été modifié par Neiam: 23/05/2015, 13:56:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/05/2015, 13:58:49
Message #1856


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Raiden @ 23/05/2015, 14:41:32 ) *
J'ai l'impression qu'on a pas vécu la même saison les gars, déjà Carlo a cru dur comme fer en Khedira, souvenez-vous l'an dernier quand il se blesse pour 6 mois et qu'il revient de justesse pour disputer la finale de la décima, Carlo le titularise direct malgré qu'il y avait Illarra et Casemiro sur le banc, si c'est pas une preuve de confiance... Ensuite il peut jouer la carte du gentil mais ça ne va pas sauver sa face après ce qu'il a fait cette saison, souvenez vous de tous ces matchs où il marchait, de sa prestation honteuse contre Shalke où il voulait même pas courir, Carlo a cru en lui cette saison quand il n'était pas blessé, il le faisait jouer dans des matchs pas évident comme contre l'Atletico (2 fois), il l'a fait entrer contre Liverpool et le clasico aller aussi, après le gars s'en foutait royalement de l'effectif et Carlo avait compris cela le jour où on a joué shalke, le mec s'en foutait qu'on soit éliminé ou pas, depuis ce jour il n'a plus été convoqué et c'est tant mieux.


Mais c'est exactement ça, assez incroyable la naïveté, ce joueur devrait avoir honte, il est tout sauf professionnel, il nous a abandonner une fois que son départ était acté. J'ai l'impression que personne a vu ses derniers match ou il trottiner au milieu comme s'il jouer un match amateur.

Bon vent à lui et j'en retiendrais pas un bon souvenir. Et son interview de merde ou il nous fait croire que c'est un gentil bonhomme qu'on a écarté qu'il la garde pour sa femme, on en a rien a battre, on la pas vu nous le joueur concerné sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/05/2015, 13:59:27
Message #1857


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Neiam @ 23/05/2015, 13:55:58 ) *
Oui lui aussi il n'est pas exempt de tout reproche, mais il y avait plusieurs matchs où il pouvait très bien jouer voir rentrer en substitut. Mais au lieu de cela, on nous refourgue Ramos au milieu, on nous fait entrer Illara qui a presque donné une passe dé pour l'adversaire et on placarde certain joueur en tribune. On peut de même tout aussi bien parler de Silva. C'est a peu près la même chose avec lui.


Comment veux-tu qu'on fasse entrer un gars qui ne serait nullement affecté par une défaite de l'équipe ? Tu peux parler de Lucas Silva je serais d'accord mais Khedira n'a eu que ce qu'il mérite, il n'a pas du tout été professionnel et a abandonné l'équipe quand on a eu besoin de lui, je ne lui espère rien de bon pour la suite de sa carrière, un joueur qui est payé des millions et qui s'en tape de l'avenir de son club ne mérite rien de bon, il a tout simplement effacé toutes les belles choses qu'il a faite sous Mourinho avec son attitude cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/05/2015, 14:16:18
Message #1858


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Raiden @ 23/05/2015, 13:59:27 ) *
Comment veux-tu qu'on fasse entrer un gars qui ne serait nullement affecté par une défaite de l'équipe ? Tu peux parler de Lucas Silva je serais d'accord mais Khedira n'a eu que ce qu'il mérite, il n'a pas du tout été professionnel et a abandonné l'équipe quand on a eu besoin de lui, je ne lui espère rien de bon pour la suite de sa carrière, un joueur qui est payé des millions et qui s'en tape de l'avenir de son club ne mérite rien de bon, il a tout simplement effacé toutes les belles choses qu'il a faite sous Mourinho avec son attitude cette année.


Parce que les autres joueurs ils en seraient ? Bale ?

Comme je l'ai déjà dit, son attitude est loin de tout reproche. Mais reste qu'il est toujours un joueur du Real. C'est pas comme s'il restait chez lui en évitant les séances d'entrainements. Le mec est toujours là, participant a la préparation de l'équipe pour le prochain match. Il est frais et en condition de jouer. Tu le fait jouer ! Point. Des mecs professionnels il y en a très peu. La plupart ne pense avant qu'a leur gueule. Faut arrêter de penser que tous les joueurs jouent pour l'amour du maillot. Des cas comme ça il y en a que très rarement.

Edit :

Bon au moins il a pris la peine de remercier tout le monde avant son départ.



J'espère qu'il réussira dans son prochain club.

Ce message a été modifié par Neiam: 23/05/2015, 14:26:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 23/05/2015, 14:52:02
Message #1859


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Raiden @ 23/05/2015, 14:59:27 ) *
Comment veux-tu qu'on fasse entrer un gars qui ne serait nullement affecté par une défaite de l'équipe ? Tu peux parler de Lucas Silva je serais d'accord mais Khedira n'a eu que ce qu'il mérite, il n'a pas du tout été professionnel et a abandonné l'équipe quand on a eu besoin de lui, je ne lui espère rien de bon pour la suite de sa carrière, un joueur qui est payé des millions et qui s'en tape de l'avenir de son club ne mérite rien de bon, il a tout simplement effacé toutes les belles choses qu'il a faite sous Mourinho avec son attitude cette année.


Est ce que tu as le moindre fait concret pour soutenir ces propos ? On n'est pas avec lui dans le vestiaire et encore moins dans sa tête pour dire que défaite de l'équipe ne l'affecte aucunement.

Moi j'ai vu un mec qui continue à s'entrainer normalement et de manière professionnel alors qu'il a été placardé par le coach. Je ne vois pas ce que tu lui reproches ? Ne pas prolonger ? C'est son droit s'il pense ( à juste titre d'ailleurs quand tu vois les joueurs que le staff lui a préféré) qu'il n'a plus sa place dans les années à venir. Et il a tout de même continué à s’entrainer pour le reste de la saison normalement, donc ce niveau là, je ne vois pas quoi lui reprocher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 23/05/2015, 16:39:42
Message #1860


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il y a quelque chose à repenser dans les adieux à nos anciens joueurs..bcp partent par la petite porte. Pour accueillir n'importe quel inconnu on met le paquet lors de sa présentation, mais alors les départs.. une calamité..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):