IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Bresil, Portugal, Cote d'Ivoire, Coree du Nord
Alma
* 15/06/2010, 15:58:24
Message #81


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très agréable à voir ce match avec une équipe Ivoirienne qui m'impressionne beaucoup thumbsupzh9.gif

Les Portugais sont battus sur tous les duels et n'arrivent pas à bien construire leur jeu face une équipe Ivoirienne qui se bat et qui domine par ailleurs les débats. On sent vraiment que Nani manque à cette équipe Portugaise car Ronaldo n'arrive pas à tout faire tout seul. Danny n'arrive pas vraiment à remplacer Nani ..

Ronaldo est dans le même rôle qu'au Real Madrid, c'est-à-dire en jouant en tant qu'électron libre. Il ne réussit pas vraiment à déstabiliser les défenseurs ivoiriens mais dès qu'il réussit à prendre l'ascendant, ça fait mal. La preuve, dès qu'il a réussit à le faire, il a tapé le poteau et a donc manqué de peu le chemin des filets.

J'espère voir un Ronaldo bien meilleur lors de la seconde période car il peut largement faire mieux wink.gif

Du côté Ivoirien, il voir vraiment que Drogba manque à la pointe de l'attaque. Gervinho n'arrive pas à faire le même "boulot" que son compatriote au front de l'attaque et il s'excentre beaucoup trop sur la gauche pour prendre les ballons. Aucune grosse occasion du côté Ivoirien en tout cas ..

Avec la possible entrée de Didier, les défenseurs Portugais risquent d'avoir du mal à le contrôler.

Bref, j'espère une seconde période dans la continuité de la première, c'est-à-dire avec des mouvements, de l'engagement, des actions de buts, des buts, etc .. les Portugais doivent faire beaucoup mieux que la première période pour sortir vainqueurs de ce match ou sinon, ils devront attendre un exploit de Ronaldo ... rolleyes.gif

Bonne seconde période à tous !

Ce message a été modifié par Alma: 15/06/2010, 15:59:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/06/2010, 17:08:01
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Franchement dommage que la cote d'ivoire tire toujours des sales groupes en coupe du monde.. c'est vraiment la seule équipe africaine qui sait rallier physique avec technique, ils ont été loin d'etre ridicules contre les portugais et ils auraient meme pu espérer un meilleur sort surtout vers la fin ou on sentait qu'ils pouvaient en mettre un. Drogba a manqué en premiere mi-temps surtout pour user la défense portugaise.

Dindane est NUL, je comprends pas pourquoi il n'a pas été remplacé par Drogba et pourquoi il a joué tout le match, Salomon Kalou devait être derrière D.D et Gervinho sur le coté, après l'entré en jeu de Keita aurait du permettre d'étirer encore plus le jeu.

Concernant les portugais, ils se sont cassés la figure devant un bloc Ivoirien très efficace qui n'a rien laissé passé. Un moment j'ai cru voir le Réal, ils cherchaient tous a passer dans l'axe alors que Physiquement ils ne pouvaient pas. Ronaldo, trop seul devant, ne pouvait même pas se retourner pour tenter quelque chose.

Ce message a été modifié par Dan66: 15/06/2010, 17:14:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/06/2010, 17:19:22
Message #83


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Nul assez logique finalement. Les Ivoiriens ont parfaitement joués le coup même si ils ont souffert lors de la seconde période car avec le pressing intensif tout au long de la première période, ils se sont énormément fatigués, et ça a permis aux Portugais d'accentuer leur domination pour ... rien au final !

Un but refusé pour un petit accrochage entre le défenseur ivoirien et Danny je crois dans la surface de réparation. Le but aurait pu tout à fait être accordé aux Portugais mais l'arbitre a été sévère sur le coup ..

La Côte d'Ivoire m'a vraiment impressionné sur ce match. Physiquement, techniquement et mentalement, ils ont parfaitement été présents. C'est la première équipe depuis le début du Mondial qui arrive à jouer de cette façon et si Drogba était présent en première période, au moment où ils contrôlaient parfaitement le match, je crois bien qu'ils auraient fait très mal aux Portugais. wink.gif

Mais dès son entrée, bizarrement les Ivoiriens ont baissés de rythme, chose qui n'a pas permis à Drogba de s'illustrer au front de l'attaque aux côtés de Gervinho et Dindane.

En tout cas, c'était un match très plaisant à voir du début à la fin avec beaucoup d'intensité, de belles combinaisons dès deux côtés, des actions chaudes, etc .. manquait juste des buts. biggrin.gif

Le Brésil a l'occasion de prendre les commandes du groupe dès la première journée et pour cela, il faudra s'imposer contre la Corée du Nord, qui n'est pas un "gros" adversaire quand on voit le nom, mais les brésiliens devront faire très attention à cette équipe qu'on ne connaît pas vraiment ..

Début du match dans environ 2h ! thumbsupzh9.gif

***

EDIT : Les compositions :

Brésil: J.César; Maicon, Lucio, Juan, M.Bastos; G.Silva, Felipe Melo, Elano; Kàka, Robinho y L.Fabiano

Corée du Nord: Myong Guk; Jong Hyok, Chol Jin, Nam Chol, Kwang Chon; Jun Il, Yun Nam, In Guk; Yong Yak, Yong Jo y Tae Se.

A suivre la prestation de notre crack, Ricardo Kàka qui évoluera vraisemblablement en électron libre. Le Brésil devrait logiquement s'imposer face à cette équipe Nord-Coréenne méconnue de tous ..

Bon match à tous wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 15/06/2010, 18:47:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 15/06/2010, 20:18:33
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Kaka catastrophique dans les 30 premières minutes, c'est un peut mieux par la suite mais bon, Ronaldinho à sa place aurait été largement meilleur sad.gif

sinon Robinho Oo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 15/06/2010, 20:24:12
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Le Brésil est tenu en échec en cette première mi-temps.
Robinho est encore plus phénoménal qu'avant, toujours des dribbles juste qui lui permettent de se mettre en position de tir.Quand on parle de Di Maria j'ai mal au coeur (entre Robinho et Robben on avait nos ailiers).Sinon Kaka est assez décevant pour le moment.Et Maicon (?future Madrilène?) n'a pas eut grand chose à faire en défense, mais offensivement c'est parfait pour le moment.

Sinon le match Portugal-Cote D'Ivoire était pas mal dans le jeu, mais ça manqué de vitesse coté Portugal (Nani...)et de précision coté Ivoirien (Drogba jusqu'à son entrée).Des montagnes ont accouchés d'une souris!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2010, 20:48:51
Message #86


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Après une timide première mi-temps du brésil, malgré des coréens qui n'ont absolument pas démérités, les brésiliens semblent avoir passé la vitesse supérieur avec ce somptueux but de Maicon qui marque dans un angle complètement fermé. Le gardien coréen a aussi sa part de responsabilité sur ce but, puisqu'il laisse ouvert son angle au premier poteau. Son but n'en retse pas moins absolument fantastique et volontaire.

Malgré qu'ils soient désormais menés, je suis admiratif de ces coréens, qui se battent et ne lâchent rien. Reste à voir de qu'elle manière ils vont réagir suite à l'ouverture du score. Quelque soit le résultat, je le tirerai mon chapeau tant ils sont très loin d'être ridicules.

Concernant notre madridista du match, Kakà, il est complètement à coté de la plaque. confu.png sad.gif

Ps: Maicon vient de prendre 10 millions. ph34r.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/06/2010, 22:23:08
Message #87


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Entame assez timorée en Coupe du Monde pour la Séléçao du Brésil !

Ils ont certes assez dominés le match mais ont butés sur une équipe nord-coréenne très volontaire, qui n'a pas lâchés le morceau, qui défensivement était impeccable le temps d'une mi-temps et demi et qui a fait beaucoup de mal à la sélection brésilienne qui quant à elle ne trouvait vraiment pas quoi faire à certains moments ..

Le superbe but de Maicon a libéré les brésiliens qui ont haussés d'un coup leur niveau de jeu grâce à ce but et donc, ils se crées + d'occasions et l'une d'elle s'est transformée en but. C'est Elano qui sur un superbe service de Robinho a ajusté le gardien de but nord-coréen magistralement.

Les brésiliens ont ensuite contrôlés voir beaucoup trop et se sont fait peur jusqu'à la fin du match car Ji Yun Nam a marqué avant le temps additionnel. Cette réduction du score est assez logique et méritée pour une équipe nord-coréenne courageuse et entreprenante tout au long du match. Au final, ça reste un bon score pour eux wink.gif

Regardez moi ça: http://www.facebook.com/video/video.php?v=...7653&ref=mf ph34r.gif mortdr.gif

Ps: Au moins un Coréen pourra manger ce soir .. tongue.gif

Ce message a été modifié par Alma: 15/06/2010, 22:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 15/06/2010, 22:35:53
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Pas un début tonitruant pour la Seleçao, c'est le moins que l'on puisse dire.
Elle n'a pas déroulé comme on aurait pu l'imaginer et on remarque que ça bloque pour la dernière passé car les brésiliens veulent faire le geste parfait de la défense jusqu'au dernier geste, ce qui fait qu'ils ont eu du mal à avoir autant d'occasions dangereuses que l'on aurait imaginé.

La défense, qui était présumée une valeure sur de l'ère Dunga n'a pas était rassurante et se laisser prendre facilement sur les crochets et se sont même pris un but.

Kaka' n'a vraiment pas été bon et ça me fait mal de le voir dans cet été là car on le sent vraiment perdu dans son football et ne sait faire désormais que recevoir un ballon, regarde, se décaler et passer.
Sur le côté, il n'arrive plus à faire la différence et s'enferme souvent.
J'espère que Mourinho trouvera la formule pour que Kaka' réussisse au Real Madrid car ce sera dur de se dire que ce transfert à 67,2 M€ a été complétement foiré mais il lui reste 4 ans pour se remettre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 15/06/2010, 22:54:20
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Brazil vs Korea DPR

WC 2010 | Group G | Round 1 | 18:30 GMT | 15-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals



First Goal for Brazil by Micon ! Wonderful 55!
Click Here for Video


Second Goal for Brazil by Elano 72
Click Here for Video


First Goal for Korea RDP by Yun Nam 88
Click Here for Video

Extras


Robinho against Korea RDP
Click Here for Video


Bastos against Korea RDP
Click Here for Video


Elano against Korea RDP
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Brazil 0-0 Korea DPR
Click Here for Video


Second Half Highlights : Brazil 2-1 Korea DPR
Click Here for Video




Ce message a été modifié par ReMad: 15/06/2010, 23:00:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Modok
* 15/06/2010, 23:00:10
Message #90


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,214




Je suis déçu par le niveau général de cette coupe du monde,j espère voir du beau jeu avec les entrées en lice du Portugal et du Brésil,mais force est de constater que ce n'est pas cette année que je bondirais 3 fois par match hors de mon canapé thumbdowngy7.gif .

Au delà du peu de buts marqués, c'est surtout le nombre d'action dangereuses ou d'éclats qui me font frémir.Tres peu de prise de risque aussi bien au niveau des coachs qu'a celui des joueurs(qu'il s'agisse des favoris ou des outsiders) ,l'ENJEU serait t'il en train de tuer le JEU?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/06/2010, 23:13:11
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Trop d'écart entre les équipes pour pouvoir tirer quelque chose de ce Brésil - Corée. D'accord ils se sont battus les coréens mais ils ont vraiment rien fait, ils ont planté un but sur leur seule occasion à la 89è, bref pas de quoi s'enflammer dessus.

Kaka dans sa continuité du Real c'est à dire pas fameux puis l'équipe c'est du Dunga quoi. Tant que ça gagne on dira rien, on verra la suite.

Sinon pour la Coupe du Monde, de faire ça l'hiver avec le froid, le vent, la pluie sans parler de l'altitude, le ballon pourri et l'ambiance de trompettes dans les tribunes y a vraiment rien pour voir du spectacle et arranger les choses... Allez une finale sous la neige et ça serait la cerise sur le gâteau. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 15/06/2010, 23:28:40
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Arretez de crier sur le niveau de la coupe du monde. Guus hiddink qui à montrer aux yeux du monde que face à plus fort, il suffit de faire un bloc devant ses buts et jouer les coups à fond. Toutes, les supposés petits poussets en CdM appliquent à la merveille cette tactique, et avec la Corée du Nord ça faillit marcher contre le Brésil Heureusement au Brésil il y'a Robinhooooooooooo le magnifique, Maicon des joueurs hyper doués techniquement.

Il y'aura de très beaux matchs dans ce mondial. En tout cas, j'ai vu des matchs très intenses Nigeria-Argentine, Cote d'ivoire-Portugal, Brésil-Corée, l'Allemagne m'a régalé. Les grands joueurs font ce qu'il faut : Messi était étincellement, Ronaldo est en jambe, que Dire de Robinho, ... on verra un très beau mondial. Ne jugez pas le mondial sur quelque mauvais match ou sur la piètre prestation des français ou des anglais.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2010, 23:46:47
Message #93


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Portugal s'en sort bien, avec un peu plus d'efficacité devant, la Cote d'Ivoire pouvait remporter ce match. Le Portugal m'a déçu, je m'attendais mieux, sincèrement, il n'y a que C.Ronaldo qui sortait du lot, d'ailleur dommage, il n'a pas marqué sur la frappe terrible qui s'est écrasé sur le poteau après un geste de classe. C'est le seul qui essaye de provoquer, il tente des une-deux mais ça ne marche pas, j'ai trouvé le milieu faible, Deco n'est plus Deco, les attaquants pas terrible, les Liedson et Danny, la défense est solide mais le coté droit avec Ferreira est à revoir .. Les ivoiriens m'ont étonné, un impact physique impressionnant, de la vitesse avec Gervinho et Kalou, franchement il méritait mieux que le nul.

Dans l'autre match, le Bresil s'est retrouvé face à un mur, des Coréens très disciplinés, bien regroupé dans leur moitié de terrain, les brésiliens ne pouvait s'en sortir que par un exploit individuel pour ouvrir le score, et Maicon s'en est chargé, un beau but dans un angle fermé, comme l'a dit Rai, sa valeur a monté biggrin.gif.
Robinho m'a surpris, je l'ai trouvé très bon, très percutant et il a fait une ouverture superbe pour Elano pour le deuxième but.

Sinon, on a retrouvé notre Kaka du Real Madrid, toujours aussi perdu sur le terrain, ne trouve pas de solutions, n'arrive plus à dribbler un adversaire .. Son niveau devient vraiment inquiétant, espérons qu'il monte en puissance .. Je trouve aussi que Fabiano a été décevant, il aurait pu marquer un beau but après un enchainement contrôle, reprise mais c'est parti loin dans les tribunes .. à part ça pas terrible.

Finalement, c'est le Bresil de Dunga, rigoureux, solide, pas spectaculaire mais efficace quand il le faut. Bravo à la Corée du Nord, franchement, équipe solidaire, qui ne lâche rien, j'étais admiratif par leur solidarité.

Ce groupe G est très ouvert, difficile de trouver qui passera le premier tour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/06/2010, 23:48:56
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est extra l'ambiance au Brésil (Brasilia). Les filles se foutent du verni alterné jaune/vert, les voitures, boutiques, et même les trottoirs affichent le drapeau brésilien. Si vous regardez dans chaque bagnole, le chauffeur a le maillot du brésil, et je vous raconte pas les piétons. On entend beaucoup les vuvuzelas, qui sont venus d'AFS jusqu'ici.

Les patrons ont tous laissés du temps libre à leur employé pour voir le match.

A 14h30, les routes sont bouchées, à 1510, il n'y a absolument personne. On peut même s'allonger sur l'Eixo Monumental (l'avenue la plus large du monde ou je sais plus quoi) sans avoir aucun problèmes (à condition de pas se tromper d'heure laugh.gif tongue.gif ). J'ai même été étonné de voir un ouvrier peindre une maison vers 15h15 xD

Les pétards se font remarquer à chaque but où que vous soyez.

-----------------------------------
Comme prévu, la Corée du Nord était la meilleure équipe physiquement, on voyait les dix joueurs de champ se déplacer à grande vitesse pendant 90 minutes. Rien d'étonnant quand on sait qu'ils s'entraînent en altitude depuis janvier.
Très peu de ballons joués offensivement, mais j'ai trouvé Jong Tae Se, le Rooney asiatique, pas mauvais dans son placement.
Ça jouait à onze derrière bien sûr, mais la défense était bien organisée et le jeu de contre attaque menée par des joueurs rapides comme Park (je sais y en a plein) était pas aussi moche que celui de l'Urugauy par exemple dry.gif

Victoire méritée pour les Auriverdes, avec un superbe but de Maicon qui aura bien été fatal aux asiatiques. Gros match du latéral droit, mais je trouve que le coréen ne le suit que trop tard sur le but. Elano n'a pas été mauvais du tout.
Comme je l'avais dit à mes amis, piètre prestation de L.Fabiano (vous saviez qu'on le considère meilleur que Torres ici? ) mais je ne m'attendais pas à que Kaka suive la même voie, dernièrement il y avait deux mondes entre le Ricky du Real et celui du Brésil. Julio Cesar n'a fait qu'une sortie dans les airs, à part ça rien à faire à part un face à face perdu malgré tout.

Au Brésil, certains disent que Robinho est le meilleur joueur de cette première journée pour l'instant dry.gif D'accord pour dire qu'il a été très bon techniquement mais j'estime quand même que les matchs sortis par Diaby, Messi et surtout Ozil sont d'un autre acabit.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 16/06/2010, 00:10:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/06/2010, 17:54:52
Message #95


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo






«Ronaldo meilleur que Drogba»

Tombé dans le groupe (G) le plus relevé de la Coupe du monde, le Brésil a rendez-vous avec la Côte d'Ivoire dimanche à Johannesburg puis avec le Portugal le vendredi 25. Le gardien de but auriverde Julio Cesar est déjà sur ses gardes avant de croiser les deux monstres sacrés que sont l'Ivoirien Didier Drogba et le Portugais Cristiano Ronaldo. Le portier de l'Inter n'a d'ailleurs pas caché vendredi en conférence de presse que l'attaquant du Real Madrid était plus complet.

«Ce sont deux joueurs au style différent, a estimé le titulaire dans le but de la Seleçao. Pour moi, Cristiano Ronaldo est supérieur à Drogba. J'ai déjà joué contre eux et nous devrons faire très attention. Mon avis est que Cristiano Ronaldo est plus complet. Mais Drogba, je le connais bien, c'est un bon finisseur, avec une bonne protection de balle

Lequipe.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/06/2010, 18:34:53
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Les compos, sans vraiment des surprises :

Brésil : Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Bastos - Elano, Gilberto Silva, Felipe Melo - Kaka - Robinho, Luis Fabiano.
Côte d'Ivoire : Barry - Demel, K. Touré, Zokora, Tiené - Eboué, Y. Touré, Tioté - Dindane, Drogba (cap.), Kalou.


Bon match à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 20/06/2010, 20:27:49
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




C'est la mitemps entre le Bresil de Kaka et la Cote D'Ivoire (1-0). But de Fabiano.

Kaka a perdu un nombre incalculable de ballons, malgre sa passe decisive.

On attendait peut etre unpeu plus dans ce match. Il ya que note futur madridista Maicon qui tente des choses.

La CIV base son jeu sur un Drogba qui est encore convalescent. Il doivent changer de strategie et penser a faire jouer Gervinho que est un joueur assef vif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 20/06/2010, 21:21:20
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Quelle honte cette expulsion de Kaka...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 20/06/2010, 22:00:12
Message #99


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(K-Raul @ 20/06/2010, 16:21:20 ) *
Quelle honte cette expulsion de Kaka...

Comme le but de Luis Fabiano qui devrait être annulé,bravo l'arbitrage français.
Kaka a été différent de sa saison,c'est-à-dire néant dans le jeu,trop de pertes de ballons malgré ses 2 passes décisives.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/06/2010, 22:18:24
Message #100


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Victoire méritée pour les Brésiliens !

Du début à la fin du match, ils ont parfaitement contrôlés le match sans pour autant se montrer très supérieurs à la Côte d'Ivoire au niveau de la domination territoriale. Ils ont juste su se montrer très efficace devant les buts avec un Luis Fabiano parfois maladroit mais très bon face au but Ivoirien.

Il a en effet marqué un superbe doublé même si son deuxième but était entaché d'une double-main je crois ..

Les Ivoiriens ont tout donnés et à la fin, ils ont commencés à se montrer très agressifs dans le mauvais sens du terme car ils ont tout d'abord blessé Elano (gravement ?) et ensuite, ils ont faillit blessé Bastos et Fabiano wink.gif

Kàka a quant à lui joué à un niveau assez moyen en première période puis en seconde période, c'était beaucoup mieux jusqu'à .. son expulsion. Il a reçu deux cartons jaunes en moins de trois minutes. Le premier est justifié mais le second pas vraiment .. il tape le joueur ivoirien avec son coude sans vraiment faire exprès je crois et le mec simule d'une façon incompréhensible !

Bref, il sera suspendu contre le Portugal et donc, on aura pas notre face à face Ronaldo - Kàka !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):